|
| Auteur | Message |
|---|
nemesis Phase PP / PL

Nombre de messages: 17 Age: 47 Localisation: Bouches du Rhône Date d'inscription: 14/07/2010
 | Sujet: Nemesis Mer 14 Juil 2010 - 12:17 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Au régime de plus plus de 20 ans, me voilà abonnée à l'effet yoyo... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il y a deux ans, j'avais réussi à perdre plus de 25 kilos en six mois... Pis différentes difficultés personnelles (familiales et professionnelles) ont fait que j'en ai repris plus de 15 en un an ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L'idéal aujourd'hui serait pour moi une perte de poids de plus de trente kilos, et surtout une stabilisation perenne dès l'objectif atteint ! Une fois de plus, je suis prête et motivée... mais pour combien de temps ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Andru Phase PP / PL

Nombre de messages: 586 Age: 28 Localisation: bruxelles Date d'inscription: 09/04/2010
 | Sujet: Re: Nemesis Mer 14 Juil 2010 - 12:42 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum!! Pour bien demarrer le régime je te conseil de t'acheter le livre de poche "Je ne sais pas maigrir" de dr Dukan!En attendant tu peux aller faire un tour sur le forum,pour te faire une idee de régime.Après il faudra que tu t'achete le son d'avoine et de blé qui est indispensable pour le régime!! Je te demande aussi de te faire une reglette afin de suivre ton amaigrissement! Pour ca tu dois aller la http://www.dietstat.fr/reglettes.php?PHPSESSID=fa1a71f4e8f84482893a4fee4f1226b7 faire ta reglette puis copier le premier lien,aller dans PROFIL-SIGNATURE et coller le lien et enregistrer! Met nous aussi ton premier menu! Si t'as des questions n'hésite pas! Niveau motivation,ici tu va en trouvé tu va voir!Ont va te soutenir et t'aider a perdre tes kilos!  |
|
 | |
Coriandre Phase de Consolidation

Nombre de messages: 984 Age: 56 Localisation: Paris Date d'inscription: 22/11/2009
 | Sujet: Re: Nemesis Mer 14 Juil 2010 - 12:44 | |
| Bonjour, et bienvenue Nemesis, Au regard de ton passé pondéral, je suppose que tu n'as pas choisi ton pseudo par hasard ?! Et la vengeance sera terrible ! D'emblée, tu peux oublier toutes les régimes que tu as pu pratiquer. Avec cette méthode alimentaire, pas de faim et une quantité de recettes pour diversifier, ne pas se lasser et se faire plaisir. Je suppose que tu en connais les principes ? L'apport en protéines naturelles pour favoriser la combustion des graisses ; les sons, d'avoine et de blé (à se procurer en magasin bio, voire sur le Net), pour leurs vertus ; l'alternance de phases dites PP/PL, etc. Si ça n'est déjà fait, je t'invite à acheter le livre "Je ne sais pas maigir" (6 €). Il y a de grandes chances qu'il devienne rapidement ton livre de chevet ! Lorsque tu seras prête à débuter (par 10 jours d'attaque, compte-tenu du nombre de kilos dont tu souhaites te défaire), tu voudras bien mentionner tes premiers menus, afin de voir ensemble si tu les construis convenablement, et si entretemps tu as des questions, n'hésite pas. Ici, c'est l'entraide à coup sûr ! Encore une petite chose : insérer ta réglette de suivi. D'ailleurs, quel est ton poids actuel ? A très bientôt ! Pour insérer une réglette : Tu cliques sur ma réglette. Tu remarques que cela te renvoie vers un site sur lequel tu cliques sur "Réglettes". Là, tu complètes les cases blanches, choisis ton logo, ton bandeau, ta police de caractères, et tu valides une fois ta réglette au point. Ensuite, tu copies tout ce qui figure dans « Le code à copier sur votre forum dans votre signature". Forte de ça, tu retournes sur Dukan de A à Z, cliques sur " Profil " puis " Préférences". Là, tu coches " Oui " à « Toujours attacher sa signature ». Pour finir, tu cliques sur " Signature " et tu colles ce que tu as copié précédemment. |
|
 | |
nemesis Phase PP / PL

Nombre de messages: 17 Age: 47 Localisation: Bouches du Rhône Date d'inscription: 14/07/2010
 | Sujet: Re: Nemesis Mer 14 Juil 2010 - 15:32 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour votre accueil et ces premiers encouragements... |
|
 | |
Fanou Phase de Stabilisation

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: Nemesis Mer 14 Juil 2010 - 15:54 | |
| je te souhaite aussi la bienvenue installe toi bien confortablement et perds tes kgs en toute sérénité et surtout pas de stress . comme ont te l' a dit plus haut Coriandre qui a fait un super amaigrissement avec nous et te sera une bonne aide sans oublier les autres modératrices . dans le forum tu as les diférentes phase du régimes d' expliqué ce qui peut te donner une approche . lis surtout bien ton livre dès que tu l' aura et reviens dès que tu as une question qui te tracasse. n' oublie pas de mettre ton menu de départ lors de ton 1me jour d' amaigrissement. je te dis à bientôt. |
|
 | |
nemesis Phase PP / PL

| Sujet: Re: Nemesis Jeu 22 Juil 2010 - 8:15 | |
| Et voilà... c'est parti pour 10 jours de PP! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Après avoir acheté (et lu) "Je ne sais pas maigrir", je me suis fait ma petite liste et je suis allée faire mes petites courses... Pas évident de trouver les sons de blé et d'avoine, mais heureusement, j'ai un magazin "bio" à proximité qui vend plein de "trucs bizarres" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Depuis lundi j'applique donc à la lettre les "consignes"..., tout en faisant en sorte de prendre plaisir à cuisiner... et à manger ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

Nombre de messages: 984 Age: 56 Localisation: Paris Date d'inscription: 22/11/2009
 | Sujet: Re: Nemesis Jeu 22 Juil 2010 - 9:31 | |
| Et les résultats ne se font pas attendre, je vois ! Félicitations, Nemesis, et bonne poursuite :-) |
|
 | |
nemesis Phase PP / PL

| Sujet: Re: Nemesis Jeu 22 Juil 2010 - 9:55 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Coriandre... et j'espère bien rencontré le même succès que toi à travers cette "aventure" ! Il est vrai que de nouveau, je pars de loin... ; et je suis lasse aussi de trouver dans mes placards des tonnes de fringues classées par taille ; ça va du 42 au 50 et ça prend vraiment de la place ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Nemesis Jeu 22 Juil 2010 - 10:19 | |
| Sans compter ces mauvaises vagues de nostalgie... Ce que j'appelais "ma garde-robe d'un autre poids". Si tu es motivée, il n'y a aucune raison que tu n'arrives pas à tes fins, car les résultats sont rapides et, donc, gratifiants sur la longueur. Bonne journée :-) |
|
 | |

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: Nemesis Jeu 22 Juil 2010 - 11:53 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bravo pour ta perte de poids et le mal que tu as rencontré pour avoir ce livre je t' encourage à continuer dans cette voie là |
|
 | |
nemesis Phase PP / PL

| Sujet: Re: Nemesis Lun 16 Aoû 2010 - 8:43 | |
| Premier petit bilan après 4 semaines de régime Dukan : - 8 kg, soit 1/4 de mon objectif atteint ! C'est cool.... J'arrive de nouveau à accepter l'image que me renvoie le miroir et le fait d'avoir perdu une taille me réconcilie avec une partie de ma garde-robe... je sais que le chemin est encore long mais je reste confiante ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: Nemesis Lun 16 Aoû 2010 - 9:38 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bonne continuation |
|
 | |
nemesis Phase PP / PL

| Sujet: Re: Nemesis Mer 18 Aoû 2010 - 7:47 | |
| J'ai pratiquement atteint mon premier objectif ! Je continue à perdre du poids par pallier et me voilà enfin réconciliée avec la balance (c'est normal ! elle devient sympa avec moi...) A ce rythme là, j'espère atteindre mon objectif final d'ici fin décembre avant d'entamer la troisième phase. En plus, on trouve des recettes super sympas et toute la famille en profite ! :1: |
|
 | |
bibou Phase de Consolidation

Nombre de messages: 1332 Age: 42 Localisation: Yvelines Date d'inscription: 12/04/2010
 | Sujet: Re: Nemesis Mer 18 Aoû 2010 - 8:48 | |
| Bravoo Nemesis,  Tu peux vraiment être fière de toi. Continue ainsi, garde ta motivation et ta détermination, elles font parties de la résussite.  |
|
 | |
nemesis Phase PP / PL

| Sujet: Re: Nemesis Mer 18 Aoû 2010 - 9:00 | |
| Merci Bibou pour tes encouragements... Tu n'es plus très loin de ton objectif et ta progression suscite également toute mon admiration. J'ai attaqué ce régime dans de relativement bonnes conditions. Je pense qu'il faut avant tout ce petit déclic qui te signale que tu es prête avant d'entreprendre ce type de "croisade". Je suis ravie de croiser sur mon chemin des personnes telles que toi, Coriandre, Fanou, Nymphea, et d'autres encore... ; ça motive et ça nous encourage à aller jusqu'au bout... Merci de votre présence et votre  précieuse... |
|
 | |
nemesis Phase PP / PL

| Sujet: Re: Nemesis Lun 23 Aoû 2010 - 7:00 | |
| ça y'est ! premier objectif atteint avec -10 kilos ! Je suis vraiment contente et comme soulagée... d'un certain poids, ou plutôt d'un poids certain... "Plus que" 20 kilos à perdre et je serai une autre personne, bien dans sa peau et dans ses fringues... Vivement les soldes de janvier ! |
|
 | |
patou92 Phase PP / PL

| Sujet: Re: Nemesis Lun 23 Aoû 2010 - 7:39 | |
| WAOU BRAVO 10 KGS EN 1 MOIS SUPER J ESPERE EN PERDRE AUTAND QUE TOI |
|
 | |

| Sujet: Re: Nemesis Lun 23 Aoû 2010 - 21:47 | |
|  je suis très fièrede toi et je te souhaite une très belle continuation |
|
 | |
nemesis Phase PP / PL

| Sujet: Re: Nemesis Mer 1 Sep 2010 - 9:03 | |
| Aprés un wwek-end de trois jours à la montagne à l'hotel, pension complète, je craignais de remonter sur la balance. En fait, je n'ai ni pris, ni perdu ! Faut dire que j'ai été hyper raisonnable et que j'avais décalé ma phase PP pour avoir plus de choix... Soit ! le fromage blanc n'était pas à 0% mais j'ai pu "combiner" plaisir et raison sans trop de dégats ! En en revenant, j'ai de nouveau continuer à me "délester" de quelques centaines de grammes...
|
|
 | |
Nymphéa Administratrice/Webmaster

| Sujet: Re: Nemesis Mer 1 Sep 2010 - 9:50 | |
| Bravo, tu es sur le bon chemin, continue ainsi _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon site de Loisirs Créatifs http://www.les-loisirs-creatifs-de-nymphea.org/index.forum |
|
 | |
nemesis Phase PP / PL

| Sujet: Re: Nemesis Sam 9 Oct 2010 - 9:37 | |
| Me voici donc arrivée à mi-chemin ! Je dois avouer que les derniers kilos furent difficiles à perdre puisqu'en un mois, je n'ai perdu que deux kilos... Faut dire qu'entre la rentrée des enfants, le boulot et le reste (famille, stress, etc...), je n'ai pu échapper à quelques écarts (repas d'affaires, petit verre de vin...). Voilà que je reprends les rênes de ma croisière "Dukan" pour atteindre d'un pas décidé mon deuxième objectif... |
|
 | |

| Sujet: Re: Nemesis Sam 9 Oct 2010 - 10:40 | |
| je te fais confiance ne te laisse plus déborder !!!!! tu te fais du tort !! |
|
 | |
|