| Auteur | Message |
|---|
Coriandre Phase de Consolidation

| Sujet: Re: cat 44 Mar 13 Juil 2010 - 15:04 | |
| Coucou Cat, Voici la marche à suivre pour la réglette :
Pour insérer une réglette : Tu cliques sur la réglette d’une personne, la mienne si tu veux. Tu remarques que cela te renvoie vers un site sur lequel tu cliques sur "Réglettes". Là, tu complètes les cases blanches, choisis ton logo, ton bandeau, ta police de caractères, et tu valides une fois ta réglette au point. Ensuite, tu copies tout ce qui figure dans « Le code à copier sur votre forum dans votre signature". Forte de ça, tu retournes sur Dukan de A à Z, cliques sur " Profil " puis " Préférences". Là, tu coches " Oui " à « Toujours attacher sa signature ». Pour finir, tu cliques sur " Signature " et tu colles ce que tu as copié précédemment. |
|
 | |
cat 44 Phase PP / PL

Nombre de messages: 37 Age: 55 Localisation: pays de la loire Date d'inscription: 24/06/2010
 | Sujet: Re: cat 44 Mar 13 Juil 2010 - 17:14 | |
| Merci coriande, je vais tenter la reglette |
|
 | |
Fanou Phase de Stabilisation

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: cat 44 Mar 13 Juil 2010 - 17:35 | |
| attention Cat ne mélange pas tout s' il te plait maigrir avec nous veux dire que tu maigrie à ton rythme nous ne t' imposons en aucune manière des objectifs qui à mon avis est très mauvais ils font que tu te casse la figure difficile à suivre !!!!! pour la bonne raison que c' est pas le dr dukan qui te coach !!! tu comprends . donc ATTENTION !!!!!! et n' en fais pas une maladie si tu n' y es pas ok ? un autre conseil n' est pas peur de la phase II où phase de crpoisière au bout de 10 jours de phase d' attaque je pris de croire que toutes nous sommes très heureuse de remnager des légumes crus et cuits en sachant qu' il y a des tolérés à consommer que de temps en temps et ne pas en faire une routine ni une obligation car dedans il y a du sucre !!! pour les desserts vas y fais toi plaisir dans la phase de croisière c' est tip top !!!! pour continuer ta perte de poids il te faut continuer et venir sur le forum rester strict avec toi même. allez courage maintenant je ne comprends pas pourquoi tu ne consommes plus de laitages c' est une obligation à 0% de MG nature et aromatisé de ceci depuis la phase d' attaque . moi je te dis NON ce n' est pas raisonnable du tout mais tu peux en boire de temps en temps c' est toi qui dose . |
|
 | |
choco69 Phase PP / PL

Nombre de messages: 254 Age: 44 Localisation: Près de Lyon Date d'inscription: 26/06/2010
 | Sujet: Re: cat 44 Mar 13 Juil 2010 - 18:10 | |
| Apparemment, tu ne peux pas cliquer sur la mienne ! mais le lien est sur le fofo dans une rubrique "réglette" |
|
 | |
cat 44 Phase PP / PL

