Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
Sujet: Poussinette Mar 6 Juil 2010 - 15:09
bonjour,
je suis nouvelle sur le forum et souhaiterai debuter le regime dukan .... en effet j ai 6 kg à perdre c est vraiment sympa d avoir creer ce site ensemble c est plus facile besoin de conseils pour demarrer !!!!
Fanou Phase de Stabilisation
Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
Sujet: Re: Poussinette Mar 6 Juil 2010 - 15:14
soit la bienvenue sur ce forum .
je viens de transporter ton message et ici c' est ton espace perso ici tu mettra tous ce qui concerne ton amaigrissement et tu y pose toutes tes questions pour nous comme pour toi c' est pour un meilleur suivi .
tu veux perdre 6 kgs pas de souci ici tu vas les perdre . mais avant je te demande d' acheter le livre du dr dukan " je ne sais pas maigrir " version 2010 en livre de poche 6euros environ.
lis le bien de la première pasge à la fin de la phase d' attaque pour l' instant .
ensuite lorsque tu désir commencer fais tes courses et viens mettre ton premier menu afin de prendre un bon départ et faire une correction si besoin.
mais avant je te conseille d' aller dans le forum par l' acceuil là tu y trouveras toutes les phases d' expliquées .
va voi ausi les recettes car il va bien falloir te faire de bon petits plats.
je te dis à bientôt
Invité Invité
Sujet: Re: Poussinette Mar 6 Juil 2010 - 17:31
merci fanou je vais suivre tes conseils car je souhaiterai commencer rapidement
Andru Phase PP / PL
Nombre de messages: 586 Age: 28 Localisation: bruxelles Date d'inscription: 09/04/2010
Sujet: Re: Poussinette Mer 7 Juil 2010 - 8:03
Coucou poussinette et bienvenue sur le forum!!
bibou Phase de Consolidation
Nombre de messages: 1332 Age: 42 Localisation: Yvelines Date d'inscription: 12/04/2010
Sujet: Re: Poussinette Mer 7 Juil 2010 - 8:07
Bonjour et bienvenue parmi nous poussinette
:19:
Fanou Phase de Stabilisation
Sujet: Re: Poussinette Mer 7 Juil 2010 - 12:37
aller poussinette !!
alors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] après avoir pris connaissance du régime et acheter le livre qui dois te servir de bible. marque moi ton premier menu pour correction si necessaire