|
| Auteur | Message |
|---|
loute Phase PP / PL

| Sujet: loute Lun 5 Juil 2010 - 15:41 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bonjour à vous! je me presente je suis une maman de 34 ans qui est en surpoids, 90 kilos pour 1m60..c'est effectivement enorme et je compte perdre 30kilos avec le regime dukan, j'ai commandé le livre "je ne sais pas maigrir" et je commencerai le regime des que je serai en vacances et des que j'aurai recu cet ouvrage, je pense la semaine prochaine, je viendrai y mettre mon parcours , mes coups durs surement et je viendrais me ressourcer sur ce joli forum! bisoussssssssssssss [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Fanou Phase de Stabilisation

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: loute Lun 5 Juil 2010 - 17:53 | |
| Loute soit gentille de mettre tout tes messages dans cet espace qui est ton espace perso . pour tout ce qui te concerne et tes questions concernant ton amaigrissement pour un meilleur suivi. j'ai une question concernant le petit dejeuner, j'ai l'habitude de prendre du café avec lait demi ecremé, puis je continuer à le prendre avec bien sur edulcorant à la place du sucre en periode pp, en phase d'attaque? |
|
 | |

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: loute Lun 5 Juil 2010 - 17:55 | |
| Oui tu peux conservé ton café et ton lait écrémé à savoir la consommation de lait ne dois pas e^tre superieur à 1/4 de litre pour la journée. |
|
 | |
loute Phase PP / PL

| Sujet: Re: loute Lun 5 Juil 2010 - 19:36 | |
| ok fanou, je vais mettre mes messages ici, merci pour ta reponse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
loute Phase PP / PL

| Sujet: Re: loute Ven 9 Juil 2010 - 8:14 | |
| voilà j'ai commencé il y a 2 jours le regime Dukan, enfin dans un premier temps, j'ai supprimé tout ce qui est sucre et ensuite si j'ai fait, je mange des proteines...pour le moment j'y vais doucement, le matin je mange qd meme mes bouts de baguettes grillées mais je compte les supprimer petit à petit..le soir c'est surimi; tranche de dinde et fromage blanc j'ai demarré à 97 kilos, j'avoue ce fut un choc je ne m'attendais pas à un poids aussi elevé et je me suis pesée ce matin et je suis à 95..mais je bois bcq et je pense que c'est de l'eau que je perds actuellement... reste à regler qchose d'important chez moi c'est juste le fait de manger "par habitude" et non par faim..se deshabituer à tout ca.. je me rends compte que j'ai des fringales compuslives soit par stress ou par ennui donc va falloir travailler la dessus mais je ne sais pas trop comment voilà, j'espere perdre les 10 kilos pris cette année, avant la prochaine rentrée scolaire... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: loute Ven 9 Juil 2010 - 8:58 | |
| Loute , si tu as perdu ces 2kgs c' est que tu dois avoir un peu d' eau donc je te demande de saler moins ta nourriture. dans la phase d' attaque il ne faut pas faire comme tu prétends y aller . 1 tu n' es pas aller voir les phases d' expliqué dans le forum pour savoir comment commencer et 2 tu n' as pas acheter le livre 6 euros simplement à co^té de tout ce que tu mange ce n' est vraiment pas grand chose . le régime dukan et très laxiste mais il ne faut quand me^me pas abusé et le respecter . donc tu commence par la phase d' attaque , tu viens me dire de combien de poids tu veux perdre , mettre un menu de départ pour correction . si tu ne souhaite pas en passer par là et faire comme il te semble c' est pas ici que tu dois perdre ton poids . |
|
 | |
loute Phase PP / PL

| Sujet: Re: loute Ven 9 Juil 2010 - 9:56 | |
| OUI fanou effectivement, je sale moins, bcq moins meme..et si fanou j'ai bien tout tout lu, j'ai meme fait ma premiere galette qui est ultra bonne et j'ai commandé deux livres de dukan"je ne sais pas maigrir "et "les 100 aliments dukan à volonté" la fnac s'est trompé et m'a envoyé deux autres livres donc je les attends tjs là j'ai eu faim et au lieu de me vautrer sur du sucre, j'ai mangé un peu de galette et 2 surimis et ce midi, c'est escalope de poulet en papillotte si si fanou je t'assure que j'ai ma place ds ce beau forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: loute Ven 9 Juil 2010 - 10:19 | |
| loute pas de souci si tu as un peu manger ta galette du jour il faut la consommer tous les jours et pour maigrir il faut manger donc si tu as des fringales c' est que tu manges pas assez lors des repas il faut les faire conséquent plus ton corps brule de caloris plus tu vas maigrir. il arrive que par corresponce il y est des raté alors va sur le forum. bonne journée |
|
 | |
loute Phase PP / PL

