| Auteur | Message |
|---|
Fanou Phase de Stabilisation

| Sujet: Re: Harmonie Sam 23 Oct 2010 - 9:19 | |
| |
|
 | |
harmonie Phase PP / PL

Nombre de messages: 58 Age: 59 Localisation: Seine St Denis Date d'inscription: 25/07/2010
 | Sujet: Re: Harmonie Jeu 11 Nov 2010 - 23:19 | |
| Un petit coucou pour vous dire que tout se passe toujours aussi bien pour moi, les kilos tombent comme les feuilles d'automne, je suis toujours aussi motivée et un peu fière car depuis le début du régime j'ai réussi à ne faire aucun écart, ce régime est génial !!
J'espère que vous allez toutes bien et vous envoie de grosses bises |
|
 | |

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: Harmonie Ven 12 Nov 2010 - 8:52 | |
|  tu es presque en conso commance à te plonger dedans car elle est plus importante que ta perte de poids et reviens si tu as des questions . bises |
|
 | |
harmonie Phase PP / PL

Nombre de messages: 58 Age: 59 Localisation: Seine St Denis Date d'inscription: 25/07/2010
 | Sujet: Re: Harmonie Sam 13 Nov 2010 - 17:04 | |
| viiii, je pense poser un peu plus de questions durant ma conso, je ne voudrai surtout pas commettre d'erreurs, c'est trop bien partit.
Mon juste poids étant de 69.1 Kgs, je pense aller jusqu'à la période de Noel avant d'entrer en conso. Si les kgs continuent de descendre aussi facilement, j'aimerai si possible descendre à 67 car je trouve que 69 kgs c'est encore un peu beaucoup, je mesure 1m70 !!
Mais bon, l'avenir nous le dira ... |
|
 | |

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: Harmonie Sam 13 Nov 2010 - 19:50 | |
| c' est toi qui decide mais sache que lorsque tu vas commencer ta conso tu va perdre encore 1 où 2 kgs |
|
 | |
harmonie Phase PP / PL

| Sujet: Re: Harmonie Dim 14 Nov 2010 - 11:47 | |
| oui, j'ai lu que cela arrivait à certaines personnes, je verrai bien si arrivée à mes 69kgs je me sens le courage de continuer un petit peu; il est possible maintenant que j'arrive dans la dernière ligne droite que je mette un petit peu plus de temps à perdre ces deux derniers donc je ne fais pas de plans je laisse venir et je verrai bien. hier matin, je me suis de nouveau pesée et j'ai encore perdu 200grs, j'attends mercredi pour mettre ma réglette à jour, une fois par semaine c'est suffisant |
|
 | |
harmonie Phase PP / PL

| Sujet: Re: Harmonie Jeu 18 Nov 2010 - 21:08 | |
| Cette semaine je n'aurai perdu que 200grs !! Mais je suis confiante, mon corps se repose certainement un peu avant de repartir. Cela doit faire au moins 6 ou 7 semaines que je perdais 1 kg a chaque fois donc on persévère |
|
 | |

| Sujet: Re: Harmonie Ven 19 Nov 2010 - 13:32 | |
| harmonie si tu trouve que tu fais un peu de resistence et là c' est normale tu es proche de la fin tu peux faire un petit blocage pour arrivée plus vite alors fais toi un soins de protéines poissons coquillages je t' assire là tu ne feras pas de resistance .
bravo pour ton amaigrissement |
|
 | |
Barberousse Phase de Stabilisation

Nombre de messages: 1578 Age: 37 Localisation: Alsace Date d'inscription: 31/10/2010
 | Sujet: Re: Harmonie Ven 19 Nov 2010 - 17:56 | |
| Mais oui! plus que 2,6kg avant l'objectif...c'est presque comme si c'était fait!
En fait, c'est pour rester plus longtemps avec nous??
allez, on suit les conseils du coach, et ça repart! confiance!
A propos de coquillage, suis dégoûté, les moules ont augmentée cette semaine, je ne vais pas les payer deux fois plus cher!! j'attends encore un peu!!
Par contre...les huitres ne vont plus être longtemps loin de mon assiette, avec les fêtes qui se rapprochent de jour en jour!! mhmmm! _________________ INCORRIGIBLE BAVARD
82.8 kg, objectif atteint le 20/02/2011, après 14 semaines, pile-poil! phase d'attaque prévue 7 jours, finie le 13/11 Phase de croisière finie le 20/02 Phase de consolidation,finie le 19/07/2011 -20 kg depuis le début du régime. En stabilisation, 6 mois sans reprise...J'en suis même à 80/81kg
Ce régime nécessite du courage, mais vaut le coût!!
S'il nous est difficile de trouver le bonheur en nous, il est impossible de le trouver ailleurs.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Harmonie Ven 19 Nov 2010 - 19:38 | |
| moi j' en ai déjà manger et les moules de bouchots je les ai eu à 2 euros 99 le kgs pour 2 j' en ai pris 1 kg un vrai festival le vendeur m' a demander combien nous étions à manger quand je lui au dit 2 il a toussé !!! |
|
 | |

