titi Phase PP / PL

| Sujet: j ai besion d un petit conseil Jeu 24 Juin 2010 - 18:35 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bonjour les filles J ai un petit soucis , car mardi , je suis en sortie avec les patients de mon service , a la mer et biensur il est prévu que nous mangeions au resto. Je prévois de prendre des moules , mais le probleme est qu elles sont toujurs accompgnées par des frites , et je serais dans une journée pl merci de m aider , queme conseillez vous |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: j ai besion d un petit conseil Jeu 24 Juin 2010 - 18:41 | |
| Bonjour, Je suis nouvelle et je suis complétement perdue! Est ce qu'une pesonne charitable pourrait m'aider s'il vous plait! |
|
thalie2410
 | Sujet: Re: j ai besion d un petit conseil Jeu 24 Juin 2010 - 18:42 | |
| est-ce que tu t'es inscrite dans les M ? je ne t'ai pas trouvée! |
|
bibou Phase de Consolidation

Nombre de messages: 1332 Age: 42 Localisation: Yvelines Date d'inscription: 12/04/2010
 | Sujet: Re: j ai besion d un petit conseil Jeu 24 Juin 2010 - 19:16 | |
| Bonsoir titi, Tu ne prends que les moules  |
|

Nombre de messages: 1332 Age: 42 Localisation: Yvelines Date d'inscription: 12/04/2010
 | Sujet: Re: j ai besion d un petit conseil Jeu 24 Juin 2010 - 19:17 | |
| | maeva a écrit: | Bonjour, Je suis nouvelle et je suis complétement perdue! Est ce qu'une pesonne charitable pourrait m'aider s'il vous plait! |
Bonsoir maeva,
Pour faire le régime DUKAN , tu dois tout d'abord acheter le livre " je ne sais pas maigrir " du Doc. DUKAN , tout y est parfaitement expliqué. Par ailleurs, sur le forum tu trouveras toutes les phases du régime parfaitement détaillé. Combien de jour d'attaque, ce que l'on mange en croisière etc....
Par contre ils nous est impossible de te donner un menu pour chaque jour mais sur le forum vous avez aussi des idées menu. Mais pour bien maigrir il faut bien manger les aliments autorisés ou tolérés. Bon courage  :19:
Lorsque le rythme du régime est pris, tu verras que vous tu n’auras aucune difficulté à cuisiner, de plus il existe beaucoup de recette DUKAN.
Nous sommes là pour t’aider et te conseiller alors n'hésite pas à poser tes questions lorsque tu as des doutes !!!
|
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: j ai besion d un petit conseil Jeu 24 Juin 2010 - 20:09 | |
| | thalie2410 a écrit: | | est-ce que tu t'es inscrite dans les M ? je ne t'ai pas trouvée! |
Ou est la fiste des M s'il te plait? |
|
bliss Phase PP / PL

Nombre de messages: 183 Age: 55 Localisation: Anjou Date d'inscription: 03/05/2010
 | Sujet: Re: j ai besion d un petit conseil Jeu 24 Juin 2010 - 20:13 | |
| Bonsoir Maeva ,il faut que tu ailles à la page d'acceuil et que tu cliques sur le M .Bizz [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: j ai besion d un petit conseil Jeu 24 Juin 2010 - 20:17 | |
| ok je te remercie du fond du coeur, tu es vraiment très sympa car pour le moment je n'ai pas encore découvert comment marche ce site lol!! |
|

| Sujet: Re: j ai besion d un petit conseil Jeu 24 Juin 2010 - 20:38 | |
| |
|