|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Alicefut Lun 5 Juil 2010 - 20:16 | |
| j'ai commence dukan lundi 28 juin,j'ai fait 6 jours de proteines pures et depuis je suis la phase proteines/legumes. Suis un peu decu car je n'ai perdu qu'1 kilo en phase d'attaque, alors que j'en ai 21 à perdre, j'ai respecter tous les aliments autorisé et pas d'ecart. Mais bon j'espère que le regime va quand meme etre efficace sur moi. Je fais plein de recettes du livre les recettes dukan, je cuisine beaucoup, ce qui m'aide à ne pas me sentir frustré et je mange beaucoup comme ca je n'ai pas faim. Je fais 2 heures d'aerobic par semaine et je marche beaucoup tous les jours du fait de mon travail. pour l'instant suis motivé  |
|
 | |
Andru Phase PP / PL

Nombre de messages: 586 Age: 28 Localisation: bruxelles Date d'inscription: 09/04/2010
 | Sujet: Re: Alicefut Mer 7 Juil 2010 - 8:24 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum!! Pour bien demarrer le régime je te conseil de t'acheter le livre de poche "Je ne sais pas maigrir" de dr Dukan!En attendant tu peux aller faire un tour sur le forum,pour te faire une idee de régime.Après il faudra que tu t'achete le son d'avoine et de blé qui est indispensable pour le régime!!
Je te demande aussi de te faire une reglette afin de suivre ton amaigrissement! Pour ca tu dois aller la http://www.dietstat.fr/reglettes.php?PHPSESSID=fa1a71f4e8f84482893a4fee4f1226b7 faire ta reglette puis copier le premier lien,aller dans PROFIL-SIGNATURE et coller le lien et enregistrer!
Met nous aussi ton premier menu! Si t'as des questions n'hésite pas!
Tu devrais nous mettre tes menus de la phase d'attaque car c'est pas normal que t'as perdu que 1 kg !Y as forcement quelque chose que tu fais pas bien! |
|
 | |
Nymphéa Administratrice/Webmaster

| Sujet: Re: Alicefut Mer 7 Juil 2010 - 8:33 | |
| Je suis étonnée que tu ne te manifestes si tard, et une fois que tu as commencé la phase 2.
Il est évidente que tu as fait des erreurs. Et comme le dit Andru, il serait bien que tu nous dises ce que tu as mangé sur une journée de ta phase d'attaque. Tu ne parles pas des sons les as-tu pris ?
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon site de Loisirs Créatifs http://www.les-loisirs-creatifs-de-nymphea.org/index.forum |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Alicefut Mer 7 Juil 2010 - 13:52 | |
| Bonjour merci pour vos reponses Avant de commencer dukan j'ai acheté 3 livres de poches de dukan: -je ne sais pas maigrir -les recettes de dukan -les 100 aliments à volonté J'ai bouquiné une semaine, j'ai fais le plein de courses necessaires au regime(hermesetas, son de blé, son d'avoine, aromes multiples et surtout plein de proteines :oeufs,poulet,poisson,steack haché 5%mg, fromage blanc nature 0%,yaourt nature 0%, e.t.c) et ensuite je me suis lancé dans la phase pp ce lundi 28 juin pour une durée de 6 jours et j'ai enchainé avec la phase pp/pl 1 jour sur 2. Voici un de mes menu type en pp: petit dej: 5h:1 galette avec son blé + avoine (livres recettes dukan plats à base de proteines pures) 10h:1 part de flan dukan (recette livres recettes dukan plats à base de proteines pures) 1 yaourt 0% nature + edulcorant 12h:cake à la dinde (recette livres recettes dukan plats à base de proteines pures) 1 fromage blanc 0% nature + edulcorant 20h:jambon dégraissé +blanc de poulet+thon nature en boite 1 yaourt 0% nature + edulcorant je bois en moyenne 1.5 à 2l d'eau par jour Après; je pense que mon corps est devenu resistant aux regimes car étant jeune j'en ai beaucoup abusé, mais il finira par ceder, enfin... j'espère . |
|
 | |
Fanou Phase de Stabilisation

