|
| Auteur | Message |
|---|
ladysoon

Nombre de messages: 12 Age: 30 Localisation: lorient Date d'inscription: 03/07/2010
 | Sujet: ladysoon Lun 5 Juil 2010 - 15:22 | |
| Bonjour a toutes et tous, je suis ravie de compter parmis vous, voila j'ai decidé de démarré le regime dukan car o vu de tous les resultats de celles et ceux qui l'ont fait wouah j en reste bouche bé etant donné que j'ai enormement de poids a perdre je me lance c'est la premiere fois que je fais un regime je pense que le regime dukan reapprend a s'alimenter comme il se doit. voila j'attaque la phase d'attaque mais je ne sais pa pour combien de temps je dois rester dans cette phase? ni quel est vraiment mon juste poids je mesure 1m75 je pese 91kg je souhaiterais en faire entre 60 et 65 est ce que cela n'es pa de trop? faut t il peut etre que j envisage deja entre 70 et 75kg? je vous remercie de m'avoir lu et je vous dis a tres vite |
|
 | |
Fanou Phase de Stabilisation

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: ladysoon Lun 5 Juil 2010 - 18:03 | |
| bonsoir et soit la bienvenue sur ce forum. avant tout je te conseille avant un démarrage de te procuré le livre du dr dukan " je ne sais pas maigrir " dans la collection j' ai lu environ 6 euros . lis le bien jusqu à la dernière page de la phase d' attaque pour l' instant . et avant va dans le forum en passant par l' acceuil faire sa connaissance là tu y trouvera toutes les phases d' expliquée . tu peux aller jusqu à au moins 60 kgs et tu verras ensuite et ta phase d' attaque sera de 10 jours et si tu veux te la faire cool 7 jours et pas moins. reviens nous voir si tu as des questions à posé tu auras toujours une réponse. je te dis à bientôt |
|
 | |
ladysoon

Nombre de messages: 12 Age: 30 Localisation: lorient Date d'inscription: 03/07/2010
 | Sujet: Re: ladysoon Lun 5 Juil 2010 - 23:05 | |
| j'ai lu le livre les recettes dukan ou avt d parler de recette il parle du regime en lui meme et de comment le faire et pour qui ce doi etre un gros resumé du livre "je ne sais pas maigrir" je pensais egalement a faire 15jrs d phase d'attaque je suis tres decidée de prendre enfin soin de moi je vous remercie bcp de m avoir repondu fanou je vous dis a tres vite suivants les résultats merci a bientot |
|
 | |

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: ladysoon Mar 6 Juil 2010 - 15:52 | |
| ladysoon , surtout pas 15 jours de phase d' attaque il ne faut jamais aller plus loin que 10 jours et cette phase ne se fait qu' une seule fois . des résultats tu en auras très vite si tu es très séirieuse avec toi même . des recettes tu en a plein le forum il faut y pénétré par l' acceuil et ces recettes sont dans toutes les phases donc à toi de faire ton choix en phase d' attaque. mets moi ton menu de départ merci aller courage . |
|
 | |
ladysoon

| Sujet: Re: ladysoon Mar 13 Juil 2010 - 9:46 | |
| fanou, désolé de ne pas t 'avoir répondu plus tot tu voulai savoir kel etai mon menu de départ donc je te le donne j ai commencé lundi ac brouillade de saumon fumé et pain de surimi puis le lendemain quiche ac dés de blanc de poulet enfin j ai fait beaucoup de recettes ds mes gouts simplement en proteines pures en boissons je ne pé pa me passer du café le matin et sinon a l 'eau de source et non mineral comme auparavant et les resultats commencent vraiment a etre proban je te dirai mon poids de fin de phase d'attaque jeudi matin car je pars sur les 10jours d'attaque puis des jeudi phase de croisiere et je suis vraiment tres sérieuse avec moi meme et je suis bien heureuse d avoir decouverte ce regime car il me réapren bcp de chose niveau alimentaires et meme de nouveaux aliments que je n avais jamais gouté le son de blé et son d'avoine qui ne sont pas facile a trouver en magasins heureusement qu'il y a les boutiques bio aujourd'hui je me fai une pizza o thon ac comme base la galette au son bien sur je pioche ds toutes les recettes de dukan a PP . merci fanou pour tes conseils de ne pas se sentir seule pr un régime ca fait du bien ca motive encore plus a tres bientot |
|
 | |

