Le régime Dukan de A à Z
Bonjour et bienvenue,

Pour ne plus être seule dans votre régime, rejoignez-nous ...

A bientôt.
Nymphéa

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» BarbeRousse
par Barberousse Aujourd'hui à 19:09

» Kayoline
par Barberousse Aujourd'hui à 18:51

» chouchou
par Barberousse Mer 1 Fév 2012 - 12:28

» Sonia69
par Nymphéa Mar 24 Jan 2012 - 8:58

» CAILLES A LA BROCHE AU CITRON
par Nymphéa Dim 22 Jan 2012 - 15:32

» DAUM1976
par Barberousse Jeu 19 Jan 2012 - 18:38

» Baba au rhum Dukan
par Barberousse Jeu 19 Jan 2012 - 12:19

» Sensible
par Nymphéa Sam 14 Jan 2012 - 9:24

» grenouille_ 91
par Nymphéa Sam 14 Jan 2012 - 8:37

» Joyce82
par Barberousse Jeu 12 Jan 2012 - 12:38

» Présentation Papillon
par Barberousse Jeu 12 Jan 2012 - 12:24

» La phase d'attaque
par sonia69 Dim 8 Jan 2012 - 19:49

» Marry
par marry Dim 8 Jan 2012 - 10:34

» Nanate
par nanate Sam 24 Déc 2011 - 11:20

» Moumoule
par sonia69 Sam 10 Déc 2011 - 18:39

» PATE DE CAMPAGNE - PP
par Nymphéa Mar 6 Déc 2011 - 7:59

» steph80570
par Barberousse Jeu 1 Déc 2011 - 12:35

» perte de poid en phase attaque
par Barberousse Jeu 1 Déc 2011 - 12:30

» Le forum change de look
par Nymphéa Mer 16 Nov 2011 - 8:52

» Mardi 15 novembre
par Nymphéa Mar 15 Nov 2011 - 8:05

» Présentation de Céline
par Nymphéa Mar 15 Nov 2011 - 7:46

» Jeudi 10 novembre
par Nymphéa Jeu 10 Nov 2011 - 16:41

» Quiche saumon et poireau
par Nymphéa Mer 9 Nov 2011 - 11:05

» Mercredi 9 novembre
par Nymphéa Mer 9 Nov 2011 - 10:44

» Desydrateur alimentaire
par Nymphéa Lun 7 Nov 2011 - 18:46

» Samedi 5 novembre
par Barberousse Sam 5 Nov 2011 - 18:35

» Noisette36
par Barberousse Sam 5 Nov 2011 - 18:25

» De retour de vacances
par Nymphéa Ven 4 Nov 2011 - 8:02

» Valou
par Valou Ven 21 Oct 2011 - 10:34

» Rose45
par sonia69 Jeu 20 Oct 2011 - 19:49

» Lullaby
par Barberousse Mar 18 Oct 2011 - 19:52

» Gauffres légères au citron vert
par Nymphéa Mar 18 Oct 2011 - 8:55

» Qui a des moules en silicone
par Nymphéa Mar 18 Oct 2011 - 8:40

» Muffins Dukan
par Barberousse Lun 17 Oct 2011 - 11:01

» Biscuits Dukan au micro-ondes
par Nymphéa Lun 17 Oct 2011 - 8:54

» Lola
par Nymphéa Dim 16 Oct 2011 - 18:06

» La pâtisserie Dukan
par Nymphéa Dim 16 Oct 2011 - 14:51

» Crêpes Dukan
par Barberousse Dim 16 Oct 2011 - 14:12

» Escalopes de dinde en papillote
par Barberousse Dim 16 Oct 2011 - 14:08

» Gourmandise
par Barberousse Dim 16 Oct 2011 - 14:01

» Boulettes de boeuf Dukan à l’italienne
par Nymphéa Sam 15 Oct 2011 - 8:01

» Muffins Dukan
par Nymphéa Sam 15 Oct 2011 - 7:43

» tititte
par chouchou Ven 30 Sep 2011 - 15:16

» SANDRINE 5349
par chouchou Ven 30 Sep 2011 - 15:14

» MARTIJOSY
par Barberousse Sam 24 Sep 2011 - 7:26

Mots-clés
GATEAU yaourt chocolat déjeuner attaque fromage consolidation quiche AVOINE recette menu REPAS reglette légumes thon galette oeufs phase mayonnaise sauce constipation régime dessert flan poulet pain

Partager | 

Mcl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mcl
Phase PP / PL
Phase PP / PL

