|
|
| Auteur | Message |
|---|
laurevalkyrie Phase d'Attaque

| Sujet: laurevalkyrie Mer 7 Juil 2010 - 1:05 | |
| bon bah voilà, des kilos à perdre, je veux tester le régime dukan alors je suis prête à prendre vos conseils ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: laurevalkyrie Mer 7 Juil 2010 - 1:10 | |
| bon je me présente plus en détail, je m'appelle laure, j'ai 24 ans et une bonne vingtaine de kilos à perdre... j'ai envie que ça aille vite, c'est pourquoi je veux essayer ce régime ! j'ai hâte d'en savoir plus et commencer tout ça ! une bise à toutes :) |
|
 | |
Andru Phase PP / PL

Nombre de messages: 586 Age: 28 Localisation: bruxelles Date d'inscription: 09/04/2010
 | Sujet: Re: laurevalkyrie Mer 7 Juil 2010 - 8:13 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum!! Pour bien demarrer le régime je te conseil de t'acheter le livre de poche "Je ne sais pas maigrir" de dr Dukan!En attendant tu peux aller faire un tour sur le forum,pour te faire une idee de régime.Après il faudra que tu t'achete le son d'avoine et de blé qui est indispensable pour le régime!!
Je te demande aussi de te faire une reglette afin de suivre ton amaigrissement! Pour ca tu dois aller la http://www.dietstat.fr/reglettes.php?PHPSESSID=fa1a71f4e8f84482893a4fee4f1226b7 faire ta reglette puis copier le premier lien,aller dans PROFIL-SIGNATURE et coller le lien et enregistrer!
Met nous aussi ton premier menu! Si t'as des questions n'hésite pas! |
|
 | |

| Sujet: Re: laurevalkyrie Mer 7 Juil 2010 - 13:05 | |
| bon voilà, réglette faite ! je commence le régime lundi, le temps de faire avaler ça à mon compagnon et de bien comprendre l'ensemble des données ! |
|
 | |
Fanou Phase de Stabilisation

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: laurevalkyrie Mer 7 Juil 2010 - 15:06 | |
| quand tu commence viens me mettre un menu pour correction si necessaire . vide ton réfrégérateur de tout ce que tu ne dois pas manger et sans rien dire mets toi à la cuisine avec les recettes du forum et mange comme ton compagnon , ( pour toi rien que des protéines et lui les légumes etc !! il n' est pas au régime tu comprends ? |
|
 | |

| Sujet: Re: laurevalkyrie Mer 7 Juil 2010 - 19:01 | |
| oui oui c'est évident, il n'est pas au régime et n'en a pas besoin lui :) quand je dit que je veux lui faire avaler ça c'est qu'il n'est pas pour ce régime, il le trouve mauvais pour la santé, et je suis un peu d'accord avec lui, au point de vue des carences en vitamines et minéraux qu'amène notamment la phase d'attaque... à ce sujet une question : est ce que je peux prendre des compléments alimentaires de vitamines et type magné B6 que j'irais chercher en pharmacie ? ça ne présente pas de soucis avec l'efficacité du régime ? quant à vider le frigo de ce que je ne dois pas manger, je ne peux pas, encore une fois parceque je ne peux pas imposer à mon compagnon de manger comme moi (surtout qu'il est difficile, ne mange ni poisson ni fruits de mer) je ne serais pas tenter de faire des écarts au régime c'est une question de volonté et j'en ai à revendre ! surtout avec la chaleur, je n'ai pas vraiment envie de manger... ce qui m'interroge aussi, c'est que je vois que certains laitages sont autorisés pour la phase d'attaque, ce sont des protéines au même titre que la viande ou le poisson ? Merci de votre  à toute, je me sens bien de commencer ça avec vous, ça sera plus simple et plus encourageant que toute seule :) |
|
 | |
bibou Phase de Consolidation

Nombre de messages: 1332 Age: 41 Localisation: Yvelines Date d'inscription: 12/04/2010
 | Sujet: Re: laurevalkyrie Jeu 8 Juil 2010 - 5:23 | |
| | laurevalkyrie a écrit: | bon voilà, réglette faite ! je commence le régime lundi, le temps de faire avaler ça à mon compagnon et de bien comprendre l'ensemble des données ! |
Coucou laurevalkyrie,
Pour info, ta réglette ne s'affiche pas
 |
|
 | |

| Sujet: Re: laurevalkyrie Jeu 8 Juil 2010 - 11:23 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: laurevalkyrie Jeu 8 Juil 2010 - 11:25 | |
| normalement cette fois c'est bon, je n'avais pas modifié les préférences... ^^ |
|
 | |

