| | | Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Loouh Jeu 29 Juil 2010 - 10:38 | |
| Bonjour a toutes,
je suis Lou et nouvelle sur le site, j'ai 22 ans et j'ai une petite fille de bientot 20 mois, j'ai pris 21KG pour ma grossesse avant ça je faisais 61 kg je fais aujourd'hui 75 kg je ne me supporte plus et pire depuis que le papa de ma fille m'a demandé en mariage ... Objectif perte de poid pour le grand jour et surtout pour me retrouver... |
|  | | Fanou Phase de Stabilisation

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: Loouh Jeu 29 Juil 2010 - 10:49 | |
| soit la bienvenue sur ce forum. tu as une bonne raison pour vouloir perdre du poids , mais avant je t' invite à faire la connaissance du régime tu va dazns le forum par l' acceuil là tu as toutes les phases d' expliqué , mais aussi je t' invite à aller sur les recettes de cuisine . je te demande de faire l' acquisition du livre "je ne sais pas maigrir " du dr dukan en version 2010 collection j' ai lu là je te demande de bien le lire puis à ce moment là tu commence ton amaigrissement. ici c' est ton espace perso et là tu y mets toput se qui concerne ton amigrissement et tes questions. je te dis à bientôt |
|  | | Coriandre Phase de Consolidation

Nombre de messages: 984 Age: 56 Localisation: Paris Date d'inscription: 22/11/2009
 | Sujet: Re: Loouh Jeu 29 Juil 2010 - 10:52 | |
| Bonjour Loouh, Et ce grand jour est prévu pour quand ? :-) Peux-tu nous dire ce qui t'a orientée vers cette méthode alimentaire ? Quel est ton IMC actuel ? Quel est ton objectif en matière de perte ? Retrouver le chiffre 61 sur la balance ? Ici, tu l'auras probablement déjà observé, nous-nous soutenons et maigrissons chacune à son rythme. Nous-nous référons à la version 2010 du "Je ne sais pas maigrir", que je te conseille vivement de te procurer. Il te mettra sur les rails et te permettra de te familiariser avec le processus Dukan. Reviens vers nous pour le top départ, armée de toute ta motivation et sans oublier de te munir des sons, celui d'avoine en particulier. Tu nous diras à combien de jours tu auras fixé ta phase d'attaque (tu le sais sans doute déjà, elle se détermine en fonction du nombre de kilos à perdre). Afin de voir ensemble si tu démarres bien, tu mentionneras ici tes premiers menus. enfin, tu voudras bien insérer une petite réglette, qui nous permettra de mieux te suivre. Crois-moi, ils vont fondre tes vilains kilos ;-) À très bientôt !
Pour insérer une réglette : Tu cliques sur ma réglette.
Tu remarques que cela te renvoie vers un site sur lequel tu cliques sur "Réglettes".
Là, tu complètes les cases blanches, choisis ton logo, ton bandeau, ta police de caractères, et tu valides une fois ta réglette au point.
Ensuite, tu copies tout ce qui figure dans « Le code à copier sur votre forum dans votre signature".
Forte de ça, tu retournes sur Dukan de A à Z, cliques sur " Profil " puis " Préférences".
Là, tu coches " Oui " à « Toujours attacher sa signature ».
Pour finir, tu cliques sur " Signature " et tu colles ce que tu as copié précédemment. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Loouh Jeu 29 Juil 2010 - 11:59 | |
| [quote="Fanou"]soit la bienvenue sur ce forum. tu as une bonne raison pour vouloir perdre du poids , mais avant je t' invite à faire la connaissance du régime tu va dazns le forum par l' acceuil là tu as toutes les phases d' expliqué , mais aussi je t' invite à aller sur les recettes de cuisine .
je te demande de faire l' acquisition du livre "je ne sais pas maigrir " du dr dukan en version 2010 collection j' ai lu là je te demande de bien le lire puis à ce moment là tu commence ton amaigrissement.
ici c' est ton espace perso et là tu y mets toput se qui concerne ton amigrissement et tes questions.
je te dis à bientôt[/quote] Merci beaucoup ! j'ai hate de pouvoir commencé, j'ai en effet de bonne raison de vouloir perdre du poid mais mon mariage n'est pas LA priorité , j'suis mal dans ma peau de j'en arrive meme a me dégouttée en me voyant dans le miroir. Et me voir dans ma robe de mariée n'a pas arrangé les chose. Je vais me proccurer le livre je comptais meme y aller cet après midi, j'espère pouvoir le trouver et commencer ma lecture dans la foulée ! J'ai hate de commencer toute les étapes une a une et ça prendra le temps qu'il faudra... Merci en tout cas d'avoir fait un tel site. A bientot Lou |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Loouh Jeu 29 Juil 2010 - 12:05 | |
| [quote="Coriandre"]Bonjour Loouh, Et ce grand jour est prévu pour quand ? :-) Peux-tu nous dire ce qui t'a orientée vers cette méthode alimentaire ? Quel est ton IMC actuel ? Quel est ton objectif en matière de perte ? Retrouver le chiffre 61 sur la balance ? Ici, tu l'auras probablement déjà observé, nous-nous soutenons et maigrissons chacune à son rythme. Nous-nous référons à la version 2010 du "Je ne sais pas maigrir", que je te conseille vivement de te procurer. Il te mettra sur les rails et te permettra de te familiariser avec le processus Dukan. Reviens vers nous pour le top départ, armée de toute ta motivation et sans oublier de te munir des sons, celui d'avoine en particulier. Tu nous diras à combien de jours tu auras fixé ta phase d'attaque (tu le sais sans doute déjà, elle se détermine en fonction du nombre de kilos à perdre). Afin de voir ensemble si tu démarres bien, tu mentionneras ici tes premiers menus. enfin, tu voudras bien insérer une petite réglette, qui nous permettra de mieux te suivre. Crois-moi, ils vont fondre tes vilains kilos ;-) À très bientôt ![/font][/quote] [color=indigo][font=Trebuchet MS]Bonjour Coriandre[/font][/color] [color=indigo][font=Trebuchet MS]mon mariage est prévu pour le 09 juillet 2011 j'ai toute l'annéé pour perdre du poid mais je n'aie pas envie d'attendre jusque la, j'ai déja attendu suffisament mais bien sur si mon régime avec DUKAN doit prendre un an je m'y tiendrai ! j'aurai bien envie de te dire oui que j'aimerai retrouver mes 61 kilos mais ça on verra comment je réagis au régime, mais ça serait l'idéal et ça me soulagerai je l'avoue ![/font][/color] [color=indigo][font=Trebuchet MS]je me tourne vers ce régime parce que j'ai bien tenté de perdre du poid moi meme en mangeant peu ou plus de sucre du tout mais je crois que de réduire de trop n'était pas une bonne idée vu que je reprenais du poid j'avoue que ça me fait peur ça aussi ! [/font][/color] [color=indigo][font=Trebuchet MS]ce régime est en plusieur étape et c'est ce qu'il me faut enfin du moins je l'espère et tout les témoignages me reconforte ! alors je décide comme vous toutes de me lancer ![/font][/color] [color=indigo][font=Trebuchet MS]oui je vais mettre une réglette pour le suivi ![/font][/color] [color=indigo][font=Trebuchet MS]Cordialement Lou[/font][/color] |

