Bonjour,
je m'appelle Aurélie, j'ai 25 ans et j'ai commencé le régime dukan le 7 juin dernier.
Je travaillais en horaires 3*8 depuis 3 ans, je sautais souvent des repas..; et avec des problèmes de contraceptions, j'ai pris 14 kilos!
j'ai fait des recherches sur les différents régime, j'ai découvert Dukan, j'en ai parlé un jour avec mon père qui avait essayé de le faire! Du coup, il m'a donné le livre Je ne sais pas maigrir de Pierre DUKAN! C'est devenu mon livre de chevet, ma bible!
Lundi 7 juin 2010, je pesais 74 kilos! J'ai commencé la phase d'attaque en suivant les conseils pour qu'elle soit le plus foudroyante possible! Résultat 4 kilos de perdu en 5 jours!
Je suis donc à la phase 2 d'alternance PP/PL. Et aujourd'hui je suis à 66 kilos!
Mon objectif est d'atteindre 60 kilos, je n'ose pas descendre en dessous parce que mon problème (chez moi) c'est ma poitrine. Je n'ai pas tant de ventre, de hanche mais les seins ... pff 95F alors qu'il y a 3 ans je faisais du D. J'espère retrouver cette taille.
Très contente par ce régime, j'ai décidé de vous rejoindre pour vous faire part de mon expérience, pour l'entraide et proposer des recettes (si j'en trouve qui ne sont pas déjà publiées). Lol
Alors bon courage à toutes!
Aurélie