Nombre de messages: 37 Age: 55 Localisation: pays de la loire Date d'inscription: 24/06/2010
 | Sujet: Re: cat 44 Mar 13 Juil 2010 - 20:14 | |
| encore merci à toutes pour votre aide, mais je vous donne mes menus d'aujourd'hui pour voir si quelque chose cloche. bon on repart depuis le début 10 jours de phase d'attaque égal moins 6 kg c'est déjà pas mal vous me le dites toutes,suivi de 5 jours de p+l la un peu la cata, car je n'aime pas trop les légumes alors je me venge sur ceux que je préfère à savoir les tomates cuites et crues , pas d'importance, la encore 1 kg de moins puis je poursuis 5 jours pp alors la rien puis je recommence les 5 jours p+l actuellement 400g en moins un jour et tout d'un coup 400g en plus. j'ai commencé le 20 juin bientot 4 semaines poids de départ 105,8 aujourd'hui 13 juillet 98,4 ( je vais faire ma réglette très bientot)mais j'ai vraiment peur de me lasser, encourager moi encore bon maintenant menus du jour : matin : 1 galette de son d'avoine midi : 1 tomate crue 3 bat surimi vinaigre blanc de poulet en paquet ( (recette nymphéa) 17h : 2 sablés croquants et fondants 20h : saumon fumé nature 3 tranches viande des grisons bien sur j'ai bu 1l 5 d'eau plate, mais c'est de plus en plus dur de boire. bon on verra ce que vous allez dire de tout ca et surtout ce que la balance va dire elle aussi demain matin . aujourd'hui j'ai commandé le livre de recettes dukan car comme je n'ai jamais été une bonne cuisinière, il me faut absolument des idées, sinon commme me dit fanou je vais me lasser et pourtant je veux absolument perdre tous ces kilos accumulés à tort au fil des années, si cette fois je réussi mon régime je serais plus heureuse merci à toutes |
|
 | |
choco69 Phase PP / PL

Nombre de messages: 254 Age: 44 Localisation: Près de Lyon Date d'inscription: 26/06/2010
 | Sujet: Re: cat 44 Mar 13 Juil 2010 - 20:28 | |
| Sur le site il y a pas mal de recettes et pas besoin d'être une excellente cuisinière. Si tu veux varier les saveurs, achette des épices (un petit conseil que l'on m'a donné !) Il ne faut pas se lasser et persévérer : si un jour le poids stagne, les jours suivants il baissera si tu n'as pas craqué ! Courage !! |
|
 | |

Nombre de messages: 984 Age: 56 Localisation: Paris Date d'inscription: 22/11/2009
 | Sujet: Re: cat 44 Mar 13 Juil 2010 - 20:38 | |
| Si cela peut éclairer ta voie, en ce qui me concerne, j'ai perdu 21 kg et, pour autant, je n'avais perdu que 2.4 kg en 10 jours d'attaque. Cette méthode d'amaigrissement n'est pas miracle : elle est "juste" très efficace et "fulgurante" dès lors que l'on s'implique. Il faut reconnaitre qu'elle offre tout de même une grande diversité (quel régime autorise le saumon fumé à volonté ?!) et apprendre à user de subterfuges. Certes, on peut se lasser du fromage blanc, mais il y a quantité de recettes savoureuses de desserts. Lorsque j'observe ton diner (saumon fumé et "3" tranches de viande des grisons), je n'y vois pas vraiment la quantité protéinée susceptible de te rassasier et de favoriser la combustion des graisses. Pourquoi ne termines-tu pas tes repas par un entremets (des oeufs,du lait, un peu de faux sucre, quelques gouttes d'arôme vanille, et le tour est joué). Il te faut absolument varier les plaisirs, et pour cela cuisiner. La fluctuation perte/reprise n'est pas alarmante. Elle est pénible, mais je dirais qu'elle tient au processus lui-même d'alternance PP/PL. Oses d'autres légumes que les tomates et tentes d'opter pour ceux qui sont moins gorgés d'eau. Sales relativement peu. Allez, allez, tiens le cap, je te promets que ça le mérite, et tiens-nous vite au courant de ton prochain épisode-balance :-). |
|
 | |
cat 44 Phase PP / PL

| Sujet: Re: cat 44 Mar 13 Juil 2010 - 20:58 | |
| bon les filles ce soir je m'y tiens et je viens de tenter la règlette mais vraiment je n'y comprend rien, je les créee sur le site diet mais je ne vois pas comment la passer dans le forum alors je crois que l'une des modératrices peut la faire à ma place , encore besoin de vous les filles et encore mille mercis |
|
 | |
choco69 Phase PP / PL

