|
| Auteur | Message |
|---|
kristine1961

Nombre de messages: 7 Age: 51 Localisation: st pol sur mer Date d'inscription: 22/07/2010
 | Sujet: kristine Jeu 22 Juil 2010 - 9:25 | |
| bonjour à toutes et tous je me présente kristine qui a beaucoup de kilos à perdre je me suis déjà procurer le livre,maintenant reste à attaquer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ce fameux regime |
|
 | |
Coriandre Phase de Consolidation

Nombre de messages: 984 Age: 56 Localisation: Paris Date d'inscription: 22/11/2009
 | Sujet: Re: kristine Jeu 22 Juil 2010 - 9:51 | |
| Bonjour Kristine, Bienvenue parmi nous ! Prends bien le temps de lire le livre, de te familiariser avec cette méthode alimentaire et reviens vers nous dès que tu seras prête (n'oublie pas de te procurer les sons, très important). Tu voudras bien alors nous dire tes objectifs (poids actuel, poids souhaité ?), à combien de jours tu auras fixé ta phase d'attaque, et mentionner tes premiers menus, afin de voir ensemble si tu les construis bien (apport en protéines). Bien sûr, si tu as des questions, n'hésite pas :-) Encore une petite chose : insérer une petite réglette, pour nous permettre de te suivre facilement. A très bientôt :-) |
|
 | |
kristine1961

Nombre de messages: 7 Age: 51 Localisation: st pol sur mer Date d'inscription: 22/07/2010
 | Sujet: Re: kristine Jeu 22 Juil 2010 - 9:55 | |
| |
|
 | |
kristine1961

| Sujet: Re: kristine Ven 23 Juil 2010 - 8:24 | |
| bonjour je vais commencer lundi prochain mon régime |
|
 | |
Fanou Phase de Stabilisation

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: kristine Ven 23 Juil 2010 - 8:42 | |
| bonjour et soit la bienvenue sur ce forum . as tu acheter le livre ? l' as tu bien lu ? quand tu pars pour cette aventure mets moi ton menu de départ pour une correction éventuelle . A bientôt |
|
 | |
kristine1961

| Sujet: Re: kristine Dim 29 Aoû 2010 - 12:32 | |
| coucou bonjour à tous voilà c'est décider mon régime commence demain,j'espère y arriver avec votre aide,mon mari et moi avont tout acheter ce matin. Car on le fait à 2 ,nous avons tous les 2 beaucoup de kg à perdre lol.
|
|
 | |

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: kristine Dim 29 Aoû 2010 - 12:39 | |
| bonjour Kristine, je te souhaite la bienvenue sur ce forum. je suppose que tu as dû acheter le livre " je ne sais pas maigrir " . veux tu nous dire de combien de jour feras tu ta phase d' attaque ? demain où ce soir tu peux me mettre ton menu de la journée tel que tu vas le consommer pour une éventuelle correction . je te souhaite à toi et ton mari une très belle courbe de poids . aller |
|
 | |
kristine1961

| Sujet: Re: kristine Dim 29 Aoû 2010 - 12:43 | |
| oui nous avons acheter le livre et nous allons faire la phase d'attaque pendant 10 jours. le menu nous le préparons je le mettrais ce soir ou demain matin,nous sommes trés motivées.et je crois nous y arriverons. merci de vos conseils |
|
 | |
kristine1961

| Sujet: Re: kristine Lun 30 Aoû 2010 - 14:13 | |
| bonjour voila le fameux jour à commencer,ce matin petit dejeuner ,1 yaourt blanc 0%,1 tranche de jambon dégraisser,et 2 cafés. ce midi quelques crevettes rose,1 darne de saumon en papillotte et 2 yaourts blanc. nous avons fait des galettes de son,et préparer une vinaigrette à l'huile de parafine.Et nous buvons beaucoup d'eau. bonne aprés-midi |
|
 | |

| Sujet: Re: kristine Lun 30 Aoû 2010 - 14:26 | |
| en phase d' attaque il ne vaut mieux pas manger de jambon de porc mais volaille.
puis il faut cuisiner !!!! et surtout le plus important pas assez manger vous aller avoir faim !!! donc rajout de protéines super important pour l' amaigrissement .
il faut lire les premières pages du livre vous comprendrez bien ensuite certaines choses du mécanisme dukan !!!! aller je vous revoi à la lecture !!
bonne journée |
|
 | |
kristine1961

| Sujet: Re: kristine Mer 8 Sep 2010 - 8:59 | |
| bonjour voilà aprés nos 10 jours d'attaque,moi j'ai perdue 3kgs,maintenant nous attaquons pl toujours motivée |
|
 | |
|