| Auteur | Message |
|---|
jean Phase PP / PL

| Sujet: Re: jean Mar 27 Juil 2010 - 14:24 | |
| ok, j'ai juste utilisé la commande "répondre" dans ton mp, mais a priori ça n'a pas fonctionné (je n'en ai aucune trace dans ma boite "envoyés") dès que j'ai un moment suffisant je te refais ça |
|
 | |
Fanou Phase de Stabilisation

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: jean Mar 27 Juil 2010 - 14:25 | |
| donc ton message n' est pas parti il te faut recommencer en utilisant répondre ça marche tout à fait !! |
|
 | |
yaye78 Phase de Consolidation

| Sujet: Re: jean Mar 27 Juil 2010 - 14:33 | |
| "La morale est comme les régimes: elle interdit tout ce qui est bon." ok pour la moral heu pour le régime il | Spoiler: | | | [i]y a deux trois recettes de fondants au chocolat hum hum | [/i] pardon t'es en attaque !! |
|
 | |
jean Phase PP / PL

Nombre de messages: 17 Age: 54 Localisation: Grenoble Date d'inscription: 13/07/2010
 | Sujet: Re: jean Mar 27 Juil 2010 - 14:43 | |
| Fanou pourquoi dans mon profil je suis en phase 2. je n'ai jamais entré cette info |
|
 | |

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: jean Mar 27 Juil 2010 - 14:45 | |
| je pense que nymphéa c' est trompé c' est elle qui est l' auteur de la farce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
choco69 Phase PP / PL

Nombre de messages: 254 Age: 44 Localisation: Près de Lyon Date d'inscription: 26/06/2010
 | Sujet: Re: jean Mar 27 Juil 2010 - 18:27 | |
| t'es bien vu toi !!!! pas besoin de demander, tu passes direct à la vitesse supérieure !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
jean Phase PP / PL

Nombre de messages: 17 Age: 54 Localisation: Grenoble Date d'inscription: 13/07/2010
 | Sujet: Re: jean Mer 28 Juil 2010 - 11:08 | |
| Encore 1 kg de moins ce matin ! ça c'est une phase d'attaque qui n'usurpe pas son nom !!! Je suis allé jeté un oeil sur le site de Dukan ce matin et fort heureusement je n'avais pas ma carte bleue sinon je me serais vite fait retrouvé interdit bancaire !!!!j'en viens à me demander si ce ne serait un site marchand du type "poule aux oeufs d'or" !!!! Bref. Je suis allé voir la FAQ, et je suis tombé sur une question relative à l'oeuf. il est écrit "si vous n'avez pas de cholesterol (et je n'en ai pas !) pas plus d'un oeuf par jour". Et à ce moment là, j'ouvre mon livre "la méthode Dukan illustrée" edition 2010 et je lis page 49 dans les "menus type" : Mardi, petit déj' : omelette Ma question est on ne peut plus simple : Qui a déjà fait une omelette avec un seul oeuf [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - autre remarque : mon premier message sur ce site demandait s'il était réservé aux femmes. Oh que non ! m'a-t-on répondu! Mais ou sont donc les hommes ?????? Ceci dit je préfère de loin votre compagnie ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais ça ne m'explique pas pourquoi j'ai droit à un régime de faveur en me retrouvant déjà en phase 2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
yaye78 Phase de Consolidation

| Sujet: Re: jean Mer 28 Juil 2010 - 11:12 | |
| coucou pour les oeufs : Tu prends max un JAUNE par jour mais les blancs autant que tu veux : c'est de la pure protéine le cholestérol est favorisé par le jaune Pour les hommes heu j'en sais rien, il y a Yvlain , peut être que les autres ont déjà tous maigris vu à l'allure ou vous perdez tous du poids !!! |
|
 | |
Coriandre Phase de Consolidation

Nombre de messages: 984 Age: 56 Localisation: Paris Date d'inscription: 22/11/2009
 | Sujet: Re: jean Mer 28 Juil 2010 - 13:58 | |
| Bonjour Jean, Si cela peut t'encourager, Parfix a parcouru pratiquement les 2/3 de sa réglette depuis le 19 mars. Sauf erreur, ta phase d'attaque prend fin aujourd'hui ? Où en est donc ta réglette ? Elle m'a l'air de présenter un, comment dire, certain cryptage ?! (Quant à la morale..., c'est bien connu, la vraie morale se moque de la morale, n'est-ce pas ?!). Bonne poursuite :-) |
|
 | |
liam Modératrice/Modérateur

| Sujet: Re: jean Mer 28 Juil 2010 - 14:07 | |
| en fait tu fais une omelette avzec un oeuf entier et le reste que du blanc tu mes l'assaisonement que tu veux bone continuation et bravo pour ce nouveau kilo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
jean Phase PP / PL

