|
| Auteur | Message |
|---|
Shannen Phase PP / PL

| Sujet: Shannen Lun 14 Juin 2010 - 21:41 | |
| Salut!
Moi c'est Shannen, j'ai bientôt 19 ans, j'ai déjà perdu 14 kg y'a 2 ans et là je veux reprendre et en perdre encore le même nombre, j'espère trouver ici les conseils et le soutien dont j'ai besoin pour y arriver de nouveau...
Bisous! |
|
 | |
Nymphéa Administratrice/Webmaster

| Sujet: Re: Shannen Mar 15 Juin 2010 - 7:37 | |
| Bonjour, Petite question : As-tu repris tout le poids que tu avais perdu ? Ce serait bien de changer le message de ta réglette  essaie de penser un peu à l'impact qu'il peut avoir sur une personne dépressive. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon site de Loisirs Créatifs http://www.les-loisirs-creatifs-de-nymphea.org/index.forum |
|
 | |
sonia69 Modératrice/Modérateur

Nombre de messages: 1360 Age: 56 Localisation: loire Date d'inscription: 05/04/2010
 | Sujet: Re: Shannen Mar 15 Juin 2010 - 20:53 | |
| SALUT SHANNEN Nymphea a raison; il faut que dans un premier elan tu change le message de ta reglette. Moi j'aimerais beaucoup connaitre ta taille??????? Donc si tu veux bien nous noter ....TAILLE et IMC !!!!Soit le bienvenue parmi nous et bon courage..... _________________ FAITES VOUS LA VIE DONT VOUS REVEZ VOUS EN ETES LE MAITRE
|
|
 | |
Shannen Phase PP / PL

| Sujet: Re: Shannen Mar 15 Juin 2010 - 21:49 | |
| Re! Pour répondre à ta question Nymphéa, non je n'ai pas repris le poids que j'avais perdu, une chose de faite! C'est seulement qu'il m'en manque encore a perdre, j'avais stoppée une longue période mon régime, donc je m'y remets :) wojcik sonia, je pèse 71 kg pour 167cm, mon IMC est de 25.5 Bisou, à bientôt! |
|
 | |
Shannen Phase PP / PL

| Sujet: Re: Shannen Lun 28 Juin 2010 - 23:24 | |
| Hey salut les filles!
Je me suis enfin décidée à me peser et la balance affiche 68.5! (3 kg en moins en 14 jours c'est pas mirobolant mais mieux que rien! je suis quand même contente, ces efforts en valaient la peine)
Je sais qu'on est tous différent fasse à la perte de poids mais j'aimerais savoir, si vous aviez commencé a vite perdre dès le début du régime et combien a peu près, et si la perte ralentissée beaucoup au bout de quelques semaines. Aviez vous aussi des périodes où votre poids stagner?
Merci, bisou! |
|
 | |
bibou Phase de Consolidation

Nombre de messages: 1332 Age: 41 Localisation: Yvelines Date d'inscription: 12/04/2010
 | Sujet: Re: Shannen Mar 29 Juin 2010 - 6:20 | |
| Bravo Shannen  Continue ainsi  |
|
 | |
Fanou Phase de Stabilisation

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: Shannen Mar 29 Juin 2010 - 7:29 | |
| Shannen , face à une perte de poids nous ne sommes pas tous égaux hélas une vrai injustice , mais aussi il faut savoir aussi que cela vient de ce que nous mangeons !!!!! mais il est vrai aussi que les hommes perdent plus que nous les femmes. je te souhaite une bonne continuation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Shannen Phase PP / PL

| Sujet: Re: Shannen Sam 17 Juil 2010 - 22:21 | |
| Salut les filles!
Je suis hyper contente je suis a -5.5kg! je pèse 66kg!! (en 1 mois dont 1 semaine de stagnation) j'avance tout doucement mais sûrement et c'est le plus important!
Gros bisou et bon courage à toutes pour la suite...les efforts ça paye!!! |
|
 | |
bibou Phase de Consolidation

Nombre de messages: 1332 Age: 41 Localisation: Yvelines Date d'inscription: 12/04/2010
 | Sujet: Re: Shannen Dim 18 Juil 2010 - 7:37 | |
| Bravo Shannen  Continue sur ta lancée, et ne lâche pas ! Bon courage à toi aussi pour la suite  |
|
 | |
Coriandre Phase de Consolidation

Nombre de messages: 984 Age: 56 Localisation: Paris Date d'inscription: 22/11/2009
 | Sujet: Re: Shannen Dim 18 Juil 2010 - 11:19 | |
| Et bonne poursuite, Shannen ! |
|
 | |
|