| Auteur | Message |
|---|
pitchoune Phase PP / PL

| Sujet: Re: pitchoune Mer 14 Juil 2010 - 8:53 | |
| coucouc tout le monde je suis super contente,ce matin apres 15 jours de regime -3.2 kg, mais sutout en c deux jours -1.2kg je tient a remercie quelqu'un fanou merci bcp pour tes conseils.Je vais te faire encore plus plaisir,j'ai bani le sel des le lendemain du chat. J'ai essayé quelque chose aussi qui a l'air de marcher cela fait 2 jours je me trouver tjrs gonflé et rempli de gaz. Il me fallait essayé j'ai arreter le son de blé et suit plus gonflé plus de gaz et vait mieux au toilette (2 fois) comme avant le regime et le poids repard bien a la baisse malgres que je suis au 3eme jour PP . |
|
 | |
Coriandre Phase de Consolidation

Nombre de messages: 984 Age: 56 Localisation: Paris Date d'inscription: 22/11/2009
 | Sujet: Re: pitchoune Mer 14 Juil 2010 - 9:12 | |
| Bonjour Pitchoune, Tout d'abord, un conseil : ne surtout pas te laisser influencer par les commentaires extérieurs. Les gens ont souvent des idées bien arrêtées dès qu'ils entendent le mot "Régime" ou bien lorsque tu ne fais pas comme eux. Ce régime (qui se rapproche bien davantage d'une méthode alimentaire saine, qui offre plein de recettes et d'astuces pour ne pas maigrir idiote et affamée), c'est pour toi que tu le fais... Aucune autre personne que toi ne porte tes kilos, tes éventuels complexes, en bref tes difficultés au quotidien. Ensuite - et il est évident que Fanou te l'aura dit et redit -, il faut cuisiner, te faire plaisir, varier. Surveille effectivement ton transit, mais ne néglige jamais le son d'avoine. Allez, c'est bien parti ! Bonne journée :-) |
|
 | |
sonia69 Modératrice/Modérateur

Nombre de messages: 1360 Age: 56 Localisation: loire Date d'inscription: 05/04/2010
 | Sujet: Re: pitchoune Mer 14 Juil 2010 - 10:12 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] un seul mot......B R A V O.......MILLES FEUX D'ARTIFICE POUR TOI BON 14 JUILLET _________________ FAITES VOUS LA VIE DONT VOUS REVEZ VOUS EN ETES LE MAITRE
|
|
 | |
Fanou Phase de Stabilisation

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: pitchoune Mer 14 Juil 2010 - 16:32 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c' est très bien je suis très contente pour toi mais pour le son de blé c' est toi qui voit si tu te sent pas bien à cause du transit n' oublie pas que le son de blé est là aussi mais tu peux utilisé de l' eau d' hepar tous les jours . je te souhaite une très bonne continuation |
|
 | |
pitchoune Phase PP / PL

Nombre de messages: 20 Age: 32 Localisation: eure Date d'inscription: 29/06/2010
 | Sujet: Re: pitchoune Mar 20 Juil 2010 - 7:17 | |
| coucou,j'avance doucement mais surement j'ai une question a vous posez d'ou avez vous perdu en premier c juste pour savoir j'ai degonflé un peu du ventre aujourd'hui je suis a -3.8 kg en 20 jours mais me demande d'ou il s'en vont tout le monde dit holala tu as maigrit |
|
 | |

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: pitchoune Mar 20 Juil 2010 - 7:19 | |
| écoute là je pense que c' est le propre de chaqu' une d' entre nous mais un peu de partout certainement tu dois bien le sentir ? |
|
 | |
Nymphéa Administratrice/Webmaster

| Sujet: Re: pitchoune Mar 20 Juil 2010 - 7:29 | |
| Bonjour, J'aimerai bien voir tes menus, serait-il possible que tu prennes le temps de les mettre pendant une semaine. Merci _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon site de Loisirs Créatifs http://www.les-loisirs-creatifs-de-nymphea.org/index.forum |
|
 | |
pitchoune Phase PP / PL

Nombre de messages: 20 Age: 32 Localisation: eure Date d'inscription: 29/06/2010
 | Sujet: Re: pitchoune Jeu 29 Juil 2010 - 8:13 | |
| je vient aujourd'hui pour vous dire que ça y est -5 kg en 1 mois je suis contente me sent mieux commence a le voir sur mon corps et le regard des autres me fait rire il te regarde comme si tu etais malade car il te voillent fondre et demande ça va tu es malade non tout simplement au regime entre guillemé car je mange seulement avec des choses autrement j'ai pas l'impression de me privé. bonne journée a tous. |
|
 | |

Nombre de messages: 984 Age: 56 Localisation: Paris Date d'inscription: 22/11/2009
 | Sujet: Re: pitchoune Jeu 29 Juil 2010 - 8:49 | |
| Très contente pour toi, Pitchoune. Effectivement, les réactions extérieures sont parfois surprenantes. Certaines personnes ont la vue basse dès lors qu'elles entendent le mot "régime". Peu importe. Soyons, toutes, juste à notre bonheur ! Bonne poursuite :-) |
|
 | |

| Sujet: Re: pitchoune Sam 31 Juil 2010 - 15:24 | |
| je suis a moins 5 kg en 1mois pas fini mais bien parti _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pitchoune, Je viens de recopier ton dernier message dans ton espace perso. C'est ici que tu dois poster. Bravo pour ta perte. N'est-ce pas que c'est encourageat ?! Bonne poursuite :-) |
|
 | |
pitchoune Phase PP / PL

| Sujet: Re: pitchoune Sam 31 Juil 2010 - 20:01 | |
| ce soir dernier jour PL et j'avais envie de manger de chez manger alors entrée reste de ce midi mousseline d'asperge et saumon fumé leger un bon ramequin et ce soir j'ai rajouté dedans quelque de de comcombre et ensuite de steak hache de veau cuit sur un lit 1 courgette et 1 tomate et en dessert ile flotante dukan espere que cela ira sur la balance sinon tant pis j'en avais vraiment besoin trop de soucis avec la maison qu'on doit faire construire en septembre |
|
 | |

| Sujet: Re: pitchoune Sam 31 Juil 2010 - 20:48 | |
| aller cool ne stress pas tout se fera calmement tu verras . reste zen c' est mieux pour toi . courage |
|
 | |
pitchoune Phase PP / PL

| Sujet: Re: pitchoune Dim 1 Aoû 2010 - 7:21 | |
| bon pas ça va ce gros repas d'hier soir m'a vallu +200gr ouf ça m'a fait du bien suit reparti pour mieux |
|
 | |

| Sujet: Re: pitchoune Dim 1 Aoû 2010 - 10:13 | |
| je pense que tu aurais pu éviter plus tôt que de tout remettre en question |
|
 | |
pitchoune Phase PP / PL

| Sujet: Re: pitchoune Dim 19 Sep 2010 - 19:39 | |
| un petite coucou cela fait un moment que je suis pas venu donc a ce jour - 10.6 kg en 2 mois 1/2 je suis super contente |
|
 | |
liam Modératrice/Modérateur

| Sujet: Re: pitchoune Dim 19 Sep 2010 - 20:03 | |
| Tu as bien raison d'être contente c'est super !Bravo! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
sonia69 Modératrice/Modérateur

Nombre de messages: 1360 Age: 56 Localisation: loire Date d'inscription: 05/04/2010
 | Sujet: Re: pitchoune Dim 19 Sep 2010 - 20:14 | |
| _________________ FAITES VOUS LA VIE DONT VOUS REVEZ VOUS EN ETES LE MAITRE
|
|
 | |
|