| Auteur | Message |
|---|
Evansan
 | Sujet: Re: evansan Mar 13 Juil 2010 - 15:03 | |
| Super, je vais pouvoir goûter dès ce soir. Alors miracle, j'ai trouvé le son de blé mais pas le son d'avoine donc je vais le commander par internet comme ça j'aurais enfin tout et je vais enfin pouvoir goûter les fameuses galettes. |
|
 | |
Coriandre Phase de Consolidation

Nombre de messages: 984 Age: 56 Localisation: Paris Date d'inscription: 22/11/2009
 | Sujet: Re: evansan Mar 13 Juil 2010 - 15:07 | |
| Sans compter que compte tenu de l'engouement général pour ce régime, il y a parfois rupture de stocks dans les magasins bio... En espérant que tes papilles se régaleront ce soir ;-) |
|
 | |
Evansan

| Sujet: Re: evansan Mar 13 Juil 2010 - 15:13 | |
| C'est peut-être pour ça que j'ai pas trouvé le son d'avoine. Et dans le rayon, il ne restait que 2 sachets de son de blé. C'est sûr que ça doit partir très vite. J'en ai profité pour faire mes courses pour ma 2ème phase qui commence demain, ça donne envie. J'ai hâte d'être à demain pour pouvoir manger enfin des tomates et de la salade. Je vais faire des petites tomates à la provençale avec une bavette aux herbes demain midi. Et demain soir, sûrement des endives ou des asperges, je sais pas encore. Ca va être bien sympa la phase de croisière. J'ai hâte de voir combien j'ai perdu demain. Déjà, je me sens mieux un peu et puis j'ai l'impression de réapprendre à manger, j'ai eu cette impression quand j'ai fait mes courses tout à l'heure par rapport à ce que je mettais dans mon panier avant. Donc vivement demain ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Evansan

| Sujet: Re: evansan Mar 13 Juil 2010 - 15:14 | |
| Ah oui j'oubliais, une question : comme j'ai le son de blé, est-ce que je peux commencer à l'utiliser dans les yaourts (sans dépasser la dose par jour) même si je n'ai pas l'avoine ? |
|
 | |
Fanou Phase de Stabilisation

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: evansan Mar 13 Juil 2010 - 16:54 | |
| oui biensure mais qu' une seule cuillère à soupe mais dès que tu le peux prends aussi le son d' avoine très important il entraine avec lui les graisses. |
|
 | |
Evansan

| Sujet: Re: evansan Mer 14 Juil 2010 - 11:08 | |
| Coucou, alors ce matin 2 kilos en moins sur la balance, je ne sais pas si c'est bien mais personnellement, j'étais super contente de voir ces 2 kilos en moins. Alors là, je vais pas l'arrêter mon régime, je vais le tenir au bout. Bon, j'enchaîne sur ma phase de croisière, je pense que ça va être plus sympa cette phase. Ce midi, je vais faire une bavette avec des tomates cuites provençales et un fromage blanc. Voili voilou. Bonne journée à tous. |
|
 | |
Andru Phase PP / PL

Nombre de messages: 586 Age: 28 Localisation: bruxelles Date d'inscription: 09/04/2010
 | Sujet: Re: evansan Mer 14 Juil 2010 - 11:22 | |
| Félicitation!!Bravo pour cette perte de poids.Continue comme ca!  |
|
 | |
Evansan

| Sujet: Re: evansan Mer 14 Juil 2010 - 11:30 | |
| Merci Andru, je suis vraiment contente, je crois que c'est bien la première fois que j'arrive à perdre 2 kilos. Bon ceci dit avec les autres régimes, je craquais systématiquement, là pas de craquage et puis arriver à la phase de croisière, ça fait du bien. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à ceux qui me soutiennent en tout cas, vous êtes vraiment indispensables. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Coriandre Phase de Consolidation

Nombre de messages: 984 Age: 56 Localisation: Paris Date d'inscription: 22/11/2009
 | Sujet: Re: evansan Mer 14 Juil 2010 - 13:04 | |
| Joli démarrage, Evansan ! Tu vois, ça donne de l'entrain pour la suite ;-) |
|
 | |
Evansan

| Sujet: Re: evansan Mer 14 Juil 2010 - 13:49 | |
| Merci Coriandre, oui ça donne de l'entrain. Alors mes petites tomates, c'était délicieux. J'ai jamais autant apprécié des tomates ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Fanou Phase de Stabilisation

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: evansan Mer 14 Juil 2010 - 16:26 | |
| bon démarrage et bonne continuation |
|
 | |
Evansan

| Sujet: Re: evansan Mer 14 Juil 2010 - 19:09 | |
| Merci Fanou, je tiens bon et mille mercis pour ton soutien. Je vais y arriver. |
|
 | |
|