|
| Auteur | Message |
|---|
cris13 Phase d'Attaque

Nombre de messages: 11 Age: 37 Localisation: sud de la france Date d'inscription: 11/06/2010
 | Sujet: Cris13 Mar 15 Juin 2010 - 15:09 | |
| bonjour à tous et à toutes , mon mari est moi attaquons le régime dès demain !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à bientôt . cris13 |
|
 | |
cris13 Phase d'Attaque

Nombre de messages: 11 Age: 37 Localisation: sud de la france Date d'inscription: 11/06/2010
 | Sujet: Re: Cris13 Ven 18 Juin 2010 - 7:06 | |
| Après deux jours de régime -800g sur la balance ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Nymphéa Administratrice/Webmaster

| Sujet: Re: Cris13 Ven 18 Juin 2010 - 7:16 | |
| Bravo pour cet excellent début :19: _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon site de Loisirs Créatifs http://www.les-loisirs-creatifs-de-nymphea.org/index.forum |
|
 | |
cris13 Phase d'Attaque

| Sujet: Re: Cris13 Dim 20 Juin 2010 - 6:57 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nymphéa ... Bon hier c'était mon 4 ème jour d'attaque et ce matin la balance indique une perte de poids totale de 1kg !!! Je trouve ce résultat un peu faible je m'attendais à mieux ...Sans ce forum j'avoue j'aurais peut être baiser les bras , mais quand je vois vos efforts et vos résultats je me dis NON ... allé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bonne journée à qui me lira |
|
 | |
Nymphéa Administratrice/Webmaster

| Sujet: Re: Cris13 Dim 20 Juin 2010 - 7:53 | |
| Bonjour, Est-ce que tu peux m'écrire ce que tu manges et bois dans la journée, ceci ma permettra de voir si il y a des erreurs. Petite questions est-ce que tu es en période de règles ? As tu des problèmes de thyroïde ? Il faut voir aussi que tu as très peu de poids à perdre, donc tu ne peux pas avoir une perte de poids explosive comme si tu avais 20 kilos à perdre. Allez donne moi vite ses repas et je vais voir ça de plus près  _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon site de Loisirs Créatifs http://www.les-loisirs-creatifs-de-nymphea.org/index.forum |
|
 | |
cris13 Phase d'Attaque

| Sujet: Re: Cris13 Dim 20 Juin 2010 - 9:45 | |
| Alors j'étais bien en période de régle lorsque j'ai commencée mon 1er jour d' attaque . Dans la journée je m'éforce à boire 1L1/2 "eau , boisson light ..." Je n'arrive pas à petit déjeuner ! midi : 2 tranches de jambon de poulet ou de dinde , 1 carré frais mais pas du 0% " fais 3 magasins et tjrs rupture stocks ". cuisse de poulet aux épices "dont j'ai retiré la peau avant de cuire et cuit sans graisse" et pour finir fromage blanc 0% que j'aromatise. encas : fromage blanc soir: oeuf dur , thon nature , galette dukan , carré frais ".pas trouvé du 0%", 2 tranches blanc de dinde ou de poulet , ile flotante dukan"j'ai vu que c'ete autorisé^phase attaque ! voila une journée type !!! qestions : actimel 0% autorisé ou NON ??? petite parenthese mon mari a commencé en même temps que moi il a bcp de poids a perdre "35kg" , et en 4 jours il a perdu 1kg600 c'est peu ?!?! |
|
 | |
cris13 Phase d'Attaque

| Sujet: Re: Cris13 Dim 20 Juin 2010 - 10:31 | |
| oups j'allais oublié j'ai lu dans certaines recette autorisé en phase d'attaque comme ile flotante par exemple ... sans autorisé !!!!!!! cela signifie quoi ?? c'est autorisé ou pas ?? je t'avoue que là suis un peu perdu ...
je fais bien attention que les recettes que je fais soient bien autorisés en phase attaque !!!
peut être que le fais d'avoir des petits soucis en tête joue aussi !!! merci pour tes réponses . |
|
 | |
Fanou Phase de Stabilisation

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: Cris13 Dim 20 Juin 2010 - 13:20 | |
| je ne pense pas dans la crème anglaise il y a de la maizéna pas autorisé en phase d' attaque , mais il n' y pas que celle là comme recette . |
|
 | |
cris13 Phase d'Attaque

| Sujet: Re: Cris13 Dim 20 Juin 2010 - 16:43 | |
|
- merci FANOU pour ta réponse , la recette que j'ai trouvé et la suivante et ne contient pas de mazena
- ile flottante
- 500 ml de lait écrémé
- 1 gousse de vanille ou arôme vanille
- 3 oeufs
- 2 cs édulcorant liquide
Cette recette est autorisée en :phase d'attaque,de croisiére et de consolidation ainsi qu'en stabilisation le lour pp Faire chauffer le lait avec la gousse de vanille. Monter les blancs en neige et ajouter 1 cs d'édulcorant liquide. réserver les jaunes. Avec une cuillère à soupe, prendre des blancs d'oeufs et les faire cuire 1 minute de chaque côté. Égoutter les blancs en neige cuits sur un essuie-tout. Ajouter les jaunes d'oeufs et 1 cs d'édulcorant dans le lait chaud, à feu doux remuer avec une spatule en bois jusqu'à ce que la crème nappe la spatule. Passer la crème dans un chinois. Servir le tout froid. Une fois tout les blanc cuits, dressez les verrines. |
|
 | |

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: Cris13 Dim 20 Juin 2010 - 16:50 | |
| Oui je vois mais elle est pour combien de personne attention en la consommant pour ne pas prendre plus que de raison . d' après le nombre d' oeufs je veux bien croire pour 3 personnes ? |
|
 | |
cris13 Phase d'Attaque

| Sujet: Re: Cris13 Dim 20 Juin 2010 - 17:10 | |
| oui en effet fanou cette recette est bien pour 3 part je ne l'avais pas précisé . (une pour moi que je n'ai pas fini cela dit en passant , une pour mon mari et la troisième attends au frais pour le lendemain) d'ailleurs en parlant d'oeufs combien peut -on en cosommé au total dans la journée ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci de l'attention porté a mes msg |
|
 | |

| Sujet: Re: Cris13 Dim 20 Juin 2010 - 19:29 | |
| nous te conseillons un maximum de 4 oeufs entier dans la semaine , mais tu peux utilisé les blancs d' oeufs autant que tu le souhaite ils sont très protéinés et ne te ferons aucun mal c' est le jaune qui est en cause . |
|
 | |
cris13 Phase d'Attaque

| Sujet: Re: Cris13 Lun 28 Juin 2010 - 10:20 | |
| En phase croisière depuis 3 jours .......... Je perds très doucement mais je perds !!!! J'ai revu mais erreur de ma phase d'attaque a savoir que j'ai enfin trouvé du carré frais 0% , des steaks haché a 5% , plus de yaourt 0% aux fruits et teisère 0% c'est fini aussi . J'ai également complété ma conlection de livres DUKAN dont je ne sais pas maigrir edition 2010. J'ai diminué ma consomation de jaune d'oeuf "ex: galette de sons uniquement le blanc" . Je l'ai testé façon tarte et cake un délice !!! Je n'ai plus de souci pour aller a la "selle" depuis que je suis en PL, mais je pense toujours faire de la rétension d'eau . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a bientôt ............... |
|
 | |

| Sujet: Re: Cris13 Lun 28 Juin 2010 - 10:41 | |
| très bien pour ta correction mais je pense que tu n' as pas bien lu , les yaourts à 0% de MG aux fruits tu ne doit en consommer que 2 et pas plus moi je te conseille de les mettre de côté et prendre tes yaouts 0ù aromatisé c' est beaucoup mieux. si quand tu es en PP le souci de constipation dure boit de l' eau d' hépar toutela journée . pour la rétention d' eau comme tu dis sale moins ta nourriture le sel te fait garder l' eau et surtout ne prends rien tes reins vont lacher toutes l' eau soit simplement patiente . |
|
 | |
cris13 Phase d'Attaque

| Sujet: Re: Cris13 Lun 28 Juin 2010 - 11:53 | |
| Un grand [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] por tes conseils FANOU , je prends bien note . Concernant les yaourts aux fruits je n'en consomme plus du tout . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
|