[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Excuse moi de m'incruster, si tu permets que je donne un petit avis...
Tu sembles pouvoir manger ce qui n'est pas solide.
Pourquoi pas alors manger le matin un yaourt avec un peu de sons dedans (pas assez pour le rendre solide, mais suffisamment pour te caler) ?
Les midis express je connais ça, c'est vrai que c'est pas facile. Est-ce qu'il te serait possible d'emmener des choses à grignoter sur le pouce comme 4h ? Tu pourrais prendre quelques surimis et quelques jambon. Pas forcément beaucoup mais que tu pourrais mâcher assez longtemps pour que ça passe mieux et toujours dans l'optique de mieux se caler.
À part ça, ne t'inquiète pas pour ton kilo en plus. ça peut être beaucoup de choses, de la rétention d'eau (sales-tu tes plats ? Le sel est une possibilité, mais moi-même ne salant jamais j'ai fais de la rétention je ne sais pas pourquoi), ou même ton corps qui trouve le moyen de faire de la résistance. J'ai stagné moi-même comme ça une bonne dizaines de jours, ça n'a pas été facile, mais en tenant le coup ce genre de 'résistance' ne dure pas éternellement.
En ce qui concerne le régime qui soit adapté ou non à ton cas, c'est toi qui voit. Les protéines et les sons malmènent un peu le transit au début, le temps qu'on s'y habitue. Si tu as vraiment trop mal, essaye un rythme de protéine et légume moins long, comme le 3/3 ou 1/1 qui sera plus tendre avec ton estomac. Tu perdras un peu moins vite, mais ça peut être une solution.
Peut-être pourrais-tu te laisser encore un peu de temps pour voir si les choses repartent ?
Voilà, quoi que tu décides, en tout cas bon courage et je te souhaites de réussir.