xander je viens de tranporter ta presentation et c' est d' ici que tu nous écris pour ce qui te concerne , n' ouvre plus de nouvelles pages merciNom: Alexandre
Poids: 95.7 kg
Poids Maximum atteint: 122 kg
Poids Minimum atteint: 86 kg
Ceci est mon premier régime.J'ai décidé de maigrir lorsque j'ai eu une douleur au coeur, après avoir couru pour rattraper mon train :(. C'est dire si à 19 ans on commence à avoir des problemes cardiaque, j'imagine pas à 40.
1er jour: Phase d'attaque 1/10
Poids: 95.7 kg
Aujourd'hui j'ai mangé environ 12 tranches de blanc de poulet avec 10 batonnets de surimis.
1.5L d'eau
Il faut savoir que mon alimentation se resumait à chips pizzas, pain frites, aucun fruits. Vive l'Amerique!!
J'ai eu une folle envie de vomir vers 17h!! au point que je n'en pouvais plus bouger. J'ai aussi eu les jambes flogeollantes et une pensée pour la nourriture environ toutes les 5mns!!
si je devrais noter cette journée je mettrais 5/10.
Aucun excès.
P.S: ce site est très bien fait, très bien detaillé à une chose près: les filles ne sont pas les seules à faire des régimes^^
P.S 2: Quelle n'a pas été ma surprise lorsque j'ai vu que le coca light était autorisé.
Poids: 91.7 kg
Abassourdi!!!! après avoir été habitué à perdre considerablement de la masse, voilà que je perds 100 petits grammes, à peine!!!!
J'espere quand même que je mincirais encore ! J'en suis qu'au 4ème jour.
Repas très bon: crevettes, tomates surimis, blanc de poulet.
Des ingredients que j'adore et à volonté.
Aucun excès, encore et toujours les jambes flageollantes lorsque je marche, avec de surcroît une fatigue chronique.
Je commence à voir la différence avec un regime quantitatif.
Ce ne sont pas les calories qui comptent, mais la quantité de gras dans les ingrédients. On prendra plus de gras avec 2500 calories de cacahuetes, qu'avec 2500 calories de crevettes.
Aucun exces, aucune souffrance par rapport aux envies et à la faim.
Note: 9/10