|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Mornoma Mer 11 Aoû 2010 - 8:59 | |
| bonjour à tous et à toutes je viens de decouvrir ce forum après avoir commence ma phase d'attaque dans laquelle j'ai commis des errures et je pense que cela m'a empeche de perdre plus que prevu |
|
 | |
liam Modératrice/Modérateur

| Sujet: Re: Mornoma Mer 11 Aoû 2010 - 9:11 | |
| bonjour et bienvenue il faut que tu écrives tes menus pour que nos marraines puissent te dire si tu as fait des erreur. Ainsi que ton poids de départ et combien tu veux perdre. A bientôt |
|
 | |
Nymphéa Administratrice/Webmaster

| Sujet: Re: Mornoma Mer 11 Aoû 2010 - 9:16 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je te souhaite la bienvenue sur le forum. Comme le dit Liam, il est important de nous mettre tes menus afin que nous puissions voir si tu ne commets pas d'erreur. Lorsque tu as des question n'hésites pas à demender. Je te souhaite de réussir. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon site de Loisirs Créatifs http://www.les-loisirs-creatifs-de-nymphea.org/index.forum |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mornoma Mer 11 Aoû 2010 - 9:34 | |
| coucou mon poids de depart 54.9 et au bout de trois jours je suis à 54.4 je veux aller jusqu'à 48 mais quand je calcule mon poids ideal il est de 50 mes menus le matin café avec un nuage de lait ecreme 2 yaourts à o°/° mais un aux fruits egalement à 0°/°et le soir surimi oeuf dur bland de dinde 1litre5 environ d'eau voilà |
|
 | |

| Sujet: Re: Mornoma Mer 11 Aoû 2010 - 9:43 | |
| il te manque la galette au son d'avoine et de blé et le midi tu ne déjeunes pas? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mornoma Mer 11 Aoû 2010 - 9:53 | |
| oups j'ai oublié le midi si du steack à volonté et 2 yaourt ou trouve t'on les galettes |
|
 | |

| Sujet: Re: Mornoma Mer 11 Aoû 2010 - 10:02 | |
| tu peux acheter le son d'avoine et de blé dans les magasins bio, ou certaine grande surface rayon bio ou bien tu peux commander sur net. La recette pour la galette 2càs de son d'avoine et 1 càs de son de blé du fromage blanc, 1 blanc d'oeuf, aspartame mais je pense que nos marraines te dirai que tu ne manges pas assez de proteines..... |
|
 | |
Coriandre Phase de Consolidation

Nombre de messages: 984 Age: 56 Localisation: Paris Date d'inscription: 22/11/2009
 | Sujet: Re: Mornoma Mer 11 Aoû 2010 - 10:43 | |
| Bonjour Mornoma, Bienvenue parmi nous ! Quel est ton IMC actuel ? Peux-tu me dire pourquoi tu souhaites descendre de 2 kg sous ton juste poids théorique ? Pour une perte de 7 kg (à 100 grammes près, au demeurant), 3 jours d'attaque sont suffisants. Tu en auras donc terminé avec cette phase et perdu 500 grammes, c'est bien cela ? Retiens que pour maigrir, il faut manger. Le matin, il te faudrait ajouter un élément protéiné solide pour bien démarrer (blanc de volaille, par exemple). Le surimi est limité à 8 bâtonnets par jour (il contient du sucre). Quant aux yaourts, tu auras relevé toi-même ton erreur : en attaque, pas de yaourts autres qu'aromatisés - en croisière, ceux contenant de la pulpe ou des morceaux de fruits font partie de la liste des produits tolérés (à raison de 2 "tolérés" par jour). Ton steack d'hier midi était-il bien à 5% de MG ? Tout cela n'est pas méchant : tu débutes, il te faut bien lire les pages du "Je ne sais pas maigrir" qui te concernent. Te voilà maintenant en croisière pour 5 jours PL. Mentionne de nouveau ici tes prochains menus, afin de voir ensemble si tout est correct. Pense à augmenter ton apport en protéines, et n'oublie jamais les sons. Je te souhaite une bonne continuation, et une bonne journée. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mornoma Mer 11 Aoû 2010 - 11:34 | |
| bonjour mon imc avec mes 54.9 est de 22.9 je sais que je suis bien en imc mais j'ai des problèmes de dos et je me dis qu'avec 7 kilos de moins cela pourrais me faire du bien mais si avec 50 kilos je suis bien je resterais avec pas de soucis. ce soir je saurais à 3 jours d'attaque et avec 500gr c'est juste. pour ce midi je me fais deux bavettes 3 surimis 2 yaourt à o°/° ce soir je voulais me faire une omellette. dis moi si tout cela est juste pour le son je n'en ai pas encore, j'ai une amie qui a fait ce regime sans prendre de son elle n'arrivait pas à le manger merci de ton aide et bonne journée et bravo pour tes resultats |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mornoma Jeu 12 Aoû 2010 - 10:03 | |
| bonjour voilà ma phase d'attaque est terminée j'ai perdu 500gr je me suis pesée ce matin donc je commence ma croisière pour 5 jours pl pour cematin petit dej café nuage de lait ecreme 1 tranche de blanc de dinde 2 yaourt à zero pour cent pour ce midi je cuisine escaloppe de dinde avec courgette poivron vert avec un peu de curry pour ce soir une salade de crevette (pas très fain aujourd'hui je passe une exam medical donc un peu de stress) voilà bonne journée |
|
 | |
Miyusatzuke Phase PP / PL

Nombre de messages: 133 Age: 26 Localisation: Aix-en-provence Date d'inscription: 11/05/2010
 | Sujet: Re: Mornoma Jeu 12 Aoû 2010 - 11:58 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pour une petite perte de poids, on perd peu au début, c'est normal ne t'inquiète pas. N'oublie pas les sons, ça aide bien pour perdre et ça permet au transit de mieux fonctionner quand on est en phase PP. Est-ce que tu bois bien 1l5 d'eau (ou autre liquide 0%) par jour ? Bonne continuation. |
|
 | |
Fanou Phase de Stabilisation

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: Mornoma Jeu 12 Aoû 2010 - 12:11 | |
| bonjour mornoma, tu n' as rien fait de bien extraordinaore pendant trois tu aurais pu perdre au moins 1 kgs. s' il te plait oublie encore les yaourts aux fruits prends tes laitages aro^matisés . le surimi est toléré dedans il y a du sucre donc pas plus de 8 et pas tous les jours. tu ne mange pas assez mets moi un menu mieux construit avec des protéines cuisiner s' il te plait que ce soit clair à lirs . je m' apperçois aussi que tu ne consomme pas de son ? très important alors il faut t' en procuré . |
|
 | |
|