|
| Auteur | Message |
|---|
pomalo

Nombre de messages: 7 Age: 53 Localisation: loiret Date d'inscription: 29/06/2010
 | Sujet: pomalo Mar 29 Juin 2010 - 13:30 | |
| Bonjour j'ai commencé DUKAN il y a 1semaine 1/2. Un peu déçue par la phase d'attaque car je n'ai perdu que 600 g. actuellement je suis en 2ème phase et j'ai perdu 1 kg. Je me posais une question, peux-t-on manger des fruits ? dans le livre j'ai vu un dessert (compote de rhubarbe) et dans la liste des autorisés, rien n'est indiqué. Je suis un peu perdue. Merci de me donner réponse amitiés et bon courage à tout le monde. |
|
 | |
LOLOLILIJUJU

Nombre de messages: 42 Age: 31 Localisation: auffreville brasseuil Date d'inscription: 22/05/2010
 | Sujet: Re: pomalo Mar 29 Juin 2010 - 13:31 | |
| bonjour, non pas le droi au fruits mais droits aux laitages 0% continue ne te decourage pas |
|
 | |
Fanou Phase de Stabilisation

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: pomalo Mar 29 Juin 2010 - 15:35 | |
| Pomalo soit la bienvenue sur ce forum . je voudrais savoir comment tu as commencer ton régime parceque ne pas perdre plus de 6600 grs en phase d' attaque tu as fait plein d' erreurs. veux tu aussi faire une petite présentation afin que nous te connaissions un peu mieux avant de demander quoique ce soit. je te dis à bientôt |
|
 | |
pomalo

Nombre de messages: 7 Age: 53 Localisation: loiret Date d'inscription: 29/06/2010
 | Sujet: Re: pomalo Mar 29 Juin 2010 - 15:50 | |
| Bonjour FANOU, Je te félicite pour ton parcours, c'est vraiment impressionnant. En fait, j'ai acheté le livre et j'ai suivi les menus indiqués, je n'ai pas eu l'impression de commettre des erreurs, mais peut-être que oui. En fait, j'ai déjà fait plusieurs fois le régime WW et j'ai eu un anneau gastrique posé il y a 4 ans qui m'a fait perdre environ 50 kgs (je l'avais fait beaucoup trop serrer, et j'ai eu des problèmes de santé, il a donc été desserré, et j'ai repris 20 kgs environ. Depuis, je l'ai toujours mais il n'est pas desserré complètement. Je souhaiterais perdre 10 à 12 kgs (je mesure 1.55 m et je pèse actuellement 72.4 Kgs). Peut-être que tout cela a joué. Je me sens mieux dans la phase actuelle où j'alterne 1 journée PP et 1 journée PL. Merci de ta gentillesse. |
|
 | |

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: pomalo Mar 29 Juin 2010 - 17:12 | |
| je t' assure que tu fatigue ton corps sa ne sert à rien tu fais les effort en 1 jours alors que pour le même résultat tu le fais en 1 jours où tu ne donne que des accouts à ton corps pas bien du tout. |
|
 | |
pomalo

| Sujet: Re: pomalo Jeu 1 Juil 2010 - 15:00 | |
| Bonjour Fanou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Que faut-il que je fasse, j'ai acheté le livre (édition 2010) et il est indiqué qu'en 2ème phase il vaut mieux alterner 1 journée PP et 1 journée PL, ce que je fais donc actuellement. Que me conseilles-tu, sachant que je suis également le livre de recettes pour tout ce qui est plats et entrée, bien que assez souvent le jambon de volaille et le fromage blanc soient mes menus préférés, par contre, je ne fais aucun dessert; je n'ose pas. Je fais la galette que je mange tous les soirs. Merci de tes conseils [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
pomalo

| Sujet: Re: pomalo Jeu 1 Juil 2010 - 15:15 | |
| re bonjour Question totalement en dehors du régime, comment faites vous pour mettre un avatar vous représentant dans le profil ? j'admire ceux des différentes personnes connectées, mais je ne sais pas où aller pour pouvoir en mettre un à mon nom Merci |
|
 | |
Andru Phase PP / PL

Nombre de messages: 586 Age: 28 Localisation: bruxelles Date d'inscription: 09/04/2010
 | Sujet: Re: pomalo Jeu 1 Juil 2010 - 15:44 | |
| pour l'avatar tu dois aller dans PROFIL-AVATAR
moi je te conseille de faire 5PP/5PL c'est beaucoup plus douce.
pour les desserts je te dis qu'une chose:vas y lance toi!!Tu va te regaler! |
|
 | |
pomalo

| Sujet: Re: pomalo Jeu 1 Juil 2010 - 16:44 | |
| Merci ANDRU, j'ai réussi à me mettre un avatar!!! Je vais donc essayer de faire 5 jours PP et 5 jours PL, comme tu me le conseilles. Je pensais vraiment bien faire car c'était noté dans le livre, avec en plus un modèle de menus pour 1 semaine. Promis, j'essaye de faire quelques desserts!! Merci à toi |
|
 | |

| Sujet: Re: pomalo Jeu 1 Juil 2010 - 16:45 | |
| moi aussi je te conseille et pour toi seulement la phase de croisière 5 jours Pl et 2 jours PP cette phase s' adresse seulement à celles qui ont beaucoup de poids à perdre . ce qui te permet d' être en famille où autre si tu ne le souhaite pas fait 5PL et 5jours PP. tiens moi au courant. |
|
 | |
pomalo

| Sujet: Re: pomalo Ven 2 Juil 2010 - 10:56 | |
| ok fanou, je vais donc faire 5 PL et 2 PP ce sera effectivement plus facile pour moi, car bien sur pour faciliter les choses, nous sommes, mon mari et moi, très souvent invités (une bande de copains assez grande ==> pas mal d'invitations : c'est donc difficile à gérer, mais au point de vue moral c'est super. Je te souhaite un bon week-end ainsi qu'à toutes les personnes du site DUKAN |
|
 | |

| Sujet: Re: pomalo Ven 2 Juil 2010 - 11:03 | |
| tu surveille ta courbe de poids et tu me tiens au courant . mais tu sais il faut quand même que tu gére toutes ces invitations car je te vois un peu mal parti !!!! reviens régulièrement donner de tes nouvelles et ne te laisse pas submergé par toutes ces invitations tu as décider de perdre du poids donc le but c' est que ta courbe de poids descende aussi . bon week end à toi |
|
 | |
pomalo

| Sujet: Re: pomalo Ven 2 Juil 2010 - 12:34 | |
| ok Fanou et merci beaucoup de tous ces conseils. Effectivement je ferais très attention lors de mes invitations, mais comme la plupart du temps elles ont lieu chez mes amis, qui savent que je suis au régime et que je dois me surveiller, ça ne pose pas trop de problème. J'éviterais au maximum les aliments interdits. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
|