| Auteur | Message |
|---|
Coriandre Phase de Consolidation

| Sujet: Re: Sonia L Dim 8 Aoû 2010 - 11:38 | |
| Bonjour Sonia, Bon, on va essayer de fermer les yeux sur la journée d'hier :-( Le fromage que tu as consommé me fait encore plus peur que le jus de fruit... Quant à la miette de tarte : pas bien non plus... Ne pas répéter ces "petites fantaisies" sur longueur, hein ;-) En ce qui est de l'alternance, je suis une adepte du 5/5, un rythme dont j'ai observé qu'il était plus pratique dans l'organisation et plus régulateur dans le quotidien. Il évite les à-coups et, à mon sens, la fatigue. Même s'il est dit qu'à durée égale, la perte est identique, 5/5 favorise des résultats plus gratifiants. Je te souhaite un bon dimanche. Départ 58 Fin attaque 55.7 Objectif 50 |
|
 | |
Sonia.L

Nombre de messages: 18 Age: 36 Localisation: Saône et Loire 71 Date d'inscription: 30/07/2010
 | Sujet: Re: Sonia L Lun 9 Aoû 2010 - 17:16 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mon premier jour en phase PL à commencé aujourd'hui voici mes menus ce matin : un tasse de lait et un carré frais 0% Ce midi : choufleur avec sauce blanc dukan et deux oeufs dur (comme dans le livre) un carré frais Ce soir : reste de choufleur avec filet de poulet grillé, un carré frais un fromage blanc A 16 heures ma galette de son + un fromage blanc pour ma part j'aime le choufleur mais je trouve qu'il fait quand même gonfler le ventre. Je vais faire 5/5 je pense que s'est pas mal comme ça Je vais allée faire un petit tours sur vos recettes pour des idées merci !! |
|
 | |
Fanou Phase de Stabilisation

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: Sonia L Lun 9 Aoû 2010 - 17:46 | |
| le midi en plus tu aurais pu prendre un laitage pour finir où un dessert dudu j' attends ton menu du soir . |
|
 | |
Sonia.L

Nombre de messages: 18 Age: 36 Localisation: Saône et Loire 71 Date d'inscription: 30/07/2010
 | Sujet: Re: Sonia L Lun 9 Aoû 2010 - 17:56 | |
| Bonjour Fanou, je l'ai marquer mon menu du soir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: Sonia L Lun 9 Aoû 2010 - 17:58 | |
| excuse moi oui ok !! mais prends un laitage si tu n' as pas de dessert pour finir ton repas correctement |
|
 | |
Sonia.L

| Sujet: Re: Sonia L Mar 10 Aoû 2010 - 17:52 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] alors ce matin : un verre de lait, une tranche de filet de poulet et un carré frais A midi : haricot vert + 4 tomates cerise et filet de poulet grillé, un carré frais et un yaourt 0% ce soir : le reste d'haricot vert plus tomates cerise mais en salade avec sauce dukan, deux tranches de filets de poulet, un yaourt à 0% A 16 heures, ma galette dukan je l'adore humm miam miam et un fromage blanc et toujours ma bouteille d'eau le soir je me bois souvent un capucchino voila j'espère que je ne fais pas d'erreur dans mes menus, et comme tu me l'as conseillé Fanou j'ai pris un laitage biz, sonia |
|
 | |

| Sujet: Re: Sonia L Mar 10 Aoû 2010 - 18:04 | |
| s' il te palit la galette dukan tu la mange le matin et tu la fini le midi . je te signal que le son d' avoine entraine avec lui toutes les graisses si tu le mange lorsque tu ne consoomme rien tu fais un sérieux chou blanc et une mauvaise utilisation . rectifie merci |
|
 | |
Sonia.L

| Sujet: Re: Sonia L Mar 10 Aoû 2010 - 18:14 | |
| ha bon? mince alors, je faisais cela car bien pratique à emporter sur mon lieu de travail, et je fais cela depuis le début donc je suis mal barrée pour perdre du poids? Dès demain je change cela alors merci Fanou |
|
 | |
Sonia.L