| Sujet: Re: ladysoon Mar 13 Juil 2010 - 17:16 | |
| je viens de te lire je suis très heureuse de savoir que le régime dukan te va bien et surtout que tu t' y sent bien. je remarque tu cuisine là c' est super et tu fais un bon démarrage mais je voudrais que tu me mettes un menu de journée complet là il me semble que tu zappe beaucoup de chose si je te lis bien . je te dis à bientôt |
|
 | |
ladysoon

| Sujet: Re: ladysoon Mer 14 Juil 2010 - 11:04 | |
| j'espere de ne rien zappé je vais te donner mon menu de la journée tout ce que je vais manger la je commence par un café ac un yaourt 0% chose qui a ete dur pour moi des le debut du regime car je ne mangais jamais le matin enfin maintenant ca le fais puis ce midi je vais faire escalope de volaille au curry et yaourt pour la volaille je prend du poulet ,je vais prendre 3batonnet de surimi pour mon entrée ,un yaourt 0% et une meringue facon dukan bien sur. vers 17h je prend un fromage blanc 0%,vu que je vais faire des meringues je serais surement tenté par en manger une puis pour ce soir je mangerai bien du thon et du saumon mais a quel sauce je vais cuisiner ca encore je ne sais pas pé etre 1 ou 2tranches de saumons fumé puis un meli melo de thon ou bien des rillettes de thon je ne sais pas trop encore je te dirai plus tard et je prendrais en dessert un yaourt 0% j'hesite a faire la galette enfin je te tiendrais au courant de ce que j'ai vraiment manger aujourd'hui. Bonne journée a toi, a tres vite |
|
 | |
Coriandre Phase de Consolidation

Nombre de messages: 984 Age: 56 Localisation: Paris Date d'inscription: 22/11/2009
 | Sujet: Re: ladysoon Mer 14 Juil 2010 - 13:22 | |
| Coucou Ladysoon, Fanou ne tardera pas à passer par ici :-) En ce qui concerne le petit déjeuner, je comprends que ça ne te soit pas spontané, mas il serait bien que tu démarres avec un peu plus de protéines (oeuf, blanc de volaille...). Autre petite chose : afin d'évter de te lasser un jour des laitages (yaourts et fromage blanc), pense aux entremets en dessert. Enfin, pour nous permettre de te suivre, merci d'insérer une réglette. Excellente poursuite, et à très bientôt, après l'épisode balance ! Pour insérer une réglette : Tu cliques sur ma réglette. Tu remarques que cela te renvoie vers un site sur lequel tu cliques sur "Réglettes". Là, tu complètes les cases blanches, choisis ton logo, ton bandeau, ta police de caractères, et tu valides une fois ta réglette au point. Ensuite, tu copies tout ce qui figure dans « Le code à copier sur votre forum dans votre signature". Forte de ça, tu retournes sur Dukan de A à Z, cliques sur " Profil " puis " Préférences". Là, tu coches " Oui " à « Toujours attacher sa signature ». Pour finir, tu cliques sur " Signature " et tu colles ce que tu as copié précédemment. |
|
 | |
ladysoon

| Sujet: Re: ladysoon Mer 14 Juil 2010 - 13:27 | |
| merci de tes conseils, pour les entremets en dessert je pensais faire ca demain et puis j'essaierai de me forcer un peu plus le matin ac une tranche de blanc de poulet ou autre je ferai ca demain la je suis bien contente car j'ai aucun manque alimentaire je me m'habitue bien au regime mais j 'ai tt de meme tres hate de passer aux legumes vivement demain et puis demain matin verdict de la balance j prefere me peser ts les 10jrs car a le faire ts les jours je pense que ce n est pas bon et que ca pé devenir tres vite obsedant merci bcp a toi je te souhaite une bonne journée a tres vite |
|
 | |
ladysoon

