Bonjour Fleur,
Bienvenue parmi nous !
Je suppose que si tu as opté pour la méthode Dukan, c'est que tu en connais les principes ? Au mieux as-tu acheté le livre "Je ne sais pas maigrir" qui t'aura apporté tous les éclairages.
Si tu consommes oeufs et poisson, tu devrais t'en sortir très bien, d'autant avec les laitages et le soja (il existe d'ailleurs toutes sortes de recettes à partir du tofu).
Pour 6 kilos à perdre, une phase d'attaque de 3 jours suffira. En outre, n'oublies pas de te procurer les sons d'avoine et de blé et, le moment venu, d'insérer ta réglette de suivi.
A très bientôt !
56 -> 50
Pour insérer une réglette :
Tu cliques sur ma réglette.
Tu remarques que cela te renvoie vers un site sur lequel tu cliques sur "Réglettes".
Là, tu complètes les cases blanches, choisis ton logo, ton bandeau, ta police de caractères, et tu valides une fois ta réglette au point.
Ensuite, tu copies tout ce qui figure dans « Le code à copier sur votre forum dans votre signature".
Forte de ça, tu retournes sur Dukan de A à Z, cliques sur " Profil " puis " Préférences".
Là, tu coches " Oui " à « Toujours attacher sa signature ».
Pour finir, tu cliques sur " Signature " et tu colles ce que tu as copié précédemment.