Nombre de messages: 1578 Age: 37 Localisation: Alsace Date d'inscription: 31/10/2010
 | Sujet: Re: Harmonie Ven 19 Nov 2010 - 20:25 | |
| Exactement le prix que j'ai vu cette semaine. Mais en passant ce soir, avec pour objectif d'en acheter pour ce week-end, comme dit précédemment, je les ai vu à 6,99€!!
Hors de question, les prix reviendront. Comme c'est Samedi demain, peut-être seront elles moins chères en fin de journée, sinon, ce sera pour la semaine prochaine. Et c'est vrai qu'avec le Dukan, autant se lâcher, puisque c'est tout bénéfice!! _________________ INCORRIGIBLE BAVARD
82.8 kg, objectif atteint le 20/02/2011, après 14 semaines, pile-poil! phase d'attaque prévue 7 jours, finie le 13/11 Phase de croisière finie le 20/02 Phase de consolidation,finie le 19/07/2011 -20 kg depuis le début du régime. En stabilisation, 6 mois sans reprise...J'en suis même à 80/81kg
S'il nous est difficile de trouver le bonheur en nous, il est impossible de le trouver ailleurs.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Harmonie Ven 19 Nov 2010 - 20:44 | |
| tu as raison à ce prix là moi non plus je ne les achète pas . |
|
 | |
harmonie Phase PP / PL

| Sujet: Re: Harmonie Sam 20 Nov 2010 - 0:01 | |
| Merci du conseil, sans le savoir ce midi j'ai mangé des noix de St-jacques qui étaient en promo .. Ce matin la balance affichait encore 200 grs de moins, j'en suis à -11 kgs tout rond youpii.
Demain journée pp je pense manger des pavés de saumon miamm j'adore ça.
Bon courage Barberousse et merci de ta visite ici. |
|
 | |
harmonie Phase PP / PL

| Sujet: Re: Harmonie Ven 3 Déc 2010 - 23:44 | |
| Un petit bonsoir et des nouvelles toutes fraîches ... Tout va toujours pour le mieux, mon poids descend un peu plus doucement mais régulièrement tout de même, 69.5 kg ce matin, encore 500 grs et je pourrai rentrer en conso, mais je me sens tellement bien et sans manque ni frustration que je grignoterai bien un petit kg supplémentaire avant d'entrer dans le monde merveilleux mais un peu angoissant de la consolidation.
Bon week-end à toutes et à bientot. |
|
 | |

| Sujet: Re: Harmonie Sam 4 Déc 2010 - 9:02 | |
| non Harmonie ce n' est que du bonheur de retrouvé les interdits . aller courage si tu as besoin de renseignements viens sur le forum . |
|
 | |
harmonie Phase PP / PL