| Sujet: Re: Sonia L Jeu 12 Aoû 2010 - 7:11 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Alors ce matin en me levant je me sentais déjà fatiguée, j'ai bu mon verre de lait avec une tranche de filet de poulet un carré frais. Je suis partie à mon travail je commence à 5h00, je travail dans une hopital, vers 7h30 j'ai fais un petit malaise, mes collègues mon pris mon taux de sucre et la catastrophique beaucoup mais beaucoup trop bas, l'interne de garde qui se trouvait la ma obliger à manger un peu de sucre donc j'ai bu un chocolat chaud et manger un solide sucré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Il m'a dit de faire attention avec ce régime car le corps à besoin de sucre j'aimerais savoir si cela est déja arrivé à d'autres personnes car la je culpabilise, je n'ai pas voulu manger tout se qu'ils me présentaient mais bon du coup je me sens mal d'avoir bu et manger sucré mais la je n'avais pas le choix. Afin d'éviter que cela recommence auriez vous des solutions à me proposer?? mon moral est bas ce matin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Nymphéa Administratrice/Webmaster

| Sujet: Re: Sonia L Jeu 12 Aoû 2010 - 8:16 | |
| Bonjour, Cela ne m'étonne pas car tu ne manges pas assez le matin !!! Et même dans la journée, tes repas sont tristes et pas assez conséquent. J'ai été horrifié en lisant ton repas de la veille et ton petit déj d'aujourd'hui. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Moi le matin, je mange un grand bol de lait écrémé avec un cuillère à soupe de bonjou* et 200 g de fromage blanc. Dans la matinée un thé vert à la menthe et ma galette. Je mange 3 fois plus que toi dans la journée. L'intérêt du régime Dukan, c'est que tu manges ce qui est autorisé et à la fin d'un repas tu ne dois plus avoir faim. Et, cuisine, tu as des tas de recettes à ta disposition sue le forum (prés de 600), et si tu aimes comme moi cuisiner, innove dans tes repas, les odeurs doivent te chatouiller le nez. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon site de Loisirs Créatifs http://www.les-loisirs-creatifs-de-nymphea.org/index.forum |
|
 | |
Sonia.L

| Sujet: Re: Sonia L Jeu 12 Aoû 2010 - 9:04 | |
| Le problème c'est qu'à 4heures du matin je me force déjà car je n'ai pas très faim, je vais essayer de me forcer sur le fromage blanc alors peut-être que cela passera mieux que la viande ou autres solides,. Par contre pour le soir je suis désolée mais j'ai essayer de manger un peu plus mais moi cela me suffit je suis déjà pleine, je mange beaucoup plus qu'avant déjà, mais je mange mieux. Mon problème c'est surtout le taux de sucre qui etait fortement trop bas alors je croise les doigts que cela ne se produise plus. la a ma pause j'ai manger ma galette dukan, 3 surinis ( c'est un peu dur le matin ), mon carré frais nature, et mon fromage blanc. Merci Nymphéa de tous tes conseils [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Sonia.L

| Sujet: Re: Sonia L Lun 23 Aoû 2010 - 23:54 | |
| coucou après des petits soucis d'internet je peut enfin me reconnecter, alors la je suis en phase PL avec je l'avoue quelques ecarts, mon medecin n'a rien contre ce régime mais ma dernière prise de sang montre un taux trop bas de sucre j'ai donc repris un peu de sucre comme me l'a conseiller mon medecin mais sans abuser une fois par semaine sinon je fais de l'hypo. Sinon je me regal avec les recette dukan et à ce jour ma balance indique 54.6 kg donc depuis le début j'en suis déja à - 3.4kg je remets ma reglette à jour. |
|
 | |

| Sujet: Re: Sonia L Mar 24 Aoû 2010 - 9:23 | |
| super sonia je suis très contente qu' une enfin medise qu' elle se régale avec les recettes dukan !!!!! ouf !!!! nous ne sommes pas tout à fait ignard !!!!! merci de le préciser !!!!
bonne continuation
|
|
 | |
Sonia.L

| Sujet: Re: Sonia L Sam 2 Oct 2010 - 21:38 | |
| Coucou, je suis de retour, après un mois de vacances !!!!! alors ou j'en suis et bien dur dur pendant les vacances, entre mariages et baptêmes le régimes n'a pas beaucoup suivis mais je faisais tout de même attention, j'ai repris 400g donc la dès Lundi je reprends mes repas correctements |
|
 | |
Sonia.L

| Sujet: Re: Sonia L Lun 4 Oct 2010 - 10:50 | |
| Coucou
A midi je teste la Quiche, je vous dirais si j'ai aimé :1:
biz |
|
 | |

| Sujet: Re: Sonia L Lun 4 Oct 2010 - 15:38 | |
|
tu devrais aimer moi j' adore et en plus je rajoute de la cancoillotte allégée !!
|
|
 | |
|