|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: mimicracra Mar 20 Juil 2010 - 16:59 | |
| Bonjour à toutes, je me présente mimicracra alias Emilie j'ai 27 ans je vis à côté de carpentras avec mon mari et mes 2 petites filles : Juliet bientôt 5 ans et Zoé bientôt 1 an. Voila le petit résumé de ma situation personnelle.
Je me suis inscrite sur ce forum car j'entame également "le" régime dukan, donc puisque j'y suis je vous donne les détails : 1m73 pour 76.9 kg. Je souhaite perdre 12 kilos. Voilà j'espere trouver pleins d'idées recettes et aussi de faire partager les miennes si j'arrive a innover, mais j'espère surtout pouvoir trouver toute la motivation qui me manquera certains jours de déprime ici auprès de vous car biensur mon homme comme la plupart des hommes, ne comprend pas pourquoi je veux perdre du poids... Enfin bref Ah les hommes!!!!!! Au plaisir de vous lire.... Mimicracra |
|
 | |
Macrokette Modératrice/Modérateur

Nombre de messages: 244 Age: 41 Localisation: HAUTE-SAONE Date d'inscription: 23/04/2010
 | Sujet: Re: mimicracra Jeu 22 Juil 2010 - 7:52 | |
| Bonjour Mimicracra; ( sympa le pseudo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) Bienvenue parmis nous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu peux compter sur nous, tu retrouveras toute la motivation qu'il faudra sur ce site, même pendant tes périodes de vide, et je sais de quoi je parle. Comme tu dis, haaa les hommes, mon mari non plus ne comprennait pas pourquoi je voulais prendre su poids et maintenant que j'ai perdu 14.1 kg en 3 mois, il trouve que je suis plus jolie. Il se rends compte que je peux m'habiller plus facilement. Sur ce, je te souhaite bon courage pour ton régime, tu vas y arriver poulette. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Poids de départ :19/04/10 avec 75.4 Kg poids actuel : 64.50 kg Juste poids Dr Dukan: 58 Kg Mon objectif: 55 kg
IMC de départ: 31.79 IMC actuel : 27.19[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Redémarrage Lundi 21 Février 2011 : 67.50 kg : -3 kg |
|
 | |
Coriandre Phase de Consolidation

Nombre de messages: 984 Age: 56 Localisation: Paris Date d'inscription: 22/11/2009
 | Sujet: Re: mimicracra Jeu 22 Juil 2010 - 9:57 | |
| Oups, Macrockette ! Ça n'est certainement pas ce que tu voulais dire lorsque tu as écrit : "Comme tu dis, haaa les hommes, mon mari non plus ne comprennait pas pourquoi je voulais prendre su poids" !! Bravo pour tes kilos envolés, et bonne poursuite ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: mimicracra Jeu 22 Juil 2010 - 13:27 | |
| Coucou!!! Merci de m'accueillir macrockette, en effet tu as bien perdu... J'espère y arriver aussi bien que toi... J'ai attaqué la semaine derniere, en phase d'attaque au bout de 4 jours, j'avais perdu 4,8kg, et depuis que g commencer les légumes (sachant que je respecte la liste des aliments autorisés) j'ai repris 2kg, donc aujourd'hui je repart pour une phase d'attaque de 5 jours mais gros dilemme, j'ai le baptême de ma fille dimanche 25 juillet donc je ne sais quoi faire....sachant qu'appart mon mari personne ne sait que j'entame un régime pour des raisons de critique on va dire.... enfin bref, maintenant que je fais parti de la communauté des "kileuses de kilos" je vais aller me ballader sur le forum pour poster quelques réponses par ci par la, souhaitez moi bonne promenade et a plus tard......allez je fileeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!! mimicracra |
|
 | |
Macrokette Modératrice/Modérateur

Nombre de messages: 244 Age: 41 Localisation: HAUTE-SAONE Date d'inscription: 23/04/2010
 | Sujet: Re: mimicracra Ven 23 Juil 2010 - 7:17 | |
| effectivement ce n'est pas ce que je voulais, mais je pense que tout le onde à compris, que je voulais en perdre !!! _________________ Poids de départ :19/04/10 avec 75.4 Kg poids actuel : 64.50 kg Juste poids Dr Dukan: 58 Kg Mon objectif: 55 kg
IMC de départ: 31.79 IMC actuel : 27.19[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Redémarrage Lundi 21 Février 2011 : 67.50 kg : -3 kg |
|
 | |
Fanou Phase de Stabilisation

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: mimicracra Ven 23 Juil 2010 - 8:15 | |
| bonjour et soit la bienvenue sur ce forum je n' ai pas eu l' occasion de te lire plus tôt. je te demande d' écrire tout tes mots en entier pas que je ne comprenne pas mais c' est ce que tu as du lire dans le réglement et plus agrèable à lire . pour ton baptème dimanche si tu le fais chez toi c' est une facilité tu y place des choses auquel tu as droit !! rien de plus simple sinon je suppose que c' est toi qui l' organise mais ailleiurs tu peux en faire autant!!! les choix sont toujours possible . je te demande surtout de ne pas touché à l' alcool. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour ta perte de poids j' ose espèré que tu ne va pas tout remettre en question !! ce serait vraiment domage !!!! aller je suis su^re que tu vas y arrivée |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: mimicracra Lun 26 Juil 2010 - 15:00 | |
| Salut a toutes, Ca y est le baptême est passé je peux me remettre à mon boulot de chasseuse de kilos... Désolé Fanou, j'ai tellement l'habitude décrire de cette manière toute la journée, car dans mon boulot je prends des notes toute la journée pour courriers, devis, commandes ou meme livraisons, enfin bref, je vais me corriger c'est promis peut etre que de temps en temps il y aura un petit dérapage mais je vais faire en sorte qu'il y en ai le moins possible. Pour en revenir à mon hygiène de vie : je reprends le régime pour 5 jours d'attaque... le plus dur pour moi c'est de faire a manger pour toute la famille et de n'avoir droit seulement aux protéines mais bon comme on dit il faut souffrir pour etre belle... Quand mon mari est la c'est lui qui s'en charge mais les soirs ou ils bossent je prends sur moi... L'autre jour, j'ai voulu faire un tour sur le forum pour participer un peu aux discussions mais j'ai mon ordinateur dès que je viens sur le forum il est super long a réagir donc rien que pour lire une message ca me prend plus de 10 minutes, est ce que ca vous le fait aussi???? Bizzzz |
|
 | |
Fanou Phase de Stabilisation

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: mimicracra Lun 26 Juil 2010 - 15:20 | |
| non ! pas question dis moi dans quelle phase tu es et reprends en mettant que des protéines blanches ; la phase d' attaque ne se fais qu' une seule fois !!!! |
|
 | |
|