| Sujet: Re: cat 44 Mar 13 Juil 2010 - 21:08 | |
| Il suffit de copier le lien que le site te donne une fois que tu as terminé ta réglette. Il est marqué "lien pour forum" Tu mets en surbrillance, clic droit, copier et dans ta signature tu mets "coller" Une astuce : tu ouvres 2 fenêtres : celle avec ta signature à modifier et l'autre , celle du site où tu as fait ta réglette. Que de sagesse Coriandre !! tu vas devenir ma muse !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
cat 44 Phase PP / PL

| Sujet: Re: cat 44 Mar 13 Juil 2010 - 21:14 | |
| coriande, j'ai cliquer sur ta réglette, j'espère ne pas avoir fait de bétises, toujours est -il que je ne vois plus ni la tienne ni une éventuelle à moi j'espere que cela va s'arranger |
|
 | |
choco69 Phase PP / PL

| Sujet: Re: cat 44 Mar 13 Juil 2010 - 21:20 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 984 Age: 56 Localisation: Paris Date d'inscription: 22/11/2009
 | Sujet: Re: cat 44 Mar 13 Juil 2010 - 22:20 | |
| Succès garanti côté règlette ! Elle m'a l'air bien partie cette tortue. Fais comme elle : regarde dans la bonne direction ;-) A très bientôt |
|
 | |
bibou Phase de Consolidation

Nombre de messages: 1332 Age: 41 Localisation: Yvelines Date d'inscription: 12/04/2010
 | Sujet: Re: cat 44 Mer 14 Juil 2010 - 5:40 | |
| Bravo choco,   |
|
 | |
cat 44 Phase PP / PL

| Sujet: Re: cat 44 Mer 14 Juil 2010 - 8:16 | |
| coucou les filles, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ce matin nouvel épisode sur la balance et ouf encore 700gr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en moins vous avez raison ca marche |
|
 | |

| Sujet: Re: cat 44 Mer 14 Juil 2010 - 8:18 | |
| Ah, ben voilà ! On te l'avait bien dit, Cat !! Très contente pour toi ;-) Bonne journée |
|
 | |
choco69 Phase PP / PL

| Sujet: Re: cat 44 Dim 18 Juil 2010 - 21:21 | |
| Coucou Cat Tu deviens quoi ??? tu en es où ??? Bonne soirée |
|
 | |
cat 44 Phase PP / PL

| Sujet: Re: cat 44 Mar 20 Juil 2010 - 13:09 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] coucou me revoila, un petit problème d'ordinateur, mais c'est reparti. mais en ce moment et toujours en phase 2 puisque je ne suis pas au bout de mes peines un peu décue, car mes efforts ne sont pas assez récompensés à mon gout . aujourd'hui 1 mois de régime, départ 105,8 aujourd'hui 96,9 vous voyez doucement mais surement mais trop de haut et de bas 100g en moins un jour et hop le lendemain 200 en plus et ainsi de suite alors j'ai l'impression de ne pas avancer, qu'en pensez vous? bon encore des questions sur ce que l'on peut manger, le saumon fumé et la viande des grisons, vraiment à volonté ou pas, car je trouve tout cela bien salé ( mais trop bon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) alors peut être que j'y reviens trop souvent dans mes menus qui ne sont toujours pas faciles à préparer. sinon pour les desserts 0% les chocolat et autre oui ou non? et les crèmes vanille maison selon recette dukan à volonté ou non? j'ai beau relire le livre à chaque fois que je doute et je doute toujours. encore merci les filles de me tenir compagnie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
choco69 Phase PP / PL

| Sujet: Re: cat 44 Mar 20 Juil 2010 - 13:37 | |
| Coucou Cat Presque 9 kg en 1 mois c'est bien !! combien aurais tu voulu ? le principal est que tu perdes, ensuite le temps n'est qu'accessoire !! Je passe en phase de croisière demain et aujourd'hui, j'avais + 400g. J'attends les reds et je bois moins que je ne le devrais, il va falloir que j'y remedie Aller continue sur ta lancée, courage et cramponne toi ! Je laisse les expertes répondrent à tes questions! |
|
 | |
cat 44 Phase PP / PL

