Je souhaite commencer le régime Dukan demain, peut-on manger des yaouts natures entiers? Que faire pour que çe ne soit pas trop difficile, peut-on s'autoriser quelques écarts?
liam Modératrice/Modérateur
Sujet: Re: SOPHIE Mar 10 Aoû 2010 - 12:53
bonjour et bienvenue as-tu acheter le livre "je ne sais pas maigrir" parceque si tu veux faire ce régime il faut que tu le lise. Non les yaourts natures entiers ne sont pas autorisés, seulement les yaourt à 0% et le fromage blanc à 0% et si tu commence ton régime en demendant si tu peux faire des écarts tu va avoir du mal à maigrir. Quand on commence un régime on ne fait pas d'écart on réapprend a manger correctement. Mais je pense que nos marraines tant diront plus en tout cas bienvenue parmis nous.
Fanou Phase de Stabilisation
Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
Sujet: Re: SOPHIE Mar 10 Aoû 2010 - 17:01
bonjour sophie et soit la bienvenue sur ce forum.
s' il te plait fais nous une petite présentation plus large en indiquant le poids que tu fais et le poids que tu souhaite perdre .
ensuite avant de commencer si tu n' as pas le livre " je ne sais pas maigrir" du dr dukan en livre de poche collection j' ai lu je t' encourage aussi à l' acheter mais aussi surtout à le lire !!!!pour le départ au moins jusqu à la fin de la phase d' attaque.
il te faut des bases pour commencer et ne pas acheter n' importe quoi donc je t' invite aussi à aller sur l' acceuil via le forum là les différentes phase sont expliqué.
tu dois nous donner le nombre de jours que fera ta phase d' attaque . puis dés ton départ marque moi ton 1me menu afin de voir si tu n' oublie rien .
non les yaourts entiers tu ne dois pas en consommer ils sont toujours à 0% de MG et arômatiser où nature comme tu le souhaite je te dis à bientôt