|
| Auteur | Message |
|---|
boutchou93 Phase PP / PL

| Sujet: boutchou 93 Jeu 22 Juil 2010 - 15:42 | |
| coucou , voila j'ai décidé de commencer ce régime le 5 juillet 2010 après avoir vu le résultat sur plusieurs copines. Donc pourquoi ne marcherai t-il pas sur moi.
je pèse :
5juillet : 80 kilos 10 juillet : 77 kilos 22 juillet : 75 kilos |
|
 | |
Andru Phase PP / PL

Nombre de messages: 586 Age: 28 Localisation: bruxelles Date d'inscription: 09/04/2010
 | Sujet: Re: boutchou 93 Jeu 22 Juil 2010 - 16:11 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum!! Pour bien demarrer le régime je te conseil de t'acheter le livre de poche "Je ne sais pas maigrir" de dr Dukan!En attendant tu peux aller faire un tour sur le forum,pour te faire une idee de régime.Après il faudra que tu t'achete le son d'avoine et de blé qui est indispensable pour le régime!!
Je te demande aussi de te faire une reglette afin de suivre ton amaigrissement! Pour ca tu dois aller la http://www.dietstat.fr/reglettes.php?PHPSESSID=fa1a71f4e8f84482893a4fee4f1226b7 faire ta reglette puis copier le premier lien,aller dans PROFIL-SIGNATURE et coller le lien et enregistrer!
Met nous aussi ton premier menu! Si t'as des questions n'hésite pas! |
|
 | |
Fanou Phase de Stabilisation

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: boutchou 93 Jeu 22 Juil 2010 - 19:52 | |
| boutchou soit la bienvenue sur ce forum . je pense que tu fais des erreurs et il serait souhaitable que tu mettes ton menu pour faire certainement des corrections. ce régime est décapant donc il devrait marché sur toi aussi . je te dis à bientôt |
|
 | |
boutchou93 Phase PP / PL

| Sujet: Le sport Lun 26 Juil 2010 - 12:11 | |
| Voila aujourd'hui j'ai perdu 5 kilos en 3 semaines mais depuis 1 semaine je n'arrive plus à perdre. exemple d'une journée :
matin: galette, verre de lait écrémée + chocolat dégraissé
midi: crevette ou viande ou poisson sans gras, nature !! en PL des légumes autorisés, et yaourt aromatisé 0%
soir: pareil que le midi
sauf que depuis 1semaine je n'ai plus le temps de faire 30min de marche, est-ce que mon ralentissement de poid serai du au manque de sport ? |
|
 | |

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: boutchou 93 Lun 26 Juil 2010 - 15:40 | |
| si tu ne maigrie pas ne cherche surtout pas tes repas ne sont pas complet et trop mais beaucoup trop répétitif donc si tu comprends qu' il faut cuisiner et t' investir un peu plus dans la nourriture tu auras un meilleurs résultat . fais un effort et mets moi un menu |
|
 | |
Nymphéa Administratrice/Webmaster

| Sujet: Re: boutchou 93 Mar 27 Juil 2010 - 7:41 | |
| Bonjour,
Tu n'as pas fait de dossier de suivi ?????
On ne peut d'aider sans savoir, le poids que tu as à perdre, sans réglette ....
Il faut toujours poster dans ton dossier.
Je vais voir si je trouve ton dossier ... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon site de Loisirs Créatifs http://www.les-loisirs-creatifs-de-nymphea.org/index.forum |
|
 | |

| Sujet: Re: boutchou 93 Mar 27 Juil 2010 - 7:43 | |
| Voilà, j'ai trouvé, je fusionne les deux sujets. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon site de Loisirs Créatifs http://www.les-loisirs-creatifs-de-nymphea.org/index.forum |
|
 | |

| Sujet: Re: boutchou 93 Mar 27 Juil 2010 - 7:52 | |
| Dans un premier temps : il faut faire ta réglette Nous devons savoir quel est ton IMC, le poids de départ et celui que du dois faire. As-tu le livre ? Tu dois le connaitre à fond pour éviter les erreurs. Imprime les aliments autorisés dans chacune des phases et n'achete rien d'autre. Ainsi tu pourras faire tes menus selon ton inspiration sans te creuser la tête. Il est important de faire de bons repas, tu dois cuisiner. Le régime est trés souple et facile. Tu dois juste y mettre de la bonne volonté. Sinon ce n'est pas la peine de commencer. Continue à mal manger et ne t'étonne pas du résultat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon site de Loisirs Créatifs http://www.les-loisirs-creatifs-de-nymphea.org/index.forum |
|
 | |
boutchou93 Phase PP / PL

| Sujet: Re: boutchou 93 Mar 27 Juil 2010 - 8:59 | |
| voila j'ai réalisé la réglette,
j'ai le livre La méthode DUKAN illustrée, je le connais par cœur à force de le lire et j'ai le livre des 350 recettes mais dommage qu'il n'y ai aucune photo.
Mais je n'ai pas très bien compris pourquoi fanou m'a dit que mes repas étaient incomplet. |
|
 | |

| Sujet: Re: boutchou 93 Mar 27 Juil 2010 - 14:38 | |
| tes menus sont répétitifs tu ne cuisine pas et ils sont trop legers . |
|
 | |
|