MessageSujet: Mcl   Dim 18 Juil 2010 - 9:15

Rappel du premier message :

Bonjour,

Me voilà arrivée parmi vous. Après de multiples tentatives pour réguler mon poids, je suis tombée sur le livre du Dr Dukan. J'ai fait des diètes protéinées qui ont marché mais pas dans le temps, et je me suis dit que cette méthode semble être une bonne alternative, et surtout qui casse la routine d'une diète.
Porteuse également d'un anneau gastrique, j'ai déjà perdu 30 kilos en un an, mais c'était juste avant l'arrivée de ma petite merveille. Depuis mon accouchement, j'ai des soucis avec cet anneau, et je ne m'alimente pas correctement.
J'ai appris par hasard que ma soeur a commencé également le régime Dukan, et mon conjoint a décidé de m'accompagner dans cette démarche. J'essaie de mettre toutes les chances de mon côté pour y arriver, et je suis certaine que par votre aide, je vais avoir un très bon relais et un sacré coup de pouce. Et qui sait un bon coup de pied au... si j'en ai besoin !!!
Merci d'exister, à plusieurs on est plus forts !
mcl
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Fanou
Phase de Stabilisation
Phase de Stabilisation

MessageSujet: Re: Mcl   Mar 3 Aoû 2010 - 19:52

je comprends et je suis désoler pour toi .

aller qui va piano va sano !!!!! ne désespère pas tu vas y arrivée j' en sure plus doucement mais seul le résultat compte .

passe une bonne soirée quand même
mcl
Phase PP / PL
Phase PP / PL

MessageSujet: Re: Mcl   Mar 3 Aoû 2010 - 20:28

Merci c'est gentil. J'en suis à mon 2ème essai de lapin, il restait une papillote, donc je recommence à manger, on verra bien. C'est pour cela qu'il faut que je persiste le soir car c'est le seul moment de la journée où je peux mettre 3 heures à manger.... !!! Une routine pour moi quoi, régime ou pas, j'ai toujours eu ce problème alors...
Bonne soirée à tous et toutes !
mcl
Phase PP / PL
Phase PP / PL

MessageSujet: Re: Mcl   Ven 6 Aoû 2010 - 15:51

Je suis toujours le régime mais la baisse de poids a décidé de faire un break. En une semaine, dont 5 jours de PP dedans, j'ai perdu 200 grammes. J'essaie de manger davantage de protéines, mais voilà, c'est toujours pareil, pas de baisse à l'horizon. On va positiver, il n'y a pas de hausse déjà :-)

Je vais tenter de varier mes repas, hier soir j'ai fait plusieurs petites galettes ( avec les proportions d'une grande) et avec du carré frais 0%, c'était bien bon ! Et la ratatouille maison, tout le monde a aimé ! C'est bien, j'entraine le reste de la famille dans mes périodes légumes, ça fait plaisir.

Je vais patienter alors pour ma baisse sur la balance, je vois quand même déjà les résultats dans mes vêtements ! Allez, ne pas s'affoler, ça va revenir !!!
Coriandre
Phase de Consolidation
Phase de Consolidation

MessageSujet: Re: Mcl   Ven 6 Aoû 2010 - 17:38

Effectivement, Marie-Claude, ta perte aura été assez fulgurante pour que ton parcours souffle un peu. Mais, pas de soucis, au rythme des alternances, ça va descendre, et bien souvent au moment où tu ne y attendras pas.
Bonne poursuite !
mcl
Phase PP / PL
Phase PP / PL

MessageSujet: Re: Mcl   Ven 6 Aoû 2010 - 21:50

Merci pour tes encouragements Coriandre, je vais attendre de voir venir, quand la balance voudra bien descendre. Ca me fait un petit temps de pause comme ça.
Ce matin en me levant j'avais des vertiges, et ensuite sous la douche aussi. Comme je bosse en labo, j'ai demandé à une collègue de me piquer et j'ai vérifié ma glycémie. Tout va bien, c'est normal, donc je vais mettre ça sur le coup de la fatigue. Ca va passer, je vais me coucher pas trop tard ce soir, histoire de recharger les batteries. Avec une petite musique douce, j'espère que le sommeil viendra vite ...
rose45
Phase de Consolidation
Phase de Consolidation

MessageSujet: Re: Mcl   Sam 7 Aoû 2010 - 17:30

Bonjour Marie-Claude

Merci pour ton message. Allez ne te décourage pas, on les vaincra nos kilos. Il faut mieux y aller doucement mais je suis d'accord avec toi que lorsque cela stagne le moral baisse un peu. Mais demain ce sera un autre jour et tu es sur la bonne voie quand même. Tu verras bientôt nous irons ensemble acheter nos vêtements chez "Jennyfer"......... Car il y en a marre d'être toujours dans les "grandes tailles" et jemais trouver ce que l'on veut. Alors courage. Ca vient !...

