|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Hibiscus Jeu 5 Aoû 2010 - 17:05 | |
| Bonjour, Je m'appelle Sylvie j'ai 58 ans et je dois impérativement perdre 10 kg pour le moment je pèse 76 kg et mesure 1,60 m je voudrais arriver à 65 kg .J'ai acheté le livre je sais pas maigrir et celui des recettes J ai pour le moment une question es ce que je peux prendre de la spiruline + acérola (en cachet) pour palier au manque de vitamines,merci |
|
 | |
Fanou Phase de Stabilisation

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: Hibiscus Jeu 5 Aoû 2010 - 17:20 | |
| soit la bienvenue sur ce forum . je vois que tu as commencer par les bonnes choses mais là je vais t' arre^ter pas pour le momen les vitamines là tu as le soleil qui te donnes entre autre de la vitamines C en la fixant , pour l' instant tu ne dois pas te sentir fatiguée hirité donc pas besoin . tu verras par la suite . je te remercie de ta présentation , dès que tu souhaite partir viens marque ton premier menu pour une correction eventuelle et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] A bientôt |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Hibiscus Jeu 5 Aoû 2010 - 17:36 | |
| il faut l ecrire ou ce 1 er menu ? |
|
 | |
mcl Phase PP / PL

Nombre de messages: 42 Age: 43 Localisation: Orléans Date d'inscription: 18/07/2010
 | Sujet: Re: Hibiscus Jeu 5 Aoû 2010 - 18:01 | |
| Tu l'écris ici, il sera lu. Bon démarrage ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Hibiscus Jeu 5 Aoû 2010 - 18:02 | |
| ce matin :1 yaourt 2 tranches de jambon dégraisse + thé + 1 verre d'eau en me levant 10h : 1 verre de 25cl de coca zéro + de la tisane froide
midi : 2 filets de truite cuite avec 1 téfal avec du fromage blanc j ai assaisonnée avec 5 feuilles de basilic ,poivre et 1 pincée de sel +1 yaourt aromatisé +1 verre de coca zéro
16h :tisane froide
ce soir : steack tartare avec la sauce Dukan + 1 yaourt aromatisé +scheppesse light
à la veillé la galette au son c'est la veillé le plus difficile pour moi j'ai peur de craquer ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Hibiscus Jeu 5 Aoû 2010 - 18:02 | |
| |
|
 | |
coco59
 | Sujet: Re: Hibiscus Jeu 5 Aoû 2010 - 18:21 | |
| comment faire le regime dukan, je part souvent à l'etranger ? si je commence maintenant je dois partir à l'étranger du 20 sept au 12 oct? |
|
 | |

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: Hibiscus Jeu 5 Aoû 2010 - 18:28 | |
| tu n' es pas dans la le bon espace . |
|
 | |

| Sujet: Re: Hibiscus Jeu 5 Aoû 2010 - 18:37 | |
| hibiscus s' il te plait de combien de jour as tu décider ta phase d' attaque moi je te conseil pas plus de 5 jours . en phase d' attaque il n' est pas souhaitable de commencer ave du porc même découenner et dégraisser . mange plus tôt du jambon de poulet où de dinde nature où aro^matisé . moins de 2% de MG pour le coca zéro c' est autorisé mais si tu en boit toute la journée ça ne va pas le faire à cause d' l' aspartam et sache que le sucre appel le sucre à la fin de la journée tu peux te retrouvé avec la consomation d' 1 boite de sucre normal tout ce qui est light n' en fait pas une habitude ta courbe de poids va en souffrir . tu fais des repas beaucoup trop léger je t' encourage à manger plus si tu as lu le livre dans ses premieres pages tu devrait avoir lu que pour maigrir chez dukan il faut manger sache que plus ton corps à de la nourriture à brûler en caloris plus tu vas maigrir ! je t' invite à aller voir certains menus qui ont mon approbations de voir comment ils sont composer . demain veux tu mettre un menu où ce soir demain je ne suis pas là de la journée et je pense que Coriandre devrait venir voir sinon mets le moi pour ce soir à consommer demain . courage ce sont les débuts pas de soucis pour la galette |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Hibiscus Jeu 5 Aoû 2010 - 21:59 | |
| bonsoir, le plan m' a dit 5 jours les boissons je consomme light 30 cl par jour
matin : 2 tranches de jambon de poulet, tartiné avec 1 petit carré frais +thé 1 yaourt 1 verre d'eau au lever 10h : yaourt +tisane froide (je suis dehors jusqu'à 18h)
midi :galette + 5tranches de viande des grison + 4 batonnets de surimi+ tisane 17h :2 yaourts + tisane soir : 400gr de saumon sauce aux fines herbes + fromage blanc tisane + scheppes a la veillée yaourt |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Hibiscus Jeu 5 Aoû 2010 - 22:05 | |
| c est koi l'hermesetas et ou le trouve t on ? merci de vos conseils ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Hibiscus Jeu 5 Aoû 2010 - 22:57 | |
| c' est de l' aspartam qui cuit pour les patisserie tu le trouve en poudre et en liquide dans les grandes surfaces . |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Hibiscus Ven 6 Aoû 2010 - 18:44 | |
| J'ai encore rien perdu !  |
|
 | |
Coriandre Phase de Consolidation

Nombre de messages: 984 Age: 56 Localisation: Paris Date d'inscription: 22/11/2009
 | Sujet: Re: Hibiscus Ven 6 Aoû 2010 - 18:53 | |
| Bonsoir Hibiscus, Je te déconseille le Schweppes (je suppose que c'est celui à base d'agrumes, donc = fruits, donc... pas autorisé, même si je peux te sembler très puriste). Tu souhaites, si je ne me trompe, perdre 30 kg, il faut donc d'emblée mettre toutes les chances de ton côté et pour un démarrage gratifiant et encourageant, et pour la suite au long cours. Pour moi, ton déjeuner d'hier n'était pas assez consistant et ne contenait pas assez de protéines pures. Encore une petite chose, car je vois que tu consommes pas mal de yaourts. Saches que le fromage blanc est plus protéiné (et, en outre, plus "compact", je dirais). La réglette rencontrant des petits problèmes en ce moment, voudrais-tu mentionner dans ta signature tes poids, IMC et date de départ, ton objectif de perte, ton poids au terme de l'attaque, etc ?. Ceci afin de nous permettre de t'aider plus facilement. Merci, et bonne poursuite :-) |
|
 | |
Coriandre Phase de Consolidation

Nombre de messages: 984 Age: 56 Localisation: Paris Date d'inscription: 22/11/2009
 | Sujet: Re: Hibiscus Ven 6 Aoû 2010 - 18:54 | |
| Hibiscus, corrige tes menus en fonction de ce que je viens de te dire, et mentionnes-les ici prochainement. A très bientôt |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Hibiscus Ven 6 Aoû 2010 - 19:58 | |
| je ne sais pas ou est la signature ! je suis nulle en informatique je schewppes est nature ! Je n'ai réllement pas faim
mon poids 76 kg je voudrais arriver 65 kg le plan Dukan me dis 63 kg mais je préfere 65kg je me sens mieux . j ai commencé jeudi et je dois faire 5 jours d'attaques et je dois perdre 11kg
j ai pris note de vos commentaires merci |
|
 | |
|