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: laurevalkyrie Jeu 8 Juil 2010 - 11:52 | |
| super aller croque ces pommes en attendant mieux !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: laurevalkyrie Jeu 8 Juil 2010 - 16:53 | |
| ce sont des fraises :p je déteste les pommes je trouve ça nul comme fruit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] après cuisinées ou un peu préparées c'est un régal ! Fanou tu n'as pas répondu suite à mon roman plus haut ! merci d'avance ;) |
|
 | |

| Sujet: Re: laurevalkyrie Sam 10 Juil 2010 - 14:20 | |
| bon je suis en train de réfléchir à mes menus... avec la chaleur je vais avoir du mal à manger des trucs chaud, du coup voici ce que j'ai pensé pour mon premier jour d'attaque :
matin : 1 galette 1 café 1 fromage blanc 0% 1 tranche de jambon de dinde
midi : surimi thon 1 carré frais 0%
soir : 1 steak haché 5% grillé aux herbes 1 carré frais 0%
et pour les creux de la journée jambon de dinde....
je ne suis pas sucre du tout donc ça ne va pas me manquer...
je suis toujours étonnée de voir qu'on a le droit aux laitage... est ce que ça fait partie des tolérés au c'est à volonté au même titre que la viande ?
bisous les filles et merci ! |
|
 | |
Andru Phase PP / PL

Nombre de messages: 586 Age: 28 Localisation: bruxelles Date d'inscription: 09/04/2010
 | Sujet: Re: laurevalkyrie Sam 10 Juil 2010 - 14:26 | |
| D'abord si tu as des carence dr dukan dis dans le livre qu'on peut prendre des vitamines!
Puis les laitage son autorisée,FB 0%,les yaourts nature 0%,les yaourts aromatisé,les yaourts aux fruits 0% mais pas plus que 2 par jour. |
|
 | |
Andru Phase PP / PL

| Sujet: Re: laurevalkyrie Sam 10 Juil 2010 - 14:27 | |
| Tu dois faire attention au surimi pas plus que 8 par jours! |
|
 | |

| Sujet: Re: laurevalkyrie Sam 10 Juil 2010 - 15:56 | |
| et au niveau des viandes ou poissons qui sont à éviter ? |
|
 | |

| Sujet: Re: laurevalkyrie Sam 10 Juil 2010 - 16:46 | |
| laurevalkyrie il serait bon que tu aille voir dans le forum puisque tu n' as pas le livre tout est inscrit nous n' allons pas réciter le livre à chaqu' une de vous . je vois que tu as fait une très belle reglette bravo . aller vaz voir dans le forum en passant par l' acceuil c' est une façon à toi de t' investir pour perdre du poids . mais je te conseille d' acheter le livre il ne coute que environ 6 euros !!!je pense qu' il vaut le coup pour toi ? |
|
 | |

| Sujet: Re: laurevalkyrie Dim 11 Juil 2010 - 15:46 | |
| oui j'irais acheter le livre demain... je pense le trouver à la fnac...
en revanche, je n'ai pas trouvé de son ni de blé ni d'avoine j'ai pourtant fait 4 supermarchés :/
je ne prendrais donc pas de galette au petit dej tant que je n'en aurais pas trouvé :/
merci les filles :) |
|
 | |

| Sujet: Re: laurevalkyrie Dim 11 Juil 2010 - 15:53 | |
| pour trouvé le son de blé et d' avoine va dans un magasin bio sinon sur le net tu tape dans ton moteur de recherche son de blé et d' avoine tu devrais en trouvé . il faut se donner les moyens de trouvé . |
|
 | |

| Sujet: Re: laurevalkyrie Lun 12 Juil 2010 - 13:03 | |
| Jour 1 : au petit dej j'ai mangé 2 surimis, un carré frais un yaourt 0% et un café !
ce midi une escalope de dinde grillée au thym du fromage blanc et un café !
j'ai bon ?
j'ai commandé le son sur le net donc j'attend de le voir arriver pour faire mes galettes au petit dej ! |
|
 | |

