|
| Auteur | Message |
|---|
mariejo27

Nombre de messages: 14 Age: 70 Localisation: Eure Date d'inscription: 01/08/2010
 | Sujet: Mariejo 27 Dim 1 Aoû 2010 - 14:55 | |
| Bonjour à tous, Et oui, encore une petite nouvelle avec vous ...et pourtant je ne suis pas à mon 1er "coup d'essai' avec les régimes...il faut vous dire que j'ai 69 ans et mes kilos commencent à me jouer des "tours"... J'ai des personnes autour de moi qui me parle s'en cesse du programme Dukan donc ...me voici J'ai beaucoup de kilos à perdre (30k) et je compte beaucoup sur vos soutiens mais cette fois j'y crois Merci à tous de m'accueillir parmi vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Coriandre Phase de Consolidation

Nombre de messages: 984 Age: 56 Localisation: Paris Date d'inscription: 22/11/2009
 | Sujet: Re: Mariejo 27 Dim 1 Aoû 2010 - 16:51 | |
| Bonjour Marie-Jo, et bienvenue parmi nous ! Si, donc, tes amies t'ont parlé de cette méthode alimentaire, peut-être auras-tu eu la curiosité de te procurer la version 2010 du "Je ne sais pas maigrir" ? C'est en nous référant à ce livre que nous nous entraidons et nous soutenons, et ça marche ! C'est donc la première mission à remplir avant d'aborder sérieusement les choses, ainsi que de t'armer des sons (celui d'avoine capture les graisses en quelque sorte ; celui de blé favorise le transit, parfois un peu récalcitrant du fait des protéines consommées) généralement vendus en magasins bio. Je te laisse donc le soin de te familiariser avec tout cela, les phases, les aliments (nombreux !) autorisés, les recettes... Lorsque tu seras prête, tu voudras bien nous dire à combien de jours tu auras fixé ta phase d'attaque et mentionner tes menus, afinde voir ensemble si tu les construis bien. Il faudra également en passer par la création de ta réglette de suivi. Quels sont tes poids et IMC actuels ? Voilà pour une première approche, en te disant à très bientôt ! |
|
 | |
sonia69 Modératrice/Modérateur

Nombre de messages: 1474 Age: 56 Localisation: loire Date d'inscription: 05/04/2010
 | Sujet: Re: Mariejo 27 Dim 1 Aoû 2010 - 20:12 | |
| BIENVENUE Mariejo 30KGS à perdre c'est mon objectif ......Je suis sur le site depuis le 12.04 et j'ai perdu à ce jour 15KGS ET900 grs donc tu peux toi aussi y arriver sans probleme .... Il suffit de bien suivre les conseils de Fanou ,de Coriandre.....elles sont nos petits anges gardiens.....Et n'hesitent pas toutes deux à nous sermonner gentiment des que nous sortons du droit chemin..... Alors n'hesite pas à prendre la route avec nous toutes ......c' est que du bonheur!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ LA VIE EST UN RUDE COMBAT...... NOS REVES ET NOS ESPOIRS PRENNENT LA POUDRE D'ESCAMPETTE (parfois) MAIS L'ON DOIT POUR CEUX QUE L'ON AIME, TOUJOURS RESTER COMBATIF................ SUS A TOUS CES KILOS QUI NOUS GACHENT LA VIE......!!!!!!
|
|
 | |
mariejo27

Nombre de messages: 14 Age: 70 Localisation: Eure Date d'inscription: 01/08/2010
 | Sujet: Re: Mariejo 27 Lun 2 Aoû 2010 - 10:02 | |
| Tout d'abord merci pour votre accueil cela faut chaud au coeur Combien je pese !!... la honte : 128,4 Cette fois je suis obligée de faire quelque chose car ma santé en prends un coup et de plus j'ai du mal à marcher... Je compte donc sur vous pour me booster même si à 69 ans j'ai la tête dure je dois y arriver Il me semble avoir vu sur le site un endroit ou ce trouve une semaine type mais je ne suis pas encore bien familiariser avec le forum et je n'arrive plus à le retrouver !!!l ou est-ce? Encore merci de votre sympathie à tous Bonne journée |
|
 | |
mariejo27

| Sujet: Re: Mariejo 27 Lun 2 Aoû 2010 - 10:04 | |
| Coriande j'ai oubliée de te dire, que j'ai commandé le livre et je l'attends avec impatience.. |
|
 | |

Nombre de messages: 984 Age: 56 Localisation: Paris Date d'inscription: 22/11/2009
 | Sujet: Re: Mariejo 27 Lun 2 Aoû 2010 - 10:30 | |
| Bonjour Marie-Jo, Tu devrais retrouver la fameuse semaine type en page d'accueil. Je ne vais pas tout te dévoiler (gardons le suspens !), mais la meilleure façon de t'approprier cette méthode alimentaire est de bien lire le livre, de retenir que ce sont les protéines qui agissent sur la combustion des graisses, que les sons sont importants, comme je l'ai dit précédemment. Tu apprendras vite à composer avec les produits autorisés. Ne t'en fais pas. Nous serons là le moment venu pour te booster, croix de bois croix de fer ! A très bientôt :-) 128->98 |
|
 | |
sonia69 Modératrice/Modérateur

