|
| Auteur | Message |
|---|
Fanou Phase de Stabilisation

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Myriam83 Mer 14 Juil 2010 - 16:03 | |
| voilà Myriam 83 je viens de creer ton espace perso je pensais l' avoir fait en principe je le fais de suite. comme le demande bibou tu dois mettre tous ce qui te concerne dans ton espace perso c' est pour un meilleurs suivi pour ton amaigrissement. donc pour cela tu va dans présentation et suivi et là tu cherche ton pseudo à la lettre M il y est obligatoirement donc descent dans la page pour le trouver . Bonjour Fanou, voilà j'ai commencé le regime lundi et -1 kg ce matin je m'aperçois que je n'utilise pas le son d'avoine, alors même si je ne vais jamais dans les magasins les jours fériés, je crois que je vais faire une exception car je pense que c'est indispensable. Une petite réponse stp bonne journée merci |
|
 | |

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: Myriam83 Mer 14 Juil 2010 - 16:05 | |
| Bonjour Myriam, Félicitations pour ce kilo déjà envolé. Quel est ton poids de départ et quels sont tes objectifs ? Fanou - qui passera par ici très bientôt, c'est certain - te dira que le son d'avoine est effectivement incontournable et que le son de blé n'est pas à négliger non plus, chacun pour ses vertus. Il serait bien que tu mentionnes tes premiers menus, afin de voir si tu les construis bien et, pour un meilleur suivi, que tu inséres une réglette. Voici la marche à suivre : Pour insérer une réglette :Tu cliques sur ma réglette. Tu remarques que cela te renvoie vers un site sur lequel tu cliques sur "Réglettes". Là, tu complètes les cases blanches, choisis ton logo, ton bandeau, ta police de caractères, et tu valides une fois ta réglette au point. Ensuite, tu copies tout ce qui figure dans « Le code à copier sur votre forum dans votre signature".Forte de ça, tu retournes sur Dukan de A à Z, cliques sur " Profil " puis " Préférences". Là, tu coches " Oui " à « Toujours attacher sa signature ». Pour finir, tu cliques sur " Signature " et tu colles ce que tu as copié précédemment. Bonne poursuite ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Débuté le 22 novembre 2009 : 86.4 - Juste poids : 68 Consolidation a/c du 16 mars à 68.2 - Stable à 65.4
|
|
 | |

| Sujet: Re: Myriam83 Mer 14 Juil 2010 - 16:07 | |
|
| Alors pour aujourd'hui j'ai prévu: crevettes roses escalope de poulet au curry fromage blanc pour le déjeuner steack flan pour le diner je pars faire mes course je ferai la réglette en rentrant a tout'
|
|
|
 | |

| Sujet: Re: Myriam83 Mer 14 Juil 2010 - 16:08 | |
|
| </SPAN> <TABLE border=0 cellSpacing=1 cellPadding=0 width="90%" align=center>
<TR> <td>myriam83 a écrit:</TD></TR> <TR> <td class=quote>Alors pour aujourd'hui j'ai prévu: crevettes roses escalope de poulet au curry fromage blanc pour le déjeuner steack flan pour le diner je pars faire mes course je ferai la réglette en rentrant a tout'</TD></TR></TABLE>
Coucou myriam,
Ici, tu es dans l'espace perso de Fanou, reste dans ton espace perso pour tout ce qui te concerne c' est pour un meilleur suivi.

_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
|
|
 | |

| Sujet: Re: Myriam83 Mer 14 Juil 2010 - 16:11 | |
| coucou myriam ,
comme le dis coriandre il est très important que tu te procure le son de blé et d' avoine .
le son de blé régule entre autre le transit intestinal
et le son d' avoine
entraine avec lui toutes les graisses comme tu vois c' est très important de tu les gardera toute ta vie . ton menu est correct bonnes courses
mais je te félicite pour ta perte de poids et te souhaite une bonne continuation . |
|
 | |
myriam83 Phase PP / PL

