Invité Invité
 | Sujet: Aliyaah Sam 19 Juin 2010 - 23:43 | |
| Bonjour, deja bravo pour le site qui est vraiment sympa, clair et facile! Alors j aimerais commencer le regime dukan mais je ne sais pas quoi faire la premiere semaine, on ma parlé de la phase d'attaque. Merci pour vos reponses! Alexandra |
|
Macrokette Modératrice/Modérateur

Nombre de messages: 244 Age: 41 Localisation: HAUTE-SAONE Date d'inscription: 23/04/2010
 | Sujet: Re: Aliyaah Dim 20 Juin 2010 - 8:08 | |
| Bonjour aliyaah, Bienvenue parmis nous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tout d'abord tu dois effectivement commencer par une phase d'attaque c'est à dire que tu dois faire 1 semaine protéines exclusivement.Mais pour savoir combien de jours tu dois le faire il faut que tu nous dises ton poids actuel, le poids que tu veux faire et ton IMC. Mais le mieux serait que tu achetes le livre illustré du Doc. DUKAN "Je ne sais pas mairgrir " tu y trouveras tout ce que tu veux savoir. Sur le livre illustré est détaillé chaque phase, comment la mettre en application, de plus à la fin de chacune de ces phases est inscrit 1 semaine de menu et des recettes. Ce livre est plus interressant que le livre de poche, certe il coute plus cher mais l'on si retrouve. Voilà j'espère que pour un début, je t'ai donné suffisemment d'explication, toutefois si tu as besoin, n'hésites pas à me recontacter..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Poids de départ :19/04/10 avec 75.4 Kg poids actuel : 64.50 kg Juste poids Dr Dukan: 58 Kg Mon objectif: 55 kg
IMC de départ: 31.79 IMC actuel : 27.19[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Redémarrage Lundi 21 Février 2011 : 67.50 kg : -3 kg |
|
Fanou Phase de Stabilisation

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: Aliyaah Dim 20 Juin 2010 - 15:08 | |
| bonjour et soit la bienvenue sur ce forum. la phase d' attaque varie selon le poids à perdre veux tu faire une petite présentation afin de mieux te connaitre . achète le livre " je ne sais pas maigrir" du dr dukan en livre de poche je te conseil de bien le lire du début à la fin de la phase d' attaque pour l' instant. ensuite reviens vers nous pour nous dire de combien de poids tu veux perdre et le nombre de jours que tu souhaite faire cette phase d' attaque. marque moi ton 1me menu pour voir si tu as bien tout compris seulement ensuite tu partir pour cette aventure . je te dis à bientôt |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Aliyaah Lun 21 Juin 2010 - 13:33 | |
| ok je vais acheter le livre. Merci bcp pour vos conseils, ca fait du bien de ne pas se sentir seul dans ces moments! bonne journée a vous |
|
Andru Phase PP / PL

Nombre de messages: 586 Age: 28 Localisation: bruxelles Date d'inscription: 09/04/2010
 | Sujet: Re: Aliyaah Lun 21 Juin 2010 - 15:11 | |
| Coucou Aliyaah et bienvenue sur le forum!!
Si t'as des questions n'hésite pas! |
|
bibou Phase de Consolidation

Nombre de messages: 1332 Age: 41 Localisation: Yvelines Date d'inscription: 12/04/2010
 | Sujet: Re: Aliyaah Ven 25 Juin 2010 - 7:47 | |
| Message déplacé | aliyaah a écrit: | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonsoir, ca y est j'ai lu la phase d'attaque du livre. Il parle de son d'avoine, et sur les forums je vois parler de blé? sinon si j ai bien compris pour la phase d attaque est ce que par exemple je peux manger du blanc de poulet et yaourts 0% plusieurs fois par jour?? Merci de vos reponses. Alex |
Bonjour Aliyaah,
C' est ici ton espace perso et de là tu mets tout ce qui concerne ton amaigrissement pour un meilleur suivi si tu rencontres des problèmes. Je te demande de ne pas ouvrir d' autres pages. Merci |
|
bibou Phase de Consolidation

Nombre de messages: 1332 Age: 41 Localisation: Yvelines Date d'inscription: 12/04/2010
 | Sujet: Re: Aliyaah Ven 25 Juin 2010 - 7:51 | |
| Bonjour, Avec DUKAN, il n'est pas question de quantité. Tu peux donc manger du blanc de poulet et yaourts 0% plusieurs fois par jour. En revanche, pour que le régime soit plus efficace et éviter la latitude , il faut impérativement varier les repas  |
|