bonjour tout le monde
me revoila avec les nouvelles de mon suivi de régime tout se passe bien malgrés un ecart ac un morceau de pain recement je ne le referai plus car je m en suis voulu enfin bon je mange tres bien et je fais un peu de sport en plus de cela ca me motive d autant plus klk seance de piscine
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et oui avec le super temps de bretagne que nous avons c est bien mieux que la mer je fais des abdos
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en douceur les resultats deviennent probant et plus j en fai plus j ai de facilité a en faire de plus en plus une tres bonne chose fo surtout pas relacher ca et puis la c etait le jour de la pesée donc j arrive a 80kg soit 11kg de perdu depuis le 5/07/10 il y a eu tout de meme une stagnation de poids a 81kg pendant 2semaines et la resistance de l organisme lache prise et la perte redemarre du fait des résultats physique que les personne de mon entourage observent je suis meconnaisable youpi les efforts ne sont pas en vain dc je continue encore de plus belle en etant de plus en plus booster afin de retrouver le corps d autrefois enfin presque car ac 2grossesse forcement ca ne sera plus trop comme quand j avais 18ans j 'espere que pour toutes cellles et ceux ki st au regime tt se poursui bien je vous dit a tres tres vite
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]