Nombre de messages: 1474 Age: 56 Localisation: loire Date d'inscription: 05/04/2010
 | Sujet: Re: Mariejo 27 Lun 2 Aoû 2010 - 19:51 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] LE LIVRE......LES SONS.......UNE DYNAMIQUE D'ENFER .......ET VOILA LE DEBUT DU CHEMIN .......VERS LA GLOIRE....!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ALLEZ EN ROUTE MARIEJO .......GO..GO...GO.......... _________________ LA VIE EST UN RUDE COMBAT...... NOS REVES ET NOS ESPOIRS PRENNENT LA POUDRE D'ESCAMPETTE (parfois) MAIS L'ON DOIT POUR CEUX QUE L'ON AIME, TOUJOURS RESTER COMBATIF................ SUS A TOUS CES KILOS QUI NOUS GACHENT LA VIE......!!!!!!
|
|
 | |

| Sujet: Re: Mariejo 27 Lun 2 Aoû 2010 - 19:55 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sonia, je valide ;-) Bonne poursuite à toi également ! |
|
 | |
mariejo27

| Sujet: Re: Mariejo 27 Mar 3 Aoû 2010 - 17:02 | |
| Merci pour la réponse mais je viens de voir (d'aprés le menu type PP) qu'on pouvait manger 1 flan!!!! ou une creme cremoso !! je n'ai pas encore reçu le livre mais ai je bien compris pour le flan!! je suis motivée (pour le moment) donc je ne veux pas faire d'impair... merci à vous de vos réponses bonne soirée |
|
 | |
mcl Phase PP / PL

Nombre de messages: 42 Age: 43 Localisation: Orléans Date d'inscription: 18/07/2010
 | Sujet: Re: Mariejo 27 Mar 3 Aoû 2010 - 17:48 | |
| Bon courage pour débuter ton régime. Tu verras, quand les kilos vont dégringoler, ça va te stimuler pour continuer ! En plus, les aliments autorisés, tu les manges à volonté, alors pas de crampes d'estomac avec la faim au ventre, ça c'est super. Pour ton poids, n'aies pas honte, tu as décidé d'agir et de te prendre en main, c'est le principal. Avec ta volonté et ce régime, le reste suivra. Alors bonne route sur les phases du régime et continues à aller de l'avant, ça va être que du bonheur !!! |
|
 | |
Fanou Phase de Stabilisation

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: Mariejo 27 Mar 3 Aoû 2010 - 19:06 | |
| il ne te faut pas de maizena en phase d' attaque !!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Mariejo 27 Ven 6 Aoû 2010 - 19:34 | |
| "Bonjour à tous, Le titre dit bien ce qu'il veut dire !! je démarre et déjà une question ! j'ai voulu hier manger du jambon avec à l'interieur du carré frais .. mais qu'en on dit à volonté celà veut il dire 2..3...4..5.. car celà me semble énorme! de plus , m'étant trompée dans l'achat du livre : je ne sais pas maigrir..j'ai acheté celui des 350 recettes et en "tombant" sur une de ces recettes pour PP je vois le flan avec du chocolat van houten!! d'ou ma question : y a t- on vraiment le droit !! De plus peu -t-on faire les recette PP du livre aux 350 recettes car certaines me semblent pas trés compatible avec la semaine d'attaque bonne journée à toutes et tous" Marie-Jo, Je viens de recopier ton dernier message dans ton espace perso, celui à partir duquel tu dois poster tout ce qui a trait à ton régime. Merci de ne pas ouvrir d'autres sujets. Afin de mettre d'emblée toutes les chances de ton côté, je te déconseille vivement de consommer du jambon de porc. Si malgré tout tu y tiens, veille à qu'il soit dégraissé/découenné, mais sincèrement tu auras meilleure conscience en mangeant à volonté du jambon de poulet ou de dinde... Le but de ce régime étant de miser sur l'apport protéiné pour générer la combustion des graisses, oui, il n'y a pas de limite, hors celle du raisonnable... Ne confonds pas "Attaque" et "PP" : tu es en "Attaque", une phase épurée qui permet d'amorcer la descente. En phase alternative (alternance PP/PL), tu auras droit à ce que l'on appelle les "tolérés" (dont le chocolat en poudre dégraissé fait partie). Prends le temps d'acheter la version 2010 du "Je ne sais pas maigrir" : il deviendra vite ta bible ! A bientôt, ici même :-) |
|
 | |