| Sujet: Re: Harmonie Sam 4 Déc 2010 - 14:42 | |
| Merci Fanou mais on entend tellement parler en ce moment du Dr Dukan que même si la foi reste inébranlable et la motivation intacte, il s'imisce quand même quelques doutes quand à la consolidation et la stabilisation définitive ...
Quand on entend dire par les médias que 95% des personnes ayant fait un régime reprennent du poids au bout d'une année cela fait un peu trembler même si j'ai fortement l'intention de faire ma conso aussi sérieusement que ma croisière.
La seule chose qui je l'avoue m'inquiète un peu est que l'on ouvre la porte à des tentations et même si je suis fermement décidée à bien la refermer j'espère que j'aurai toujours autant de courage car je ne m'estime pas plus forte que ces 95% de personnes qui ont échoué et qui devaient certainement avoir le même dialogue que moi !!
Voilà pourquoi je ne me suis jamais autorisé le moindre écart durant ma croisière, j'avais trop peur de ne plus pouvoir revenir en arrière malgré ma foi envers cette méthode.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Harmonie Sam 4 Déc 2010 - 16:28 | |
| harmonie il est vrai que nous vous demandons d' être très et même stricte au moment de votre conso , pour la bonne raison qu' elle est plus importante que votre phase d' amaigrissement si au début c' est le contraire . puis la conso est là et se fait progressivement après la stabilisation. mais comme j' ai déjà dit durant toute mon expérience les filles il ne faut pas vous mettre un bandeau sur les yeux si vous reprenez vos habitudes là il n' y a pas de secret !!!!! et je n' ose même pas y croire !!! il faut garder toute votre vie durant la même habitude alimentaire nouvelle hygiène de vie en mettant toujours votre journée PP qui elle redresse le tire et avoir la volonté si vous faites un écart de vous remttre un petit peu en PP pour revenir . et manger régulièrement votre galette qui est une  aussi . tu comprends pourquoi nous vous demandons dès le début de cuisiner ? car tout consommé sous blister et ne pas manger correctement mais avec dégout je dois te dire que toutes celle là reviendrons nous voir . donc ne stress pas en sachant où tu mets les pieds tu dois pouvoir géré sans culpabilisé tu ne crois pas et surtout savoir ce remettre en question . aller viens toute les fois où tu stress nous en parlerons. |
|
 | |
harmonie Phase PP / PL

| Sujet: Re: Harmonie Sam 4 Déc 2010 - 19:05 | |
| Tout ce que tu me dis là Fanou je l'ai parfaitement compris et intégré, et ce que je soulevais était surtout la forte proportion d'échec !!!! les gens ne sont quand même pas tous irresponsables et le piège doit être quand même particulièrement dangereux pour que tant de personnes tombent dedans .... C'est là que je me dis qu'il ne faut surtout pas le sous-estimer et que la bataille risque d'être serrée.
Je ne doute pas du tout de ma motivation, elle est toujours aussi forte, mais serai-je suffisamment forte moi même ???? La vie est ainsi faite et le proverbe "fontaine je ne boirai pas de ton eau" l'illustre parfaitement.
J'ai toujours mené sérieusement les régimes que j'ai fait, là où j'ai échoué c'est dans la stabilisation mais aucun jusqu'à Dukan ne proposait de plan précis pour ne pas retomber et c'est la raison pour laquelle je me suis lancée, fermement décidée à ce que ce soit le DERNIER.
Je ne veux plus regrossir on se sent trop mal dans sa peau, sans compter tous les problèmes de santé qui s'accrochent au surpoids rien que pour cette raison, je vais m'accrocher de toutes mes forces à cette volonté. |
|
 | |

| Sujet: Re: Harmonie Sam 4 Déc 2010 - 19:44 | |
| mais biensure harmonie mais parcours ce forum et voit le nombre de dukanettes qui ne mettes aucune change de leurs coté en mangeant n' importe comment et ne font aucun effort de cuisiner qui est normalement le lot de chaque personne dans leurs vie de tous les jours . moi je suis navré de voir comment certaines mangent et ne veulent sous aucun pretexte faire un effort de cuisine ça t' étonne ? où tout simplement perdent leurs kgs et ne donne pas suite à une surveillance accru . tu ne crois pas que ça commence par là ? oui il y a danger et pour n' importe quel régime si tu ne reste pas vigilante c'est la cata !!! hélas donc c' est pour cela que dès le départ nous essayons de vous faire prendre les bonnes habitudes pour les garder si possible par la suite !!! encore qu' avec le régime dukan , vous avez une conso avec la ré introduction de tout ce que nous vous faisons laisser de coté avec un suivi puis la stabilisation à vie , avec galettes toujours pour le principe du son d' avoine qui emporte les graisses avec lui après dissolution dans l' oesophage à garder toute ta vie maintenant sache que c' est possible de rester mince nymphéa il y a bien longtemps qu' elle se maintient , mais dis toi bien que dès que tu bouge un peu tu dois intervenir !!!!! vigilance de tous les jours où presque !!!! mais ne dramatise pas tu peux mener une vie tout à fait normale . je te sent forte il n' y a pas de raison que ça ne marche pas avec toi . comme pour d' autre de ce forum |
|
 | |
harmonie Phase PP / PL

