| Auteur | Message |
|---|
Fanou Phase de Stabilisation

| Sujet: Re: BLEUE Lun 9 Aoû 2010 - 17:50 | |
| j' espère que tu as commencer ta phase de croisière par 5 jours PL !!! tu te pése comme tu le souhaite mais il serait plus sage que tu te pése soit enfin de chaque séquence de 5 jours puisque tu change où carrément 1 fois par semaine !! n' en fais pas une maladie |
|
 | |
BLEUE Phase PP / PL

| Sujet: Re: BLEUE Mar 10 Aoû 2010 - 6:42 | |
| et bien non, j'ai commencé ma phase croisière par 5 jours PP puis 5 jours PL et depuis hier 5 jours PP. ok, je me pèserai après mes 5 jours PP. et non plus tous les jours. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Coriandre Phase de Consolidation

Nombre de messages: 984 Age: 56 Localisation: Paris Date d'inscription: 22/11/2009
 | Sujet: Re: BLEUE Mar 10 Aoû 2010 - 16:28 | |
| Bleue, Avoir débuté la croisière par 5 jours "PP" revient juste à avoir prolongé ta phase d'attaque... :-( Pour la pesée, c'est comme tu le sens, mais de préférence au lever et dans la tenue d'Ève :-) A bientôt ! |
|
 | |
Nymphéa Administratrice/Webmaster

| Sujet: Re: BLEUE Mar 10 Aoû 2010 - 16:40 | |
| Bonjour Bleue, je t'ai mis en phase de croisière et aussi le nombre d'étoile _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon site de Loisirs Créatifs http://www.les-loisirs-creatifs-de-nymphea.org/index.forum |
|
 | |
BLEUE Phase PP / PL

| Sujet: Re: BLEUE Jeu 2 Sep 2010 - 9:12 | |
| kikou, me revoilà après 15 jours de congés. Je suis allée en vacances au bord de la mer, côté poids avec les restos j'attends de pouvoir me peser samedi mais je pense avoir limité les dégâts (merci les resto !!). Je pense avoir continué à mincir mais peut-être moins vite qu'au début. Il est vrai que j'ai fait quelques petits écarts et que j'ai un peu dur en ce moment, mai je vais me ressaisir. Par contre question, peut-on manger du fromage style syphilde ou vache qui rit à 2 % de MG ? car le carré frais j'en ai raz la casquette !!!!!!!!!! Merci Je donnerai des nouvelles de mon poids samedi soir après le boulot. Je sais que je perds du poids, car je flotte dans mes jeans mais malgré le poids perdu je n'ai toujours pas changé de taille de jean !!!!!!!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: BLEUE Jeu 2 Sep 2010 - 9:18 | |
| Oui tu peux manger des fromages autre que le carré frais gervais. Il y a des camenberts à 5 % de Mg etc ... Le tout est de prendre avec le mimi en matières grasses. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon site de Loisirs Créatifs http://www.les-loisirs-creatifs-de-nymphea.org/index.forum |
|
 | |
BLEUE Phase PP / PL

| Sujet: Re: BLEUE Mar 7 Sep 2010 - 15:47 | |
| salut tout le monde,
après 1 mois de régime, me voilà à - 7 kilos !!! je n'avais jamais réussi à perdre autant de poids.
Me reste plus que 5 kilos à perdre ! |
|
 | |

| Sujet: Re: BLEUE Mar 7 Sep 2010 - 16:39 | |
| Bonjour,
Est-ce que tu peux faire ta réglette et la mettre dans ta signature, merci.
Car il est difficile de te suivre !!!! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon site de Loisirs Créatifs http://www.les-loisirs-creatifs-de-nymphea.org/index.forum |
|
 | |
BLEUE Phase PP / PL

| Sujet: Re: BLEUE Jeu 9 Sep 2010 - 8:34 | |
| KIKOU,
oui, oui, j'ai remis ma réglette à jour. C'est fait, hier petit problème, le site était apparement indisponible (en tout cas lorsque j'ai essayé) mais erreur réparée.
Une petite question, en surfant sur le web, j'ai découvert un site qui propose une préparation déshydratée (il suffit de rajouter du lait écrémé) pour galettes au son d'avoine et de blé goût chocolat et fromage. Dans la composition pas de surprise, le son, le lait .. et du cacao maigre à 3.5 % et pour le fromage il est juste indiqué fromage 2 %.
Est-ce que ces produits sont valables ou pas ? C'est vrai que c'est pratique lorsqu'on part en week-end il n'y a plus qu'à reconstituer. Le hic c'est que l'on peut faire 10 galettes seulement pour un coût de +- 12 € ! (Nutrirégal). En même temps c'est vrai que si on a le temps, on peut en préparer plusieurs d'avance, c'est vrai :19: |
|
 | |
Fanou Phase de Stabilisation

