Invité Invité
 | Sujet: Je n'ai pas trouvé Mar 20 Juil 2010 - 17:25 | |
| Si on a droit de cuisiner avec des echalottes (pour des fruits de mer par ex) des cornichons ? du vin blanc qui cuit donc plus d'alcool de mettre du jus de citron (une cuillere a soupe ) dans un litre et demi d'eau quels aromates autorisés en général |
|
Macrokette Modératrice/Modérateur

Nombre de messages: 244 Age: 41 Localisation: HAUTE-SAONE Date d'inscription: 23/04/2010
 | Sujet: Re: Je n'ai pas trouvé Jeu 22 Juil 2010 - 7:40 | |
| Bonjour Miaou, Tu peux cuisiner avec des echalottes, oignons ou ail sans soucis, ainsi que des cornichons. Concernant le vin blanc attention 2 CAS pas plus. Le citron aussi 1 CAS , le citron reste un fruits et contient , contrairement à ce que l'on peu croire, lus de sucre que dans une petite mandarine. Concerant les aromates tu peux tout utiliser. Pour les bouillones, juste les dégraissés. Bonne journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Poids de départ :19/04/10 avec 75.4 Kg poids actuel : 64.50 kg Juste poids Dr Dukan: 58 Kg Mon objectif: 55 kg
IMC de départ: 31.79 IMC actuel : 27.19[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Redémarrage Lundi 21 Février 2011 : 67.50 kg : -3 kg |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Je n'ai pas trouvé Jeu 22 Juil 2010 - 8:27 | |
| |
|