| Sujet: Re: Harmonie Sam 4 Déc 2010 - 20:01 | |
| Merci Fanou |
|
 | |

| Sujet: Re: Harmonie Sam 4 Déc 2010 - 22:13 | |
| Courage et volonté!
Les 95% d'échecs dont tu parles ne concerne pas le régime Dukan. Il a le meilleur taux de réussite (entre 30et 40%).
Les amalgames douteux faits par les médias ne sont là que pour faire du sensationnel. Ils n'ont plus les moyens, les journalistes, de faire du vrai travail d'investigation. Ils sont bien souvent comme beaucoup de gens qui nous entourent : désinformés et pleins de préjugés sur les régimes. De nombreux médecins ne sont pas réellement formés sur l'aspect nutritionnel, et malheureusement, les études de médecines sont financées indirectement (en tout cas sponsorisées) par des laboratoires pour lesquels la santé est un marché et pas un objectif (ils ne vont pas scier la branche sur laquelle ils sont assis!!
L'énorme avantage de ce régime, c'est la durée de sa période de consolidation, et la stabilisation à vie!! La majeure partie des reprises de poids sont liées à la méconnaissance des gens, qui croient, une fois le poids désiré atteint, en avoir fini avec le régime. C'est méconnaître la mémoire cellulaire, contre laquelle tout sujet ayant suivi un régime, devra se "battre" toute sa vie. Une plus faible partie des reprises de poids concerne des gens qui ont des problèmes de santé, favorisant la prise de poids (que ce soit physique ou psychologique). Lorsque tu n'es dans aucun de ces trois cas là...pourquoi reprendrais tu du poids. Au cours de ce régime, tu apprends à avoir un équilibre alimentaire. Le problème de poids n'est pas lié aux aliments mais à leur consommation (les utilisent on dans le respect d'un équilibre alimentaire?).
Avec un parcours comme le tiens, tu devrais te faire confiance, savoir que si ces aliments interdits un temps te sont à nouveau accessibles, ce n'est que pour mieux les gérer dorénavant, tu as pu t'en passer si longtemps, que maintenant tu devrais savoir qu'ils sont utilisable pour l'agrément, en quantités raisonnables...Reprends ton livre et concentre toi sur les nouvelles consignes qui vont être les tiennes.
Aies confiances en toi, tu as déjà fait du beau boulot.
Je t'embrasse. _________________ INCORRIGIBLE BAVARD
|
|
 | |
Nymphéa Administratrice/Webmaster

| Sujet: Re: Harmonie Lun 6 Déc 2010 - 10:00 | |
| Tu sais Harmonie, toutes les personnes que je connais qui ont été sérieuses et on fait correctement toutes les phases du régimes ont toutes eut 100 % de réussite. Les médiats devraient faire leurs statistiques sur des gens qui ont fait le régime dans sa totalité en respectant toutes les phases. Et non inclure des personnes qui ne font aucun efforts et beaucoup de craquages. Tu dois ne t'occuper que de toi et être fière de ta réussite. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon site de Loisirs Créatifs http://www.les-loisirs-creatifs-de-nymphea.org/index.forum |
|
 | |
harmonie Phase PP / PL

