Invité Invité
 | Sujet: shalimar Ven 25 Juin 2010 - 10:04 | |
| bonjour, je ne m'etais pas presentée.
J'ai 39 ans, 2 enfants. je ne suis pas une "grosse mangeuse" mais malheureusement une menaupose precose (37 ans), de l'inactivité, des hormones, m'ont fait gonfler exagerement. Je mesure 1m73 et je pesais 70 kg le jour du demarrage de la phase d'attaque. J'ai debuté le regime le 7 juin, 7 jours de phase d'attaque (tres fatiguante) et depuis j'altere une phase de croisiere de 5 jours PP et 5 jours PL. Je n'ai perdu que 2 kg en 3 semaines!!!!!! Je ne fais aucun exces, aucun d'ecart, je bois 1,5 à 2 litres d'eau par jour.....+2 verres de coca light par jour.
Je mange du saumon fumé, du surimi, des crevettes et de la dinde + des yaourts O% (3 par jour) et je me fais tous les midis un "dessert" avec 1càcafé de son de blé et 2càc de son d'avoine dilués dans du lait ecremé (environ 1/2 tasse à café). Concernant les legumes, je fais une ratatouille sans huile et j'en mange une fois par jour pendant 5 jours. Est ce trop? mon regime est il correct? car j'ai l'impression de ne pas perdre suffisamment par rapport aux efforts de restriction que je fais.....
Je souhaite perdre 10 kg.
Donner moi des conseils pour perdre de facon plus conséquente.
Merci par avance et passez une tres bonne journée |
|
bibou Phase de Consolidation

Nombre de messages: 1332 Age: 42 Localisation: Yvelines Date d'inscription: 12/04/2010
 | Sujet: Re: shalimar Ven 25 Juin 2010 - 11:29 | |
| Bonjour et bienvenu parmi nous shalimar,
Pour faire le régime DUKAN , tu dois tout d'abord acheter le livre " je ne sais pas maigrir " du Doc. DUKAN , tout y est parfaitement expliqué. Par ailleurs, sur le forum tu trouveras toutes les phases du régime parfaitement détaillé. Combien de jour d'attaque, ce que l'on mange en croisière etc....
Par contre ils nous est impossible de te donner un menu pour chaque jour mais sur le forum vous avez aussi des idées menu. Mais pour bien maigrir il faut bien manger les aliments autorisés ou tolérés. Bon courage  :19:
Lorsque le rythme du régime est pris, tu verras que vous tu n’auras aucune difficulté à cuisiner, de plus il existe beaucoup de recette DUKAN.
Nous sommes là pour t’aider et te conseiller alors n'hésite pas à poser tes questions lorsque tu as des doutes !!!
|
|

Nombre de messages: 1332 Age: 42 Localisation: Yvelines Date d'inscription: 12/04/2010
 | Sujet: Re: shalimar Ven 25 Juin 2010 - 11:33 | |
| | shalimar a écrit: | bonjour, je ne m'etais pas presentée. J'ai 39 ans, 2 enfants. je ne suis pas une "grosse mangeuse" mais malheureusement une menaupose precose (37 ans), de l'inactivité, des hormones, m'ont fait gonfler exagerement. Je mesure 1m73 et je pesais 70 kg le jour du demarrage de la phase d'attaque. J'ai debuté le regime le 7 juin, 7 jours de phase d'attaque (tres fatiguante) et depuis j'altere une phase de croisiere de 5 jours PP et 5 jours PL. Je n'ai perdu que 2 kg en 3 semaines!!!!!! Je ne fais aucun exces, aucun d'ecart, je bois 1,5 à 2 litres d'eau par jour.....+2 verres de coca light par jour. Je mange du saumon fumé, du surimi, des crevettes et de la dinde + des yaourts O% (3 par jour) et je me fais tous les midis un "dessert" avec 1càcafé de son de blé et 2càc de son d'avoine dilués dans du lait ecremé (environ 1/2 tasse à café). Concernant les legumes, je fais une ratatouille sans huile et j'en mange une fois par jour pendant 5 jours. Est ce trop? mon regime est il correct? car j'ai l'impression de ne pas perdre suffisamment par rapport aux efforts de restriction que je fais..... Je souhaite perdre 10 kg. Donner moi des conseils pour perdre de facon plus conséquente. Merci par avance et passez une tres bonne journée |
Il faut diversifier tes repas et ne pas manger toujours la même chose. Chez DUKAN, on mange sans peser Boire au minimum 1.5 d'eau Et comme je dis très souvent, ce n'est pas une course au kilos c'est un marathon faut tenir sur la longueur car avec la consolidation et la stabilisation c'est un régime à vie.
 |
|

| Sujet: Re: shalimar Ven 25 Juin 2010 - 11:45 | |
| N'oublie pas de créer ton espace perso pour que nous puissions t’aider dans ton régime. Tu vas aux pseudos commençant pas S , puis Nouveau, tu mets comme titre ton pseudo, puis tu fais une petite présentation et après tu enregistres  |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: shalimar Ven 25 Juin 2010 - 12:18 | |
| bon, j'ai deja tout ca.... le livre, je vais sur le forum regulierement..... votre reponse ne m'avance absolument pas.... mais merci |
|

| Sujet: Re: shalimar Ven 25 Juin 2010 - 12:34 | |
| Ta question était : Donner moi des conseils pour perdre de facon plus conséquente.
Peux-tu nous mettre tes repas d'une journée, pour mieux te répondre ?
Merci
|
|
Fanou Phase de Stabilisation

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: shalimar Ven 25 Juin 2010 - 17:42 | |
| si tu mangeais aussi du poisson et de la viande blanche dont tu ne parle pas je pense que ta perte de poids serais meilleur pense que le poisson tu peux le consommer frais , surgeles , en boite au naturel. le coca light léve un peu le pieds il contient du faux sugre pour toi sa peut en faire trop avec un verre de temps en temps me semble suffisant. |
|