Nombre de messages: 22 Age: 42 Localisation: TOURS Date d'inscription: 11/07/2010
 | Sujet: Re: Myriam83 Jeu 15 Juil 2010 - 20:00 | |
| Bonsoir, pour un essai de réglette!! Autrement ça se passe pas trop mal sauf que tenant un magasin de fruits et légumes j'ai quelquefois envie de piquer un abricot ou une cerise!!!! Mes alliés : chewing gum et la précieuse bouteille d'eau. Bonne soirée à toutes |
|
 | |
Coriandre Phase de Consolidation

Nombre de messages: 984 Age: 56 Localisation: Paris Date d'inscription: 22/11/2009
 | Sujet: Re: Myriam83 Jeu 15 Juil 2010 - 20:35 | |
| Bonsoir Myriam, Si je peux me permettre, les chiffres et lettres sont assez peu visibles sur ta réglette :-) Bonne continuation, et si tu as un doute sur la composistion de tes menus, n'hésites pas. |
|
 | |

| Sujet: Re: Myriam83 Mer 21 Juil 2010 - 21:05 | |
| myriam 83 je t' ai déjà demander de mettre tous ce qui te concerne dans ton espace perso je viens de déplacer encore les messages soit gentille de chercher ton espace perso à la lette M comme tu as fait mais au moins la force de descendre dans les pseudo commençant par la lettre M et de chercher ton pseudo il y est obligatoirement . [url][/url]Bonjour, alors aujourd'hui fin de la phase d'attaque (10 jours), j'ai perdu 4,3kg!!!youpi  Demain je commence la phase de croisière et je me demandais ce qui était le mieux : 1/1 ou 5/5 .Merci pour votre  précieuse . _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Début Lundi 12/07/2010 |
|
 | |

| Sujet: Re: Myriam83 Mer 21 Juil 2010 - 21:06 | |
|
| Coucou Myriam
Bravo pour ta perte : j'en suis au même stade que toi : 10j d'attaque et 3,5kg en moins. J'ai commencé ma phase II ce matin et sur les conseils des filles, j'ai pris 5/5 en rythme de croisière, apparemment cela contrarie moins l'organisme.
Ensuite à toi de voir !! Bonne continuation
_________________ Top départ le : 12/07/2010 => 77 kg Fin phase attaque le : 21/07/2010 avec - 3,6kg Poids idéal Dr Dukan : 58 kg 1er Objectif : 70 kg 2d Objectif : sous 65 kg 3ème Objectif : 60 kg
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
|
|
 | |
myriam83 Phase PP / PL

Nombre de messages: 22 Age: 42 Localisation: TOURS Date d'inscription: 11/07/2010
 | Sujet: Re: Myriam83 Jeu 22 Juil 2010 - 15:46 | |
| Bonjour, tout d'abord je suis désolée Fanou j'ai du faire une mauvaise manip mais aujourd'hui encore j'ai répondu a Choco69 et je ne sais pas ou est passé le message. Ce matin moi aussi + 200 g sur la balance (pour mon anniversaire, genial!!!!)mais bon d' après ce que je lis c'est pas grave. Début de la phase de croisière : quelle joie de manger des haricots verts!!!voilà mes news bonne continuation a toutes |
|
 | |

| Sujet: Re: Myriam83 Jeu 22 Juil 2010 - 16:37 | |
| Myriam ce n' est pas grave si tu lui réponds mais tout ce qui te concerne dois e^tre ici pour avoir un meilleur suivi . il n' est pas interdit et heureuseument de discuter entre vous . bonne fin d' après midi |
|
 | |
myriam83 Phase PP / PL

| Sujet: Re: Myriam83 Jeu 22 Juil 2010 - 18:52 | |
| Coucou, j'avais juste une question qui me venait à l'idée : le son d'avoine et de blé que j'ai acheté je les avais trouvé dans la partie bio mais sans gluten du magasin. Ca le fait quand même? Merci Bonne soirée |
|
 | |

