BLEUE Phase PP / PL

| Sujet: CUISSON DES ALIMENTS Mer 21 Juil 2010 - 15:52 | |
| Coucou, Je commence ma phase PP ce soir (pour 5 jours à mon avis), je voulais savoir, j'ai bien la liste de toutes les viandes autorisées mais quelle cuisson ? Est-on autorisé à ajouter un min de Matières Grasses ou les cuissons doivent se faire vapeur ? |
|
Macrokette Modératrice/Modérateur

Nombre de messages: 244 Age: 41 Localisation: HAUTE-SAONE Date d'inscription: 23/04/2010
 | Sujet: Re: CUISSON DES ALIMENTS Jeu 22 Juil 2010 - 7:12 | |
| La cuisson reste celle la mieux adapté aux régimes, c'est à dire poele avec anti adhésif.Lorsque tu veux utiliser da la matière grasse, mets quelques goutte d'huile dans ta poele que tu essuies avec du sopalin., afin de graisser un minimum le fond de ta poele. Il existe aussi des recettes de viande en sauce que tu peux manger à volonter. Tu en trouveras sur ce site.Et contrairement à ce que l'on peux croire manger de la viande en sauce fait maigrir, puisqu'il n'y a aucune graisse, que tu utilises des bouillons dégraissé et que tu sales un minimum. Chaque fois que j'ai mangé une viande en sauce, le lendemain j'ai perdu un minimum de 300 gr, c'est fabuleux. Sinon tu peux cuire à la vapeur mais honnetement ce n'est pas vraiment appétissant. Bonne journée Bleue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Poids de départ :19/04/10 avec 75.4 Kg poids actuel : 64.50 kg Juste poids Dr Dukan: 58 Kg Mon objectif: 55 kg
IMC de départ: 31.79 IMC actuel : 27.19[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Redémarrage Lundi 21 Février 2011 : 67.50 kg : -3 kg |
|
BLEUE Phase PP / PL

| Sujet: Re: CUISSON DES ALIMENTS Jeu 22 Juil 2010 - 15:11 | |
| Merci beaucoup, hier j'ai fait des filets de poulet cuits en papillote sans matière grasses, j'ai seulement fendu les filets et insérer un mélange de carré frais échalottes et ciboulette à l'intérieur, un soupson de sel, du poivre au moulin et de la sariette. Un régal, viande moelleuse. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|