Bonne soirée et à +
ROSE 45
Coriandre
Phase de Consolidation
Phase de Consolidation

MessageSujet: Re: Mcl   Sam 7 Aoû 2010 - 18:21

Marie-Claude,
Je viens de lire tes échanges avec Rose, dans son espace et le tien. On dirait que ça ne va pas très fort. Veux-tu bien mentionner ici tes derniers repas ? Depuis quand (combien de jours, en quelle phase ?) stagnes-tu ?
Tu es partie de 110 le 15 juillet et, sauf erreur, tu affiches actuellement 104. C'est bien ça ?
A très bientôt. Ne lâches pas le cap, nous sommes là ;-)
mcl
Phase PP / PL
Phase PP / PL

MessageSujet: Re: Mcl   Dim 8 Aoû 2010 - 14:59

Merci pour votre soutien, Rose45 et Coriandre !

Je n'avais pas vu que j'avais ces deux derniers messages !
J'ai bien perdu pendant mes 10 jours de phase 1 : 6 kilos.
Depuis le début de la phase 2, j'ai fait 5 jours PL où j'ai perdu 1.6, 5 jours PP où j'ai perdu 400 grammes les premiers jours, et je termine ce soir mes 5 jours de PL. Ca doit faire une semaine que je n'ai rien perdu je pense. Je ne m'affole pas pour l'instant, vu les témoignages que je lis ici.

Ce qui m'embête, c'est que je lis souvent que pour celles qui stagnent, il faut augmenter la quantité de protéines pour favoriser la consommation de calories. Comme j'ai un anneau gastrique, je suis limitée dans les quantités...
Le matin, je ne peux rien avaler sous peine de tout ressortir... Le midi, je n'ai que 30 minutes pour déjeuner, alors c'est souvent yaourts et fromages blancs. C'est le soir que je peux davantage manger, mais je mets plus de 2 heures. Voilà pour expliquer un peu la situation. J'arrive quand même à boire minimum 1.5 l d'eau.

Pour mes menus, samedi midi au boulot, c'était 2 yaourts 0% + 2 yaourts aromatisés 0% + 1 carré frais 0 % + ma bouteille d'eau pendant mes heures de boulot. Samedi soir : 3 brochettes de steack haché + 1 tomate-basilic-oignon blanc-vinaigre balsamique + 1/2 bol de fromage blanc 0% avec le son d'avoine et de blé. En soirée un gros mug (1/2 l j'ai vérifié !) de thé earl grey avec édulcorant (un petit plaisir de semblant de sucré).

Ce matin, comme je ne bossais pas, j'ai tenté un p'tit déj, ça a été long mais j'ai réussi. Un bol de thé au jasmin nature + 1 galette (sons d'avoine et de blé + 1 oeuf entier + un peu de lait écrémé + édulcorant).
Ce midi, enfin quand je dis midi, on a commencé à 13h00 et j'ai fini à 15h30(...) : concombre + fromage blanc assaisonné + 3 saucisses de volaille + 1 grosse tomate et du jambon en lanières dedans + 1 bridélight goût fromage à 3% de MG. Et là je vous réponds avec mon mug de café.
Aujourd"hui, j'ai beaucoup mangé par rapport à d'habitude. C'est la première fois que je tente les saucisses de volaille, je ne pensais pas qu'on y avait droit, ça m'a changé.
Ce soir je ne sais pas encore ce que je vais faire, on est invités à un apéro (...). Je vais emmener une boisson light de la maison, tant pis si je vexe qqun... J'ai déjà résisté hier au cidre qu'une collègue avait apporté pour son départ en vacances.

Voilà où j'en suis. De toute façon, je poursuis mon aventure et on verra bien ce qui se passera. En tout cas votre soutien fait du bien. Je viens tous les jours ici, et je découvre encore des infos. Ca aide beaucoup.
Fanou
Phase de Stabilisation
Phase de Stabilisation

MessageSujet: Re: Mcl   Dim 8 Aoû 2010 - 15:13

oui Marie Claude le principe du régime dukan c' est de manger notement des proteines et légumes quand la phase s' y prête ùais plus tu manges plus de caloris sont brû^ler et plus tu maigrie mais je pense te l' avoir expliqué déjà une fois .

il est vrai que tu posséde ton anneau don là il est évident que c' est de rigueut pour tous le monde mais là il n' y a que toi qui puisse voir !!!!!
me^me si tu perds moins de poids que les autres le principale c' est d' avoir une courbe qui descend.

aller je suis sûre que tu vas y arrivée
Coriandre
Phase de Consolidation
Phase de Consolidation

MessageSujet: Re: Mcl   Dim 8 Aoû 2010 - 20:27

Marie-Claude,
Suggestion probablement futile, car je pense que tu es au fait des choses avec ce fichu anneau, mais penses au poisson, chair moins compacte à ingurgiter que certains autres produits, et très protéiné.
Bon courage ;-)
mcl
Phase PP / PL
Phase PP / PL

MessageSujet: Re: Mcl   Lun 9 Aoû 2010 - 8:14

Je viens ici trouver un peu de motivation pour commencer la semaine folle qui s'annonce. Allez, il faut tenir, il faut tenir.
Je me promène sur le site voir les encouragements et les parcours de chacun, histoire de reprendre du poil de la bête.
Toujours en stagnation pour moi, je commence aujourd'hui ma série de 5 jours de PP. Allez il faut continuer !
Fanou
Phase de Stabilisation
Phase de Stabilisation

MessageSujet: Re: Mcl   Lun 9 Aoû 2010 - 9:52

mcl mange pendant cette phase que des protéines blanche et cuisiner là je pense que ton anneau devrais pouvoir supporter la chose .

tu devrais re démarrer .

aller courage !!!!
mcl
Phase PP / PL
Phase PP / PL

MessageSujet: Re: Mcl   Lun 9 Aoû 2010 - 21:27

Mon premier jour de PP : ce midi 1 tranche et demi de jambon de dinde (je n'ai pas réussi à finir la deuxième tranche). Je pensais me régaler avec le cheesecake que j'avais fait hier. J'ai juste mangé 2 bouchées, et après impossible de continuer. Je l'ai laissé à ma mère chez qui j'ai laissé ma petite pour la semaine. Et oui, ma mère a décidé aussi de commencer Dukan, elle a tout potassé le livre déjà !!
Ce soir, un filet de sole au court bouillon avec du jus de citron, 200 gr de saumon fumé, 2 yaourts aromatisés 0%, une galette Dukan. J'ai vidé ma bouteille d'eau au boulot, et là je suis avec mon méga mug d'un demi-litre de thé au jasmin.
Pour demain, je vais aller en courses prendre du filet de poulet ou des escalopes de dinde. Et pour le soir j'ai des filets de colin au congélo.
Je vais sûrement aller du côté de l'Hépar, parce que je sens que je coince aussi et je me demande si ça ne joue pas un peu.
Je fais au mieux, j'espère que ça suffira à me refaire décoller dans le bon sens !
Fanou
Phase de Stabilisation
Phase de Stabilisation

MessageSujet: Re: Mcl   Lun 9 Aoû 2010 - 21:32

bon écoute je pense que ça devrait le faire .

aller courage !!!
mcl
Phase PP / PL
Phase PP / PL

MessageSujet: Re: Mcl   Lun 9 Aoû 2010 - 21:35

Merci pour tous ces encouragements et ces conseils ! Toute seule, je ne suis pas certaine d'avoir autant de volonté.
Fanou
Phase de Stabilisation
Phase de Stabilisation

MessageSujet: Re: Mcl   Lun 9 Aoû 2010 - 21:51

si si tu vas en avoir aller reste positive face à toi !!!! et dis toi bien que tu fais tout cela pour toi et ta petite fille qui sera très fière de toi !!!!

chez dukan et sur ce forum nous ne baissons pas les bras impossible n' est pas dukan ?

je file là je suis fatiguée aujourd' hui je suis rester toute la journée avec vous .
je vous dis à demain
mcl
Phase PP / PL
Phase PP / PL