| Sujet: Re: Harmonie Lun 6 Déc 2010 - 19:19 | |
| Oufffffff Merci Barberousse et Nymphéa, vous me faites un bien fou Tout au fond de moi j'en étais persuadée mais à force d'en entendre de "toutes les couleurs" les doutes s'installent sournoisement et on finit par se demander si l'on sera assez forte pour résister à toutes ces tentations puisque plein de personnes ont sombré !!! Barberousse tu as très bien parlé et résumé ce que je pensais tout bas merci. Nymphéa tu m'enlèves un poids énorme et me donne encore plus de forces pour continuer ce beau chemin qui ne fait que m'apporter du bien être. Encore MERCI les filles pour ces belles paroles. Je me suis plongée dans la lecture de cette nouvelle phase que je vais aborder et voulais vous demander si le pain complet vous l'achetiez en boulangerie ou si celui que l'on trouve en supermarché peut convenir ? Le Docteur Dukan propose pour celles qui veullent aller progressivement dans la conso de la faire en plusieurs phases, cette idée me séduit beaucoup et j'ai bien envie de la suivre. Certaines ont essayé ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Harmonie Lun 6 Déc 2010 - 20:18 | |
| Bon, je vais encore passer pour l'hurluberlu du forum :
Le pain complet est un aliment particulier. Seuls certains boulangers artisanaux le font encore correctement, avec du LEVAIN. En effet, la fermentation de la farine complète produit de l'acide phytique, qui empêche la fixation du calciem, voir participe à la décalcification...idem avec d'autres minéraux! vous voyez le tableau!!
regardez voir l'article pain sur cette page : http://fr.wikipedia.org/wiki/Acide_phytique
Ne consommez que du pain complet, et plus généralement aux céréales, fait avec du LEVAIN NATUREL!!
c'est très simple de le faire soi-même aussi. Vous pouvez, pour cela, trouver du levain déshydraté ou prêt à l'emploi dans les boutiques bio ou diététiques. Mais faire son levain est aussi facile : de la farine complète, de l'eau un produit sucré (miel, sucre), ou de la bière, vous faîtes un petit pâton, et vous le laissez gonfler. Une fois qu'il aura pris un peu de volume (sur le radiateur ça va plus vite, mais il faut compter une bonne journée), vous le pétrissez à nouveau avec de la farine et de l'eau pour refaire un pâton. Ce dernier va gonfler plus vite et plus que le premier : votre levain est prêt.
Il vous suffit de l'incorporer à la farine (jusqu'à un kilo sans problème) pour qu'elle lève (c'est lent : c'est naturel!), il faut ajouter un peu de sel, évidemment. Après la première levée, vous pétrissez à nouveau (ensuite vous enlevez un pâton qui servira pour le prochain pain (vous pouvez le congeler, le laisser sécher et l'hydrater ensuite), la deuxième levée faîtes à moitié, vous pouvez mettre votre pain au four (lui donner la forme d'une miche nécessite le coup de main, je vous suggère l'utilisation de moule à cake), il finira de gonfler en début de cuisson. Voilà pour la méthode artisanale, que j'ai pratiquée pendant plusieurs années.
Si vous voulez faire simple, achetez le levain, mélanger à la farine et enfournez quand c'est levé (les recettes de pain se trouvent sur le paquet, ou sur le net).
En tout cas, JAMAIS, JAMAIS, ne consommez ces salo...ries de pains industriels qui ne valent rien, et n'ont de complet que le nom (souvent la farine n'est pas complète et juste mélangée à une autre farine type seigle), et ne servent qu'à enrichir des gens qui ne le méritent pas. Si vous avez la chance d'avoir un vrai boulanger, un artisan qui fait son pain à l'ancienne, et encore mieux (quoi qu'on en dise) au feu de bois, n'hésitez pas et soutenez l'artisanat local.
Harmonie, quand tu dis "merci les filles....", tu ne parlais pas de moi j'espère! MDR!
Je t'embrasse et bonne découverte du pain complet (que tu peux faire aussi avec de la farine "bise") _________________ INCORRIGIBLE BAVARD
|
|
 | |
harmonie Phase PP / PL

| Sujet: Re: Harmonie Lun 6 Déc 2010 - 21:33 | |
| oups [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]toutes mes excuses Barberousse, je ne savais pas que tu étais un monsieur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et merci pour cette réponse instructive |
|
 | |

| Sujet: Re: Harmonie Lun 6 Déc 2010 - 22:01 | |
| Pas de soucis...ça me fait beaucoup rire!!
En espérant ne pas être trop pédant, ou donneur de leçon...
Bien à toi. _________________ INCORRIGIBLE BAVARD
|
|
 | |
harmonie Phase PP / PL

| Sujet: Re: Harmonie Lun 6 Déc 2010 - 22:38 | |
| Pas du tout, j'apprécie et adore apprendre.
Encore merci. |
|
 | |
harmonie Phase PP / PL

| Sujet: Re: Harmonie Jeu 26 Mai 2011 - 17:47 | |
| Un petit coucou à tous, il y a une éternité que je ne suis pas venue vous rendre une petite visite et m'en excuse car beaucoup de soucis avec mes parents malades .... Aujourd'hui ils vont mieux mais je dorlotte mon mari qui s'est fait opérer lundi d'une hernie inguinale. J'espère que la boucle est bouclée et qu'avec les beaux jours une vie plus légère va reprendre. Côté régime je suis absolument ravie, j'ai atteinds les 69 kgs fin décembre et suis entrée en consolidation pour les fêtes. J'ai fait une consolidation en 3 phases j'avais tellement peur de regrossir que cela m'a rassurée. Aujourd'hui je navigue joyeusement dans le 63ème kilo et semble m'être stabilisée; je passerai en stabilisation définitive le 21 juin et appréhende maintenant cette phase où les garde-fous sont baissés. Mais bon les bonnes habitudes sont prises et la détermination a ne plus jamais regrossir est toujours là. Je vous souhaite à toutes et tous une belle réussite dans le régime A bientôt. |
|
 | |
chouchou Modératrice/Modérateur

