| Auteur | Message |
|---|
patou92 Phase PP / PL

| Sujet: Re: Rose45 Lun 23 Aoû 2010 - 12:36 | |
| LAISSE LES GENS ILS SONT JALOUX , CAR TU VA ETRE LA PLUS BELLE, ET EUX AURONT LES BOULES; |
|
 | |
Fanou Phase de Stabilisation

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: Rose45 Lun 23 Aoû 2010 - 21:22 | |
|
écoute Rose j' espère que tu as pu te sortir avec brio de cette invitation mais tu sais moi quand je sentais que ça ne tourner pas rond j' apportais mon assiète pleine de chez moi il est vrai il faut le faire mais moi je pars du principe que les kgs c' est nous qui les portons et personne d' autres alors laisse les !!!
il n' y a que des jaloux et positive ne t' inquiète pas dans quelques jours il te regarderons avec un autre oeil et là c' est toi qui les regardera par dessus ton épaule !!!
aller courage
|
|
 | |
rose45 Phase de Consolidation

Nombre de messages: 56 Age: 63 Localisation: Orleans Date d'inscription: 26/07/2010
 | Sujet: Un grand merci Mar 24 Aoû 2010 - 15:37 | |
| Bonjour à toutes, Merci pour vos messages de réconfort, soutien. J'en ai besoin en ce moment. Depuis Dimanche et jusqu'à la rentrée je garde ma petite fille (7 ans 1/2) qui n'arrête pas de me poser des questions sur ma nouvelle façon de manger. Je lui explique et tous les jours elle me dit "quand est-ce que tu vas maigrir et ne plus avoir un gros ventre" !....... car c'est vrai que mes kilos sont principalement localisés évidemment sur les hanches, le ventre bien sûr, mais les cuisses ça va (heureusement j'ai au moins cela de plaisant à regarder!). Je peux vous dire que cela me fait vraiment mal et pleurer. Car ses paroles me blessent terriblement. Alors après maintes explications, voilà qu'elle ne veut plus manger de peur de grossir et d'être obligée de faire un régime. Désolée de vous raconter cette anecdote mais je craque. Heureusement la balance m'a fait plaisir ce matin, pas beaucoup mais c'est mieux que rien. Alors, merci de tout coeur de vos encouragements et vos messages que j'apprécie particulièrement en ce moment et qui m'aident beaucoup. ROSE 45
|
|
 | |
Valou Modératrice/Modérateur

Nombre de messages: 746 Age: 41 Localisation: 13004 Date d'inscription: 13/08/2010
 | Sujet: Re: Rose45 Mar 24 Aoû 2010 - 16:18 | |
| Bonjour rose,
Je comprend pourquoi tu craques, c'est difficile le regard de ces enfants d'ailleur defois la mienne qui à à peut prés le même age que la tienne, me fais des petites allusion, mais pas méchante car je lui ai toujours dit que chaque personne et différente et qu'on doit accepter l'autre tel qu'il est ... même si parfois ces copines lui disent que je suis grosse, ça me fais de la peine pour elle surtout les enfants sont assez méchant entre eux !!!
De toute façon te décourage pas soi tu fais un peu d'abdo , soi tu prends ton mal en pacience, en explicant à ta fille que tu es sa maman, et qu'elle doit t'accepter tel que tu es, que tu maigri pour toi et pour ton bien être, et que elle elle doit manger pour grandir et qu'elle n'a nullement besoin de faire un régime à son age ....
Alors accroche toi et t'inquiette pas tu ne peu pas predre 15 kilos en un seul jour !!!
bisse et courage _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Début du régime : 16/08/10 poids de départ : 112 kg 85 kg Atteint le 15 avril 2011 Passage en conso le 4 mai à 85 KG |
|
 | |
eva44 Phase de Consolidation

Nombre de messages: 292 Age: 63 Localisation: Pays de Loire Date d'inscription: 18/05/2010
 | Sujet: Re: Rose45 Mar 24 Aoû 2010 - 16:22 | |
| Bonjour ROSE, Je comprends très bien dans quel état d'esprit tu te trouves face à ta petite fille, car j'ai vécu la même chose pendant que je gardais mes petits enfants début aout. Mon petit-fils (7ans1/2 aussi) nous dit un jour à table : "Papy, Mamie, comment cela se fait-il que vous n'arriviez pas à maigrir ? vous êtes gros ! "Et vlan, prends toi cela en pleine tronche !!!! D'abord je l'ai sermonné pour lui dire qu'"on ne dit pas de remarques désagréables sur le physique des gens car cela peut les blesser énormément, ce que tu viens de faire avec nous !!! Mais je crois qu'il n'a rien inventé de lui-même, il a du l'entendre chez ses parents ou autres grands-parents, car ils sont les premiers à critiquer ouvertement les autres. Alors, tu vois, les gens sont méchants (même tes enfants). Mais bon, je patiente, ma vengeance sera accomplie quand ils me verront avec ma nouvelle silhouette, quand je rentrerai (enfin) dans des nouveaux vêtements de taille normale. J'attends ce moment et c'est encore une motivation supplémentaire pour me faire tenir bon la route, malgré ma stagnation qui continue cette semaine. Voilà quelques mots pour te réconforter un peu et courage, on les auras tous (les kilos et les gens...) Bisous Eva  |
|
 | |
mcl Phase PP / PL

Nombre de messages: 42 Age: 43 Localisation: Orléans Date d'inscription: 18/07/2010
 | Sujet: Re: Rose45 Mar 24 Aoû 2010 - 17:15 | |
| Coucou,
Ca fait un petit moment que je ne me suis pas manifestée mais je suis dans une période pas évidente à gérer sur plusieurs plans alors je fais ma silencieuse...
Des gens pour critiquer, il y en aura toujours, ils n'ont rien d'autre à faire pour combler leur quotidien, alors il faut que ça débine sur les autres. Quand j'ai décidé de me faire poser un anneau il y a 5 ans, j'en ai entendu pas mal des critiques. Mais je l'avais décidé et je m'y suis tenu. Au bout d'un an, j'avais perdu 30 kilos, mais il m'en restait encore pas mal en rab'. Et là c'est le contraire, on m'a dit que j'étais "maigre", MAIGRE AVEC 95 KG ! Depuis ce temps, je ne me fie pas aux autres, nous ne sommes pas là pour être à l'image de ce que veulent les autres, mais à l'image où NOUS, nous nous sentons bien.
Il y a des personnes fortes qui l'assument et vivent bien avec leurs kilos, je leur dis bravo car moi je n'y arrive pas. On est tous différents, dans nos corps et dans nos têtes, mais très peu le comprennent. Maintenant, j'essaie au maximum de penser à moi et ce que je veux pour moi, et pas à l'image que les autres attendent de moi.
Un jour, le fils de mon conjoint était en primaire et il est rentré de l'école triste en disant qu'un autre enfant lui avait dit que j'étais grosse. Je lui ai répondu, que oui c'est vrai, je suis grosse, que je le sais, et que je n'ai pas attendu que cet enfant le dise pour le savoir. Que les gens "gros" peuvent parfois remédier à ce problème, mais que les gens "bêtes", c'est bien plus triste comme situation car eux, ils ne pourront rien y faire et le resteront.
Tu es motivée pour continuer le régime, alors laisse causer autour de toi. Tu as pris une trajectoire qui te convient, fais comme toi tu le sens, et la meilleure des réponses face aux critiques sera ton air épanoui de te sentir bien.
Courage ! |
|
 | |

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: Rose45 Mar 24 Aoû 2010 - 22:54 | |
|
je ne reviens pas sur tous ce que vous avez dit qui est la vérité .
mais rose trouve une parade pour ta petite fille tu sais les recettes dukan sont faites pour toutes la famille alors cuisine dukan avec elle et fait le lui manger en lui disant qu' elle mange comme toi et c' est super bien .
au lieu de rester toi avec ton assiète et elle avec la sienne tu ne crois pas ? c' est sure il faut t' y mettre alors qu' attends tu ? ne t' inquiète pas elle va remanger .et surtout ne lui fait pas croire qu' elle est au régime .
|
|
 | |

Nombre de messages: 56 Age: 63 Localisation: Orleans Date d'inscription: 26/07/2010
 | Sujet: Re: Rose45 Ven 27 Aoû 2010 - 8:03 | |
| Bonjour à toutes,
Je suis très contente du résultat d'aujourd'hui et cela me redonne de la motivation. Il faut dire que vos messages de sympathie m'ont fait du bien moralement et je vous en remercie encore.
Bon week-end à toutes.
ROSE 45 |
|
 | |

| Sujet: Re: Rose45 Ven 27 Aoû 2010 - 18:49 | |
|
aller plus que 6 kgs environ et c' est le bonheur total !!
|
|
 | |
Coriandre Phase de Consolidation

Nombre de messages: 984 Age: 56 Localisation: Paris Date d'inscription: 22/11/2009
 | Sujet: Re: Rose45 Dim 29 Aoû 2010 - 7:28 | |
| Mais oui, Rose, tu es sur la bonne voie, c'est certain ! Pense à toi, s'aimer soi-même est vital. Ça n'est pas donné à tout le monde, ici nous faisons tout pour :-) |
|
 | |

| Sujet: Re: Rose45 Dim 29 Aoû 2010 - 11:00 | |
| Merci Coriandre pour ton gentil message. C'est très plaisant de lire cela le matin en ouvrant ton micro. Mais j'ai bien retenu que dans la vie : rien n'est acquis, en voici un exemple. J'ai un lumbago depuis la semaine dernière et depuis Vendredi je dois prendre des anti-inflammatoires. Je ne sais pas si cela a un rapport mais depuis Samedi, j'ai repris 1 Kg, peux-tu m'expliquer cela. Je suis en PP jusqu'à Lundi soir et je ne vois pas d'où cela peut provenir!!! Alors, hier soir, c'était ma fameuse invitation pour l'apéro. J'ai pensé très fort à toi. J'avais bien prévenu mon amie qui nous avait invités et elle avait cru bien faire en faisant des tomates cerises, du melon, des petits toasts avec du poisson. Je n'ai rien manger de tout cela en lui expliquant le pourquoi. Par contre comme tu me l'avais suggéré j'ai bu un verre de Coca-Cola qui remplaçait le champagne qui passait et repassait devant moi. Alors là j'en ai encore entendu "Tu ne devrais pas continuer à maigrir" tu es grande, cela te va bien. Tu vas te rider....etc... etc.... Alors j'ai décidé que temps que je ferai le régime je n'accepterai aucune invitation car c'est vraiment pénible. Je vais penser à MOI et cela évitera aux autres de dire des bêtises. Voilà où j'en suis aujourd'hui, mais ce Kg je ne me l'explique pas, à part les médicaments. Merci encore pour ton gentil message. ROSE45 |
|
 | |

| Sujet: Re: Rose45 Dim 29 Aoû 2010 - 11:26 | |
|
coucou Rose ,
il se peut que les anti inflamatoires ne soit pas très gentil avec toi . donc ne te formalise pas et continue en leurs faisant un pied de nez .
je reviens à ton appéritif .
il fallait manger les protéines et laisser les légumes à quelqu' un d' autres tu comprends ?
pour le champagne moi je m' en serait laisser versé dans une coupe que j' aurais fait duré il est vrai que moi je suis assez imperturbable face à tout cela !!!!tout le temps juste en y buvant que de petites gorgées ,
pour ce qui est de ta vie social ne te coupoe pas de tes amis et famille tu sais il sont un peu jaloux et ne comprennent pas toujours . Tu sais moi j' ai ma fille qui ne m' a jamais dit maman tu es mieux maintenant . alors un nconseil fait ta petite vie sans rien changer à tes habitudes et ne t' en fais pas pour les rides elles ne viennent pas comme cela .
je suis sure que tu es très agréable à regarder alors le reste laisse . bon dimanche
|
|
 | |

| Sujet: Re: Rose45 Dim 29 Aoû 2010 - 12:05 | |
| Merci Fannou pour ton gentil message. Pour hier soir il s'agissait d'un apéro et il n'y avait pas de protéines à part des "amuse-gueules", genre gougères, petits fours. Mais avan de partir pour cet apéro j'avais mangé une escalope de poulet et du fromage blanc. Je ne me couperai pas de ma famille et encore moins de mes ami (es) car j'y tiens trop mais il n'y a d'autres possibilités pour se voir.et entretenir de bonnes relations. Heureusement. Mes rides, je m'en fiche mais pas les kilos. Mais les gens ne comprennent pas. Mon amie d'hier soir me citait son exemple. Elle a 73 ans et me disait "j'ai pris 10 Kgs" eh bien cela me fait rien. Seulement je lui signalais à juste titre que quand on veut s'habiller et tu tombes dans une certaine taille! c'est difficile. Elle s'en fiche avec ses 10 Kgs en + elle ne fait que du 42. Pour elle c'est difficile de comprendre. Et quand on arrive à ne plus pouvoir se regarder dans la glace, je dis là que c'est très difficile et douloureux pour soi. Rien d'étonnant pour la fille. Ne parle pas des enfants ! Qu'est ce qu'ils sont ingrats !..... et là petit à petit je travaille sur moi pour prendre du recul vis-à-vis d'eux car je me suis rendue assez malade à cause de celà. En résumé, il faut penser plus à SOI qu'aux autres mais c'est dur quand ce n'est pas dans ton tempérament. Dommage j'ai raté de nombreuses années. Bon courage et merci. ROSE45 |
|
 | |

| Sujet: Re: Rose45 Dim 29 Aoû 2010 - 12:13 | |
|
aller ne désepère pas tout va s' arranger j' ai confiance en toi . je me doute qu' elle s' en fiche de l' image quelle donne mais toi comme moi et tant d' autres je pense que nous le placons comme un respect à autrui .
le principale ensuite c' est d' e^tre bien dans sa peau et de se faire que des petits bonheurs moi c' est ce que je fais .
bon dimanche
|
|
 | |

| Sujet: Re: Rose45 Lun 30 Aoû 2010 - 17:45 | |
| Bonjour à toutes, J'ai besoin d'un petit conseil. Je ne trouve que des petits suisses à 3,8%. Puis-je les utiliser pour faire les recettes ? Bon courage pour celles qui travaillent. ROSE45 |
|
 | |

| Sujet: Re: Rose45 Lun 30 Aoû 2010 - 22:36 | |
| Non rose cherche bien il y en a à 0% mais il est vrai qu' il faut prendre du temps et les trouver dans le rayon .
aller joue un peu les détectives !!! dans ton magasin préféré . |
|
 | |

| Sujet: Re: Rose45 Ven 3 Sep 2010 - 10:48 | |
| Bonjour à toutes, J'ai été silencieuse depuis Lundi car je pensais reprendre le kg que j'avais repris, mais cela ne s'arrange pas et je fais du yoyo. Hier, sur la balance 81,8 et aujourd'hui 82,4 sachant que le 27 Août (je crois) je faisais 81,2. Je ne m'explique pas et je ne vous dit pas dans quel état je suis. J'ai vraiment un coup de blues et je me demande ce qui se passe : Voici par exemple mes menus d'hier : Matin : Thé vert, Tranche de poulet, 1/2 galette Midi : Je suis en PL jsqu'à Dimanche : Tomates avec vinaigrette DUKAN, steak boeuf + bettes, carré frais + 1/2 galette 16 h : thé vert Dîner : crevettes grises avec concombre + sauce au yahourt, moules fraiches, fromage blanc Aujourd'hui: Matin : Thé vert : 1/2 galette 1 tranche de dinde Midi : poireaux cuits avec vinaigrette dukan, filet de poisson à la moutarde, haricots verts 16 h :Thé vert Dîner : Rillettes de poulet (recette Dukan) foie de veau + tomates à la provençale, yahourt. Pouvez-vous me corriger SVP? J'ai vu mon docteur qui m'a trouvé maigrie (sans rien ne lui avoir dit). Lui n'est pas pour tous ces régimes mais plutôt pour les diététiciennes. Mais il ne connaissait pas le système par Internet. Je lui ai expliqué qu'il ne s'agit pas de lire le livre mais qu'il y avait un suivi derrière. Il ignorait. Il souhaite néanmoins que je fasse une analyse de sang, c'est normal. Je vais refaire ma réglette pour la mettre à jour. En plus, je n'ai aucune aide (morale) à la maison. J'entends souvent mais dis donc tu manges + qu'avant. Cela n'arrange rien. C'est un autre sujet. Bravo pour le nouveau look du forum. P.S. J'ai trouvé les petits suisses à O% mais avec du mal. Merci pour vos conseils et bon courage. ROSE45 |
|
 | |

| Sujet: Re: Rose45 Ven 3 Sep 2010 - 11:38 | |
| tu ne cuisine pas assez ce que j' appelle cuisiner c' est pas des tomates à la vinaigrette Rose mais de plat élaboré va dans le forum il y a plein de bonne chose et tu peux aussi mettre tes recettes favorites façon dukan moi c' est ce que j' ai fait aussi .
pour les petites reflexions de la maison ne dis rien et fais des plats pour toutes la famille et toi tu prends seulement ce que tu as besoin .
ça je vous le dis dès le départ mais peu le font celle là n' ont aucun problème .
aller revoit moi tout cela et viens me le dire sur ton espace et mange MIEUX s' il te plait. tes haricots verts par exemple mets les en sauce tomates avec des dès de jambon ail et persil je t' assure que c' est mieux et tout le monde mange tu comprends !!! ceci est un exemple !!! ton menu va à peu près un peu léger mais super triste !!!!!!!!pas tip top !!!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Rose45 Ven 3 Sep 2010 - 12:22 | |
| Merci Fanou pur ton message et tes précieux conseils. C'est vrai qu'il nous manque plein de "petits trucs" dont vous détenez et qui améliore la cuisine. Mais cela s'apprend et nous avons encore nos vieux réflexes de "cuisine à la va-vite, sans trop réfléchir" et ces réflexes ont du mal à partir. Promis, je te tiens au courant et je vais mettre un peu de gaieté dans ma cuisine cela fera du bien au moral. merci encore ROSE45 |
|
 | |