MessageSujet: Re: Mcl   Mer 11 Aoû 2010 - 20:39

Bon, premier bilan du régime commencé depuis le 15 juillet : perte de 8 kg en 15 jours (10 jours d'attaque + 5 jours PL), super !!!! Et depuis, plus rien.... Je ne fais pas d'écart, et la balance a toujours stagné.... jusqu'à ce matin, où elle annonce + 1 kg !!! Et en plus je suis dans mes 5 jours PP en ce moment. J'avoue ne pas trop comprendre.
Je sais que je ne dois pas manger suffisamment de protéines, anneau oblige, mais quand même, de là à prendre du poids, c'est .... dur dur !
J'ai un peu mal au ventre en ce moment et je me sens ballonnée, donc j'ai acheté de l'Hépar cet après-midi. Mais ça ne doit pas tout expliquer.
J'avoue ne pas tout comprendre, arriver à prendre 1 kg dans ces conditions, je ne comprends pas trop...
J'attends la fin de la semaine pour voir si il y a revirement de la situation, mais là je suis perplexe.
Coriandre
Phase de Consolidation
Phase de Consolidation

MessageSujet: Re: Mcl   Mer 11 Aoû 2010 - 20:58

Je te comprends, mais il y a tout lieu de penser, Marie-Claude, que c'est un kilo "fictif", si je puis dire. Ballonnements, transit un peu rude en PP..., probablement.
A bientôt, et tiens bon :-)
Nymphéa
Administratrice/Webmaster
Administratrice/Webmaster

MessageSujet: Re: Mcl   Jeu 12 Aoû 2010 - 8:59

Je viens de relire tes posts, et ce que je vois c'est que tu manges plus le soir, que tu échelonnes ta prise de galette, je ne vois pas de thé vert. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le repas du soir ne doit pas être plus important que celui du midi, car la digestion est plus lente du fait du couché. La galette doit être prise le matin ou à midi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour faciliter la digestion et les supprimer les balonnements, il faut boire du thé vert plusieurs fois par jour.

http://loisirs-creatifs.forumactif.fr/index.forum
mcl
Phase PP / PL
Phase PP / PL

MessageSujet: Re: Mcl   Jeu 12 Aoû 2010 - 9:08

Le thé au jasmin est du thé vert.
La galette, quand j'en fais, je ne la fractionne pas.
Le matin, je ne peux pas manger du fait de mon anneau qui fait des siennes.
Le midi, ayant seulement 30 minutes pour manger et seuls les aliments "non consistants" pouvant passer, je fais du mieux que je peux.
Du coup, j'ai seulement le soir pour arriver à manger en prenant beaucoup de temps.
Voilà pourquoi je suis assez limitée pour faire correctement les choses, ou alors il faut que je repasse sur la table d'opération pour tout faire retirer...
Ou alors le régime Dukan n'est pas adapté à ma situation.
Je fais au mieux, je ne jette la pierre à personne, je ne dis pas que cette méthode ne fonctionne pas. Simplement qu'en ce moment.... dur dur pour moi de tout concilier.
Miyusatzuke
Phase PP / PL
Phase PP / PL

MessageSujet: Re: Mcl   Jeu 12 Aoû 2010 - 12:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Excuse moi de m'incruster, si tu permets que je donne un petit avis...
Tu sembles pouvoir manger ce qui n'est pas solide.

Pourquoi pas alors manger le matin un yaourt avec un peu de sons dedans (pas assez pour le rendre solide, mais suffisamment pour te caler) ?

Les midis express je connais ça, c'est vrai que c'est pas facile. Est-ce qu'il te serait possible d'emmener des choses à grignoter sur le pouce comme 4h ? Tu pourrais prendre quelques surimis et quelques jambon. Pas forcément beaucoup mais que tu pourrais mâcher assez longtemps pour que ça passe mieux et toujours dans l'optique de mieux se caler.

À part ça, ne t'inquiète pas pour ton kilo en plus. ça peut être beaucoup de choses, de la rétention d'eau (sales-tu tes plats ? Le sel est une possibilité, mais moi-même ne salant jamais j'ai fais de la rétention je ne sais pas pourquoi), ou même ton corps qui trouve le moyen de faire de la résistance. J'ai stagné moi-même comme ça une bonne dizaines de jours, ça n'a pas été facile, mais en tenant le coup ce genre de 'résistance' ne dure pas éternellement.

En ce qui concerne le régime qui soit adapté ou non à ton cas, c'est toi qui voit. Les protéines et les sons malmènent un peu le transit au début, le temps qu'on s'y habitue. Si tu as vraiment trop mal, essaye un rythme de protéine et légume moins long, comme le 3/3 ou 1/1 qui sera plus tendre avec ton estomac. Tu perdras un peu moins vite, mais ça peut être une solution.
Peut-être pourrais-tu te laisser encore un peu de temps pour voir si les choses repartent ?

