|
| Auteur | Message |
|---|
CATSOU17

| Sujet: catsou17 Dim 25 Juil 2010 - 19:14 | |
| BONSOIR JE COMMENCE DEMAIN ET J APPREHENDE BC POURRIEZ VOUS ME CONSEILLER MERCI |
|
 | |
Fanou Phase de Stabilisation

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: catsou17 Dim 25 Juil 2010 - 19:54 | |
| bonsoir et soit la bienvenue sur ce forum. veux tu faire une présentation un peu plus complète s' il te plait . est ce que tu connais le régime pour commencer comme cela ? si non je t' invite à aller dans le forum par l' acceuil et en prendre connaissance . donne nous le nombre de jours que tu souhaite pour la phase d' attaque viens et marque ton premier menu pour une eventuelle correction . je te dis à bientôt |
|
 | |
CATSOU17

| Sujet: Re: catsou17 Lun 26 Juil 2010 - 9:55 | |
| Bonjour
j ai 51 ans je mesure 1.69 m pour 80 kg j'aimerai atteindre les 73 kg je voulais partir sur une 1ere phase de 7 jours et commencer aujourd hui pour le petit déjeuner un bol de café avec un peu de lait et un yaourt pour le repas de midi tranche de jambon, 2 oeufs, et yaourt blanc parfum vanille pour ce soir blanc de poulet grillé avec yaourt
d après vous ?
merci de me répondre et bon courages a vous toutes |
|
 | |

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: catsou17 Lun 26 Juil 2010 - 10:06 | |
| 7 jours d' attaque comme tu le souhaite mais 5 jours aussi peuvent e^tre suivi il faut que tu fasse toutes les phases correctement. je viens de lire ton menu je le trouve un peu léger en protéines donc il faut en rajouter en sachant qu' avec dukan il faut manger pour maigrir. je pense que tu ne connais pas ce regime je t' encourage à acheter le livre " je ne sais pas maigrir" en livre de poche et de le lire très correctement . veux te remettre un menu telque tu le consommera plus complet et il faut absoluement que tu te procure du son de blé et d' avoine le son de blé lui régule le transit il se dissou dans l' intestin gre^le et le son d' avoine lui se dissou dans l' oesophage et entraine avec lui toutes les graisses. la dose par jour 1 cuillère à soupe de son de blé et 2 cuillères à soupe de son d' avoine que tu consomme 1 fois par jour . pour une meilleur perte de poids je t' encourage aussi à cuisiner va dans le forum tu y trouvera les recettes dukan tu peu y joindre ta famille en sachant qu' ils ne sont pas au régime. bonne journée |
|
 | |
CATSOU17

| Sujet: Re: catsou17 Mar 27 Juil 2010 - 18:36 | |
| Merci bc suivant vos conseils, j ai acheté le livre et je ne sais pas maigrir et 100 aliments Dukan a volonté plus le son et l huile de parafine, pour l instant ce qui me manque le plus est le pain, pour la viande pas de problème pour le poiisson c est une autre histoire je vais faire les moules a bientot |
|
 | |
choco69 Phase PP / PL

Nombre de messages: 254 Age: 44 Localisation: Près de Lyon Date d'inscription: 26/06/2010
 | Sujet: Re: catsou17 Mar 27 Juil 2010 - 18:54 | |
| Bonjour Catsou et bienvenue Pour le pain, il y a des recettes de pain façon vrai pain mais il me semble que ce n'est pas pour la phase attaque, donc encore de la patience et tu pourras t'en faire !! Dans les recettes, tu trouveras un vaste choix http://www.le-regime-dukan-aaz.com/pain-f26/ |
|
 | |
CATSOU17

| Sujet: Re: catsou17 Mer 28 Juil 2010 - 18:43 | |
| Bonsoir pour le pain j ai compris nous pouvons par contre faire des galettes avec les doses 1 oeufs 2cas fromage blanc 0% 2cas son avoine 1 cas ble ? je suppose cette dose pour 1 journée soit Pt dej ou repas Par ailleurs je suis embetée car j ai du cholesté et sous médicaments donc ? faut il que j en parle a mon Dr J ai fait ma réglette elle apparait ds mon profil mais pas après un message j ai du faire un mauvaise manipulation Je pose bc de questions je suis bavarde Merci pour les recettes |
|
 | |
Coriandre Phase de Consolidation

Nombre de messages: 984 Age: 56 Localisation: Paris Date d'inscription: 22/11/2009
 | Sujet: Re: catsou17 Mer 28 Juil 2010 - 19:26 | |
| Bonsoir Catsou, et bienvenue chez nous ! Tu peux avoir recours au pain dès la phase d'attaque dans la mesure où sa composition comprend la dose de sons quotidienne + oeuf (je reviendrai sur le sujet en fin de message) + fromage blanc + 1/2 CC de levure : tu le vois, ces produits ne dérogent pas à la liste d'attaque. En ce qui est des oeufs, tu peux éliminer quantitativement les jaunes et consommer les blancs à volonté. Pour la réglette, voici la marche à suivre (elle te conduira sur dietstat"). Si tu as d'autres questions (et, normal, tu en auras !), n'hésite pas :-) Pour insérer une réglette : Tu cliques sur ma réglette. Tu remarques que cela te renvoie vers un site sur lequel tu cliques sur "Réglettes". Là, tu complètes les cases blanches, choisis ton logo, ton bandeau, ta police de caractères, et tu valides une fois ta réglette au point. Ensuite, tu copies tout ce qui figure dans « Le code à copier sur votre forum dans votre signature". Forte de ça, tu retournes sur Dukan de A à Z, cliques sur " Profil " puis " Préférences". Là, tu coches " Oui " à « Toujours attacher sa signature ». Pour finir, tu cliques sur " Signature " et tu colles ce que tu as copié précédemment. |
|
 | |
CATSOU17