| Sujet: Re: Rose45 Ven 3 Sep 2010 - 12:30 | |
| non Rose nous détenons ce que roi tu peux avoir aussi l' imagination dans l' élaboration de tes menus .
tu as de la chance nous sommes en été où il y a beaucoup de couleurs et beaucoup de produits frais qui s' assemle mais peu de personnes s' en donne les moyens. aller j' attends tes menus FAMILLIAUX !!!! |
|
 | |
Nymphéa Administratrice/Webmaster

| Sujet: Re: Rose45 Ven 3 Sep 2010 - 12:49 | |
| | rose45 a écrit: | Bonjour à toutes, J'ai besoin d'un petit conseil. Je ne trouve que des petits suisses à 3,8%. Puis-je les utiliser pour faire les recettes ? Bon courage pour celles qui travaillent. ROSE45 |
Tu as les petit suisses Yopla** à 0% et des les magasin tous les produit à 0% ne sont pas au même endroit que ceux à 20% et plus !!! il sont généralement en face/face dans les rayon._________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon site de Loisirs Créatifs http://www.les-loisirs-creatifs-de-nymphea.org/index.forum |
|
 | |

| Sujet: Re: Rose45 Dim 5 Sep 2010 - 7:50 | |
| Bonjour à toutes, Ouf, cela s'est débloqué, je n'ai pas à refaire ma réglette et aujourd'hui je reviens à 81,2 Kgs après une semaine très difficile (à gérer moralement suite à cette reprise). Je suis très contente et fière de moi. (Allez n'ayons pas peur des mots). Je vois Fanou que tu es déjà au travail. Je te souhaite bon courage. Je n'arrive pas à imprimer les recettes qui sont maintenant sur le côté (ex. terrine au surimi et crevettes.Je peux les lire c'est tout. Peut-on m'expliquer de quelle façon de je peux faire ? Merci encore pour vos précieux conseils. ROSE 45 |
|
 | |

| Sujet: Re: Rose45 Dim 5 Sep 2010 - 8:05 | |
| je ne sais pas à par les copier je ne vois que cela .
je vois que le moral est là je te souhaite une très belle journée de dimanche .
aller bonne continuation |
|
 | |
Nymphéa Administratrice/Webmaster

| Sujet: Re: Rose45 Dim 5 Sep 2010 - 8:21 | |
| Pour imprimer, n'importe quel texte sur le net : Vous sélectionnez le texte à l'  de votre souris et ensuite vous cliquez sur le bouton droit de la souris et vous choisissez "imprimer" _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon site de Loisirs Créatifs http://www.les-loisirs-creatifs-de-nymphea.org/index.forum |
|
 | |

| Sujet: Re: Rose45 Dim 5 Sep 2010 - 10:25 | |
| Nymphéa, Merci pour ton message. Je viens de faire comme tu l'expliques et cela me sort toujours que des carrés sur 3 pages avec les messages et le titre de la recette mais c'est tout. Laisse tomber, tu as autre chose à t'occuper et je vais essayer de trouver une solution mais c'est quand même bizarre. J'ai le problème uniquement sur les recettes qui sont dans le cadre à droite. Je te souhaite bon courage et désolée de te déranger pour ce petit souci. P.S. Oh! dans la précipitation j'ai répondu sur la fiche de Mindless. Excuse moi. Nous ne vous facilitons pas la tâche avec nos erreurs. Désolée. ROSE45 _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: Rose45 Dim 5 Sep 2010 - 11:10 | |
| alors essaie d' aller dans les recettes voit si cela te fais pareil . |
|
 | |

| Sujet: Tu es vaiment géniale Fanou Dim 5 Sep 2010 - 11:57 | |
| Tu es vraiment géniale Fanou, car je pensais que les recettes qui sont de côté remplaçaient celles que l'on peut toujours trouver en bas. Et cela fonctionne. J'ai foncé sans regarder si elles existaient toujours. Ca c'est moi, toujours vite, plus vite. Bon courage et désolée du dérangement. Tu vois il y a toujours des solutions aux problèmes. Allez je garde le moral et je continue à être motivée. Merci beaucoup. ROSE45 |
|
 | |

| Sujet: Re: Rose45 Dim 5 Sep 2010 - 22:04 | |
| c' est ce que je dis souvent Rose à chaque problème il y a une solution . aller courage je te sent bien super !!! |
|
 | |

| Sujet: Terrine aux fruits de mer Lun 6 Sep 2010 - 19:35 | |
| Bonjour à toutes, Je souhaiterais faire demain soir la recette "Terrine aux Fruits de Mer" de Nymphéa du 22.6.2006 qui nécessite 2 c à S de son de blé et 4 c à s de son d'avoine, 2 ou 3 oeufs etc. Cela veut dire que demain matin je ne peux pas faire la galette et cette terrine je voudrais la manger le soir. N'y a t'il pas d'inconvénient ? Puisque les sons doivent être consommés le matin et jusqu'à midi. Si j'ai bien compris la leçon. Pouvez-vous me conseiller SVP?. Je prépare ma liste de courses en fonction des recettes que j'ai l'intention de faire pour plusieurs jours. Si je peux me permettre, je lis que beaucoup de personnes demandent où trouver du son de blé et son d'avoine, moi j'en trouve à Auchan dans le rayon diététique ou "bio", sans problème. Cela doit revenir moins cher que le commander via internet. C'était une information. Bon courage pour celles qui travaillent. ROSE45 |
|
 | |

| Sujet: Re: Rose45 Mer 8 Sep 2010 - 10:50 | |
| Bonjour à toutes,
Il faut cuisiner : j'ai déjà entendu cela, c'est pourquoi je m'y suis mise avec des recettes simples, vite faites et délicieuses. Le principal c'est de la prévoir sur sa liste de courses tout ce qu'il faut.
J'ai cuisiné :
- La terrine aux foies de lapin de Lolotte - La terrine aux fruits de mer - les rillettes de thon
Ce matin, ma balance a été très gentille avec moi. Je perds très lentement et quelquefois c'est très long mais il faut garder le moral. Heureusement que nous avons nos "modératrices" qui nous motivent et nous encouragent. D'ailleurs je les remercie encore vivement pour leur patience, car elles sont menées à dure épreuve.
Bonne journée et bon appétit !
ROSE 45
|
|
 | |

| Sujet: Re: Rose45 Mer 8 Sep 2010 - 20:00 | |
| c' est bien Rose esaie de prévoir ensuite de menu complet avec plat de resistance et légumes + desserts serait siblissime !!!! pour tes papilles !!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Rose45 Mer 8 Sep 2010 - 20:04 | |
| Oui Fanou, mais jusqu'à Vendredi je suis en PP alors voilà pourquoi j'ai cuisiné ces recettes.
Mais ne t'inquiète pas, je vais me venger sur les légumes car pour tout t'avouer cela me manque quand même. Mais bon, c'est comme cela. Ma liste de courses est faite dès Samedi.
Bon courage.
ROSE45 |
|
 | |
yaye78 Phase de Consolidation

| Sujet: Re: Rose45 Lun 13 Sep 2010 - 9:43 | |
| Coucou Madame Alors quoi de neuf ? le week end c est bien passé? Bon courage
|
|
 | |

| Sujet: Re: Rose45 Sam 25 Sep 2010 - 17:17 | |
| Bonjour à toutes,
Je viens de passer quelques jours en Bretagne et ce séjour m'a été très bénéfique non pas en prise de poids mais en perte de poids comme le témoigne la réglette ci-dessous.
J'ai laissé les soucis à la maison et j'étais zen. J'ai mangé beaucoup de poissons, coquillages et je me suis vidée la tête.
Quel plaisir sur la balance quand j'ai découvert cette perte de poids ! Cela s'est enfin débloqué depuis le temps que je végétais.....
Voilà qui remet du baume au coeur pour continuer activement.
Bon courage à toutes pour celles qui travaillent et merci pour vos encouragements.
ROSE45
Rose je te demande de toujours écrire dans ton espace perso !! je viens de transporter ton message . |
|
 | |

| Sujet: Excuse moi Fanou Sam 25 Sep 2010 - 17:57 | |
| Fanou,
Mille excuses pour cette erreur.Mais il me semblait bien être au bon endroit. Désolée.
ROSE45 |
|
 | |
sonia69 Modératrice/Modérateur

