Bonsoir Vivie,
Je te renouvelle mes félicitations pour cette belle organisation pré-régime !
Du temps pour soi, comme tu le dis, oui, car c'est pour toi, avant tout, et par toi que tu parviendras à te défaire de ce satané surpoids.
Tu vois, en conso depuis 4 mois, je continue de compléter quotidiennement un tableau Excel ouvert au premier jour de mon régime, avec force courbes et anotations. c'est un repère important, en ce qui me concerne.
Le cahier est également un exutoire, en effet, et tu auras toujours la possibilité de passer par ici : il se trouvera toujours l'une d'entre nous pour te faire reprendre le cap en cas de craquage à l'horizon.
Encore une petite chose pour être fin prête : la réglette de suivi.
A très bientôt, donc !
(et ne t'en fais pas, perdre 10 kilos, c'est tout à fait faisable, pour répondre à l'une de tes interrogations initiales)
74-> 64
Pour insérer une réglette :
Tu cliques sur ma réglette.
Tu remarques que cela te renvoie vers un site sur lequel tu cliques sur "Réglettes".
Là, tu complètes les cases blanches, choisis ton logo, ton bandeau, ta police de caractères, et tu valides une fois ta réglette au point.
Ensuite, tu copies tout ce qui figure dans « Le code à copier sur votre forum dans votre signature".
Forte de ça, tu retournes sur Dukan de A à Z, cliques sur " Profil " puis " Préférences".
Là, tu coches " Oui " à « Toujours attacher sa signature ».
Pour finir, tu cliques sur " Signature " et tu colles ce que tu as copié précédemment.