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: BLEUE Jeu 9 Sep 2010 - 18:27 | |
| ça ne te motive pas en voyant le pris de les faire toi me^me ? et certainement plus saine !!!!! |
|
 | |
BLEUE Phase PP / PL

| Sujet: Re: BLEUE Lun 25 Juil 2011 - 12:20 | |
| Bonjour,
me revoilà après quelques mois de désertion, mais pour la bonne cause car je suis enceinte, bon je suis censée accoucher maintenant mais BB préfère continuer à profiter de maman.
Cependant, avant ma grossesse, j'avais perdu 11 kg et j'étais en phase II (je pensais encore perdre un kilo), et je me demande combien de temps après l'accouchement je peux reprendre le régime !
A savoir, que mon alimentation pendant la grossesse a été chaotique et la prise de poids s'élève à + 17 kg, je pesais 61 kg et maintenant 78kg. Je ne compte pas allaiter non plus.
Merci de votre réponse |
|
 | |
Barberousse Phase de Stabilisation

Nombre de messages: 1422 Age: 37 Localisation: Alsace Date d'inscription: 31/10/2010
 | Sujet: Re: BLEUE Lun 25 Juil 2011 - 12:52 | |
| Salut Bleue, Je ne vois pas le rapport entre l'accouchement et le fait que je profite de ma môman!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si le bébé n'est pas de moi, pas la peine d'attendre mon retour!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sois la bienvenue à nouveau parmi nous. Je nai pas eu le plaisir de te connaître avnt mais j'ai l'impression que cela ne t'as pas empêché de voir un peu ce qui se passe sur le fofo. En ce qui concerne ta reprise du régime, je te suggère de faire un petit point avec ton médecin. Si tu ne désire pas allaiter, cela pourrait se faire vite. Essaye les premiers jours si tu y arrive, histoire qu'il prenne un bon début ce petit être qui t'arrives (je ne juge pas, pour certaines c'est pas possible, et puis c'est tout!). Le point avec le médecins c'est histoire de voire si tu n'as aucune carences, et que tu es bien en forme pour réattaquer. Sincèrement, ce serait le mieux. Pour ce qui est de ta perte de poids, avec l'accouchement, tu ne vas pas perdre 17 kg en "pondant", mais si ce n'est pas ta première grossesse, tu dois savoir qu'en anchainant sur une alimentation équilibre, tu devrais rapidement te retrouver dans une fourchette aux alentours des +5kg par rapport à ton poids initial. Enfin, je te laisse dans les mains plus expertes de mes camarades, jusq'à mon retour, au plus tard début de semaine prochaine... Je t'embrasse. _________________ INCORRIGIBLE BAVARD
82.8 kg, objectif atteint le 20/02/2011, après 14 semaines, pile-poil! phase d'attaque prévue 7 jours, finie le 13/11 Phase de croisière finie le 20/02 Phase de consolidation,finie le 19/07/2011 -20 kg depuis le début du régime. En stabilisation, 6 mois sans reprise...J'en suis même à 80/81kg
Ce régime nécessite du courage, mais vaut le coût!!
S'il nous est difficile de trouver le bonheur en nous, il est impossible de le trouver ailleurs.
|
|
 | |
sonia69 Modératrice/Modérateur

Nombre de messages: 1360 Age: 56 Localisation: loire Date d'inscription: 05/04/2010
 | Sujet: Re: BLEUE Lun 25 Juil 2011 - 16:14 | |
| Bonjour Bleue j'adore le fait de voir (façon de parle) naitre à nouveau un baby sur ce forum........ envois nous une photo des que ce petit etre a vu le jour!!!!!! Laisse toi aller .......destresse ......accouche dans le calme et la serenite rentre à la maison,prends tes marques avec ton enfant.......et ..........lorsqu'il aura bien integree les bruits et les odeurs de sa maison et de sa maman.....qu'il fera ses nuits sans te reveillee toutes les heures (j'espere que ce ne sera pas le cas!!!)......... Alors tu reviens nous voir et là LA SEULEMENT .......on reparle regime à fond..........!!!!!!! c'est comme celà que moi je vois les choses........Ton bebe n'aura pas besoin d'une maman qui stresse en regardant sa balance tout les matins .......!!!!!!!!! gros bisous ..................... _________________ FAITES VOUS LA VIE DONT VOUS REVEZ VOUS EN ETES LE MAITRE
|
|
 | |
|