| Sujet: Re: ladysoon Jeu 15 Juil 2010 - 9:21 | |
| bonjour a toutes voila cela fait 10jours que jétais en phase d'attaque donc c'est le jour de la pesée comme je vous disais mon poids de départ est de 91kg je viens de me peser ce matin et je pese 86kg300 enorme descente ca fait plaisir donc la je passe a la phase 2 phase croisiere c'est parti donc la en idée menu du coup je sais pa trop koi me faire a tres vite a toutes bonne journée |
|
 | |
ladysoon

| Sujet: Re: ladysoon Jeu 15 Juil 2010 - 9:23 | |
| |
|
 | |
Coriandre Phase de Consolidation

Nombre de messages: 984 Age: 56 Localisation: Paris Date d'inscription: 22/11/2009
 | Sujet: Re: ladysoon Jeu 15 Juil 2010 - 9:35 | |
| Félicitations, Ladysoon ! Pour la fréquence de la pesée, il ne faut en effet pas en faire une obssession, c'est à toi de savoir si tu tiendras 10 jours sans un petit saut "comme ça, pour voir", sur la balance ;-) A très bientôt, et bonne journée |
|
 | |
bibou Phase de Consolidation

Nombre de messages: 1332 Age: 41 Localisation: Yvelines Date d'inscription: 12/04/2010
 | Sujet: Re: ladysoon Jeu 15 Juil 2010 - 13:16 | |
| Bravo ladysoon Continue ainsi  |
|
 | |
ladysoon

| Sujet: Re: ladysoon Ven 16 Juil 2010 - 15:06 | |
| merci bcp ca fait plaisir et felicitation a toi bibou et ne lache rien et ne lachez rien a ttes et ts qui suivent le régime, je vous tiens au courant des résultats tres vite Bon courage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
ladysoon

| Sujet: Re: ladysoon Ven 13 Aoû 2010 - 9:14 | |
| bonjour tout le monde me revoila avec les nouvelles de mon suivi de régime tout se passe bien malgrés un ecart ac un morceau de pain recement je ne le referai plus car je m en suis voulu enfin bon je mange tres bien et je fais un peu de sport en plus de cela ca me motive d autant plus klk seance de piscine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et oui avec le super temps de bretagne que nous avons c est bien mieux que la mer je fais des abdos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en douceur les resultats deviennent probant et plus j en fai plus j ai de facilité a en faire de plus en plus une tres bonne chose fo surtout pas relacher ca et puis la c etait le jour de la pesée donc j arrive a 80kg soit 11kg de perdu depuis le 5/07/10 il y a eu tout de meme une stagnation de poids a 81kg pendant 2semaines et la resistance de l organisme lache prise et la perte redemarre du fait des résultats physique que les personne de mon entourage observent je suis meconnaisable youpi les efforts ne sont pas en vain dc je continue encore de plus belle en etant de plus en plus booster afin de retrouver le corps d autrefois enfin presque car ac 2grossesse forcement ca ne sera plus trop comme quand j avais 18ans j 'espere que pour toutes cellles et ceux ki st au regime tt se poursui bien je vous dit a tres tres vite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
ladysoon

| Sujet: Re: ladysoon Ven 13 Aoû 2010 - 9:32 | |
| le changement de reglette ca fait plaisir de voir l évolution vivement l arrivé |
|
 | |
ladysoon

| Sujet: Re: ladysoon Ven 13 Aoû 2010 - 9:44 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: ladysoon Ven 13 Aoû 2010 - 10:16 | |
| je te souhaite une bonne continuation . s' il te plait marque toutes tes lettres en entier merci |
|
 | |
|