| Sujet: Re: loute Ven 9 Juil 2010 - 16:09 | |
| merci fanou pour tes conseils, je vais les suivre en tout cas la galette est bonne et cale qd meme bien bisous! |
|
 | |
loute Phase PP / PL

| Sujet: Re: loute Dim 11 Juil 2010 - 8:16 | |
| BONJOUR Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] alors hier à midi je me suis preparé ceci: QUICHE 6 c. à soupe de fromage Blanc à 0%, . 3 oeufs battus en omelette, Dés de jambon de volaille 1/2 oignon haché Noix de muscade Sel, Poivre Mélanger le tout.Mettre dans un plat à tarte huilé au sopalin,Faire cuire th. 8 (240°) pendant 30mn c'etait leger mais tres bon , et le soir 2 tranches de dinde + surimis...j'ai aussi fait la galette je me suis pesé ce matin et j'ai perdu donc plutot contente mais difficile de s'habituer qd meme à ne manger que proteiné surtout par la chaleur, je serais + portée sur les fruits [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à plus tard! bon dimanche! |
|
 | |

| Sujet: Re: loute Dim 11 Juil 2010 - 9:09 | |
| les oignons INTERDIT en phase d' attaque . je suis contente de ta perte de poids. bon dimanche |
|
 | |
loute Phase PP / PL

| Sujet: Re: loute Dim 11 Juil 2010 - 9:15 | |
| ah mince! je pensais pas qu'un oignon etait calorique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ok donc pas d'oignon, j'ai bien noté fanou, merci!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: loute Dim 11 Juil 2010 - 9:18 | |
| les oigons tu y a droit mais en phase de croisière !!! pas en phase d' attaque . pas grave . |
|
 | |
choco69 Phase PP / PL

Nombre de messages: 254 Age: 44 Localisation: Près de Lyon Date d'inscription: 26/06/2010
 | Sujet: Re: loute Dim 11 Juil 2010 - 19:33 | |
| Coucou Loute, Pour l'oignon, cela n'a rien à voir avec les calories. En phase d'attaque, tu ne dois manger que des proteïnes pures et l'oignon n'en fait pas partie !! Encore un petit peu et tu pourras en mettre .... Tu fais combien de jour d'attaque ? Tu verras ici tu auras beaucoup de soutien et d'aide si tu as des difficultés sur un sujet. Courage ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Coriandre Phase de Consolidation

Nombre de messages: 984 Age: 56 Localisation: Paris Date d'inscription: 22/11/2009
 | Sujet: Re: loute Dim 11 Juil 2010 - 19:43 | |
| L'oignon n'est pas spécialement calorique (34 kcal les 100 gr) mais, effectivement, là n'est pas le sujet. Il reste qu'il contient une majorité de glucides. Donc... Bonne continuation, Loute ! |
|
 | |
loute Phase PP / PL

| Sujet: Re: loute Mer 14 Juil 2010 - 9:41 | |
| un gros bisou à choco69, coriandre et fanou! je commence à comprendre les subtilités du regime dukan et des erreurs que j'ai commises et que je continue surement à commettre, j'attends tjs mes livres mais en faisant les courses, hier, je me suis attardé au rayon livres et j'ai feuilleté un peu le livre "je ne sais pas maigrir" il me semble avoir lu qu'en moyenne, on perd 1kgs chaque semaine voire un peu + au debut du regime... hier je n'ai mangé que des crevettes et du poulet roti, evidemment j'ai retiré la peau..à moi seul, je me suis mangé sur la journée 1 petit poulet tellement j'aime ca...je me sentais lourde le soir et par curiosité je me suis pesé, j'avais pris 1kgs 200 grammes durant la journée, oh lala desesperée, je me disais que c'etait impossible que durant une seule nuit, je perde tout ca et bien, ce matin je me suis pesé, j'ai perdu ce kilos et ces 200 grammes et en + j'ai perdu 300 grammes!! autrefois, lorsque je faisais regime, je m'efforcais de manger tres peu voire rien du tout...je ne perdais pas + en faisant ce genre de regime debile.... donc vive les proteines!!! |
|
 | |