Voilà, quoi que tu décides, en tout cas bon courage et je te souhaites de réussir.
mcl
Phase PP / PL
Phase PP / PL

MessageSujet: Re: Mcl   Lun 16 Aoû 2010 - 21:56

Merci pour vos conseils et vos encouragements.

Pour l'instant je continue l'alternance des 5 jours PP / 5 jours PL.
J'attends de sentir que mon ventre soit moins ballonné pour voir ce que ça donne sur la balance. Je suis à l'Hépar, et j'ai toujours des lourdeurs dans le ventre.

Je suis en PL jusqu'à mercredi, la reprise PP tombe pile avec mon changement de boulot jeudi prochain. C'est vrai qu'en ce moment j'ai pas mal de choses qui trottent dans la tête, et si le côté psychologique joue, alors je suis en plein dedans !
Je refais une heure de relaxation demain, pour apprendre "à lâcher prise" face à tous les obstacles. Vivement que je sois assez entrainée pour arriver à le faire complètement toute seule chez moi, un grand pas sera franchi !

Je redonnerai de mes nouvelles en fin de semaine pour dire où j'en suis officiellement, avec des chiffres et tout et tout.
Courage et bonne continuation à toutes et tous.
mcl
Phase PP / PL
Phase PP / PL

MessageSujet: Re: Mcl   Mar 17 Aoû 2010 - 19:18

Coucou,

Ca y est je ne suis plus bloquée aux 108 kg qui ne bougeaient pas depuis 10 jours et qui avaient remonté à 109 !
Je n'ai pas lâché mais c'est vrai qu'on ne fait rien de travers et voir que la balance remonte, ça en met un coup au moral.
C'est vrai que dans ces cas là, j'essaie de me recentrer sur moi mais bon, pas facile ! D'autant plus que j'ai mon unique grand-mère qui est sur le déclin et qui ne veut plus lutter alors on s'attend au pire. Pour le moral, ce n'est pas la période idéale. Et je change de boulot jeudi, après-demain, donc la madame est sous tension...
Enfin bon, on a tous nos tracas, il faut faire face. Merci pour votre soutien.
mcl
Phase PP / PL
Phase PP / PL

MessageSujet: Re: Mcl   Mar 17 Aoû 2010 - 19:19

Rectificatif, c'était à 102 le blocage et même remonté à 103. Mes excuses, fatiguée la fille !
Fanou
Phase de Stabilisation
Phase de Stabilisation

MessageSujet: Re: Mcl   Mar 17 Aoû 2010 - 22:10

c' est bien ta perte de poids aller continue tu vas y arrivée
mcl
Phase PP / PL
Phase PP / PL

MessageSujet: Re: Mcl   Mer 18 Aoû 2010 - 18:37

Merci pour tes encouragements. C'est vrai que je ne suis pas épargnée à la maison avec toutes les tentations et le soutien est faible... Dur de résister quand toutes les "cochonneries" nous passent sous le nez.
Je résiste, j'ai eu une période de creux où je ne comprenais pas comment j'avais pu prendre du poids en ne faisant aucun écart.
Ah là là, ces kilos nous jouent de ces tours ! Vivement qu'on soit soulagées quand bon nombre d'entre eux seront partis !
sonia69
Modératrice/Modérateur
Modératrice/Modérateur

MessageSujet: Re: Mcl   Mer 18 Aoû 2010 - 20:18

MCL
BONSOIR
il faut absolument que tu manges donc pense au conseil qui te furent donner apres ton intervention et apres chaque resserrage d'anneau
IL FAUT QUE LES ALIMENTS QUE TU PRENDS SOIENT SEMI LIQUIDE DONC FAIT CUIRE TES VIANDES A BASE DE SAUCE OU DE BOUILLON ET MIXE TOUT CELA TU AURA TA DOSE DE PROTEINES ET ELLES SERONT PLUS FACILES a DIGERER
abuse de fromage blanc et de yaourts tout celà glissera n'oublie pas le poisson .
achete des poissons type sole ou carrelet (plus fins mais aussi plus cher navree)
QUAND AUX SONS JE CROIS QU'IL VAUT MIEUX QUE TU LES MANGES EN GALETTES CAR AVEC YAOURT OU FROMAGE CELA FERA TROP PATEUX DANS TON ESTOMAC ET RALENTIRA TA DIGESTION;et c'est douloureux!!
boit du the vert mais evite avant tes repas car ton estomac ne sera pas vide pour accepter les aliments
COURAGE ET TRES BONNE ROUTE .TU VAS REUSSIR JE TE SENT TRES MOTIVEES
BISOUS

Mcl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant