| Auteur | Message |
|---|
Fanou Phase de Stabilisation

| Sujet: Re: Mariejo 27 Dim 8 Aoû 2010 - 16:13 | |
| oui effectivement je ne m' en suis pas apperçue , ne t' inquiète pas j' ai transporter ton message que tu n' as pas mis au bon endroit et l' hebergeur n' a pas aimer sans doute . je te disait de ne pas ouvrir d' autres pages te concernant tout dois e^tre dans ton espace perso . |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mariejo 27 Dim 8 Aoû 2010 - 18:37 | |
| Bonjour,
Chui nouvelle parmi vous
Vais essayer ce régime dont tout le monde parle.
175 cm 92 kilos officiellement et souhaite peser 68 kg.
Mariée et maman d une tite Maessane 1 an dans 20 jours.
Je ne sais pas comment ce site fonctionne mais vais trouver
Merci pour vos conseils |
|
 | |

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: Mariejo 27 Dim 8 Aoû 2010 - 19:16 | |
| maessou je viens de te creer ton espace perso soit gentille d' aller dedans pour tout ce qui te concerne |
|
 | |
mariejo27

Nombre de messages: 14 Age: 70 Localisation: Eure Date d'inscription: 01/08/2010
 | Sujet: Re: Mariejo 27 Jeu 12 Aoû 2010 - 17:49 | |
| Bonjour, Tout d'abord suis je bien sur mon profil? j'avoue avoir du mal de ce coté là ..
Je viens d'acheter tout ce qu'il faut pour commancer dés lundi MAIS en allant chez un commercant BIO il m'a dit qu'il ne fallait SURTOUT PAS prendre de l huile de parafine ,,,, et j'ai lu dans le livre qu'on nous le conseillait !!! Que dois je faire
merci à vous et bonne soirée |
|
 | |

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: Mariejo 27 Jeu 12 Aoû 2010 - 18:28 | |
| ne l' écoute pas il y a les pour et les contre il suffit juste que tu ne la boive pas au goulot !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] si ce commerçant t' ennuie va en pharmacie !! |
|
 | |
mariejo27

Nombre de messages: 14 Age: 70 Localisation: Eure Date d'inscription: 01/08/2010
 | Sujet: Re: Mariejo 27 Jeu 12 Aoû 2010 - 20:36 | |
| fanou , jene sais si mon message va partir car je n'arrive plus à me connecter !!! on me dit ne pas me connaitre !!! je pense qu'il y a un problème au niveau informatique car ce n'est pas la 1ere fois mais le pire c'est que maintenant je ne sais plus avec quel mot passe je dois me connecter ! cela fait plusieurs fois que j'essaie et on me dit que je ne peux plus rien faire !! merci à toi de voir ce qui se passe (si tu le peux bien sur) |
|
 | |
mariejo27

| Sujet: Re: Mariejo 27 Jeu 12 Aoû 2010 - 20:38 | |
| fanou , jene sais si mon message va partir car je n'arrive plus à me connecter !!! on me dit ne pas me connaitre !!! je pense qu'il y a un problème au niveau informatique car ce n'est pas la 1ere fois mais le pire c'est que maintenant je ne sais plus avec quel mot passe je dois me connecter ! cela fait plusieurs fois que j'essaie et on me dit que je ne peux plus rien faire !! merci à toi de voir ce qui se passe (si tu le peux bien sur) |
|
 | |
mariejo27

| Sujet: Re: Mariejo 27 Jeu 12 Aoû 2010 - 20:44 | |
|
 | |
Coriandre Phase de Consolidation

Nombre de messages: 984 Age: 56 Localisation: Paris Date d'inscription: 22/11/2009
 | Sujet: Re: Mariejo 27 Jeu 12 Aoû 2010 - 21:43 | |
| Oups, Marie-Jo, abondance de biens ne nuit pas ! Ton message qui avait tellement de mal à partir est arrivé 3 fois ! |
|
 | |
mariejo27

| Sujet: Re: Mariejo 27 Ven 13 Aoû 2010 - 7:27 | |
| Mille excuses mais tu vois il y a problème ...
puisque je "t'ai" .. comment fait on pour changer le poids sur la réglette?? par contre sur quel forum je dois aller pour ne pas t'embêter toujours? (sans faire le régime vraiment j'ai perdu 1k6....) alors la suite ...
bonne journée.. et encore merci |
|
 | |

| Sujet: Re: Mariejo 27 Ven 13 Aoû 2010 - 8:01 | |
| ici tu n' embête personne et tu y as ta place . pour changer ta reglette il faut la recommencer à chaque fois .tu dis avoir perdu 1kg6 c' est très bien et je souhaite que tu continue |
|
 | |

| Sujet: Re: Mariejo 27 Mar 17 Aoû 2010 - 18:28 | |
| S' il te plait je te demande d' écrire dans ton espace perso et de ne pas ouvrir d' autres pages , je suis obliger de transporter ton message et le forum marche très mal
bonjour,
Aprés plusieurs recherches je suis "tombée" sur un site qui me parait pas mal pour nos achats bio (et surtout l'avoine et le blé)
il s'agit de :naturalia.fr
je pense que plus nous en aurons , plus nous pourrons choisir
bon courage à tous
_________________ <br>[b]
|
|
 | |
|