| Sujet: Re: laurevalkyrie Lun 12 Juil 2010 - 13:51 | |
| j'ai testé les petits candérels en poudre à la vanille, et bah c'est super bon ! à bon entendeur ! :) |
|
 | |

| Sujet: Re: laurevalkyrie Lun 12 Juil 2010 - 17:47 | |
| son d'avoine trouvé (du dukan chez monoprix ou ils font aussi les galettes toutes faites... je n'ai pas pris car je trouve ça cher mais c'est bon à savoir qu'on les trouve toutes faites respectant la recette dukan) et livre "je ne sais pas maigrir" acheté également :)
je suis toute motivée, et j'attend de voir ce que me raconte la balance ! \o/
une bise les filles ! |
|
 | |

| Sujet: Re: laurevalkyrie Lun 12 Juil 2010 - 18:02 | |
| Pour les galette moi je te conseille de la faire toi même au moment c' est plus agréable et surtout moins cher !!! il me semble |
|
 | |

| Sujet: Re: laurevalkyrie Lun 12 Juil 2010 - 18:06 | |
| oui elles sont à quazi 5 euros pour 280 grammes (4 galettes je crois) à un euro la mini galette ça fait mal au.... enfin tu vois ou ;) je vais les faire moi même je suis pas mauvaise cuisinière en plus donc ça devrait aller :) comme je n'en ai pas mangé ce matin je peux en manger ce soir ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: laurevalkyrie Lun 12 Juil 2010 - 18:15 | |
| Oui tu as raison fais les toi même tu y gagnera en gout et elles n' auront pas une cochonerie pour les garder tendre !!! |
|
 | |

| Sujet: Re: laurevalkyrie Lun 12 Juil 2010 - 21:05 | |
| alors première galette faite, en fait ça ressemble plus un tas de petits bouts de galette bizarre... j'ai pas géré la cuisson ^^
en revanche au goût c'est super bon j'aime beaucoup ! j'ai mis un sachet de canderel vanille dedans... mon homme qui n'est pas au régime est jaloux, a goûté et dit : "hey t'as de la chance de manger ça !!!! " :D
bon pour faire un récap de ce que j'ai mangé aujourd'hui :
ce matin : un café avec lait écrémé 2 batônnets de surimi 1 carré frais 0% 1 yaourt 0%
ce midi : une escalope de dinde grillée aux herbes un fromage blanc 0% (à peu près car j'ai un pot de 1kg, je mange à la cuillère dedans, c'est meilleur , miam ! ) un café
ce soir 4 surimi 2 tranches de jambon de poulet aux herbes 1 yaourt 0% au citron 1 super galette à la vanille 1 fromage blanc 0% 1 café
tout n'est pas vraiment dans l'ordre de ce que je j'aurais du faire, mais bon c'est mon premier jour, faut que je m'organise :)
je pense que je n'ai pas assez bu par contre donc je vais tacher de me faire 1L d'eau d'ici à ce que j'aille me coucher... en tout cas, aucune sensation de faim, j'ai limite trop mangé ce soir...
sinon est ce que j'ai bon ? que faut-il que je change ? j'attend vos conseils les filles !
merci merci merci :D |
|
 | |

| Sujet: Re: laurevalkyrie Mar 13 Juil 2010 - 12:06 | |
| voilà c'est parti, -1,5 kilo ce matin ! |
|
 | |
Coriandre Phase de Consolidation

Nombre de messages: 984 Age: 56 Localisation: Paris Date d'inscription: 22/11/2009
 | Sujet: Re: laurevalkyrie Mar 13 Juil 2010 - 13:19 | |
| Tout semble y être, et déjà une première envolée ! Bravo Laurevalkyrie ! Les protéines ont un effet rassasiant, d'où ton impression "d'avoir limite trop mangé". Tous mes encouragements, bonne poursuite ! |
|
 | |

| Sujet: Re: laurevalkyrie Mar 13 Juil 2010 - 13:21 | |
| merci Coriandre :) ça fait plaisir de voir un tel résultat, au point que je me suis demandée si la balance n'était pas détraquée :D |
|
 | |

| Sujet: Re: laurevalkyrie Mar 13 Juil 2010 - 17:08 | |
| c' est bien , je t' encourage à continuer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: laurevalkyrie Mar 13 Juil 2010 - 21:30 | |
| alors aujourd'hui :
ce matin : une galette un yaourt aromatisé aux fruits 0% un café au lait demi écrémé
ce midi : 4 surimis des rillettes de thon (thon au naturel, fromage blanc 0%, 1 petite échalotte, poivre et ciboulette)
ce soir : 2 escalopes de dindes façon aiguillette au curry 1 carré frais 0% aux herbes 1 yaourt aromatisé aux fruits 0% 1 café
avec tout un litre 5 d'eau :)
bises les filles ! |
|
 | |