| Sujet: Re: jean Sam 31 Juil 2010 - 11:06 | |
| Bonjour,
Me voici donc dans la phase 2 depuis ce matin. Les choses sérieuses commencent, et je suis sur la ligne départ avec mes 96.2 kg dans le but d'atteindre 80 !! c'est parti, on ne rigole plus. Inutile de dire que ces 5 jours sans légumes ont été une torture, sur la fin (surtout quand autour de vous les autres en mangent - et que dire des fruits !). Donc à midi une bonne salade de crudités sera la bienvenue ! A propos du rythme PP et PL, je pense que la plupart d'entre vous a opté pour 1PP/1PL. En tous les cas, c'est ce que je vais faire. Je vais aussi jeter un œil sérieux sur les recettes car il faut absolument que je trouve la façon de cuire correctement cette fameuse galette de son, que je ne consomme pour l'instant que mélangé à un yaourt ! très bon mais je ne sais pas si je vais tenir la distance, il faut de la variété.
A propos de la réglette, j'avions point vu. Je vais me pencher sur le problème.
Coriandre, je suis admiratif, vraiment. Voila le genre de réglette qui m'impressionne !!! Bravo à toi. En général je suis impressionné tout le temps sur ce site. Je loue réellement votre volonté à toutes. Il est très réconfortant pour un petit nouveau (c'est moi !) de constater que les efforts paient. C'est réellement encourageant.
Bon courage à tous et à toutes. A bientôt !! |
|
 | |
choco69 Phase PP / PL

Nombre de messages: 254 Age: 44 Localisation: Près de Lyon Date d'inscription: 26/06/2010
 | Sujet: Re: jean Sam 31 Juil 2010 - 15:40 | |
| Apparemment , il y a des soucis avec certaines réglettes !!!! Bonjour Jean, Bonne motivation !!! et n'envies pas la réglette de Coriandre car bientôt la tienne sera dans le même style ! Pour la cuisine et oui, il faut cuisiner pour varier ! Je viens de me sortir toutes mes recettes de la semaine pour avoir tout sous la main le moment venu !! Bonne fin de journée |
|
 | |

| Sujet: Re: jean Sam 31 Juil 2010 - 19:50 | |
| bonsoir jean , Moi je te dis NON popur la phase de croisière PL 1et PP1 jour là tu fatigue ton corps pour rien pour arrivé au même résultat . je sais tu l' as lu sur le forum mais certaine sont revenue sur leur décision le dr dukan parle de la phase Pl 5 jours et 5 jours PP comme la phase la plus confortable. je t' invite à suivre 5/5 |
|
 | |
jean Phase PP / PL

| Sujet: Re: jean Dim 1 Aoû 2010 - 13:09 | |
| Bonjour Fanon, Je vais suivre tes conseils avisés Par quoi je commence la phase 2 : PP ou PL ??????? Je préfèrerais PL car là je suis vraiment en manque de légumes !!! |
|
 | |
Coriandre Phase de Consolidation

Nombre de messages: 984 Age: 56 Localisation: Paris Date d'inscription: 22/11/2009
 | Sujet: Re: jean Dim 1 Aoû 2010 - 13:16 | |
| Bonjour Jean Euh..., ça n'est pas "Fanon", mais "Fanou" (c'est déjà nettement plus joli, non ?!). En ce qui est de l'abord de la phase alternative : (sourire), même en ce jour de repos dominical, je suis certaine que tes neurones te souffleront que si d'aventure tu commences par PP..., ça reviendra tout simplement à prolonger ta phase d'attaque. Donc, à toi les légumes & co pour les 5 jours à venir ;-) Je te remercie pour tes compliments, ils vont droit au coeur de "ma balance-mon amie" ! Bonne poursuite ! |
|
 | |
jean Phase PP / PL

| Sujet: Re: jean Jeu 9 Sep 2010 - 16:10 | |
| Bonjour à toutes et tous :19: Juste un petit bonjour pour la rentrée ! Et oui, c'est cette semaine pour moi, comme les enfants ! (chacun son rythme !) L'été s'est bien passé et les vacances n'ont pas été sujettes aux orgies gargantuesques ! J'ai bien limité la casse. :4: A part quelques petits extras auxquels il est absolument impossible d'échapper, tout s'est bien passé. Je recommence beaucoup plus sérieusement cette semaine, mais grosso modo, je suis assez satisfait. 90 kg ce matin. On peut toujours faire mieux, mais moi, ça me va bien !! c'est l'essentiel. Bon courage à tous Je viens d'aller voir les recettes (de dessert! ) ça m'a l'air bien sympa tout ça, mais je m'étonne quand même un peu de voir autant d'utilisation de la Maïzena ! mais je suis quand même preneur |
|
 | |

| Sujet: Re: jean Jeu 9 Sep 2010 - 18:11 | |
|
je pense que les petits extra comme tu dis inévitable !!!! là il n' y a que toi qui puisse dire inévitable parceque nous avons toujours le choix !!!!!!! no coment !!!
la maizena tu ne doit pas en manger tous les jours elle reste toléré !!!!!
|
|
 | |
|