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: Alicefut Mer 7 Juil 2010 - 14:55 | |
| dans une journée il y a trop de maizéna pour ta journée . entre le cake et le flan trop d' oeufs dans ta journée et pour ta semaine bien amoché sache que tu ne dois pas manger plus de 4 oeufs dans une semaine.
mais tu peux utilisé les blancs d' oeufs excellente protéine.
beaucoup trop d' édulcorant dans une journée = la boite de sucre normale !!!!
tu as peut être abusé de régime là il n' y a que toi qui puisse le dire mais moi je trouve beaucoup d' abus d' aspartam dans ta journée PP.
donc il est normale que ta courbe de poids ne soit pas excellente !!! veux tu nous dire de combien de poids tu souhaite perdre depuis le départ et où en es tu ?. je vois ta reglette je pense que depuis le 28 juin tu n' as du faire que des très bons menus .
il serait souhaitable que tu viennes un peu plus souvent et marque moi tes menus pendant quelques jours je te les corrigerais . il n' est pas bon non plus que tu fasse une phase de croisière 2/1 tu vas revenir à 5 jours PL et 5 jours PP c' est la meilleur phase . et ton amaigrissement n' est pas une exception non plus .
je te décourage pas tu vas y arrivée. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Alicefut Jeu 8 Juil 2010 - 15:07 | |
| suis contente j'ai perdu cette semaine plus d'1kg presque 1kg500 et la semaine n'est pas fini. concernant la quantité d'oeufs par semaine j'ai bien relu le livre , dukan precise que les oeufs sont riches en cholesterol et leur consommation excessive est deconseillée chez les sujets presentant un taux sanguin anormalement élevé(ce qui n'est pas mon cas); , dans ce cas il faut limiter la consommation à 3 ou 4 jaunes d'oeufs par semaine;mais bon dans une recette je divise toujours la quantité de jaune d'oeuf par 2 , ca ne change rien au gout et c'est ca de moins en cholesterol. pour la periode de croisiere, je reste sur l'alternance 1jour proteines pure/1 jour proteines legumes cette alternance d'apres dukan donne moins de frustration et sur la durée est plus facile à suivre avec un resultat equivalent sur 20 jours à l'alternance 5/5. le 5/5 est plus efficace sur le court terme mais peut devenir lassant avec les risques que cela implique et je ne prefere pas le tenter. Suis contente du resultat pour cette semaine, je vous tiens au courant. Voici mon menu du jour:proteines/legumes aujourd'hui 5h: galette dukan 10h:creme au café 12h:saumon fumé+ carottes crues 2 petits suisses natures+edulcorant 20h:salade soupe courgette poulet/thon fromage blanc+ edulcorant |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Alicefut Mer 14 Juil 2010 - 9:55 | |
| un p'tit message pour signaler 1kg de plus de perdu, suis arrivé à 84kg500. J'ai parfois du mal avec certaines recettes dukan ,le gout est vraiment pas top et ca me donne de plus en plus de nausées à force d'en manger, je m'habitue pas au gout du son de blé, aspartame(ca fait trop chimique)... dans les preparations. Je me regale plus à manger du veau(escalope...), steack haché à 5%mg, thon en boite,e.t.c... Le matin je me fais une omelette avec 3 blancs et 1 jaune, la je me fais plaisir. les journées proteines pures sont difficile parfois. A oui je sais pas si c'est normal et si c'est juste passagé mais je reve la nuit de frites. A bientot |
|
 | |
Coriandre Phase de Consolidation

Nombre de messages: 984 Age: 56 Localisation: Paris Date d'inscription: 22/11/2009
 | Sujet: Re: Alicefut Mer 14 Juil 2010 - 10:33 | |
| Coucou Alicefut, Bravo pour ce nouveau kilo perdu. À la Chantilly, tes frites ?!!! La formule est décidément consacrée : "Même pas en rêve, tes frites !" (je plaisante). Pour le reste, si tu arrives à sélectionner ce qui te convient, c'est très bien. Bien des filles ici sont accro au faux sucre. Ça n'est pas ton cas, et c'est aussi bien ainsi. Pour le son de blé, tu peux le réduire en farine, si d'aventure il se présente en paillettes, sa présence qui t'est désagréable en sera un peu atténuée. Bonne continuation. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: -1 kg Mar 20 Juil 2010 - 10:47 | |
| Salut les filles! Et 1 kg de moins, decidement suis reguliere, 1 kg par semaine pas plus, pas moins. Ce qui me fait un peu plus de 5 kg de perdu depuis le debut. J'ai séléctionné les aliments dukan autorisés qui me plaisent le plus et pour lesquel je n'ai pas de nausée rien que le fait d'y penser (son d'avoine,son de blé, aspartame...). je vais essayer le son avoine en poudre, peut etre que cela passera mieux. Enfin pour l'instant psycholgiquement ca va je tiens bon. J'ai toujours mais envie de frites la nuit en reve, y a rien à faire c'est dur de faire une croix la dessus surtout pour une nordiste. A bientot |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: enceinte et dukan es ce comptaible? Jeu 22 Juil 2010 - 14:46 | |
| Salut les filles! Ce matin suis allée au labo pour faire une prise de sang juste pour savoir si je suis enceinte ou non, car j'ai un sacré retard de regles mais je ne m'inquiete pas car j'ai des cycles tres irreguliers parfois 45/50 jours. Je viens d'avoir les resultats d'apres le labo je serai enceinte d'environ 6 semaines! Suis très surprise car je n'avais aucun symptome, juste beaucoup de nausées à la prise du son d'avoine ou de l'aspartame(je pensais que c'était dut à leur mauvais gout). Enfin bref je suis enceinte et je ne sais pas quoi faire, puis je poursuivre dukan en croisiere? Y a t il un risque de carence pour le bebe?car pas de fruits ni de feculents dans le regime. Je souhaite poursuivre ma perte de poids mais je ne veux pas que le bebe soit carencé. Pouvez vous me conseiller? Merci beaucoup |
|
 | |
Andru Phase PP / PL

Nombre de messages: 586 Age: 28 Localisation: bruxelles Date d'inscription: 09/04/2010
 | Sujet: Re: Alicefut Jeu 22 Juil 2010 - 14:50 | |
| Déjà FELICITATION!!!
apres ,je te le deconseille ce genre de regime est dangereux pour un bébé en train de se former, il risque des carences quand on est enceinte, le bébé absorbe tout ce que sa mere absorbe donc si tu fais le regime, il le fait aussi je te conseille plutot de voir une dieteticienne qui t'aidera à ne pas trop prendre de poids tout en ne mettant pas ton bébé en danger
C'est juste mon opinion! |
|
 | |
|