| Auteur | Message |
|---|
Fanou Phase de Stabilisation

| Sujet: Re: ANA60 Lun 16 Aoû 2010 - 16:39 | |
| s' il te plait veux tu faire une phase d' attaque de 5 jours PL et 5 jours PP là tu fatigue ton corps pour franchement rien tu ne vas pas aller plus vite tu n' arrête pas de donner des accouts à ton corps . alors ne l' essouffle pas il va faire de la rébellion |
|
 | |
ana60
 | Sujet: Re: ANA60 Lun 16 Aoû 2010 - 20:37 | |
| en fait je fais comme dukan le marque dans le bouquin et franchement je pense que ça me lassera beaucoup moins de faire comme ça. Si je vois que ça ne me conviens pas je changerai pour 5/5 |
|
 | |
ana60
 | Sujet: Re: ANA60 Mer 18 Aoû 2010 - 9:55 | |
| Encore 500gr de perdu aujourd'hui, je suis trop contente, en plus hier je me suis fait une super soupe asiatique avec crevette et 2 batonnets de surimi, plus pas mal d'autres petits trucs pour aromatiser et j'ai rajouté 5 gouttes d'arome coco note lait, un vrai délice. Si vous voulez la recette, dites moi et je la posterai là où il faut. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
sonia69 Modératrice/Modérateur

Nombre de messages: 1470 Age: 56 Localisation: loire Date d'inscription: 05/04/2010
 | Sujet: Re: ANA60 Mer 18 Aoû 2010 - 10:16 | |
| bonjour Ana
tu as decide de faire 5 jours d'attaque je trouve que c'est peu par rapport au poids que tu as à perdre nous sommes dans la meme categorie et moi j'ai fait 10 jours d'attaque je pense que le minimum est de 7 ... et ensuit 5PL ET 5PP..... Vois avec FANOU ;elle t'expliquera tout celà beaucoup mieux que moi Tu sais Nymphea et Fanou ont toutes deux perdu beaucoup de poids et elles sont de tres bons conseils ..... BONNE CONTINUATION ET PLEIN DE COURAGE TOUT VA ROULER ET NE PAS AVOIR FAIM EST DEJA UN POINT ESSENTIEL DANS CE REGIME BONNE JOURNEE A TRES BIENTOT _________________ LA VIE EST UN RUDE COMBAT...... NOS REVES ET NOS ESPOIRS PRENNENT LA POUDRE D'ESCAMPETTE (parfois) MAIS L'ON DOIT POUR CEUX QUE L'ON AIME, TOUJOURS RESTER COMBATIF................ SUS A TOUS CES KILOS QUI NOUS GACHENT LA VIE......!!!!!!
|
|
 | |
ana60
 | Sujet: Re: ANA60 Mer 18 Aoû 2010 - 13:20 | |
| merci. Moi je me suis référé au site de dukan qui m'a dit 5 jours donc bête et disciplinée j'ai fait 5 jours  et en ce qui concerne le 5/5 je me suis déjà expliqué plus haut. Je me connais 5pp/5pl ça va vite me prendre la tête alors pour le moment 1pp/1pl c'est que du bonheur |
|
 | |
eva44 Phase de Consolidation

Nombre de messages: 292 Age: 64 Localisation: Pays de Loire Date d'inscription: 18/05/2010
 | Sujet: Re: ANA60 Mer 18 Aoû 2010 - 15:40 | |
|  Ana ! FELICITATIONS !! Continues comme cela, tu es bien parti, et choisi le rythme qui te convient. Je veux bien la recette de ta super soupe, car j'aime manger chinois. Je te souhaite bonne continuation et bonne soirée. Bisous Eva |
|
 | |
Fanou Phase de Stabilisation

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: ANA60 Mer 18 Aoû 2010 - 15:41 | |
| ana ,
tu oublie que les renseignements te sont donné suivant le coaching du dr dukan ici ce n' est pas pareil .
donc tu as beaucoup de poids à perdre et tu ne vas pas tenir le rythme que tu t' impose TU FATIGUE TON ORGANIME .
maintenant tu es libre d' aller maigrir avec le dr dukan et en faire qu' à ta te^te !!!! surtout ne vient pas te plaindre quand tu feras un palier
|
|
 | |
ana60
 | Sujet: Re: ANA60 Mer 18 Aoû 2010 - 16:14 | |
| vive la tolérance ici. Je ne comprend pas pourquoi la méthode est différente ici.
|
|
 | |
Valou Modératrice/Modérateur

Nombre de messages: 746 Age: 41 Localisation: 13004 Date d'inscription: 13/08/2010
 | Sujet: Re: ANA60 Mer 18 Aoû 2010 - 16:27 | |
| bonjour,
Je suis nouvelle aussi et c'est vrai que j'ai a peu prés le même poids que toi à perdre, ce site t'apporte beaucoup de conseils, moi j'ai 10 jours de pp,( vu sur le site du DR DUKAN) les personnes du site qui on deja perdu beaucoup de poids peuvent t'aider je pense ... le but c'est de tenir la distance..
Ne t'inquiette pas la tolérence elle y ai je te souhaite une bonne continuation _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Début du régime : 16/08/10 poids de départ : 112 kg 85 kg Atteint le 15 avril 2011 Passage en conso le 4 mai à 85 KG |
|
 | |
sonia69 Modératrice/Modérateur

Nombre de messages: 1470 Age: 56 Localisation: loire Date d'inscription: 05/04/2010
 | Sujet: Re: ANA60 Mer 18 Aoû 2010 - 17:38 | |
| coucou ANA
Ne parle pas d'intolerance ,il n'y a pas assez longtemps que tu es parmi nous et je puis t'assurer que Fanou a raison en te disant qu'au fil du temps le 1PP 1PL va fatiguer ton corps si tu ne veux pas faire du 5/5 fais au moins du 3PP 3PL Lorsque tu verras les resultats tu ne te lassera pas de ton regime je suis ce regime depuis le 12 avril et depuis ce jour je n'ai pas deviee une seule fois de ma route et à ce jour je suis à moins 17 kgs .C ertaines d'entre nous on perdu encore beaucoup plus ;n'oublie pas qu'il te faut cuisiner et tout se passera du mieux possible.... Bon courage accepte les conseils donnes par nos moderatrice je puis t'assurer qu'au cours de ton chemin tu leur demandera de l'aide nous l'avons toutes fait
alors svp ne te braque pas depuis le depart et suis le bon chemin a tres bientot .....j'espere!!!!! _________________ LA VIE EST UN RUDE COMBAT...... NOS REVES ET NOS ESPOIRS PRENNENT LA POUDRE D'ESCAMPETTE (parfois) MAIS L'ON DOIT POUR CEUX QUE L'ON AIME, TOUJOURS RESTER COMBATIF................ SUS A TOUS CES KILOS QUI NOUS GACHENT LA VIE......!!!!!!
|
|
 | |
|