Nombre de messages: 1360 Age: 56 Localisation: loire Date d'inscription: 05/04/2010
 | Sujet: Re: Rose45 Sam 25 Sep 2010 - 21:16 | |
| _________________ FAITES VOUS LA VIE DONT VOUS REVEZ VOUS EN ETES LE MAITRE
|
|
 | |

| Sujet: Re: Rose45 Dim 26 Sep 2010 - 8:39 | |
| Non rose toujours dans ton espace ce n' est pas grave vu la joie que tu nous transmettais !! |
|
 | |

| Sujet: Steack d'autruche Mar 28 Sep 2010 - 8:16 | |
| Bonjour à toutes,
Est-il exact que nous pouvons manger un steak d'autruche ? Histoire de varier un peu, si c'est possible.
Encore quelques grammes en moins ....... c'est mieux que rien...... Vivement les légumes car je suis actuellement en PP et c'est dur...
Bonne journée.
ROSE45 |
|
 | |

| Sujet: Re: Rose45 Mar 28 Sep 2010 - 10:58 | |
|
là il faut verifier je ne sais pas !!!! dans le doute tu t' abstiens !!!
|
|
 | |

Nombre de messages: 292 Age: 63 Localisation: Pays de Loire Date d'inscription: 18/05/2010
 | Sujet: Re: Rose45 Mar 28 Sep 2010 - 23:12 | |
| OUI Rose tu peux manger de l'autruche. C'est une (avec le cheval) des viandes rouges les moins grasses. Alors vas_y profites-en, seulement c'est un peu cher, autrement quand il y en a dans mon supermarché, j'en prends, c'est très tendre, on a l'impression de manger du "beurre". Allez bisous et bonne nuit. Eva |
|
 | |

| Sujet: Merci Mer 29 Sep 2010 - 17:26 | |
| Merci EVA pour ta confirmation pour le steak d'autruche. C'est une connaissance qui m'avait parlé de cela en affirmant que nous avions la possibilité d'en manger, mais j'ai préféré demander. Mais finalement il doit y avoir des époques pour en trouver car j'ai fait mes courses et je n'ai rien vu. Peut-être plus, en période de fêtes. J'en ai déjà mangé et c'est vrai que c'est délicieux et très tendre comme tu le dis.
Je pense EVA que tu pourrais, très bien, être modératrice car tu as toujours les mots qu'il convient pour remonter le moral des "troupes". Je te trouve excellente. Je viens de parcourir un peu le forum et je constate que tu es faites pour cela.
Mais il faudrait encore trouver du temps de disponible en plus de tes activités manuelles. Mais on ne sait jamais si cela te tentait.......
J'admire ton optimisme et ta patience qui doivent t'aider dans ta perte de poinds. Tu as fais un beau parcours, même si comme moi, tu as des périodes de stagnation dû en partie à la constipation.
Je viens de passer une semaine en Bretagne où j'étais détendue et là j'ai bien perdue après une longue période de stagnation. Comme quoi..... Nos amis ont été très compréhensifs et il est vrai que j'ai mangé beaucoup de poisson, crustacés et j'ai été chouchoutée même si ils ne comprennent pas pourquoi je veux maigrir..... Il faut dire qu'autour de moi personne ne m'encourage et c'est difficile.
Merci EVA, bonne continuation mais je ne me fais pas de souci pour toi. Tu y arriveras.
ROSE 45 |
|
 | |

| Sujet: Re: Rose45 Mer 29 Sep 2010 - 20:44 | |
| Merci Rose pour tous ces compliments, mais ce n'ai pas dans mon intention d'être modératrice, je n'ai pas le temps. Les mots me viennent comme je les ressent et cela me fait plaisir d'encourager les personnes découragées. Je suis toujours dans la phase créée par Sonia, celle de la "stagnation" J'attends patiemment que ça décoince... C'est vrai qu'en Bretagne il y a de bons produits de la mer. Pour dire, ce soir nous venons de manger une énorme platrée de moules de Bouchot, délicieuses. :1: :1: Je te souhaite bonne continuation et bonne nuit. Bisous Eva |
|
 | |

| Sujet: Bonne semaine Dim 3 Oct 2010 - 10:33 | |
| Bonjour à toutes, Une très bonne semaine pour moi et cela fait plaisir. Mon corps a eu du mal à comprendre ce que je voulais et maintenant il ne résiste plus (touchons du bois). Pourvu que cela dure.........encore un peu. Bon Dimanche à toutes et bon courage pour celles qui travaillent. ROSE 45 |
|
 | |
Louise

