|
| Auteur | Message |
|---|
boutchou93 Phase PP / PL

| Sujet: feuille de brique Sam 24 Juil 2010 - 14:17 | |
| En phase de croisiere a t-on droit aux feuilles de brique ? |
|
 | |
Fanou Phase de Stabilisation

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: feuille de brique Sam 24 Juil 2010 - 14:19 | |
| je le pense la question ne c' est jamais posé |
|
 | |
boutchou93 Phase PP / PL

| Sujet: Re: feuille de brique Sam 24 Juil 2010 - 14:23 | |
| je pense, du moment qu'on ne le fait pas cuir dans un litre d'huile !!!
Merci pour ta réponse. |
|
 | |
Fanou Phase de Stabilisation

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: feuille de brique Sam 24 Juil 2010 - 14:27 | |
| non me^me pas dans une goutte d' huile !!!!! sinon c' est interdit !!! |
|
 | |
choco69 Phase PP / PL

Nombre de messages: 254 Age: 44 Localisation: Près de Lyon Date d'inscription: 26/06/2010
 | Sujet: Re: feuille de brique Sam 24 Juil 2010 - 17:41 | |
| Boutchou , tu m'as devancée ! j'avais envie de me faire un petit panier de légumes avec des feuilles de brique et me posais aussi la question !! Donc interdit !! snifff ! on va oublier les petits paniers !!! |
|
 | |
Nymphéa Administratrice/Webmaster

| Sujet: Re: feuille de brique Lun 26 Juil 2010 - 7:52 | |
| Je l'avais fait pendant mon régime, c'est un délice.
Je remplissais mes feuilles de briques de tas de chose (poisson sur un lit de légumes, légumes mélangés, fromage et poireaux ...) et sans graisser les feuilles de briques.
Je mettais ensuite sur une poêle tef** que j'avais légèrement huilée avec un sopali*, des fois je mets au four à 180° Th.6. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon site de Loisirs Créatifs http://www.les-loisirs-creatifs-de-nymphea.org/index.forum |
|
 | |
bliss Phase PP / PL

Nombre de messages: 183 Age: 55 Localisation: Anjou Date d'inscription: 03/05/2010
 | Sujet: Re: feuille de brique Lun 26 Juil 2010 - 9:28 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nymphéa ,comment vas-tu ? Ce sont les feuilles de briques qui sont interdites ou tu parles de l'huile car Choco à mit on va oublier les petits paniers ,un peu plus haut .Merci pour tes réponses et pour ta présence !!!BIZZZZZ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: feuille de brique Lun 26 Juil 2010 - 9:56 | |
| Vous pouvez utiliser des feuilles de briques sauf en phase d'attaque. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon site de Loisirs Créatifs http://www.les-loisirs-creatifs-de-nymphea.org/index.forum |
|
 | |
choco69 Phase PP / PL

Nombre de messages: 254 Age: 44 Localisation: Près de Lyon Date d'inscription: 26/06/2010
 | Sujet: Re: feuille de brique Lun 26 Juil 2010 - 18:06 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] donc je vais pouvoir faire mes paniers !! Merci Nymphéa !! Comment vas tu ?? J'ai remarqué que tu n'avais pas de page (ou alors je suis mirot) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ! comment fait on pour te faire un coucou ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: feuille de brique Lun 26 Juil 2010 - 19:43 | |
| JE n'arrive pas a trouver mon dossier, je ne comprends rien à ce site, complètement "larguée" et pourtant j'ai commencdé le régime ce matin. Merci a qui pourrra m'aider. |
|
 | |
choco69 Phase PP / PL

| Sujet: Re: feuille de brique Lun 26 Juil 2010 - 20:09 | |
| Garcia : tu vas en haut de la page tu clic sur "le régime de A à Z" et tu vas voir un tas de dossiers il y aura marqué "présentation et suivi du régime", tu y vas Et il y a "pseudo commençant par G" pour toi en l'occurence !! Et normalement tu devrais retrouver ta page !! |
|
 | |

| Sujet: Re: feuille de brique Mar 27 Juil 2010 - 7:11 | |
| | choco69 a écrit: | Merci Nymphéa !! Comment vas tu ?? J'ai remarqué que tu n'avais pas de page (ou alors je suis mirot) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ! comment fait on pour te faire un coucou ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
Lorsque j'ai créé ce site il y a 4 ans 1/2, j'avais terminé mon régime. J'étais stabilisée. Et surprise d'avoir fait ce régime avec tant de facilités, sans contraite.
chez les amis personne ne voyais pendant les repas que je faisais un régime. Par contre ils me disais que j'étais de plus en plus jolie, je me faisais plaisir en m'achetant des vêtements prés du corps, je me sentais bien et très féminine, alors je pense que cela se ressentais.
Donc je ne pouvais pas créer mon espace perso alors que tout était terminé ..._________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon site de Loisirs Créatifs http://www.les-loisirs-creatifs-de-nymphea.org/index.forum |
|
 | |
choco69 Phase PP / PL

| Sujet: Re: feuille de brique Mar 27 Juil 2010 - 14:03 | |
| Et pour te faire des coucous ou te remercier, on fait comment ? en mp ? ou sur notre page ? |
|
 | |
|