Nombre de messages: 984 Age: 56 Localisation: Paris Date d'inscription: 22/11/2009
 | Sujet: Re: laurevalkyrie Mar 13 Juil 2010 - 22:11 | |
| Laurevalkyrie, En phase d'attaque, pas d'échalote, si l'on veut être puriste :-( |
|
 | |

| Sujet: Re: laurevalkyrie Mar 13 Juil 2010 - 22:13 | |
| arf mince... dans le bouquin il est dit qu'on a la droit aux condiments, vinaigre, herbes, oignon, échalote tout ça ... zut ! bon je le referais plus ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: laurevalkyrie Mer 14 Juil 2010 - 0:01 | |
| on ajoute une tranche de blanc de poulé roulé au carré frais car vu que je bosse tard la faim s'est fait sentir, ainsi qu'une envie de grignoter... |
|
 | |

Nombre de messages: 1332 Age: 41 Localisation: Yvelines Date d'inscription: 12/04/2010
 | Sujet: Re: laurevalkyrie Mer 14 Juil 2010 - 5:34 | |
| Coucou laurevalkyrie, Tu pourras en profiter durant les périodes de pl  |
|
 | |

| Sujet: Re: laurevalkyrie Mer 14 Juil 2010 - 12:50 | |
| Bon ce matin -500 grammes... et je pense que le fait que je sois constipée n'aide pas >_< dans le livre il parle de pruneaux, mais je vais éviter car ça n'entre pas dans les pp... du coup je vais attendre tranquillement que ça revienne, pas le choix aujourd'hui tout est fermé, et je tenterais le son de blé si ça ne passe pas... dur dur aujourd'hui, mon homme est à la maison, on partage les 3 repas ensemble, et j'ai un peu bavé sur son bol de choco pops ce matin ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais je suis plus forte que ça, je ne cèderais pas ! bonne journée les filles ! bises |
|
 | |

| Sujet: Re: laurevalkyrie Mer 14 Juil 2010 - 13:09 | |
| Coucou Laurevalkyrie, Excellente réaction face aux pruneaux... Les Choco-machin ? Pas bon, pas bon, même lorsque l'on n'est pas au régime ;-) Bonne journée |
|
 | |

| Sujet: Re: laurevalkyrie Mer 14 Juil 2010 - 13:17 | |
| oh si c'est bon ! j'ai du mal à prendre un petit dej sauf quand c'est un bol de céréales ! mais bon la galette me va très bien, son ptit goût de vanille tout ça... par contre je l'ai encore loupée ce matin, j'ai mis trop de fromage blanc et pas assez de lait je pense... du coup une bouillie de galette à la place... c'est pas très appétissant d'aspect, mais c'est bon quand même ! :)
pis la poêle attache, la vilaine ! ;)
hâte de passer en PL histoire de pouvoir cuisiner un peu plus... là j'ose pas, je veux pas reproduire la même erreur qu'avec l'échalote... même les sauces du bouquin du coup ne me semblent pas appropriées...
mais bon les légumes me manquent, mais la viande toute simple avec son goût propre c'est un délice donc j'arriverais à patienter jusqu'au 22 sans soucis, et sans bétises cette fois :) |
|
 | |

| Sujet: Re: laurevalkyrie Mer 14 Juil 2010 - 13:25 | |
| Contre la poêle récalcitrante : une goutte d'huile et un essuie-tout ;-) Happy régime !! |
|
 | |

| Sujet: Re: laurevalkyrie Jeu 15 Juil 2010 - 0:09 | |
| alors aujourd'hui :
ce matin : 1 galette 1 yaourt aromatisé aux fruits 0% un café
ce midi : un blanc de poulet cuit au four
ce soir : une tranche de jambon de poulet 4 surimi du merlan cuit aux herbes 1 carré frais 0% 1 yaourt aromatisé aux fruits 0% un café |
|
 | |

