| Auteur | Message |
|---|
Fanou Phase de Stabilisation

| Sujet: Re: pitchoune Lun 5 Juil 2010 - 18:34 | |
| je ne vois pas la galette de son de blé et d' avoine. je pense que si tu cuisiner ta courbe de poids serait meilleur. le beurre sur la viande pas indiqué du tout . je pense que le livre du dr dukan tu ne l' as pas lu il dit clairement que pour maigrir il faut manger ce sont les calories que brule ton corps qui te font maigrir . donc si tu réduit ta nourriture et bien tu repart par le haut. pas de secret . veux me mettre un menu merci pour demain . |
|
 | |
pitchoune Phase PP / PL

Nombre de messages: 20 Age: 32 Localisation: eure Date d'inscription: 29/06/2010
 | Sujet: Re: pitchoune Mar 6 Juil 2010 - 7:33 | |
| je mange pas de galette le prends comme ça dans du fromage blanc tout les matins et non je met pas de beurre pour la viande le probleme qui y a c'est que les deux premiers jours j'avais faim et la assez avec ce que je mange,j'ai essayer de me forcer ça passe pas. La ce matin j'ai reperdu les 600 kg donc 1.4 kg en 6 jours. |
|
 | |

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: pitchoune Mar 6 Juil 2010 - 15:44 | |
| que tu mange le son dans tes laitages c' est sans souci mais il faut manger si tu cuisiner je pense que tu aurais un résultat bien plus satisfaisant à ta table !! |
|
 | |
pitchoune Phase PP / PL

Nombre de messages: 20 Age: 32 Localisation: eure Date d'inscription: 29/06/2010
 | Sujet: Re: pitchoune Mer 7 Juil 2010 - 9:12 | |
| phase de croisiere aujourd'hui apres 7 jours plan d'attaque et 1.4 kg en moins. degouté mais continu je vais faire un jour pl et un jour pp j'ai essayé la galette ce matin au lieu de mettre directement dans le fromage blanc à autant de mal a passer. on me dit que je doit pas encore mangé assez mais ressends la sensation de manger comme un ogre hier midi 1 boite de maquereau naturelle 4 noix de saint jacques au curry carré frais a 0 et fromage blanc a 0 et le soir 2 steack haché a 5 % et 10 amende de mer carré frais et fromage blanc a 0 sans oublié tout les matins le son d'avoine et blé et boit de l'eau a qui cela est arrivé de casi pas perdre |
|
 | |

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: pitchoune Mer 7 Juil 2010 - 12:28 | |
| je vous demande de ne pas me faire des rappels de votre présentation moi ça me géne pour votre suivi . Non tu ne fais pas 1 jour Pl et 1 jour PP mais 5 jours Pl et 5 jours PP .
tu ne va pas aller plus vite mais tu vas fatiguée ton organisme toutes celles qui ont eu recours reviennent à 5 jours PL et 5 jours PP.
sache que tu ne mange pas assez et très certainement comme beaucoup sans cuisine donc là tu ne peu t' en prendre qu à toi et pas à ton corps .
1kgs 4 ce n' est déjà pas si mal . |
|
 | |
pitchoune Phase PP / PL

| Sujet: Re: pitchoune Mer 7 Juil 2010 - 13:21 | |
| je mange ce que je peut avaler je peut pas plus avant le regime je mangais que le plat viande ou poisson legumes et feculent le midi et le soir que viande rien d'autre. la je mange les pp+fromage a o + fromage blanc a 0 je vais d'ecouter je part pour 5 jours pl |
|
 | |
truffe Phase de Consolidation

| Sujet: Re: pitchoune Mer 7 Juil 2010 - 13:49 | |
| Allez courage tu vas y arriver....Il ne faut pas que tu prennes exemple sur les autres, ton corps réagit à sa façon...prends soin de toi! |
|
 | |

| Sujet: Re: pitchoune Mer 7 Juil 2010 - 14:57 | |
| moi je pense que tu devrais manger moins d' un coup mais plus de protéines variès essai de faire comme cela . tiens moi au courant |
|
 | |
pitchoune Phase PP / PL

| Sujet: Re: pitchoune Sam 10 Juil 2010 - 14:24 | |
| dur dur dur j'aimerais bien etre comme certaine d'entre vous,là en 11 jours je juis a 1.8kg en moins et 4eme jour de PL. je me dit que j'ai 25 kg a perdre et que si fin d'année prochaine j'aurais tout perdu car rien de trop se declenche, je fait son avoine et ble le matin mange bcp plus de poisson qu'avant fait aucun ecart defois en une journée je voit -800g sur la balance et les autre jour defois +600g et encore +200g.J'ai l'impression defois de pas trop comprendre ce regime et aimerais bien parler a des gens en chat. je continue je vais pas dire sans grande conviction car je suis motivé et decidé a perdre mais bon tu te dit quand meme je mange pas de gras (beurre) pas de pain de feculents et boit de l'eau et c pas pour ça qu'il y a des resultats |
|
 | |
Andru Phase PP / PL