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: Mariejo 27 Dim 8 Aoû 2010 - 15:47 | |
| |
|
 | |
mariejo27

| Sujet: Re: Mariejo 27 Dim 8 Aoû 2010 - 16:07 | |
| Fanou , je pense qu'il y a un petit problème car je reçois de ta part tout mon message avec en plus des signes bizarre !!! ou alors quelque chose m'échappe ! A+ |
|
 | |

| Sujet: Re: Mariejo 27 Dim 8 Aoû 2010 - 16:13 | |
| oui effectivement je ne m' en suis pas apperçue , ne t' inquiète pas j' ai transporter ton message que tu n' as pas mis au bon endroit et l' hebergeur n' a pas aimer sans doute . je te disait de ne pas ouvrir d' autres pages te concernant tout dois e^tre dans ton espace perso . |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mariejo 27 Dim 8 Aoû 2010 - 18:37 | |
| Bonjour,
Chui nouvelle parmi vous
Vais essayer ce régime dont tout le monde parle.
175 cm 92 kilos officiellement et souhaite peser 68 kg.
Mariée et maman d une tite Maessane 1 an dans 20 jours.
Je ne sais pas comment ce site fonctionne mais vais trouver
Merci pour vos conseils |
|
 | |

| Sujet: Re: Mariejo 27 Dim 8 Aoû 2010 - 19:16 | |
| maessou je viens de te creer ton espace perso soit gentille d' aller dedans pour tout ce qui te concerne |
|
 | |
mariejo27

| Sujet: Re: Mariejo 27 Jeu 12 Aoû 2010 - 17:49 | |
| Bonjour, Tout d'abord suis je bien sur mon profil? j'avoue avoir du mal de ce coté là ..
Je viens d'acheter tout ce qu'il faut pour commancer dés lundi MAIS en allant chez un commercant BIO il m'a dit qu'il ne fallait SURTOUT PAS prendre de l huile de parafine ,,,, et j'ai lu dans le livre qu'on nous le conseillait !!! Que dois je faire
merci à vous et bonne soirée |
|
 | |

| Sujet: Re: Mariejo 27 Jeu 12 Aoû 2010 - 18:28 | |
| ne l' écoute pas il y a les pour et les contre il suffit juste que tu ne la boive pas au goulot !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] si ce commerçant t' ennuie va en pharmacie !! |
|
 | |
mariejo27

| Sujet: Re: Mariejo 27 Jeu 12 Aoû 2010 - 20:36 | |
| fanou , jene sais si mon message va partir car je n'arrive plus à me connecter !!! on me dit ne pas me connaitre !!! je pense qu'il y a un problème au niveau informatique car ce n'est pas la 1ere fois mais le pire c'est que maintenant je ne sais plus avec quel mot passe je dois me connecter ! cela fait plusieurs fois que j'essaie et on me dit que je ne peux plus rien faire !! merci à toi de voir ce qui se passe (si tu le peux bien sur) |
|
 | |
mariejo27

| Sujet: Re: Mariejo 27 Jeu 12 Aoû 2010 - 20:38 | |
| fanou , jene sais si mon message va partir car je n'arrive plus à me connecter !!! on me dit ne pas me connaitre !!! je pense qu'il y a un problème au niveau informatique car ce n'est pas la 1ere fois mais le pire c'est que maintenant je ne sais plus avec quel mot passe je dois me connecter ! cela fait plusieurs fois que j'essaie et on me dit que je ne peux plus rien faire !! merci à toi de voir ce qui se passe (si tu le peux bien sur) |
|
 | |
mariejo27

| Sujet: Re: Mariejo 27 Jeu 12 Aoû 2010 - 20:44 | |
|
 | |

| Sujet: Re: Mariejo 27 Jeu 12 Aoû 2010 - 21:43 | |
| Oups, Marie-Jo, abondance de biens ne nuit pas ! Ton message qui avait tellement de mal à partir est arrivé 3 fois ! |
|
 | |
mariejo27

| Sujet: Re: Mariejo 27 Ven 13 Aoû 2010 - 7:27 | |
| Mille excuses mais tu vois il y a problème ...
puisque je "t'ai" .. comment fait on pour changer le poids sur la réglette?? par contre sur quel forum je dois aller pour ne pas t'embêter toujours? (sans faire le régime vraiment j'ai perdu 1k6....) alors la suite ...
bonne journée.. et encore merci |
|
 | |

| Sujet: Re: Mariejo 27 Ven 13 Aoû 2010 - 8:01 | |
| ici tu n' embête personne et tu y as ta place . pour changer ta reglette il faut la recommencer à chaque fois .tu dis avoir perdu 1kg6 c' est très bien et je souhaite que tu continue |
|
 | |

| Sujet: Re: Mariejo 27 Mar 17 Aoû 2010 - 18:28 | |
| S' il te plait je te demande d' écrire dans ton espace perso et de ne pas ouvrir d' autres pages , je suis obliger de transporter ton message et le forum marche très mal
bonjour,
Aprés plusieurs recherches je suis "tombée" sur un site qui me parait pas mal pour nos achats bio (et surtout l'avoine et le blé)
il s'agit de :naturalia.fr
je pense que plus nous en aurons , plus nous pourrons choisir
bon courage à tous
_________________ <br>[b]
|
|
 | |
|