| | | Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Loredi Jeu 29 Juil 2010 - 9:01 | |
| Bonjour a tous et toutes!!! Bon je me presente je suis colombienne, j'ai 22 ans et comme tous ici je crrois jai essaie tous les regimes possibles mais je craque souvent donc du coup je finisai jamais mes regimes, alos actuellement je fais 70kg pour 1,58 donc ce beaucoup. vendredi dernier j'ai eu un chock et jai decide prendre tout ca en main, alors jai achete le live du DR Dukan je ne sais pas maigi et depuis lundi j'ai commence ma phase de attaque, mais j'ai trop de questions et trop besoin de soutiens ce por cela que je me suis inscrit ici, j'espere pouvoi reussi a perdre mes kilos en trop !!! je suis motive Si non je voulais vous demande es aue je peux mange autant de poteines que je le souhaite genre du jambon de dinde, ou surimi, egalement je voulais savoir si on peux prendre du stevia ahhh et aussi jai vu plein de recetttes de la galette de dukan et combibien de soin de avoin et blen on doit pendre merci !!!  Bon courage et mercii bcp a voir cree cet site |
|  | | Coriandre Phase de Consolidation

Nombre de messages: 984 Age: 56 Localisation: Paris Date d'inscription: 22/11/2009
 | Sujet: Re: Loredi Jeu 29 Juil 2010 - 10:35 | |
| Bonjour Loredi :-) Bienvenue parmi nous ! Ici, oui, tu auras tout le soutien nécessaire. Ce forum est un "anti-chocolat" : pour toutes tes questions, pour les moments de doutes ou bien si tu sens un "craquage" approcher, passe vite par ici ! Il y aura toujours quelqu'un pour t'éclairer et te donner un coup de pouce. Si, donc, tu as acheté le livre, il faudrait maintenant que tu le lises en entier, car les réponses à tes questions s'y trouvent ;-) Oui, les protéines sont à volonté. C'est leur consommation qui induit la combustion des graisses. On peut donc considérer schématiquement que plus tu en mangeras, plus tu maigriras. Pour autant, le jambon de dinde est conditionné sous blister et contient donc du sel, il vaut mieux ne pas en faire son produit phare ; le surimi contient du sucre et pour cette raison est limité à 8 bâtonnets par jour. Ok pour le stevia, qui est un édulocrant végétal. La dose quotidienne de sons est de 2 CS de son d'avoine et d'1 CS de son de blé. Il ne faut surtout pas les négliger. voilà, je pense avoir fait le tour de tes premières interrogations. Il me reste à te demander d'insérer ta réglette de suivi, et à te souhaiter un excellent démarrage !
Pour insérer une réglette : Tu cliques sur ma réglette.
Tu remarques que cela te renvoie vers un site sur lequel tu cliques sur "Réglettes".
Là, tu complètes les cases blanches, choisis ton logo, ton bandeau, ta police de caractères, et tu valides une fois ta réglette au point.
Ensuite, tu copies tout ce qui figure dans « Le code à copier sur votre forum dans votre signature".
Forte de ça, tu retournes sur Dukan de A à Z, cliques sur " Profil " puis " Préférences".
Là, tu coches " Oui " à « Toujours attacher sa signature ».
Pour finir, tu cliques sur " Signature " et tu colles ce que tu as copié précédemment. |
|  | | Fanou Phase de Stabilisation

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: Loredi Jeu 29 Juil 2010 - 10:58 | |
| soit la bienvenue loredi sur ce forum ici tu auras toute l' aide dont tu as besoin . aller!! courage tu verras les bons résultats que tu auras avec ce régime . |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Loredi Jeu 29 Juil 2010 - 21:57 | |
| HolAAAA !!!! mecii beaucoup de vos reponses ca me donne trop de courage et de motivation j'espee pouvoi reussir!!! si non je retiens pou le surimi ainsi que pou le jambon de poulet et de dinde ca ces deux denie jou jai mange practiquement a mes 3 repas, je pense ke je vais le emplace pa du tofu et du poulet et dinde, mais aussi jai du mal a y coie que en mangeant bcp de viande on va maigi plus, olala jai fait tellemy des regimes ou il fallais me pive que la je nai pas besoin de me prive et jai du mal a y croire... bon je vous tiendrai au courant de mon evolution ahh et aussi dernier question combien de oeufs et de fromage frais je peux mange, ainsi que si je peux mange des saucices de poulet ?? mercii bcppp et desole de vous pose autants des questions ... bon courage a toutes =D |