| Sujet: Re: Myriam83 Jeu 22 Juil 2010 - 20:03 | |
| Non ce n' est pas ce que nous te demandons . c' est du son de blé et d' avoine donc vendu en magasin bio ce n' est pas le même et pas les même proprièté. |
|
 | |
myriam83 Phase PP / PL

| Sujet: Re: Myriam83 Dim 25 Juil 2010 - 9:19 | |
| Bonjour, bonjour ce matin -1,3kg!! La barre des 100 approche!!!!( 100,6), reprise PP mardi. Aujourd'hui Radis, steack et purée de céleri, ce soir blancs de dinde et poélée de légumes. J'espère continuer ainsi même si je sais que cela ira moins vite quelquefois. Un grand merci pour votre aide précieuse qui me motive un max. Bises à toutes et bon dimanche. Ah oui, j'ai fait une heure de sport sur la wii ce matin!!!! |
|
 | |
bibou Phase de Consolidation

Nombre de messages: 1332 Age: 42 Localisation: Yvelines Date d'inscription: 12/04/2010
 | Sujet: Re: Myriam83 Dim 25 Juil 2010 - 9:26 | |
| Bravo myriam  Allez encore un petit effort et tu vas passer sous la barre des 100 Bon dimanche  |
|
 | |

| Sujet: Re: Myriam83 Dim 25 Juil 2010 - 10:03 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour ta perte de poids mais ta reglette n' est pas à jour !! et tes repas ne sont pas complet ça ne veux dire moi je n' ai jamais où presque fait de plateau !!!!!! mais il faut vous enlever cela de la tête c' est pas spécialement une regle d' or que tous le monde observe me^me si vous e^tes nombreuse pour la plus part c' est du à l' association de nourriture que vous faires !!! |
|
 | |
myriam83 Phase PP / PL

| Sujet: Re: Myriam83 Dim 1 Aoû 2010 - 8:50 | |
| Coucou me revoilou!!! Après une semaine de boulot de dingue (12h/jour), j'ai fermé le magasin et c'est parti pour 3 semaine de vacances!!!!! Ca va me permettre de venir vous voir plus souvent. Ce matin -1,4kg ça y est je suis sous les 100. Psychologiquement ça fait du bien mais je sais que le chemin est encore long. Je viens de faire 45 mn de sport, je vais en faire tous les jours car mon travail étant très physique, si je ne fais rien pendant les vacances cela risque de moins fonctionner. Merci pour votre soutien et bon dimanche à toutes et tous |
|
 | |

| Sujet: Re: Myriam83 Dim 1 Aoû 2010 - 10:10 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je comprends que cela te fasse plaisir aller bonne continuation et surtout bonnes vacances |
|
 | |
choco69 Phase PP / PL

Nombre de messages: 254 Age: 44 Localisation: Près de Lyon Date d'inscription: 26/06/2010
 | Sujet: Re: Myriam83 Dim 1 Aoû 2010 - 10:26 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il est vrai que le fait de changer de 10aine met du baume au coeur !! Profites de tes vacances pour te reposer quand même !! et comme tu auras plus de temps tu vas découvrir un tas de chose sur Dukan, de bonnes recettes par exemple ! Aller, même en vacance on ne lache pas !!! Bon dimanche |
|
 | |
myriam83 Phase PP / PL

| Sujet: Re: Myriam83 Sam 7 Aoû 2010 - 10:59 | |
| Bonjour tout le monde aujourd'hui 98,5kg, j'ai fait 30 mn de footing et un peu de step, je m'étonne moi-même! au menu aujourd'hui matin:café et 2 yaourts avec les 2 sons mélangés et 1 cc aspartam midi:crevettes, anneaux d'encornets à l'ail et au persil, 1 carré frais soir:cake à la dinde, mousse au café Voili voilou, bonne journée à tout le monde
|
|
 | |
Coriandre Phase de Consolidation

Nombre de messages: 984 Age: 56 Localisation: Paris Date d'inscription: 22/11/2009
 | Sujet: Re: Myriam83 Sam 7 Aoû 2010 - 11:08 | |
| Élève Myriam, 20/20 ;-) Félicitations pour ta perte, ta sérénité et ton application. A très bientôt pour un aussi bon devoir ! |
|
 | |
mariejo27

Nombre de messages: 14 Age: 70 Localisation: Eure Date d'inscription: 01/08/2010
 | Sujet: Re: Myriam83 Sam 7 Aoû 2010 - 11:32 | |
| bonjour à toutes et bravo je ne sais si je suis sur le bon forum mais je voudrai savoir ou commander le son et les produits bio que ovus vous servez car à par Dukan (aui est cher) je n'arrive pas à trouver vraimemt merci à vous et bon courage j'attends toujours mon livre pour commencer réellement |
|
 | |
myriam83 Phase PP / PL

| Sujet: Re: Myriam83 Sam 7 Aoû 2010 - 11:50 | |
| coucou mariejo27, moi les sons je les prends chez le..erc, rayon diététique et bio. Tu peux déjà commencer à composer des menus avec les recettes du site, ça va te faciliter la tache Bonne journée |
|
 | |
sonia69 Modératrice/Modérateur

Nombre de messages: 1474 Age: 56 Localisation: loire Date d'inscription: 05/04/2010
 | Sujet: Re: Myriam83 Sam 7 Aoû 2010 - 21:46 | |
| COUCOU LES FILLES dernierement j'ai commande sur le net chez SERENOV ils ont des sacs de son BIO de 1KG 200 pour 6 euros .....Ils font egalement le son de ble moi j'ai trouve le prix et le conditionnement interressant il existe plusieurs marques....A VOUS DE VOIR _________________ LA VIE EST UN RUDE COMBAT...... NOS REVES ET NOS ESPOIRS PRENNENT LA POUDRE D'ESCAMPETTE (parfois) MAIS L'ON DOIT POUR CEUX QUE L'ON AIME, TOUJOURS RESTER COMBATIF................ SUS A TOUS CES KILOS QUI NOUS GACHENT LA VIE......!!!!!!
|
|
 | |
mariejo27

Nombre de messages: 14 Age: 70 Localisation: Eure Date d'inscription: 01/08/2010
 | Sujet: Re: Myriam83 Dim 8 Aoû 2010 - 7:19 | |
| Merci à toi sonia 69 de l'info Justement hier je suis"tombée" sur leur site et effectivement je voulais vous en parler car je l'ai trouver pas cher !, donc à voir.. bonne journée à toi |
|
 | |

| Sujet: Re: Myriam83 Dim 8 Aoû 2010 - 14:48 | |
| c' est comme cela que je l' achète en kgs mais plus cher c' est à voir . merci pour l' info |
|
 | |
myriam83 Phase PP / PL

| Sujet: Re: Myriam83 Mar 17 Aoû 2010 - 7:40 | |
| Bonjour, ben voilà, -10kg youpi!!!!!! Bonne journée à tous et toutes |
|
 | |
myriam83 Phase PP / PL

| Sujet: Re: Myriam83 Mar 17 Aoû 2010 - 14:51 | |
| Aperçu hier en faisant mes courses une boite de sardines SANS HUILE avec jus de citron et basilic (chez sau....et) si on enlève cette marinade peut-on consommer les sardines ? Merci, à bientôt |
|
 | |
myriam83 Phase PP / PL

| Sujet: Re: Myriam83 Dim 12 Sep 2010 - 8:24 | |
| Coucou tout le monde. Un mois avec le moral en baisse ( décès de ma grand-mère ),me revoilà parmi vous. 1,1kg en moins, c normal j'ai fait un peu n'importe quoi!!! Mais reprise en main sérieuse depuis hier avec les 5 jours pl. A bientôt bises PS: j'aime bien le nouveau look du site! |
|
 | |
Nymphéa Administratrice/Webmaster

| Sujet: Re: Myriam83 Dim 12 Sep 2010 - 8:42 | |
| Allez ne perds pas courage, tu va y arriver Contente que le nouveau look du site te plaise. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon site de Loisirs Créatifs http://www.les-loisirs-creatifs-de-nymphea.org/index.forum |
|
 | |
|