Nombre de messages: 984 Age: 56 Localisation: Paris Date d'inscription: 22/11/2009
 | Sujet: Re: loute Mer 14 Juil 2010 - 10:25 | |
| Félicitations, Loute. En même temps que tu découvriras encore les rouages de cette métode alimentaire, tu prendras ton rythme, apprendras à te connaître face à la balance. Une petite chose : ne pas tirer trop de plans sur la comète, car il et évident que chaque organisme a son mode de fonctionnement, que l'alternance PPs/PL procède parfois par à-coups. Hier soir, tu n'étais que lourde du poids de tes crevettes et de ton poulet. Les protéines à l'état pur s'assimilent aisément et c'est ce processus qui favorise la combustion des graisses. Quant à moi, il m'est arrivé par le passé d'ingurgiter des bassines de salade sans jamais perdre 1 pauvre gramme. Grossière erreur ! Que d'eau, que d'eau, que d'eau ! Sans compter que pour maigrir, il faut manger... Je te souhaite une belle poursuite. |
|
 | |
loute Phase PP / PL

| Sujet: Re: loute Mer 14 Juil 2010 - 11:27 | |
| je te remercie coriandre, tu as tout à fait raison et je commence à comprendre à 34 ans mes erreurs passées et pourquoi je suis arrivée à ce poids [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: loute Mer 14 Juil 2010 - 16:36 | |
| loute tu as raison de prendre les conseils de Coriandre qui à bien maigrie avec nous et connait parfaitement le régime dukan ses conseils sont fiable . |
|
 | |
loute Phase PP / PL

| Sujet: Re: loute Dim 18 Juil 2010 - 7:59 | |
| bonjour bonjour! voilà je me suis pesé ce matin et je n'ai pas perdu ..tous les jours, je perdais au minimum 100 grammes et alors qu'hier je n'ai mangé que des blancs de poulets, je n'ai absolument pas maigri, le poids est resté stable j'ai entendu parler de paliers? est ce que les hormones peuvent aussi influencer cette perte? |
|
 | |
liam Modératrice/Modérateur

| Sujet: Re: loute Dim 18 Juil 2010 - 8:40 | |
| peut-être que tu n'a pas assez manger justement pour maigrir il faut bien manger et varier courage |
|
 | |
loute Phase PP / PL

| Sujet: Re: loute Dim 18 Juil 2010 - 8:52 | |
| oh si liam j'ai bien mangé, j'avais tres faim de poulet hier alors j'ai mangé midi et soir du poulet roti sans la peau..j'adore ca [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: loute Dim 18 Juil 2010 - 8:56 | |
| Bonjour Loute, On ne perd pas systématiquement tous les jours ! Ça serait le rêve de monter sur la balance tous les matins et de voir moins quelque chose ! En même temps, il n'y aurait plus de surprise, et plus ce suspens qui nous tient toutes en haleine ! Depuis combien de jours n'as-tu pas perdu ? Oui, bien sûr, le cycle menstruel joue (rétention d'eau). Je te suggère de mentionner ici tes derniers repas en précisant la phase dans laquell tu te trouves, pour voir si tout va bien de ce côté, éventuellement de saler un peu moins et de boire modérément, mais voyons cela ensemble. A très bientôt |
|
 | |
loute Phase PP / PL

| Sujet: Re: loute Dim 18 Juil 2010 - 10:01 | |
| à proposd'eau coriandre, je ne sais pas ce que j'ai eu hier mais je trouve que j'ai enormement bu par rapport à d'habitude, j'avais la gorge seche et un gout"pateux" dans la bouche comme une personne assoifée, j'ai bcq eliminé aussi en contre partie.. je rentre ds la phase proteine legume, j'etais en pp... hier c'est tres simple; petit dej: lait ecremé avec café + sucrettes canderel, ensuite qq crevettes à midi avec blanc de poulet et fromage blanc à 0% avec un peu d'aspartame et le soir, le reste de mon poulet..j'avoue que j'adore ca lol...et bcq d'eau durant la journée.. ce qui me semble etrange c'est cette soif et pourtant qu'est ce que je peux boire! merci coriandre pour ta gentillesse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
loute Phase PP / PL