Nombre de messages: 586 Age: 28 Localisation: bruxelles Date d'inscription: 09/04/2010
 | Sujet: Re: pitchoune Sam 10 Juil 2010 - 14:31 | |
| Met nous aun menu pour voir qu'es qui va pas!Tu dois faire une erreur quelque part! |
|
 | |
sonia69 Modératrice/Modérateur

Nombre de messages: 1360 Age: 56 Localisation: loire Date d'inscription: 05/04/2010
 | Sujet: Re: pitchoune Sam 10 Juil 2010 - 14:52 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pitchoune ne te decourage pas ......Ton corps reagi peut etre differement aux notres ....tu sais la nature humaine est bizarre .....donc toi tu as peut etre besoin de plus de temps pour que ton corps reagisse face à la restricrion.....CONTINUE surtout ne lache pas tu sais moi j'ai demarre rapidement mais maintenant je stagne enormement ....j'avoue que cela me saoule un peu mais je n'ai jamais craquee depuis le debut donc je te demande encore une fois continue dans le bonne direction........courage.......bbbbbiiiizzzzZZZZZ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ FAITES VOUS LA VIE DONT VOUS REVEZ VOUS EN ETES LE MAITRE
|
|
 | |
pitchoune Phase PP / PL

| Sujet: Re: pitchoune Sam 10 Juil 2010 - 15:07 | |
| ce matin cafe avec lait ecremé et 2 sucrettes dans un grand bol + fromage blanc a 0+2cs son avoine et 1cs de son de blé car les crepes j'arrive avec du mal a les desendre. ce midi 2 cuisses de poulet au grill (grill georges forman)et courgette vapeur avec herbes et 1 yaourt 0 % et 16 h 2 yaourt a 0 au debut on me dit tu mange trop apres pas assez on etaler sur journée alors aujourdhui j'ai fait different car avant apres chaque repas je prenais un fromage carre frais 0+fromage blanc a 0 |
|
 | |

| Sujet: Re: pitchoune Sam 10 Juil 2010 - 16:54 | |
| je viens de remonter je ne suis pas tomber sur le message qui te dis que tu mange de trop !!! chez dukan ont ne mange jamais assez !!!!! tes courgettes vapeur tu peux les manger en flan , en salade , etc !!! non tu n' as jamais manger de trop pas assez oui souvent !!! le carré frais tu peux en manger c' est pas un souci mais il faut que tu varie ta nourriture c' est ce que tu ne comprends pas tu as le forum qui re gorge de recettes je suis su^re que tu n' y a même pas été . je te demande de faire un effort et relis bien les messages je ne t' ai jamais dit que tu manger trop !!! |
|
 | |
pitchoune Phase PP / PL

| Sujet: Re: pitchoune Sam 10 Juil 2010 - 16:57 | |
| j'ai pas parler de toi,mais il a y a bcp de gens de mon entourage qui le font excuse j'ai pas precisez |
|
 | |

| Sujet: Re: pitchoune Sam 10 Juil 2010 - 16:58 | |
| |
|
 | |
pitchoune Phase PP / PL

| Sujet: Re: pitchoune Mer 14 Juil 2010 - 8:53 | |
| coucouc tout le monde je suis super contente,ce matin apres 15 jours de regime -3.2 kg, mais sutout en c deux jours -1.2kg je tient a remercie quelqu'un fanou merci bcp pour tes conseils.Je vais te faire encore plus plaisir,j'ai bani le sel des le lendemain du chat. J'ai essayé quelque chose aussi qui a l'air de marcher cela fait 2 jours je me trouver tjrs gonflé et rempli de gaz. Il me fallait essayé j'ai arreter le son de blé et suit plus gonflé plus de gaz et vait mieux au toilette (2 fois) comme avant le regime et le poids repard bien a la baisse malgres que je suis au 3eme jour PP . |
|
 | |
Coriandre Phase de Consolidation

Nombre de messages: 984 Age: 56 Localisation: Paris Date d'inscription: 22/11/2009
 | Sujet: Re: pitchoune Mer 14 Juil 2010 - 9:12 | |
| Bonjour Pitchoune, Tout d'abord, un conseil : ne surtout pas te laisser influencer par les commentaires extérieurs. Les gens ont souvent des idées bien arrêtées dès qu'ils entendent le mot "Régime" ou bien lorsque tu ne fais pas comme eux. Ce régime (qui se rapproche bien davantage d'une méthode alimentaire saine, qui offre plein de recettes et d'astuces pour ne pas maigrir idiote et affamée), c'est pour toi que tu le fais... Aucune autre personne que toi ne porte tes kilos, tes éventuels complexes, en bref tes difficultés au quotidien. Ensuite - et il est évident que Fanou te l'aura dit et redit -, il faut cuisiner, te faire plaisir, varier. Surveille effectivement ton transit, mais ne néglige jamais le son d'avoine. Allez, c'est bien parti ! Bonne journée :-) |
|
 | |