Nombre de messages: 664 Age: 40 Localisation: bretagne 22 Date d'inscription: 19/09/2010
 | Sujet: Re: Harmonie Jeu 26 Mai 2011 - 20:32 | |
| bonjour armonie et quel exemple pour nous toutes et tous ! félicitations pour cette bataille contre les kilos ! donc, si je lis bien, en conso tu as perdu encore des kilos ! super ! il est drolement bien fait ce régime !! Bravo Harmonie, et bonne continuation.... _________________ retour dans le régime le 26 mars 2012 à 80,8 kgs objectif : 65 kgs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]j'ai déjà perdu 25 kgs grace au régime dukan, mais ayant eu de GROS soucis familiaux, j'ai arrêté et repris 10 kgs, donc c'est reparti pour perdre 15 kgs ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Harmonie Ven 27 Mai 2011 - 7:51 | |
| Super 20 kilos au total, je te félicite. Pas d'inquiètude pour la suite. Une fois que tu as les bonnes habitudes de prises, tu ne peux que réussir. En fin de compte, il nous est impossible de mal manger. Le déclic est fait donc, tout ira bien pour toi. Je t'envoie de bonne ondes pour ta famille. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon site de Loisirs Créatifs http://www.les-loisirs-creatifs-de-nymphea.org/index.forum |
|
 | |

| Sujet: Re: Harmonie Sam 28 Mai 2011 - 6:43 | |
| Quand je pense que moi j'ai eu peur de ces kilos perdu en conso. Si je ne faisais pas quelques entorses, je serais à 78 sans soucis!! mais je ne le souhaite pas tant que ça! là je suis à 80 et ça me convient.
Bravo harmonie! _________________ INCORRIGIBLE BAVARD
|
|
 | |
harmonie Phase PP / PL

| Sujet: Re: Harmonie Mar 7 Juin 2011 - 20:56 | |
| Merci à tous pour vos encouragements et commentaires cela me touche beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: Harmonie Mer 8 Juin 2011 - 7:49 | |
| Bonjour Harmonie, je t'ai mis au tableau d'honneur des - 20 kilos et plus _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon site de Loisirs Créatifs http://www.les-loisirs-creatifs-de-nymphea.org/index.forum |
|
 | |
harmonie Phase PP / PL

| Sujet: Re: Harmonie Mer 8 Juin 2011 - 11:33 | |
| Waaaaah Merci Nymphéa c'est super [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais je suis en train de me stabiliser à -19kgs !!!cela fait plusieurs semaines que je suis à 63kgs 500. Cela me convient parfaitement et donc pour être tout a fait honnête j'ai perdu 19 kgs 100 !! Je me suis inscrite sur ton site d'arts créatifs et espère bientôt pouvoir en devenir un membre actif car la retraite approche à grands pas et je vais avoir enfin le temps qui me manque tant pour assouvir cette passion. |
|
 | |

| Sujet: Re: Harmonie Mer 8 Juin 2011 - 12:11 | |
| Oui j'ai vu que tu t'étais inscrite sur mon site de loisirs créatifs, je suis heureuse de savoir que tu as cette passion tout comme moi. Bonne continuation dans ton régime. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon site de Loisirs Créatifs http://www.les-loisirs-creatifs-de-nymphea.org/index.forum |
|
 | |
harmonie Phase PP / PL

| Sujet: Re: Harmonie Mer 8 Juin 2011 - 14:59 | |
| Merci Nymphéa, à très bientôt. Par contre, je ne me considère plus vraiment au régime, car c'est maintenant ma nouvelle façon de vivre et cela me convient parfaitement, donc vive la nouvelle vie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: Harmonie Mer 8 Juin 2011 - 16:15 | |
| Harmonie,
Si tu pense avoir un peu plus de temps pour toi bientôt, n'hésites pas à participer plus activement sur le forum. Ton expérience sera un plus non négligeable pour toutes celles et ceux qui démarre...avec comme d'habitude leur lot de craintes....
Bises. _________________ INCORRIGIBLE BAVARD
|
|
 | |
harmonie Phase PP / PL

| Sujet: Re: Harmonie Mer 8 Juin 2011 - 16:26 | |
| oui promis Barberousse cela va de soi. |
|
 | |
|