| Sujet: Re: cat 44 Mer 21 Juil 2010 - 14:14 | |
| pa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]s de réponse à toutes mes questions sur le saumon fumé et la viande des grisons qui contiennent apparement beaucoup de sel renseignez moi au plus vite car étant difficile, je fais un peu avec les aliments que je préfère, alors les menus ne sont pas très varies et j'ai peur que cela nuise à la perte de poids, mais je crois que les 9 kg en moins sur un mois c'est pas mal quand même, il y à quand même une certaine éfficacité. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
choco69 Phase PP / PL

| Sujet: Re: cat 44 Mer 21 Juil 2010 - 14:23 | |
| Bonjour Cat, Si j'ai bien tout compris (et il me semble) , tout ce dont nous avons droit de manger en protéînes est à volonté ! Donc si ton saumon et la viande de grison est sur la liste des aliments Dukan, ils le sont à volonté : maintenant à toi de ne pas y rajouter du sel ou d'autres choses que te font stagner ! Si tu ne varies pas tes menus tu va te lasser vite ! utilise les épices et les différents mélanges Franchement, je suis aussi difficile mais là, j'arrive à trouver pas mal de recettes avec les aliments que j'aime Aller, courage !! |
|
 | |
cat 44 Phase PP / PL

| Sujet: Re: cat 44 Sam 24 Juil 2010 - 9:11 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] coucou, encore 1,5 kg de moins, malgré mais menus pas très variés, saumon, viande des grisons que j'adore, ca marche, alors je continue en toute confiance, |
|
 | |

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: cat 44 Sam 24 Juil 2010 - 14:15 | |
| oui jusqu au jour où tu ne perdra plus rien alors anticipe !!! |
|
 | |
cat 44 Phase PP / PL

| Sujet: Re: cat 44 Sam 24 Juil 2010 - 15:09 | |
| fanou tu me fais peur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] qu'est ce que tu veux me dire, surement à cause des menus pas assez variés, explique moi, je te donne mes menus depuis ce matin,petit déjeuner, 2 fromages blanc 0% avec les deux cuillérées à soupe de son d'avoine( pour la journée),à midi, 5 batonnets de surimi 1 blanc de poulet avec viande des grisons en papillotte, et oeufs au lait dukan, merci de tes conseils et surtout ne me laisse pas tomber malgré mon entetement sur certains aliments |
|
 | |
choco69 Phase PP / PL

| Sujet: Re: cat 44 Sam 24 Juil 2010 - 18:03 | |
| Coucou Cat Tu es en quoi là ?? PL ou PP ? car d'après le menu je suppose que tu es en pp. Tu as déjà passé ta phase PL ? quel rythme fais tu ? Tu as l'avoine mais qu'as tu fait de te dose de blé ? La variation des menus se fait sur la semaine, si tous les jours tu manges la même chose, tu vas vite en avoir assez des protéines et ce serait dommage, comme tu es partie ! L'avantage avec la croisière est qu'il y a plein d'idées de recette avec des tolérés ou pas, ce qui permet de bien varier !! |
|
 | |
cat 44 Phase PP / PL

| Sujet: Re: cat 44 Sam 24 Juil 2010 - 18:14 | |
| coucou choco, mon rythme c'est un jour pp un jour pl je me sens mieux comme ca alors je continue, pour le son de blé, je ne comprend pas je n'avais entendu parler que des 2 cuillères à soupe de son d'avoine, tiens moi au courant pour que je revois ca de près,tu sais je n'ai jamais réussi un régime alors il me faut beaucoup d'aide, encore merci .... |
|
 | |
choco69 Phase PP / PL

