|
| Auteur | Message |
|---|
Francine Invité
 | Sujet: Francinetta Dim 18 Juil 2010 - 20:10 | |
| Bonjour! Je suis pas mal intimidée et je me sens très maladroite... C'est mon premier forum, vous comprenez? Je débute le régime demain matin et j'ai besoin d'  pour planifier les petits dejeuners. Des suggestions? J'ai l'intention de ne faire que 5 jours de PP. (je ne sais rien de ces réglettes!!!) Merci |
|
 | |
choco69 Phase PP / PL

Nombre de messages: 254 Age: 44 Localisation: Près de Lyon Date d'inscription: 26/06/2010
 | Sujet: Re: Francinetta Dim 18 Juil 2010 - 21:01 | |
| Je crois que nos modératrices vont te demander d'ouvrir une page à ton nom et tout t'expliquer. Tu vas dans "les pseudo commençant par F" et tu fais "nouveau" et tu te présente pour suivre ce grand moment avec nous. Tu trouveras aussi un sujet sur les réglettes A bientôt sur ta page . PS : pour le petit déjeuner, je prends du pain de mie dukan avec du café au lait et je ne m'en lasse pas |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Francinetta Lun 19 Juil 2010 - 1:42 | |
| Merci beaucoup. Je m'y mets vraiment des demain. Vivant au Québec je ne sais pas si j'aurai accès aux produits dunkan. Mais je verrai
|
|
 | |
Nymphéa Administratrice/Webmaster

| Sujet: Re: Francinetta Lun 19 Juil 2010 - 6:55 | |
| Bonjour, Voilà j'ai fait le nécéssaire, ce post est maintenant ton dossier de suivi, et c'est ici que tu posteras tout ce qui concerne ton régime. Ainsi ce sera plus aisé de te répondre. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon site de Loisirs Créatifs http://www.les-loisirs-creatifs-de-nymphea.org/index.forum |
|
 | |
Nymphéa Administratrice/Webmaster

| Sujet: Re: Francinetta Lun 19 Juil 2010 - 6:56 | |
| | Francinetta a écrit: | Merci beaucoup. Je m'y mets vraiment des demain. Vivant au Québec je ne sais pas si j'aurai accès aux produits dunkan. Mais je verrai
|
La liste des aliments autorisés dans ce régime est si longue que tu n'auras pas de probléme._________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon site de Loisirs Créatifs http://www.les-loisirs-creatifs-de-nymphea.org/index.forum |
|
 | |
choco69 Phase PP / PL

Nombre de messages: 254 Age: 44 Localisation: Près de Lyon Date d'inscription: 26/06/2010
 | Sujet: Re: Francinetta Lun 19 Juil 2010 - 10:47 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Francinetta, Tu es canadienne ou tu vis seulement à Québec ? Le Canada est un de mes rêves et j'ai failli y passer mes vacances cet été, mais à Ottawa. Pour trouver les ingrédients tu ne devrais pas avoir de soucis, même les sons si tu as des magasins bio prês de chez toi. Alors bienvenue parmi nous et courage pour la suite |
|
 | |
Andru Phase PP / PL

Nombre de messages: 586 Age: 28 Localisation: bruxelles Date d'inscription: 09/04/2010
 | Sujet: Re: Francinetta Lun 19 Juil 2010 - 12:08 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum!! Pour bien demarrer le régime je te conseil de t'acheter le livre de poche "Je ne sais pas maigrir" de dr Dukan!En attendant tu peux aller faire un tour sur le forum,pour te faire une idee de régime.Après il faudra que tu t'achete le son d'avoine et de blé qui est indispensable pour le régime!!
Je te demande aussi de te faire une reglette afin de suivre ton amaigrissement! Pour ca tu dois aller la http://www.dietstat.fr/reglettes.php?PHPSESSID=fa1a71f4e8f84482893a4fee4f1226b7 faire ta reglette puis copier le premier lien,aller dans PROFIL-SIGNATURE et coller le lien et enregistrer!
Met nous aussi ton premier menu! Si t'as des questions n'hésite pas! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Francinetta Lun 19 Juil 2010 - 15:05 | |
| Wow! C'est l'fun d'avoir des réponses comme les vôtres! Je crois que je vais apprécier le support du groupe. Et puis j'ai décidé de lire ce que vous me suggérez avant de me lancer, histoire de mettre toutes les chances de réussite de mon côté. J'ai souvent le défaut de me précipiter tête première sans trop réfléchir à ce dans quoi je m'embarque. Alors avec votre soutien, je me dis que je peux attendre une ou deux semaines de plus avant de faire le grand saut (plutîot que jouer la grande sotte...) Et oui! Je suis Québécoise. Je demeure à une cinquantaine de kilomètres de Montréal et je suis certaine de trouver ce qu'il me faut pour le régime dans les boutiques bios. Mais dites-moi, une chose me chicotte: doit-on faire une croix totale sur le café au lait le matin? C'est là un de mes gros péchés mignons. |
|
 | |
choco69 Phase PP / PL

| Sujet: Re: Francinetta Lun 19 Juil 2010 - 15:24 | |
| Je te rassure aussi c'est aussi mon cas mais j'ai toujours mon café au fait sauf que le lait est écrémé au lieu de demi-écrémé et que le sucre est un édulcorant au lieu du bon vieux morceaux de sucre ! Donc tu vois, en préparant les choses tout est gérable ! N'oublies pas tes sons (de blé et d'avoine), moi j'en ai fait du pain de mie au lieu de la galette du matin, ça me correspond mieux Après c'est chacun ses gouts, il faut juste adapté les siens au menu dukan et ne prendre que ce qui est autorisé |
|
 | |
Coriandre Phase de Consolidation

