bonjour Vivia , soit la bienvenue sur ce forum.
ici je viens de te creer ton espace perso de là tu y mets tous ce qui concerne ton amaigrissemnt et tu y pose aussi toutes tes questions .
je te demande de ne pas ouvrir d' autres pages te concernant merci.
je voudrais savoir où tu en es de ta perte de poids ?
puisque tu commnde beaucoup en ligne je te conseille en urgence de te procuré aussi le livre " je ne sais pas maigrir " du dr dukan version 2010 en livre de poche pour nous environ 6 euros.
si tu n' as pas maigrie en phase d' attaque , tout simplement c' est que tu n' a pas suivie les consignes.
est ce que ton sucre c' est de l' aspartam si c est NON il ne faut pas en consommer .ce n' est pas plus compliqué.
Pour tout le déballage de protéines acheter en pharmacie où en para pharmacie nous te le demandons PAS le régime dukan est essentiellement des protéoines de tous les jours dans la nourriture de tout à chaqu' un alors soit gentille abandonne toutes ces cochonneries MERCI !
as tu le son de blé et d' avoine ? c' et de lui que nous parlons ?
si avec un yopurt sa ne te plait utilise le fromage blanc à 0% de MG
tu parle de passer beaucoup de temps en cuisine chez dukan les recettes sont simple rapide et peu cher je ne voit pas de quoi tu parles.
il faiut que tu sache que si tu es une grosse mangeuse tu te trouvera bien dans cette nouvelle hygiène de vie , chez dukan il faut mangé et à sa faim ne JAMAIS sortir de table avec la faim au ventre !!!! pour maigrir il faut manger chez dukan pas besoin de pesé , calculer ce que tu mange ici tout est à volonté quoi de plus facile !!!!
les yaourts sont toujours à 0% de MG sans fruits mais arômatisé^.
voilà je pense avoir fait le tour de ton petit message , si tu as des questions viens dans ton espace perso pour les posé tu auras des reponses.
pour te retrouvé dans le forum et sur ton espace perso il faut que tu ailles à PRESENTATION ET SUIVI là tu cherche la lettre V et tu te cherche tu y es obligatoirement.
je t' invite aussi à aller dans le forum pour te faire une idée du régime toutes les phases sont expliqué ainsi que la liste des aliments autorisés .
je te dis à bientôt