Invité Invité
 | Sujet: Gnaffrone Lun 14 Juin 2010 - 12:38 | |
| bonjour! avec la motivation du premier jour, je viens vous rejoindre. J'ai 36 ans. Des problèmes de poids récurrents. Poids stable entre 57 et 60 kg entre 1992 et 2006. Puis différentes galères dans le désordre : depression, prise de cortisone et traitement contre l'infertilité (sans succès). Aujourd'hui, je veux briser cette spirale d'echec et redevenir seduisante. A l'attaque ! |
|
urgania Phase PP / PL

| Sujet: Re: Gnaffrone Lun 14 Juin 2010 - 17:16 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bon courage et a bas les kilos. |
|
bibou Phase de Consolidation

Nombre de messages: 1332 Age: 42 Localisation: Yvelines Date d'inscription: 12/04/2010
 | Sujet: Re: Gnaffrone Lun 14 Juin 2010 - 18:50 | |
| | Gnaffrone a écrit: | bonjour! avec la motivation du premier jour, je viens vous rejoindre. J'ai 36 ans. Des problèmes de poids récurrents. Poids stable entre 57 et 60 kg entre 1992 et 2006. Puis différentes galères dans le désordre : depression, prise de cortisone et traitement contre l'infertilité (sans succès). Aujourd'hui, je veux briser cette spirale d'echec et redevenir seduisante. A l'attaque ! |
Bonjour et bienvenue parmi nous Gnaffrone,
Pour faire le régime DUKAN , tu dois tout d'abord acheter le livre " je ne sais pas maigrir " du Doc. DUKAN , tout y est parfaitement expliqué. Par ailleurs, sur le forum tu trouveras toutes les phases du régime parfaitement détaillé. Combien de jour d'attaque, ce que l'on mange en croisière etc....
Par contre ils nous est impossible de te donner un menu pour chaque jour mais sur le forum vous avez aussi des idées menu. Mais pour bien maigrir il faut bien manger les aliments autorisés ou tolérés. Bon courage  :19:
Lorsque le rythme du régime est pris, tu verras que vous tu n’auras aucune difficulté à cuisiner, de plus il existe beaucoup de recette DUKAN.
Nous sommes là pour t’aider et te conseiller alors n'hésite pas à poser tes questions lorsque tu as des doutes !!! |
|

Nombre de messages: 1332 Age: 42 Localisation: Yvelines Date d'inscription: 12/04/2010
 | Sujet: Re: Gnaffrone Lun 14 Juin 2010 - 18:52 | |
| | Gnaffrone a écrit: | j'ai un gros problème : lundi jour 1 et vendredi Jour 5 de la phase d'attaque. Vendredi soir nous avons un repas chez des amis. Pas un repas que nous pouvons reporter mais une réunion obligatoire. Pensez-vous qu'il soit possible d'emporter une boite en plastique avec mon repas? Dois-je prévenir la maitresse de maison? |
Message déplacé
C' est ici ton espace perso et de là tu mets tout ce qui concerne ton amaigrissement pour un meilleur suivi si tu rencontres des problèmes. Je te demande de ne pas ouvrir d' autres pages, sinon c'est ingérable. Merci
 |
|

| Sujet: Re: Gnaffrone Lun 14 Juin 2010 - 18:55 | |
| Pour répondre à ta question. Connais-tu la Maîtresse de maison ? Tu peux lui expliquer que pour des raisons qui te sont propres, tu dois faire attention à ce que tu manges, sans rentrer dans les détails, que certains aliments ne te sont pas tolérés.  |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Gnaffrone Lun 14 Juin 2010 - 19:53 | |
| oui je la connais! Mais je pensais qu'en phase d'attaque c'était protéines pures, sans legumes, sans assaisonnement. Pensez-vous que je pourrais venir avec mon repas? Avez-vous déjà été confrontés à ce problème? |
|

| Sujet: Re: Gnaffrone Lun 14 Juin 2010 - 20:00 | |
| En phase d'attaque, effectivement pas de légumes j'ai déjà été confrontée à ce problème, j'ai expliqué que mon corps faisait une intolérance à certains aliments. Elle m'a demandé tout simplement ce qu'elle pouvais préparer pour moi. Elle m'a expliqué et remercier qu'elle avait apprécier que je lui explique à l'avance, que de me voir bouder ses plats.  |
|