Nombre de messages: 1360 Age: 56 Localisation: loire Date d'inscription: 05/04/2010
 | Sujet: Re: pitchoune Mer 14 Juil 2010 - 10:12 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] un seul mot......B R A V O.......MILLES FEUX D'ARTIFICE POUR TOI BON 14 JUILLET _________________ FAITES VOUS LA VIE DONT VOUS REVEZ VOUS EN ETES LE MAITRE
|
|
 | |

| Sujet: Re: pitchoune Mer 14 Juil 2010 - 16:32 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c' est très bien je suis très contente pour toi mais pour le son de blé c' est toi qui voit si tu te sent pas bien à cause du transit n' oublie pas que le son de blé est là aussi mais tu peux utilisé de l' eau d' hepar tous les jours . je te souhaite une très bonne continuation |
|
 | |
pitchoune Phase PP / PL

| Sujet: Re: pitchoune Mar 20 Juil 2010 - 7:17 | |
| coucou,j'avance doucement mais surement j'ai une question a vous posez d'ou avez vous perdu en premier c juste pour savoir j'ai degonflé un peu du ventre aujourd'hui je suis a -3.8 kg en 20 jours mais me demande d'ou il s'en vont tout le monde dit holala tu as maigrit |
|
 | |

| Sujet: Re: pitchoune Mar 20 Juil 2010 - 7:19 | |
| écoute là je pense que c' est le propre de chaqu' une d' entre nous mais un peu de partout certainement tu dois bien le sentir ? |
|
 | |
Nymphéa Administratrice/Webmaster

| Sujet: Re: pitchoune Mar 20 Juil 2010 - 7:29 | |
| Bonjour, J'aimerai bien voir tes menus, serait-il possible que tu prennes le temps de les mettre pendant une semaine. Merci _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon site de Loisirs Créatifs http://www.les-loisirs-creatifs-de-nymphea.org/index.forum |
|
 | |
pitchoune Phase PP / PL

| Sujet: Re: pitchoune Jeu 29 Juil 2010 - 8:13 | |
| je vient aujourd'hui pour vous dire que ça y est -5 kg en 1 mois je suis contente me sent mieux commence a le voir sur mon corps et le regard des autres me fait rire il te regarde comme si tu etais malade car il te voillent fondre et demande ça va tu es malade non tout simplement au regime entre guillemé car je mange seulement avec des choses autrement j'ai pas l'impression de me privé. bonne journée a tous. |
|
 | |

Nombre de messages: 984 Age: 56 Localisation: Paris Date d'inscription: 22/11/2009
 | Sujet: Re: pitchoune Jeu 29 Juil 2010 - 8:49 | |
| Très contente pour toi, Pitchoune. Effectivement, les réactions extérieures sont parfois surprenantes. Certaines personnes ont la vue basse dès lors qu'elles entendent le mot "régime". Peu importe. Soyons, toutes, juste à notre bonheur ! Bonne poursuite :-) |
|
 | |

| Sujet: Re: pitchoune Sam 31 Juil 2010 - 15:24 | |
| je suis a moins 5 kg en 1mois pas fini mais bien parti _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pitchoune, Je viens de recopier ton dernier message dans ton espace perso. C'est ici que tu dois poster. Bravo pour ta perte. N'est-ce pas que c'est encourageat ?! Bonne poursuite :-) |
|
 | |
pitchoune Phase PP / PL

| Sujet: Re: pitchoune Sam 31 Juil 2010 - 20:01 | |
| ce soir dernier jour PL et j'avais envie de manger de chez manger alors entrée reste de ce midi mousseline d'asperge et saumon fumé leger un bon ramequin et ce soir j'ai rajouté dedans quelque de de comcombre et ensuite de steak hache de veau cuit sur un lit 1 courgette et 1 tomate et en dessert ile flotante dukan espere que cela ira sur la balance sinon tant pis j'en avais vraiment besoin trop de soucis avec la maison qu'on doit faire construire en septembre |
|
 | |

| Sujet: Re: pitchoune Sam 31 Juil 2010 - 20:48 | |
| aller cool ne stress pas tout se fera calmement tu verras . reste zen c' est mieux pour toi . courage |
|
 | |
pitchoune Phase PP / PL

| Sujet: Re: pitchoune Dim 1 Aoû 2010 - 7:21 | |
| bon pas ça va ce gros repas d'hier soir m'a vallu +200gr ouf ça m'a fait du bien suit reparti pour mieux |
|
 | |

| Sujet: Re: pitchoune Dim 1 Aoû 2010 - 10:13 | |
| je pense que tu aurais pu éviter plus tôt que de tout remettre en question |
|
 | |
pitchoune Phase PP / PL

| Sujet: Re: pitchoune Dim 19 Sep 2010 - 19:39 | |
| un petite coucou cela fait un moment que je suis pas venu donc a ce jour - 10.6 kg en 2 mois 1/2 je suis super contente |
|
 | |
liam Modératrice/Modérateur

| Sujet: Re: pitchoune Dim 19 Sep 2010 - 20:03 | |
| Tu as bien raison d'être contente c'est super !Bravo! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: pitchoune Dim 19 Sep 2010 - 20:14 | |
| _________________ FAITES VOUS LA VIE DONT VOUS REVEZ VOUS EN ETES LE MAITRE
|
|
 | |
|