| Sujet: Re: catsou17 Jeu 29 Juil 2010 - 18:20 | |
| Bonjour ou bonsoir pour l instant ca marche mais petit problème mon mari le fait avec moi et lui c est 103 KG et voudrais atteindre 88 KG mais le pain lui manque il demande si il peut le faire dans la machine a pain et si il a droit a de la farine en incorporant évidemment la dose de son merci |
|
 | |
sonia69 Modératrice/Modérateur

Nombre de messages: 1360 Age: 56 Localisation: loire Date d'inscription: 05/04/2010
 | Sujet: Re: catsou17 Jeu 29 Juil 2010 - 20:52 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] NON PAS DE FARINE POUR LE MARI.....!!!!!!! la recette se compose uniquement de SON.....!!!!!! moi je fais un gateau (ou pain ) avec 14 cuilleres de son 4 oeufs 14 cuilleres fromage blanc à 0°/° 6 cuilleres à soupe d'edulcorant (pour recette sucree) 1/2 sachet de levure chimique je bats les oeufs avec edulcorant ajoute le fromage le son et la levure dans un moule à cake .....au four ther 5 PENDANT 40mn je couvre de papier alu les 20 premiere mn de cuisson et decouvre ensuite 1 tranche d'1 cm epaisseur chaque jour..... BON APPETIT _________________ FAITES VOUS LA VIE DONT VOUS REVEZ VOUS EN ETES LE MAITRE
|
|
 | |

Nombre de messages: 984 Age: 56 Localisation: Paris Date d'inscription: 22/11/2009
 | Sujet: Re: catsou17 Jeu 29 Juil 2010 - 21:19 | |
| Catsou, Peut-être ton mari se satisferait-il du pain de mie Dukan ? Il est rapide à faire, excellent, d'autant passé au grill. |
|
 | |
choco69 Phase PP / PL

Nombre de messages: 254 Age: 44 Localisation: Près de Lyon Date d'inscription: 26/06/2010
 | Sujet: Re: catsou17 Jeu 29 Juil 2010 - 21:36 | |
| Pour être bon , il est bon !! j'ai du mal à résister pour le manger en entier ! je le fais toujours pour 2 jours ! et maintenant que j'ai trouvé mes doses, je le garde !!! |
|
 | |

| Sujet: Re: catsou17 Ven 30 Juil 2010 - 9:31 | |
| Choco, Petit appétit, au demeurant, mais gourmande ;-) |
|
 | |
CATSOU17

| Sujet: Re: catsou17 Ven 30 Juil 2010 - 14:16 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c dur dur quand même . Il faut que je suive ma femme et c pas gagner j ai faim moi !! bernard |
|
 | |
choco69 Phase PP / PL

| Sujet: Re: catsou17 Sam 31 Juil 2010 - 10:54 | |
| Bonjour Catsou Désolée, je croyais que "catsou" était une femme !! L'avantage avec Dukan c'est que tu peux manger les protéines à volonté, donc si tu as faim tu peux augmenter tes portions de proteines, mais pas de sons !!! Bon début de week end |
|
 | |

| Sujet: Re: catsou17 Jeu 19 Aoû 2010 - 21:47 | |
|
catsou s' il te palit n' ouvre pas d' autre pages nous venons vous lire toutes et nous vous repondons
ici c' est ton espace perso et c' est de là que tu mets tout ce qui te concerne . merci
Bonsoir a vous toutes ou tous,
Nous sommes dans la 4è semaine
Je faisais 80 je fais 75 et je voudrais 73, (pas de réglette impossible de la mettre j ai du faire une mauvaise manipulation dans ma signature j ai un code de réglette mais impossible de la visionnée ni de la détruire, bref mon mari a perdu 10 mais lui se sent fatiguée (ca formation est cuistot son livre de chevet recette dukan et adore vos recettes pour l instant et les appliquent c est lui qui cuisine)
Je sors de chez mon médecin a qui j ai parlé du régime et m encourage a le continué Nous avons juste un problème avec le déssert les yaourts blanc faisselles petits suisses a 0% nous aimerions plus de gout nous adorons le chocolat fruit avez vous des tuyaux
Bon courage a vous toutes et tous
|
|
 | |

| Sujet: Re: catsou17 Jeu 19 Aoû 2010 - 21:48 | |
| pour les fruits pas avant la conso là c' est une regle tu vas de voir attendre petit à petit tu vas y arrivée |
|
 | |
|