Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur votre forum.
Je ne comprend pas trop actuellement lle fonctionnement de celui-ci, mais je suppose qu'avec l'habitude, les gestes deviendront automatiques. Surtout que si j'ai bien compris nous serons ensemble un certain moment ^^
J'ai décidé de commencer ce régime, car on ne m'en a dit que du bien, et une de mes copines a des résultats assez impréssionants.
Je souhaiterais perdre une quinzaine de kilo, mais je n'ai pas vmt de limite de tps pr le moment, je veux juste être bien dans ma peau. J'ai bien conscience qu'il n'est jamais aisé de suivre un régime et de perdre du poids. Donc le temps n'est pas encore une contrainte pour moi.
Je suis sportive, je pratique le volley-ball à raison de 4 fois par semaine et ce depuis 18 ans. La saison vient de prendre fin, et recommencera en septembre.
Voilà, que dire de plus...
Ce régime est surtout pour donner une image de ma silhouette (le chiffre sur la balance ne m'interesse guère, mais il est une indication qu'on ne peut prendre à la légère tout de même)
Je ne sais pas quoi dire de plus... J'attend de savoir exactement ce à quoi m'attendre !
Merci de me répondre !
Bisous et bon courage à toutes !