| Sujet: Re: laurevalkyrie Jeu 15 Juil 2010 - 9:09 | |
| Coucou laurevalkyrie, Tu ne manges pas assez le midi  |
|
 | |

| Sujet: Re: laurevalkyrie Jeu 15 Juil 2010 - 11:41 | |
| oui je sais pas assez le midi et trop le soir... mais hier c'était un peu compliqué, de sortie avec mon homme, on est pas repassé à la maison de la journée... du coup j'avais embarqué l'escalope histoire de manger quelque chose quand même, pendant que lui se goinfrait de fast food gras et sucré et beurk ! ^^ (je désteste mac do, et là comme finalement la question se posait pas de si j'avais envie d'en manger ou pas, il en a profité ! berk !)
du coup oui plutôt déséquilibré... et je continue ce matin, pas d'oeuf pour faire ma galette, la superette à côté fermé, du coup j'ai sauté le ptit dej... je mangerais ma galette ce soir...
méa culpa, je pourrais m'en prendre qu'à moi qui les kilos ne décollent pas demain :( |
|
 | |

| Sujet: Re: laurevalkyrie Jeu 15 Juil 2010 - 21:06 | |
| ce midi : 15 crevettes 4 surimis avec de la mayo dukan (oeuf dur et fromage blanc) un oeuf (je me suis dit que ça aiderait mon transit)
ce soir : deux steaks hachés 5% deux carrés frais 0% un peu de fromage blanc un café |
|
 | |

| Sujet: Re: laurevalkyrie Lun 19 Juil 2010 - 19:52 | |
| hey hey :D 5,5 kilos de perdus ! ça y est j'ai passé la barre des 5 premiers kilos :) ça fait plaisir :) bises les filles ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: laurevalkyrie Mar 20 Juil 2010 - 7:19 | |
| Bravo laurevalkyrie  Tu vas pouvoir être sur le tableau d'honneur Toutes mes félicitations.  |
|
 | |

| Sujet: Re: laurevalkyrie Mar 20 Juil 2010 - 7:20 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bonne continuation |
|
 | |
truffe Phase de Consolidation

| Sujet: Re: laurevalkyrie Mar 20 Juil 2010 - 10:37 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: laurevalkyrie Mar 20 Juil 2010 - 10:45 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: laurevalkyrie Ven 23 Juil 2010 - 13:38 | |
| Bon voilà, phase d'attaque terminée, -5,6 kilos... phase de croisière depuis hier... par contre les galettes j'en peux plus, ya pas un autre moyen de prendre le son d'avoine que comme ça ? là franchement c'est plus possible les galettes... |
|
 | |
choco69 Phase PP / PL

Nombre de messages: 254 Age: 44 Localisation: Près de Lyon Date d'inscription: 26/06/2010
 | Sujet: Re: laurevalkyrie Ven 23 Juil 2010 - 13:48 | |
| Coucou Laure Bravo pour ta perte : -5.6kg en attaque , j'aurai bien voulu dire pareil ! après 10 jours d'attaque je n'ai perdu que 3.6kg : mais bon c'est mieux que rien et en plus, je viens de remarquer que j'ai perdu du ventre : j'ai moins l'air enceinte Pour la galette : idem, j'en avais un peu marre et j'ai trouvé la recette du pain de mie au micro onde : un régal !! en plus, vu que je suis très pain, ça me fait mon petit plaisir !! Sinon tu as les pancakes, les briochettes si tu axes vers les patisseries Voilà j'espère t'avoir aider un peu |
|
 | |

| Sujet: Re: laurevalkyrie Ven 23 Juil 2010 - 14:10 | |
| pour la différence de perte de poids rien d'étonnant, j'avais 35 kilos à perdre, et notre différence d'age joue aussi je pense... mais c'est déjà très bien 3,6 kilos sur les 19 que tu t'es fixé... c'est un cinquième c'est même génial :) au final moi ça ne fait que moins d'un sixième :)
pour ta recette de pain de mie, elle est dans le livre ? (tu me laisse entrevoir le bonheur de remanger du pain :D)
bisettes choco (miam) :p |
|
 | |
|