Nombre de messages: 984 Age: 56 Localisation: Paris Date d'inscription: 22/11/2009
 | Sujet: Re: Francinetta Lun 19 Juil 2010 - 15:24 | |
| Bonjour Francinetta, et bienvenue parmi nous ! Rassure-toi, lorsque tu décideras de faire le grand saut, tu auras droit à 25 cl de lait écrémé par jour. Prends le temps de te familiariser avec cette méthode alimentaire et reviens-nous armée d'une belle motivation et d'un réfrigérateur bien approvisionné ! Et bien le bonjour au Québec ! (J'ai vécu quelques mois à Brossard, il y a plusieurs années). |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Francinetta Lun 19 Juil 2010 - 16:39 | |
| J'essaie de lire le livre dont vous me parlez le plus vite possible - j'espère pouvoir l'acquérir rapidement - et je me procure ce qu'il faut. En passant, Coriandre, j'habite tout près de Granby, à une demie-heure de Brossard! On a donc été voisine! |
|
 | |
Francinetta
 | Sujet: Re: Francinetta Lun 14 Fév 2011 - 18:03 | |
| Je vous ai quittées pendant un bon moment! Le temps de perdre 13 kilos et d'en reprendre 2. Je trouve la conso difficile. Il faut dire que je n'ai pas vraiment Aime la croisière non plus! Comment faites-vous pour tenir? Je me remets en phase d'attaque pour deux jours et Reprendrai la croisière jusqu'à l'attete de Mon objectif. Mais cela m'est extrêmement pénible Je trouve que rien n'a de goût sans gras, sans huile! Et puis les fruits me manquent infiniment. En plus je sens dans mon corps les carences. Ma peau, mon teint, mes cheveux et mes ongles N'apprécient vraiment pas! Quoi faire?
|
|
 | |
Barberousse Phase de Stabilisation

Nombre de messages: 1424 Age: 37 Localisation: Alsace Date d'inscription: 31/10/2010
 | Sujet: Re: Francinetta Lun 14 Fév 2011 - 18:58 | |
| Bonjour Francinetta, tu m'étonnes vraiment...
normalement, tes goûts auraient du se développer, en retrouvant le vrai goût des aliments. Voudrais tu nous donner un peu tes menus, afin de voir si l'on ne peut pas relever un peu les goûts, tout en restant dans l'autorisé?
Si tu fais une alternance correcte, avec variétés de légumes, les carences ne devraient pas être possible. Mais il est clair que, comme tu as réduit le carburant de ton corps, tes cheveux et ongles possuent moins vite. Mais tu ne devrais pas avoir de tâches blanches sur tes ongles, manifestant la seule carence possible : le calcium...
Développes nous un peu ça, que nous essayions d'y voir plus clair. _________________ INCORRIGIBLE BAVARD
82.8 kg, objectif atteint le 20/02/2011, après 14 semaines, pile-poil! phase d'attaque prévue 7 jours, finie le 13/11 Phase de croisière finie le 20/02 Phase de consolidation,finie le 19/07/2011 -20 kg depuis le début du régime. En stabilisation, 6 mois sans reprise...J'en suis même à 80/81kg
Ce régime nécessite du courage, mais vaut le coût!!
S'il nous est difficile de trouver le bonheur en nous, il est impossible de le trouver ailleurs.
|
|
 | |
sonia69 Modératrice/Modérateur

Nombre de messages: 1360 Age: 56 Localisation: loire Date d'inscription: 05/04/2010
 | Sujet: Re: Francinetta Lun 14 Fév 2011 - 20:07 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] BONSOIR FRANCINETTA Comme te le dis precedement Barberousse note nous tes menus sur une journee..... Tu dis refaire 2 jour d'attaque ce qui signifie deux jours PP ensuite tu reprends en 5 jours PL et 5 jours PP Puisque tu veux reprendre la croisiere Moi il me semble que la conso t'apporte un nouvelle qualite de vie et une alimentation plus equilibre!!!! tu peux en conso rajouter un fruit /jour 2tranches de pain complet 2portions de feculent /semaine gigot d'agneau ,viande de porc e t surtout tu as droit a1 repas de gala /semaine et ensuite 2/semaine Mais il ne faut pas oublier LA JOURNEE PP DE LA SEMAINE Moi j'attends avec imparience dans arriver là .....et il me semble que mon premier but sera alors vraiment atteint!!!!! allez reprend courage et double ta motivation et en avant ............. _________________ FAITES VOUS LA VIE DONT VOUS REVEZ VOUS EN ETES LE MAITRE
|
|
 | |
|