| Sujet: Re: cat 44 Sam 24 Juil 2010 - 18:26 | |
| Il y a 2CS de son d'avoine et 1 CS de son de blé obligatoire tous les jours C'est la base de la galette dukan et de pas mal de patisserie Je te rassure, j'ai fait aussi pas mal de tentative et même dudu il y a 2 ans mais je n'avais pas pris conscience de certaines choses et j'ai vite laissé tomber. Cette fois, je m'y mets à fond, je cuisine, je varie et j'avoue que je n'ai pas de frustration pour le moment, j'ai même arrêté mon coca zéro que je buvais tous les jours !! je n'ai pas de fringale non plus, pas d'envie de grignotage ! Je glane les recettes ici et là et j'essaie de faire ma semaine au mieux. Moi, je suis en 5 PP/5PL et là suis en phase PL donc je profite des légumes et salade Voilà, n'hésites pas |
|
 | |
cat 44 Phase PP / PL

| Sujet: Re: cat 44 Dim 25 Juil 2010 - 8:54 | |
| ce matin sur la balance c'est ok, 95,7 ce qui me fait 10 kg depuis le début 20 juin , mais fanou j'attends toujours tes conseils, je ne voudrais pas me planter merci |
|
 | |
bibou Phase de Consolidation

Nombre de messages: 1332 Age: 41 Localisation: Yvelines Date d'inscription: 12/04/2010
 | Sujet: Re: cat 44 Dim 25 Juil 2010 - 8:56 | |
| Bravo cat44,  Toutes mes félicitations  Continue sur ta lancé !  |
|
 | |

| Sujet: Re: cat 44 Dim 25 Juil 2010 - 10:21 | |
| cat vu le poids de départ tu aurais pu faire la phase 5 jours PL et 3 jours PP . mais toi seulement où celle qui avaient le me^me poids à perdre . tu aurais moins perdu mais plus en douceur que ta phase 1jour PL et 1 jourPP là tu arrive que ton corps se faitgue . voilà mon conseil !!!comment tu n' as jamais lu que je demande à toutes et tous de faire leurs galette de son d' avoine et de son de blé ? 2 cuillères à soupe de son d' avoine et 1 cuillère à soupe de son de blé. consommation journalière au moment que tu souhaite. sache que le son d' avoine lui emméne sur son passage les graisses lorsqu ' il se dissout dans l' oesophage le son de blé lui se dissout dans l' intestin gre^le et regle entre autre le transit intestinal donc tu vois super très important et là je ne fais aucune complaisance pour toutes et tous . bonne journée |
|
 | |
cat 44 Phase PP / PL

| Sujet: Re: cat 44 Dim 25 Juil 2010 - 10:37 | |
| ok fanou pour le son de blé effectivement j'avais bien lu pour la galette, mais comme j'ai beaucoup de peine à la manger car je ne la trouve pas bonne du tout, est ce que je peux ajouter le son de blé avec le son d'avoine dans mes fromages blancs 0%, je pense que ca passerai mieux en respectant 2 cs de son d'avoine et 1 cs de son de blé qu'en penses tu ? merci |
|
 | |

| Sujet: Re: cat 44 Dim 25 Juil 2010 - 10:40 | |
| oui tout à fait tu la consomme comme ça te convient. |
|
 | |
cat 44 Phase PP / PL

| Sujet: Re: cat 44 Dim 25 Juil 2010 - 10:49 | |
| merci fanou encore un bon point [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je vais arriver à comprendre comment ca fonctionne et j'ai toutes mes chances d'y arriver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: cat 44 Dim 25 Juil 2010 - 10:51 | |
| |
|
 | |
choco69 Phase PP / PL

| Sujet: Re: cat 44 Dim 25 Juil 2010 - 10:56 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Cat pour tes 10 kg !! Si tu as du mal avec la galette, il y a le pain de mie Dukan au micro onde : il est super bon et vite fait bien fait !! (hihi, je fais de la pub pour le pain de mie) J'avais aussi du mal avec la galette le matin et depuis, tous les matins, je prends mon pain et hop c'est fait ! en plus, c'est idéal pour le transit ! Bonne journée |
|
 | |

| Sujet: Re: cat 44 Dim 25 Juil 2010 - 11:03 | |
| je pense qu' il y a 1 oeuf par jour ?dans la composition attention ceci sont limité à 4 dans une semaine !!! |
|
 | |
choco69 Phase PP / PL

| Sujet: Re: cat 44 Dim 25 Juil 2010 - 11:09 | |
| Oups !!! alors là, je savais pas que les oeufs étaient limités à 4 dans la semaine !! même quand ils font partie d'une préparation ?? Il faut que je revois mes classiques !!! Et là, ça va être dure de trouver quelque chose pour tous les jours sans oeuf mais en cherchant bien je vais trouver |
|
 | |
cat 44 Phase PP / PL

| Sujet: Re: cat 44 Dim 25 Juil 2010 - 13:57 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour moi aussi, je ne savais pas que l'on était limité à 4 ouefs par semaine, et en plus il y a beaucoup de dessert avec des oeufs, et comme je suis gourmande je ne vous explique pas ? bon le tout est d'apprendre tous les jours nos erreurs et d'y remédier, par exemple aujourd'hui mon mari pour compenser toutes ces petites erreurs dans les menus à décider un grand tour à pieds et oui, on laisse la voiture au garage, vive le régime [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: cat 44 Dim 25 Juil 2010 - 14:31 | |
| Coucou les filles :-) Le Dr Dukan conseille de limiter la conso d'oeufs à 3 ou 4 jaunes par semaine, pour des questions de tolérance et de possible cholestérol ; le blanc, protéine pure par excellence, pouvant être utilisé sans modération. À vous de jouer ;-) |
|
 | |
choco69 Phase PP / PL

| Sujet: Re: cat 44 Dim 25 Juil 2010 - 14:46 | |
| bon et bien on va essayer de gerer la chose !! |
|
 | |
cat 44 Phase PP / PL

| Sujet: Re: cat 44 Lun 26 Juil 2010 - 15:47 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] encore un souci,bien petit mais quand même avant de faire une bétise je me renseigne, au sujet du carré frais dont vous parlez dans certaines recettes, s'agit-il du carré frais à 2,5% de matières grasses ou d'un à 0%, car je ne trouve pas de 0% alors je n'en ai pas acheter peur de me tromper.Encore besoin de vous les filles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: cat 44 Lun 26 Juil 2010 - 16:03 | |
| oui il s' agit bien des carré à 0% de MG tu as raison de ne pas prendre les autres cherhe bien où change de magasin tu vas les trouver c' est courant . |
|
 | |
cat 44 Phase PP / PL

| Sujet: Re: cat 44 Lun 26 Juil 2010 - 19:22 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci fanou et encore une question, je prends bien les 2 cs de son d'avoine tous les jours et depuis 2 jours le son de blé en plus mais rien n'y fait coté transit et ca dure depuis au moins une semaine, qu'est ce qui ce passe encore ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: cat 44 Lun 26 Juil 2010 - 21:10 | |
| essai de boire le matin avant ton petit dej de l' eau fraiche puis prends ton petit déj et bois de l' eau d' hepar toute la journée continue avec le son de blé et d' avoine |
|
 | |
cat 44 Phase PP / PL

| Sujet: Re: cat 44 Mar 27 Juil 2010 - 8:14 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci fanou je tente ce matin et on verra bien |
|
 | |

| Sujet: Re: cat 44 Dim 1 Aoû 2010 - 17:24 | |
| cat soit gentille j' ai du te dire de n epas ouvrir d' autre page te concernant pour ton amaigrissement tu dois passer par ton espace perso il était 6 espaces perso plus bas alors un peu de courage merci et voila encore une semaine de régime en plus et cette fois pas un gramme de perdu, est ce que cela vous arrive à vous aussi,car la pour décourager ca décourage, pourtant je n'ai pas change ni le rythme ni les aliments autorises, toujours les 2 cs de son d'avoine et 1 cs de son de blé dès le matin, coté transit ce n'est pas formidable non plus alors j'ai une peur bleue de craquer et de reprendre à vitesse grand V les 10 premiers kilos perdus ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: cat 44 Dim 1 Aoû 2010 - 17:25 | |
| Bonjour Cat, Curieusement, je ne suis pas parvenue à retrouver tes autres messages. Celui-ci ne m'a pas l'air dans ton espace perso ? Bon, en ce qui est de la stagnation, no panic, nous en sommes toutes passées par là à un moment ou un autre. Ça peut être lié à plein de choses (en ce qui me concerne, c'était, à ce stade, dû à ce que j'appelerais la mémoire du corps, celle d'un poids que j'avais conservé longtemps). Pour faire redémarrer la machine : boire du thé vert, suspendre les tolérés, privilégier les protéines pures (viande et poisson blancs). Si tu es en PL, opter pour les légumes qui proposent le plus de fibres et le moins d'eau, penser à saler moins, à boire moins (selon, bien sûr, ce que tu consommes habituellement). Avec tout ça, ça va bouger, promis :-) A bientôt _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Débuté le 22 novembre 2009 : 86.4 - Juste poids : 68 Consolidation a/c du 16 mars à 68.2 - Stable à 65.4 IMC départ 31.4 - IMC actuel : 23.7 |
|
 | |
cat 44 Phase PP / PL

| Sujet: Re: cat 44 Dim 1 Aoû 2010 - 17:50 | |
| merci fanou, je vais tenir bon ,mais pour ce qui est de mon espace perso je ne comprend pas trés bien, j'ai pourtant l'impression de toujours répondre de la même facon il va falloir que je fasse plus attention, encore merci pour tous tes conseils. |
|
 | |
choco69 Phase PP / PL

| Sujet: Re: cat 44 Dim 1 Aoû 2010 - 18:04 | |
| Alors cat ? on s'emmêle les pinceaux ??? Ne lache surtout pas malgré ta stagnation car ça va se débloquer tout seul ! Tu as essayer l'eau au levé ? aller courage ! |
|
 | |
cat 44 Phase PP / PL

| Sujet: Re: cat 44 Lun 2 Aoû 2010 - 7:23 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci choco 69 pour tes encouragement, bien sur que je vais tenir il le faut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
cat 44 Phase PP / PL

| Sujet: Re: cat 44 Lun 9 Aoû 2010 - 14:57 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] voila plus d'une semaine que je vous ai abandonnées, mais j'ai repris la garde de mes petits enfants et la je suis débordée, ils ont 7 et 3 ans et ca bouge, bon malgré tout je tiens le coup et bien que ca va doucement j'avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] aujourd'hui la balance indique 94,7ce qui fait 11 kg depuis le 20 juin je m'en félicite toute seule, et je voudrais bien apparaitre au tableau d'honneur, merci Nymphéa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] de faire le nécessaire, j' applique tous vos conseils à la lettre, il n'y a que du coté transit que le probleme persiste, mais je voudrais connaitre les légumes qui contiennent le plus de fibres, car n'étant pas très légumes, je me contente de tomates et d'haricots vert cela ne suffit peut-être pas, alors encore besoin de vos conseils et toujours merci pour votre soutient. |
|
 | |

| Sujet: Re: cat 44 Lun 9 Aoû 2010 - 17:57 | |
| pour ton inscription au tableau d' honneur va dans le post sinon nymphéa peut te zaper ! quand au légumes courgettes ,tomates , poireaux si tu en trouve en ce moment c' est pas trop la saison mange les en salade il faut que tu mange des légumes asperges en conserve où surgelés etc !! poivrons tu sais la liste est longue |
|
 | |
|