j'ai commencé mon régime le 15 juin ...euh oui ça fait que trois jours et les galettes déjà je peux plus les avaler malgrès mes tentatives d'ajout de vanille, fleur d'oranger etc.... j'arrive pas à enlever ce gout SALé!!!! pourtant je n'y ajoute pas de sel ça me donne presque envie de vomir...!!! Quelqu'un a t il une solution pour moi? Merci d'avance.
Nymphéa Administratrice/Webmaster
Sujet: Re: Galettes Jeu 17 Juin 2010 - 17:57
Les galettes n'ont pas de goût salé ?????
Tu prends quelle marque de sons ?
Pour sucrer tu dois mettre de l'édulcorant liquide 1 cuillère à café et pour les sucrettes, il en faut 4.
Dis-moi comment tu fais ta galette ? Merci
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mon site de Loisirs Créatifs http://www.les-loisirs-creatifs-de-nymphea.org/index.forum
Invité Invité
Sujet: Re: Galettes Jeu 17 Juin 2010 - 18:28
2cs de son d'avoine 1cs de son de blé 1 oeuf 1cs de fb 1cc de levure
je passe tout ça 4minutes au micro onde. En ce qui concerne la marque c'est du bio de chez leclerc en libre service. Hier j'ai essayé avec de l'extrait de vanille pas concluant mais un peu moins ce gout salé et ce matin j'ai essayé avec de la fleur d'oranger et là inmangeable!!!! J'ai fait goutté à mon mari qui lui ne trouve pas ce gout mais il trouve quand meme que c'est pas bon!!! j'aimerais vraiment trouver une solution car le matin c'est le plus dur pour moi il me faut quelque chose à macher. En tout cas merci beaucoup pour ta réponse.
Sujet: Re: Galettes Jeu 17 Juin 2010 - 21:20
Il n'y a pas de levure dans la galette !!!
2 c a s de son d'avoine 1 c a s de son de blé 1 oeuf 1 grosse c a s de fromage blanc de l'édulcorant (hermeseta* ou autre)
Attention pas des flocons d'avoine, ni de germe de blé !!!
Les sons d'avoine sont excellent chez "Celna*"
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mon site de Loisirs Créatifs http://www.les-loisirs-creatifs-de-nymphea.org/index.forum
Invité Invité
Sujet: Re: Galettes Jeu 17 Juin 2010 - 21:31
non c'est bien du son!!!!
Merci
Sujet: Re: Galettes Ven 18 Juin 2010 - 7:15
Don cela doit venir de la qualité de tes sons et de ton edulcorant.
Invité Invité
Sujet: Re: Galettes Ven 18 Juin 2010 - 8:32
Ce matin j'ai changé la recette : 1cs son d'avoine 1cs son de blé 1 oeuf un peu de lait entier fleur d'oranger
ET LA C EXCELLENT ça à vraiment le gout d'une crêpe!!!
Puis je continuer comme ça?
truffe Phase de Consolidation
Sujet: Re: Galettes Ven 18 Juin 2010 - 17:46
il faudrait que tu mettes du lait écrémé plûtot qu'entier.
Invité Invité
Sujet: Re: Galettes Mer 30 Juin 2010 - 11:01
Le matin est ce que l'on est obligé de petit déjeuner? JE SUIS TROP JALOUSE DE VOIR VOS PERTES DE POIDS!!!!! La reglette est trop belle!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Galettes Mer 30 Juin 2010 - 13:30
bonjour katwoman,
Apparement il faut sauter aucun repas y compris ptit déj. Pour ma part la réglette elle descend plus depuis ma première semaine!!!
liam Modératrice/Modérateur
Sujet: Re: Galettes Mer 30 Juin 2010 - 19:31
bonjour je suis nouvelle je mange une galette et demi est-ce grave?
Invité Invité
Sujet: Re: Galettes Jeu 22 Juil 2010 - 19:38
bonjours j'aimerai savoir combien de galette dois je manger et si c'est uniquement au petit dej merci
Fanou Phase de Stabilisation
Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
Sujet: Re: Galettes Jeu 22 Juil 2010 - 20:02
tu la mange comme tu le souhaite mais si tu avais acheter le livre et lu tu le serais !!!!
donc je te demande d' en faire l' acquisition et de le lire
liam Modératrice/Modérateur
Sujet: Re: Galettes Jeu 22 Juil 2010 - 20:50
c'est 2 cas de son et une de blé par jour tu peux la manger quand tu veux et quand tu en as envie mais tu dois prendre ta dose de son et de blé tous les jours bonne soirée
yaye78 Phase de Consolidation
Sujet: Re: Galettes Ven 23 Juil 2010 - 10:00
Bonjour Cyprelle je vois que tu as trouvé la solution à ton problème C'était la levure qui donne ce gôut là quand il y en a de trop!! Bon petit dej