| Sujet: Re: loute Dim 18 Juil 2010 - 10:05 | |
| coriandre, est ce que je peux faire cette recette aujourdhui?? Cake aux sons
4 cs son d'avoine <LI>2 cs de son de blé (mixer les si vous aimez pas l'aspect râpeux) <LI>5 œufs (à vous de voir si vous mettez tous les jaunes) <LI>3 belles cs de fromage blanc <LI>6 cs lait écrémé en poudre <LI>2 cs édulcorant liquide <LI>1 sachet levure chimique arômes / cannelle / vanille selon les gouts
Bien mélanger le tout et hop 200°C pendant 30 minutes dans moule à cake.</LI> LA FNAC ne m'a tjs pas envoyé mes livres donc j'ai fait des recherches sur le net et j'ai trouvé cette recette dukan, j'aimerai la faire à savoir que je ne mettrai pas autant d'oeuf en tout cas je ne mettrai pas tous les jaunes, à ton avis est ce que j'ai le droit? |
|
 | |

| Sujet: Re: loute Dim 18 Juil 2010 - 10:43 | |
| Loute, Oui, tu peux la faire, c'est la recette du fameux "gâteau excellentissime". A consommer sur 2 jours, compte tenu de la quantité de sons et de lait en poudre (lequel sert à lier la préparation), et avec moins d'oeufs, c'est certain. Je t'envoie déjà ce message, de façon à ce que tu puisses passer aux fourneaux, et réponds ensuite à tes observations précédentes... |
|
 | |

| Sujet: Re: loute Dim 18 Juil 2010 - 11:01 | |
| Me re-voilà, Cette sensation de soif, de bouche "pâteuse", voire d'haleine un peu forte, es dûe à la consommation de protéines de façon concentrée en phase d'attaque. Elle cède au bout de quelques jours, d'autant que tu vas maintenant retrouver les légumes. Idem pour le fait de "purger" ton corps de cette eau qu'il contenait de longue date. Ceci étant, j'ai tout de même l'impression que tu ne manges pas assez, lorsque tu écris "quelques crevettes / le reste de blanc de poulet"... ? Tu l'auras compris, ce sont les protéines naturelles qui génèrent la combustion des graisses. De fait..., pour maigir, il faut manger ;-) En PL, pour éviter la rétention, égoutte bien tes légumes, voire opte pour ceux les moins gorgés en eau et doucement sur le sel. Voilà ! Bonne poursuite |
|
 | |
loute Phase PP / PL

| Sujet: Re: loute Dim 18 Juil 2010 - 11:50 | |
| coucou coriandre, j'ai fait le cake en ne mettant que deux jaunes d'oeufs sur 5 et les blancs je les ai monté en neige, ce qui rend la preparation encore + legere..c'est pas mal du tout! j'aime bien ce midi, j'ai mangé 2 tomates coupées en deux cuites au four avec des herbes de provences dessus (je n'ai pas rajouté de sel)+ escalope de dinde en papillotte+ 2 petites part de cake et un yaourt nature 0% c'est etrange car la tomate meme si je l'ai trouvé tres bonne, je l'ai trouvé salé ou sucré, je sais pas trop comment expliquer, à croire que je redecouvre la saveur des legumes! par contre j'ai l'impression d'avoir trop mangé, j'ai l'estomac comme gonflé... j'ai une question est qu'en phase proteine legume, on peut continuer à perdre du poids ou le poids se stabilise durant cette periode?? |
|
 | |

| Sujet: Re: loute Dim 18 Juil 2010 - 15:03 | |
| Le fait de (re)découvrir les saveurs n'est pas une impression dans la mesure où tu as été sevrée de légumes pendant un certain temps. J'ai connu la même chose et j'observe encore aujourd'hui que je reste très attentive au goût. Tu es maintenant en phase dite de "croisière". L'amaigrissement est en cours, sachant qu'il se déclare sur la balance plus généralement en PP qu'en PL car, au cours de cette phase, l'organisme a parfois tendance à retenir l'eau des légumes. Ceci n'étant pas valable pour toutes ni tout au long du parcours, tu verras toi-même comment réagira ton corps au fil de ces alternances. Pour le cake, oui, c'et une recette universelle, pas forcément digne d'un 4/4 breton, mais qui trompe tout de même avantageusement les papilles ! A bientôt |
|
 | |
loute Phase PP / PL

| Sujet: Re: loute Lun 19 Juil 2010 - 7:15 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] voilà j'ai pris 300 grammes aujourdhui.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'avais commencé la phase proteine legume hier avec mes tomates..le soir j'avais mangé 1 tomate et des filets de limande et bien rien que ca, j'ai pris 300 grammes...pourtant j'ai bien respecté...je ne sais pas si il faut que je continue cette phase ou reprendre proteine pure... |
|
 | |
Nymphéa Administratrice/Webmaster

| Sujet: Re: loute Lun 19 Juil 2010 - 7:17 | |
| Bonjour,
Je t'ai basculée en phase de croisière et j'ai mis tes étoiles. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon site de Loisirs Créatifs http://www.les-loisirs-creatifs-de-nymphea.org/index.forum |
|
 | |
loute Phase PP / PL

| Sujet: Re: loute Lun 19 Juil 2010 - 8:17 | |
| coucou nymphea, merci merci pour les etoiles..bon alors puisque tu m's mis en phase de croisiere je vais y rester meme si j'ai pris du poids depuis que je l'ai commencé.. |
|
 | |

| Sujet: Re: loute Lun 19 Juil 2010 - 8:31 | |
| ah!! loute combien de poids as tu pris ? et nymphéa ta mise en phase de croisière puisque tu as été en faire la demande ce n' est pas elle qui t' y mets d' office . |
|
 | |
loute Phase PP / PL

| Sujet: Re: loute Lun 19 Juil 2010 - 9:18 | |
| 300 grammes fanou..j'ai juste ajouté 2 tomates au repas et paf [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] oui c'est vrai hier avec coriandre, je lui ai dit que j'etais en phase proteine legume, toutes mes excuses! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: loute Lun 19 Juil 2010 - 13:17 | |
| Loute, Je recopie ici ton précédent message, afin d'éviter de devoir retourner en arrière : "voilà j'ai pris 300 grammes aujourdhui.. j'avais commencé la phase proteine legume hier avec mes tomates..le soir j'avais mangé 1 tomate et des filets de limande et bien rien que ca, j'ai pris 300 grammes...pourtant j'ai bien respecté...je ne sais pas si il faut que je continue cette phase ou reprendre proteine pure..." A mon avis, tu es en train de tout mélanger :-( Tu en as fini avec la phase d'attaque, tu es donc désormais en "croisisère". Cette phase est composée en alternance de jours de Protéines Pures et de jours de Protéines + Légumes. "Croisière" signifiant rythme régulier, tu suis ton progarmme et n'en déroges pas. Comme je le l'ai dit plus haut, la réintroduction des légumes peut provoquer un peu de rétention d'eau et une légère reprise de poids. Il n'y a pas lieu de t'en inquiéter, la descente se remanifestera au cours de la prochaine série de protéines pures. C'est aussi pourquoi je te disais de ne pas trop saler, de bien égoutter tes légumes, voire de choisir parmi ceux qui contiennent le moins d'eau... A bientôt :) |
|
 | |
loute Phase PP / PL

| Sujet: Re: loute Sam 24 Juil 2010 - 14:23 | |
| bonjour les amies! me revoici..qq grammes en moins et je viens juste de recevoir mes livres dukan: il etait temps!! 15 jours pour les recevoir, merci la fnac.. c'est difficile mais un point positif je n'ai pas faim par contre le transit est detraqué, constipation et ballonnement: je n'arrive pas à regler ces deux problemes pourtant je bois, d'ailleurs excusez moi du detail mais mon urine est foncé je trouve, est ce lié aux proteines? |
|
 | |
choco69 Phase PP / PL

Nombre de messages: 254 Age: 44 Localisation: Près de Lyon Date d'inscription: 26/06/2010
 | Sujet: Re: loute Sam 24 Juil 2010 - 17:52 | |
| Coucou Loute Alors je viens te réconforter un peu La semaine passée j'étais comme toi : transit faible, attente des "reds" et du coup prise de poids Heureusement nos anges gardien sont là !!! Je me suis mise au thé vert (moi qui avait du mal à l'avaler) maintenant après le repas du midi, je prends un thé vert à la menthe. Puis j'ai de l'hépar que je prends le soir car j'ai peur en journée des conséquenses Et j'ai laissé ma balance Du coup, ce matin, tout est revenu à lanormal (sauf les reds) et j'ai retrouvé le poids que j'avais avant le prise des quelques grammes. Il est clair que la perte sera moins rapide en croisière qu'en attaque mais le principal est d'y arrivé même si pour certaines le chemin sera plus long que pour d'autres. Si tu bois assez , cela serait étonnant que les protéines influent sur tes urines (mais là, je ne suis aps une experte !) Aller courage ! la phase de croisière est géniale, il faut bien prendre le rythme ! tu fais quel rythme d'ailleurs ??? |
|
 | |
loute Phase PP / PL

| Sujet: Re: loute Dim 25 Juil 2010 - 8:05 | |
| coucou choco69, je fais 7 jours pp/7 jours pl..mais j'ai deja un transit tres lent d'avance en fait mais là c'est la cata..je bois aussi de l'hepar, qd tu penses que tout ce qui est forlax, dragée fuca, ca ne me fait aucun effet, j'ai vraiment les intestins paresseux et puis voilà, je devais avoir les "reds" comme tu dis hier et voilà, je ne les ai pas...je vais pas les avoir à tous les coups ce mois ci, je ne sais pas comment ca se fait mais à chaque fois que je fais un regime quelconque, je suis completement dereglée ... |
|
 | |

| Sujet: Re: loute Dim 25 Juil 2010 - 10:36 | |
| non loute la phase de croisière c' est 5 jours PL et 5 jours PP redresse un peu le tire merci . consomme tu le son d' avoine et de blé ? le matin lorsque tu te léve boit un verre d' eau frai^che puis passe à ton petit déj ensuite . c' est une astuce qui marche aussi |
|
 | |
choco69 Phase PP / PL

| Sujet: Re: loute Dim 25 Juil 2010 - 10:47 | |
| Et bien voilà, Fanou t'a donné les astuces ! C'est ce que je fais aussi : un grand verre d'eau au levé et je peux te dire que ça débloque la situation De plus , en croisière 7PP/PL c'est trop, il me semble que le maxi que j'ai vu c'est 5 Les "reds" n'arrangent pas les choses c'est sûre mais il faut faire avec (ou sans) et adapter Aller courage !! |
|
 | |
loute Phase PP / PL

| Sujet: Re: loute Dim 25 Juil 2010 - 10:49 | |
| je vais tenter le verre d'eau avant le petit dej' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
|
 | |

| Sujet: Re: loute Dim 25 Juil 2010 - 10:50 | |
| oui la phase de croisière c' est pas plus de 5 jours chaque phase . je ne comprends que vous fassiez à votre façon alors qu ' il y a des regles à tenir . lorsque les soucis arrivent il ne faut pas aller chercher plus loin !!!!!!!!!!!! |
|
 | |
loute Phase PP / PL

| Sujet: Re: loute Dim 25 Juil 2010 - 15:45 | |
| "je ne sais pas maigrir" page94/95..Dr Dukan precise que pour les obesités majeures, lorsque la perte de poids recherchée depasse les 20 kilos, la phase peut apres avis medical etre porté à 7 jours voire meme 10 jours à la condition expresse de boire sans désemparer c'est pour cette raison que j'avais continué sur ce rythme..je vois que dukan preconise meme de faire 1/1..alterner pp et pl tous les jours...j'essaie de suivre comme je peux ses conseils |
|
 | |

| Sujet: Re: loute Dim 25 Juil 2010 - 15:52 | |
| non loute je te remercie toi aussi pour ton petit message mais là aussi tu n' as pas compris . ce que le livre veut dire c' est que la phase d' attaque peut se faire sur 7 à 10 jours et pas plus . mais la phase de croisière est une autre phase et avec ses propre régles . donc la phase de croisière 5jours PL et 5 jours PP c' est la plus confortable et donne le meilleurs résultat . |
|
 | |
loute Phase PP / PL

| Sujet: Re: loute Dim 25 Juil 2010 - 16:01 | |
| je pensais qu'on pouvait continuer sur 7 jours justement pour celles qui ont le + à perdre je tenterai de faire du 5/5 alors et je verrai bien les resultats [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
|