| Sujet: Re: Rose45 Dim 3 Oct 2010 - 10:41 | |
| Bonne semaine à toi aussi, ça fait plaisir de voir ta règlette presqu'au bout! |
|
 | |

| Sujet: Re: Rose45 Dim 3 Oct 2010 - 15:06 | |
|  ROSE, Encore un petit effort  et le compte sera BON. Vas-y, tu tiens le bon bout, c'est toi qui commande... Bon dimanche Bisous Eva |
|
 | |

| Sujet: Ouf ! je suis presque au but Jeu 7 Oct 2010 - 8:40 | |
| Je suis très contente car je touche le but. J'espère que mon voyage de quelques jours en Espagne ne va pas me rapporter des kilos supplémentaires, mais quand bien même, je repartirai de bon pied bon oeil.
A bientôt.
Bon courage pour celles qui travaillent.
ROSE45 |
|
 | |

| Sujet: Re: Rose45 Jeu 7 Oct 2010 - 8:51 | |
|
je vois qu' effectivement tu atteinds très prochainement ton but et bravo à toi .
veux te pencher sur ton livre à la page conso et te plonger dedans si tu as des questions demande ne remets pas tout en question .
|
|
 | |

| Sujet: Youpi ! Objectif atteint Mer 20 Oct 2010 - 9:11 | |
| Bonjour à toutes :
Voilà mon objectif est atteint aujourd'hui ! YOUPI.
Merci à toutes celles qui m'ont aidé à franchir ce cap car sans elles je ne serais pas là aujourd'hui. Je remercie particulièrement FANOU pour tous ces précieux conseils et ces coups de pied aux fesses.
Mais là j'hésite à me donner un autre objectif (encore 5 Kgs en moins) mais je ne sais pas si je réussirai. J'attends l'avis de Fanou. Est-ce sage ? car pour l'instant je ne peine pas du tout.
Bon courage pour toutes celles qui stagnent, car moi aussi j'ai fait du sur place un bon moment mais un jour nous sommes récompensées. Il faut tenir bon ! On y arrive, la preuve !
ROSE45 |
|
 | |
Valou Modératrice/Modérateur

Nombre de messages: 746 Age: 41 Localisation: 13004 Date d'inscription: 13/08/2010
 | Sujet: Re: Rose45 Mer 20 Oct 2010 - 10:05 | |
|
BONJOUR Rose,
BRAVO POUR TON PARCOURS TOUTE MES FELICITATIONS C'est pour ça que ça donne envie de continuer de voir les autres filles arrivé à terme c'est génial !! et ça rebouste
FELICITATION ENCORE ET BONNE CONSO :19:
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Début du régime : 16/08/10 poids de départ : 112 kg 85 kg Atteint le 15 avril 2011 Passage en conso le 4 mai à 85 KG |
|
 | |

| Sujet: Re: Rose45 Mer 20 Oct 2010 - 13:01 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] que te dire sinon que je suis très fière de toi . je ne te voyais plus et je me suis si souvent demander ce que tu devenais . Oui des coups de pieds aux fesses il est vrai que je t' en ai donner quelques un me^me en privé mais tu n' est pas la seule !!!! alors pour tes fameux - 5 kgs supplémentaire Moi je te dis OUI !!!!! mais en plus je vais recommencer en te filer un coup de pied aux fesses !!!!!il me semble !!!!! aller  pour la suite !! |
|
 | |

| Sujet: Re: Rose45 Jeu 25 Nov 2010 - 21:08 | |
| Bonjour à tous, Aujourd'hui à la radio comme à la télé, nous entendons parler de "régime" et surtout les critiques vont bon train, négatives évidemment. Alors ce soir, je voulais témoigner, en disant que j'ai réalisé mon objectif (75 Kgs) du 26.7. 2010 au 20.10.2010 et que je suis en consolidation depuis. Tout va bien. Je suis descendue à 74,2 Kgs à ce jour et souhaite ne pas reprendre (comme on l'entend dire). Le principal est de bien faire le régime jusqu'au bout et garder le moral. J'ai eu des moments difficiles, des périodes de stagnation mais grâce à l'équipe qui compose ce forum, j'y suis arrivée. Merci à tous et Merci Fanou qui, grâce à ces coups de pied, m'ont fait progresser. Je ne le répèterai jamais assez. Bon courage à tous, vous allez y arriver.... Rose45 |
|
 | |
|