Nombre de messages: 984 Age: 56 Localisation: Paris Date d'inscription: 22/11/2009
 | Sujet: Re: Loouh Jeu 29 Juil 2010 - 12:20 | |
| Alors, à très bientôt. Nous serons avec toi (et puis, crois moi, une quinzaine de kilos, ça n'est pas la mer à boire !). Oups ! Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais tes réponses ont repris les messages précédents. Pour répondre à un message, il te suffit de le faire dans l'espace d'écriture prévu à cet effet en bas de page. 75 -> 61 |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Loouh Jeu 29 Juil 2010 - 12:24 | |
| oui je viens de m'en apercevoir je ne sais pas pourquoi j'ai du faire une mauvaise manipulation. J'ai une petite question dans le livre version 2010 il y a aussi des recettes ou alors il faut se proccurer un livre a part? ALLER ON SE MOTIVE et merci a TOUTES |

| Sujet: Re: Loouh Jeu 29 Juil 2010 - 12:41 | |
| Dans la version édité par "J'ai lu" (6 euros), il me semble qu'il y a quelques recettes. Tu vois, ça ne m'a pas marquée ! Je le connais quasiment par coeur, mais pour les recettes je n'y ai jamais vraiment eu recours. Tu vérifieras, tout en sachant que les recettes, dans ce livre ou un autre, n'ont rien d'indispensable dans la mesure où le Net en regorge, à commencer par la page d'accueil de ce forum. La version illustrée en comporte, mais elle est plus coûteuse (20 euros) et beaucoup moins maniable. Pense que les consignes Dukan vont t'accompagner pendant un bon moment. |
|  | | |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |