|
| Auteur | Message |
|---|
Francine Invité
 | Sujet: Francinetta Dim 18 Juil 2010 - 20:10 | |
| Bonjour! Je suis pas mal intimidée et je me sens très maladroite... C'est mon premier forum, vous comprenez? Je débute le régime demain matin et j'ai besoin d'  pour planifier les petits dejeuners. Des suggestions? J'ai l'intention de ne faire que 5 jours de PP. (je ne sais rien de ces réglettes!!!) Merci |
|
 | |
choco69 Phase PP / PL

Nombre de messages: 254 Age: 44 Localisation: Près de Lyon Date d'inscription: 26/06/2010
 | Sujet: Re: Francinetta Dim 18 Juil 2010 - 21:01 | |
| Je crois que nos modératrices vont te demander d'ouvrir une page à ton nom et tout t'expliquer. Tu vas dans "les pseudo commençant par F" et tu fais "nouveau" et tu te présente pour suivre ce grand moment avec nous. Tu trouveras aussi un sujet sur les réglettes A bientôt sur ta page . PS : pour le petit déjeuner, je prends du pain de mie dukan avec du café au lait et je ne m'en lasse pas |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Francinetta Lun 19 Juil 2010 - 1:42 | |
| Merci beaucoup. Je m'y mets vraiment des demain. Vivant au Québec je ne sais pas si j'aurai accès aux produits dunkan. Mais je verrai
|
|
 | |
Nymphéa Administratrice/Webmaster

| Sujet: Re: Francinetta Lun 19 Juil 2010 - 6:55 | |
| Bonjour, Voilà j'ai fait le nécéssaire, ce post est maintenant ton dossier de suivi, et c'est ici que tu posteras tout ce qui concerne ton régime. Ainsi ce sera plus aisé de te répondre. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon site de Loisirs Créatifs http://www.les-loisirs-creatifs-de-nymphea.org/index.forum |
|
 | |
Nymphéa Administratrice/Webmaster

| Sujet: Re: Francinetta Lun 19 Juil 2010 - 6:56 | |
| | Francinetta a écrit: | Merci beaucoup. Je m'y mets vraiment des demain. Vivant au Québec je ne sais pas si j'aurai accès aux produits dunkan. Mais je verrai
|