Nombre de messages: 984 Age: 56 Localisation: Paris Date d'inscription: 22/11/2009
 | Sujet: Re: Loredi Ven 30 Juil 2010 - 9:29 | |
| Bonjour Loredi, Encore une fois, les réponses à tes questions se trouvent dans le livre que tu as acheté :-( - Pour le fromage blanc (les laitages en général), tu peux aller jusqu'à 1 kilo/jour. - Pour les saucisses de poulet : non, pas actuellement (tu pourras en consommer, mais plus tard sur la durée de ce régime). J'observe que tu ne nous as pas dit combien de poids tu souhaites perdre ? A bientôt, et bonne poursuite ! |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Loredi Dim 1 Aoû 2010 - 22:13 | |
| CoUcOu Coriandre !! meci beaucoup de m'avoir repondu, si non j'ai passe un wk assez chage je suis chez une copine pendant 2 semaines et je sens que il va falloirr que je fasse beaucoup de effots car on a beaucoup des invitations aux BBQ alors je ne sais pas comment je vais faie pou die non ... si non desole pour ma reglette je avais pas eussi a bien la mettre j'espere que ca va mache mmt !!! BOn courare pour la semaine =D |

| Sujet: Re: Loredi Lun 2 Aoû 2010 - 12:23 | |
| Coucou Loredi, BBQ = viande grillée, ça ne devrait pas poser de problèmes. Tu est mo-ti-vée, n'oublie pas ! A bientôt pour de bonnes nouvelles ! |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Loredi Dim 8 Aoû 2010 - 12:33 | |
| Bonjou tout le mondeee,,,, je n 'ai pas la moraall je nai ien perdu depuis que jai commence le regimen, lundi ca va faire 15 jours, le gens m ont dit que j avais pedu du volument mais la balance ne descend passs,.... ca me enerve vraiment je ne sais pas si je mange bcp ou si c est le fomage blan que je mange beaucoupp je en ai mare hei soir j etais a un BBQ j avais envie de pleue et me lacher et mange tout ce ke j avais envie, en plus jai pepae des petits dessers mais c ete deguelas il sente mauvais ... puah je ne sais pas si je vais reussi a teni sachat que la balance affiche 0 pertre ... donc du coup hie oir p me motive jai pis une CC de cacao degraraisse avec un fomage blancc,,, mais la fanchemntt je ne peut plus.... =( j ai la impression d etre seule et que ca ne vas pas marche et p moi c est trop dur pck j aime tropp le chocolat .... |

| Sujet: Re: Loredi Dim 8 Aoû 2010 - 14:35 | |
| Bonjour Loredi, Tu n'es pas seule, puisque nous sommes là pour t'aider :-) Comment suis-tu ton régime à ton avis ? Disciplinée ? Écarts ? Petits plats ? Organisée ? À la va-vite ? As-tu bien lu le livre ? Au moins la partie qui te concerne actuellement. Consommes-tu bien les sons tous les jours ? Bois-tu correctement ? Préparer des "petits desserts", comme tu dis, et même si a priori tu n'as pas vraiment réussi, c'est bien, mais il faut te faire plaisir sur tout ce que tu manges. Te motiver en mangeant du cacao ?? Je ne suis pas certaine que ce soit la meilleure méthode... Tu veux perdre du poids, te sentir bien, porter les tenues que tu souhaites, etc ? Alors, juste un petit peu de volonté et d'imagination et, hop, tu seras sur les rails ! Inutile d'entrer dans des rages folles ! Reviens vite mentionner ici tes derniers menus, nous allons voir ça ensemble, ok ? A très bientôt ;-) |
|  | | Fanou Phase de Stabilisation

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: Loredi Dim 8 Aoû 2010 - 14:39 | |
| Loredi , d' abord je voudrais te dire comme te le fais remarqué gentiment Coriandre tu es sur ce forum mais tu ne nous dis pas de combien de poids tu souhaite perdre tu ne nous dis pas de combien de jour tu fais ta reglette tu as commencer sans nous mettre tes menus pour voir si tu as bien tout compris là tu ne nous dis même pas dans quelle phase tu es bien que si tu fais les phases correctement je me doute dans quelle phase tu te trouve. là tu viens en catastrophe que veux tu que nous essayons de te dire puisque même à coriandre tu n' as pas la gentillesse d' y répondre !!!! alors si tu veux des réponses et du soutien commence à nous donner toutes les indications que je te demande sans oublier de marqué tes menus . |
|  | | |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |