| Auteur | Message |
|---|
loute Phase PP / PL

| Sujet: Re: loute Lun 19 Juil 2010 - 7:15 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] voilà j'ai pris 300 grammes aujourdhui.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'avais commencé la phase proteine legume hier avec mes tomates..le soir j'avais mangé 1 tomate et des filets de limande et bien rien que ca, j'ai pris 300 grammes...pourtant j'ai bien respecté...je ne sais pas si il faut que je continue cette phase ou reprendre proteine pure... |
|
 | |
Nymphéa Administratrice/Webmaster

| Sujet: Re: loute Lun 19 Juil 2010 - 7:17 | |
| Bonjour,
Je t'ai basculée en phase de croisière et j'ai mis tes étoiles. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon site de Loisirs Créatifs http://www.les-loisirs-creatifs-de-nymphea.org/index.forum |
|
 | |
loute Phase PP / PL

| Sujet: Re: loute Lun 19 Juil 2010 - 8:17 | |
| coucou nymphea, merci merci pour les etoiles..bon alors puisque tu m's mis en phase de croisiere je vais y rester meme si j'ai pris du poids depuis que je l'ai commencé.. |
|
 | |
Fanou Phase de Stabilisation

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: loute Lun 19 Juil 2010 - 8:31 | |
| ah!! loute combien de poids as tu pris ? et nymphéa ta mise en phase de croisière puisque tu as été en faire la demande ce n' est pas elle qui t' y mets d' office . |
|
 | |
loute Phase PP / PL

| Sujet: Re: loute Lun 19 Juil 2010 - 9:18 | |
| 300 grammes fanou..j'ai juste ajouté 2 tomates au repas et paf [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] oui c'est vrai hier avec coriandre, je lui ai dit que j'etais en phase proteine legume, toutes mes excuses! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Coriandre Phase de Consolidation

Nombre de messages: 984 Age: 56 Localisation: Paris Date d'inscription: 22/11/2009
 | Sujet: Re: loute Lun 19 Juil 2010 - 13:17 | |
| Loute, Je recopie ici ton précédent message, afin d'éviter de devoir retourner en arrière : "voilà j'ai pris 300 grammes aujourdhui.. j'avais commencé la phase proteine legume hier avec mes tomates..le soir j'avais mangé 1 tomate et des filets de limande et bien rien que ca, j'ai pris 300 grammes...pourtant j'ai bien respecté...je ne sais pas si il faut que je continue cette phase ou reprendre proteine pure..." A mon avis, tu es en train de tout mélanger :-( Tu en as fini avec la phase d'attaque, tu es donc désormais en "croisisère". Cette phase est composée en alternance de jours de Protéines Pures et de jours de Protéines + Légumes. "Croisière" signifiant rythme régulier, tu suis ton progarmme et n'en déroges pas. Comme je le l'ai dit plus haut, la réintroduction des légumes peut provoquer un peu de rétention d'eau et une légère reprise de poids. Il n'y a pas lieu de t'en inquiéter, la descente se remanifestera au cours de la prochaine série de protéines pures. C'est aussi pourquoi je te disais de ne pas trop saler, de bien égoutter tes légumes, voire de choisir parmi ceux qui contiennent le moins d'eau... A bientôt :) |
|
 | |
loute Phase PP / PL

| Sujet: Re: loute Sam 24 Juil 2010 - 14:23 | |
| bonjour les amies! me revoici..qq grammes en moins et je viens juste de recevoir mes livres dukan: il etait temps!! 15 jours pour les recevoir, merci la fnac.. c'est difficile mais un point positif je n'ai pas faim par contre le transit est detraqué, constipation et ballonnement: je n'arrive pas à regler ces deux problemes pourtant je bois, d'ailleurs excusez moi du detail mais mon urine est foncé je trouve, est ce lié aux proteines? |
|
 | |
choco69 Phase PP / PL

Nombre de messages: 254 Age: 44 Localisation: Près de Lyon Date d'inscription: 26/06/2010
 | Sujet: Re: loute Sam 24 Juil 2010 - 17:52 | |
| Coucou Loute Alors je viens te réconforter un peu La semaine passée j'étais comme toi : transit faible, attente des "reds" et du coup prise de poids Heureusement nos anges gardien sont là !!! Je me suis mise au thé vert (moi qui avait du mal à l'avaler) maintenant après le repas du midi, je prends un thé vert à la menthe. Puis j'ai de l'hépar que je prends le soir car j'ai peur en journée des conséquenses Et j'ai laissé ma balance Du coup, ce matin, tout est revenu à lanormal (sauf les reds) et j'ai retrouvé le poids que j'avais avant le prise des quelques grammes. Il est clair que la perte sera moins rapide en croisière qu'en attaque mais le principal est d'y arrivé même si pour certaines le chemin sera plus long que pour d'autres. Si tu bois assez , cela serait étonnant que les protéines influent sur tes urines (mais là, je ne suis aps une experte !) Aller courage ! la phase de croisière est géniale, il faut bien prendre le rythme ! tu fais quel rythme d'ailleurs ??? |
|
 | |
loute Phase PP / PL

| Sujet: Re: loute Dim 25 Juil 2010 - 8:05 | |
| coucou choco69, je fais 7 jours pp/7 jours pl..mais j'ai deja un transit tres lent d'avance en fait mais là c'est la cata..je bois aussi de l'hepar, qd tu penses que tout ce qui est forlax, dragée fuca, ca ne me fait aucun effet, j'ai vraiment les intestins paresseux et puis voilà, je devais avoir les "reds" comme tu dis hier et voilà, je ne les ai pas...je vais pas les avoir à tous les coups ce mois ci, je ne sais pas comment ca se fait mais à chaque fois que je fais un regime quelconque, je suis completement dereglée ... |
|
 | |

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: loute Dim 25 Juil 2010 - 10:36 | |
| non loute la phase de croisière c' est 5 jours PL et 5 jours PP redresse un peu le tire merci . consomme tu le son d' avoine et de blé ? le matin lorsque tu te léve boit un verre d' eau frai^che puis passe à ton petit déj ensuite . c' est une astuce qui marche aussi |
|
 | |
choco69 Phase PP / PL

Nombre de messages: 254 Age: 44 Localisation: Près de Lyon Date d'inscription: 26/06/2010
 | Sujet: Re: loute Dim 25 Juil 2010 - 10:47 | |
| Et bien voilà, Fanou t'a donné les astuces ! C'est ce que je fais aussi : un grand verre d'eau au levé et je peux te dire que ça débloque la situation De plus , en croisière 7PP/PL c'est trop, il me semble que le maxi que j'ai vu c'est 5 Les "reds" n'arrangent pas les choses c'est sûre mais il faut faire avec (ou sans) et adapter Aller courage !! |
|
 | |
loute Phase PP / PL

| Sujet: Re: loute Dim 25 Juil 2010 - 10:49 | |
| je vais tenter le verre d'eau avant le petit dej' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
|
 | |

| Sujet: Re: loute Dim 25 Juil 2010 - 10:50 | |
| oui la phase de croisière c' est pas plus de 5 jours chaque phase . je ne comprends que vous fassiez à votre façon alors qu ' il y a des regles à tenir . lorsque les soucis arrivent il ne faut pas aller chercher plus loin !!!!!!!!!!!! |
|
 | |
loute Phase PP / PL

| Sujet: Re: loute Dim 25 Juil 2010 - 15:45 | |
| "je ne sais pas maigrir" page94/95..Dr Dukan precise que pour les obesités majeures, lorsque la perte de poids recherchée depasse les 20 kilos, la phase peut apres avis medical etre porté à 7 jours voire meme 10 jours à la condition expresse de boire sans désemparer c'est pour cette raison que j'avais continué sur ce rythme..je vois que dukan preconise meme de faire 1/1..alterner pp et pl tous les jours...j'essaie de suivre comme je peux ses conseils |
|
 | |

| Sujet: Re: loute Dim 25 Juil 2010 - 15:52 | |
| non loute je te remercie toi aussi pour ton petit message mais là aussi tu n' as pas compris . ce que le livre veut dire c' est que la phase d' attaque peut se faire sur 7 à 10 jours et pas plus . mais la phase de croisière est une autre phase et avec ses propre régles . donc la phase de croisière 5jours PL et 5 jours PP c' est la plus confortable et donne le meilleurs résultat . |
|
 | |
loute Phase PP / PL

| Sujet: Re: loute Dim 25 Juil 2010 - 16:01 | |
| je pensais qu'on pouvait continuer sur 7 jours justement pour celles qui ont le + à perdre je tenterai de faire du 5/5 alors et je verrai bien les resultats [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
|